PDA

Voir la version complète : Ca s'ennerve



buz
29/03/2004, 23h08
Je ne sais pas trop ce que vous en pensez mais je trouve qu'en ce moment, il y a beaucoup d'agitation sur le forum, et une agitation pas très saine.

Des faiseur de trouble ont envahi le forum, mais que fais la censure !!!

Moi je dis stop, on est la pour discuter et rien d'autre. Une polémique plus calme serait la bienvenue.

Merci amis

PeNNeR
29/03/2004, 23h33
au contraire, pour une fois que ça bouge un peu :D


mais tu parles peut-être d'un topic en particulier :)

Doc TB
30/03/2004, 11h49
Quoi ca vous embette un peu d'action ? Dites-vous que c'est parcequ'on gene les autres :D

Zeus
30/03/2004, 12h07
De l'action crée la Réaction.

The Mad a raison, il faut laisser libre parole a toute forme d expression, sauf peut être les conne....mais la c est pas le débat. :jap:

Zeus
30/03/2004, 12h25
Je ne sais pas trop ce que vous en pensez mais je trouve qu'en ce moment, il y a beaucoup d'agitation sur le forum, et une agitation pas très saine.

Des faiseur de trouble ont envahi le forum, mais que fais la censure !!!

Moi je dis stop, on est la pour discuter et rien d'autre. Une polémique plus calme serait la bienvenue.

Merci amis

Des noms, des noms !!! :ouch: ok -->Je vais a la Plagne...

Ministry
30/03/2004, 13h10
'foiré :P

ririck
30/03/2004, 20h27
Y'en a qui sont venu sur le forum pour réagir et qui ont bien expliqué leur opinions sans s'énerver.
Pour ceux qui sont venu pour lancer des insultes gratuites, (même si il sont "responsables" d'autres site et forum d'info) faut retirer leurs posts !!!!!
:gun: :nansi:

Zeus
30/03/2004, 21h21
Y'en a qui sont venu sur le forum pour réagir et qui ont bien expliqué leur opinions sans s'énerver.
Pour ceux qui sont venu pour lancer des insultes gratuites, (même si il sont "responsables" d'autres site et forum d'info) faut retirer leurs posts !!!!!
:gun: :nansi:

Au risque de passer pour l'emmerdeur de service, je te réponderai, prestement, sans pour autant méprendre ton idée, que la Liberté Chèr a tout être normalement constitué,est sacrée. :)
Aussi, un forum, comme l'a dit SAM, est qu'il doit bougé, quelques fois avec des mouvements télluriques, comme je l'ai souligné, certes, mais cela s'appelle la démocratie.On fait avancer les idées, et on s'exprime clairement.
Pour ma part j'ai vu des tr....D'u.. se la jouer sur des forums en se prenant pour des Stars.
Aimant l'astronomie , je constate qu'une Etoile ne brille tant qu'on l'on observe, après cela s'appelle un trou noir, le vide astral....
On condamne déjà assez d'innocents ailleurs pour de plus simples idées, que ce genre de futilités ici prennent le sens d'un mini gluons.

Aussi, j'aime les idées clairement exprimées, courtoisie ne tue pas, il n'y a que la stupidité qui peu rendre coupable de mésactions.

Bonne soirée, et que se site trouve sa juste place.

buz
30/03/2004, 23h36
Dites-vous que c'est parcequ'on gene les autres :D

:D :jap:

[quote="Zeus"]Des noms, des noms !!![quote]

T'inquiéte ils se sont reconnus.

Zeus
30/03/2004, 23h44
[quote=The_Mad]Dites-vous que c'est parcequ'on gene les autres :D

:D :jap:


Des noms, des noms !!![quote]

T'inquiéte ils se sont reconnus.


Name inside ..... :lol: