PDA

Voir la version complète : news "le cyber-rythme dans la peau"



Epikoienkore
26/06/2006, 14h08
La vidéo que pointe la news "le cyber-rythme dans la peau" m'a non seulement sidéré par la démonstration du jeune homme, mais m'a en plus parfaitement surpris dans la mesure où je bloque un peu (alors que pourtant ce n'est pas franchement ma choppe de kro ce type de zique...) sur le morceau sur lequel se trémousse avec une si grande facilité cette personne !

Au delà de la prestation donc, j'aimerais savoir si certains d'entre vous savent quel est le titre, ainsi que l'artiste l'interprétant,sur lequel danse le gars, et éventuellement, du fait, comment se le procurer (légalement c'est mieux, sinon ben...) !

Merci par avance à tous ceux qui m'apporteront une réponse (de préférence la bonne :P ) ainsi qu'un lien quelquonque pour commander le morceau en question ou même simplement pouvoir l'écouter dans une qualité supérieure à celle que propose la vidéo. :D

EDIT : pour info je cause donc de cette news là (en haut à droite) : http://www.canardplus.com/news-26-06-2006.html#actu_1325

Epikoienkore
26/06/2006, 22h02
Bon, un petit UP, même si j'ai le sentiment que ma question va rester sans réponse... :)

crak_bart
27/06/2006, 00h12
OMG, il est ouf psycho le mec qui fait ca :blink: :blink: :blink:

Butok
30/06/2006, 17h54
effectivement ca fait tres tres mal ...
m'enfin le temps libre (et e talent) qu'il dois falloir pour faire un truc comme ca ....




are you employed mister lebowski?