PDA

Voir la version complète : Carte vidéo mourante ?



POPO l'hippo
26/06/2006, 17h37
Lut à tous j'ai un léger problème sur mon deuxième ordinateur : l'écran affiche des traits blanc et noir un peu partout et occasionne parfois à des bugs graphiques (certaines zones changent de couleur ou disparaissent, etc.)

Bit Defender m'a balayé de tout virus et ça ne règle pas le problème
Pareil pour Spybot et consor...

Derniers drivers de la carte installés et réinstallés et encore réinstallés.

J'ai changé d'écran et le problème est toujours là.

J'ai fini par ouvrir le pc pour voir si jamais ça sentait le sapin et effectivement il fait chaud mais comme ouvrir des pc n'est pas mon passe-temps favori, cette forte température est peut-être normale (enfin la carte vidéo était quand même presque brulante)

Bref si jamais quelqu'un a une solution à mon problème, qu'il se manifeste :mellow: J'espère juste ne pas avoir à acheter une nouvelle carte.

francou008
26/06/2006, 20h13
t'as config?

greystick
26/06/2006, 23h14
*chantonne la sonate numéro 2 de Chopin en hommage à la carte troidé*

POPO l'hippo
27/06/2006, 08h28
t'as config?


P4 2,4ghz

ATI 9700Pro

J'ignore le nom de la carte mère :blink:


Le PC a trois ans et tourne toujours parfaitement à l'exeption de tout programme utilisant de la 3D (3DMark 2003 ne fonctionnant pas vraiment et 2005 pas du tout).

Un ami ingénieur informaticien vient ce matin pour confirmer l'heure du décés probable :mellow: on va la remplacer pour en être sûr.

Castor
27/06/2006, 08h30
Un ami ingénieur informaticien vient ce matin pour confirmer l'heure du décés probable :mellow: on va la remplacer pour en être sûr.

L'idéal étant d'essayer ta carte sur un autre PC pour en avoir le coeur net. Sait-on jamais... Ta config a peut-être décidé de ne plus vouloir de la 9700 pour d'obscures raisons.