PDA

Voir la version complète : Am i the only one ??



lkenny
25/06/2006, 03h22
Suis-je le seul mec a aimer les simulations de vol ici ??? , enfin une en particulier : Lock on (avec en plus les extensions non-officielles mais qui déchirent grave et en prime gonfle le moteur (graphique) . Franchement jâdore ..en plus j ai toper un add on "TOP GUN" avec la possibilité de piloter un f14 ( le trip du décollage ou de l appontage de nuit est bien trippant !! enfin la je vous raconte ma vie..désolé
est ce que quelqu un aurait des infos sur le dernier add in de Lock On:Black Shark ? Il y a eu un article dans canard ya quelques mois de ca et cela devait sorti en mai , un jeudi je crois , mais la on est le 25 juin et pas de news ...Anyone ?


win the yes needs the no , to win against the no .

Crashy
25/06/2006, 03h25
www.checksix-fr.com

Heimesque
25/06/2006, 10h14
Non non y'en a d'autre, pour preuve y'avait des topics sur les jeux d'avions comme par exemple celui-ci (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=388&hl=)

francou008
25/06/2006, 13h05
Moi je suis a fond dans il2 forgotten battle, il est super ce jeu, et il est a 10€ a la fnac alors que je l'ai acheté 60€ a sa sortie :angry: :angry:

HellBoy
25/06/2006, 13h35
Suis-je le seul mec a aimer les simulations de vol ici ??? , enfin une en particulier : Lock on (avec en plus les extensions non-officielles mais qui déchirent grave et en prime gonfle le moteur (graphique) . Franchement jâdore ..en plus j ai toper un add on "TOP GUN" avec la possibilité de piloter un f14 ( le trip du décollage ou de l appontage de nuit est bien trippant !! enfin la je vous raconte ma vie..désolé
est ce que quelqu un aurait des infos sur le dernier add in de Lock On:Black Shark ? Il y a eu un article dans canard ya quelques mois de ca et cela devait sorti en mai , un jeudi je crois , mais la on est le 25 juin et pas de news ...Anyone ?
win the yes needs the no , to win against the no .


Tu aurais un lien vers ton Addon F14 ? Merci :)

Mark Havel
25/06/2006, 13h36
Moi je suis a fond dans il2 forgotten battle, il est super ce jeu, et il est a 10€ a la fnac alors que je l'ai acheté 60€ a sa sortie :angry: :angry:


C'est le destin de beaucoup de jeux de voir leur prix baisser quelques mois après leur sortie...

francou008
25/06/2006, 13h38
mouais enfin moi je suis content, j'ai le droit au manuel de 100 pages, avec le depliant de 5 pages sur les touches du jeu, tandis que ceux qui l'achetent a 10€ et bah ils ont un pdf, niark niark

ducon
25/06/2006, 13h42
Si tu veux des jeux libres et gratuits, tu peux chercher gl117 (http://www.heptargon.de/gl-117/gl-117.htm) et flightgear (http://www.flightgear.org/).

Crashy
25/06/2006, 14h13
Faites gaffe pour les mods d'avions pour lockon.

Seul le modele 3D exterieur change.

Je sais pas sur quel avion se base le mod F14, mais le mod Mirage 2000, c'est juste un Mig -29 (niveau avionique, modele de vol, cockpit) qu'on remplace exterieurement par un mirage.
Je pense que pour le Tomcat ils ont du prendre pour base le F-15.

Bref c'est juste visuel.

Erokh
25/06/2006, 14h43
toutafé!

Je suis aussi un amateur de lock-on. Mais malheureusement, je n'ai pas trop le temps de m'y mettre vraiment (copine, autres jeux, boulot...).

Qui plus est, je suis pas doué du tout, et le patch 1.12 (je crois que c'est celui-là) fait planter les sauvegardes in-game (i.e; en cours de mission) donc ça aide pas :(

lkenny
25/06/2006, 15h00
AAHHHHHHHHH CA FAIT CHAUD AU COEUR . JE POST UN PTIT MESSAGE CMATIN À 2 H ET LA JE RENTRES DU TAFF ET JE M`APERCOIS QUE i M NOT THE ONLY ONE FONDUE DE SIM ( BON J ARRETES DE RACONTER MA VIE..) . ALORS OUI LE MOD F14 ET LE MOD MIRAGE 2000 CHANGENT SEULEMENT LES EXTERIEURS (SU 27 POUR LE TOMCAT , TOP POUR LES APONTAGES ! ) MAIS BON SI TU JOUE A PLUSIEURS AVEC LE MEME MOD , CEST QUAND MEME BIEN TOP(GUN) ! EN PLUS CE MOD EST BIEN CHIADÉ , JE M EXPLIQUE : ILS ONT MEME CHANGER LES F5 TURQUES DU JEU EN PSEUDO MIG 28 DU flim...WOILA
, POUR CE QUI EST DE IL2 ..J AI VACHEMENT ACCROCHÉ YA 3 ANS , MAIS BON LES GRAPHISMES SE SONT PRIS QUAND MEME UNE MÉCHANTE CLAQUE ET QUAND TU PASSES SUR LOCK EN 1.1.2 ( AVEC L ADD ON FLAMMING CLIFF ) YA PAS PHOTO C EST LÉGEREMENT PLUS BANDANT ..ENFIN LES GOUTS ET LES COULEURS CA NE SE DISCUTE PAS ......
SINON , JE VOULAIS DIRE UN GRAND MERCI A CANARD PC QUI M A FAIT ACHETER LE X52 DE SAITEK ( YA BON MATOS ) QUI RELANCE VRAIMENT L INTERET DE LA SIM ...J ATTENDS AVEC IMPATIENCE NOEL POUR ME PAYER UN 16/10 QUI TUE LA GUEULE ( TRACK IR EN PRIME CA SERAIS CARREMENT ORGASMIQUE..MAIS BON MA FEMME ME TUERAIS ...).

BREVES DE FUTILITÉES , TOUT POSSESSEUR DE LOCKON SE DOIT DÂVOIR LOMAN , UN PTIT FREEWARE QUI SE CHARGE DÎNSTALLER A LA DEMANDE LES MODS ...C EST SIMPLE ET SUPER PRATIQUE ..

VOILA DES LIENS QUI VONT VOUS FAIRE PLAISIR LES GARS :

http://forum.combatace.com/index.php?showforum=82

http://www.lockonskins.co.uk/index.php?page=downloads



WINS THE YES NEEDS THE :P :P NO , TO WIN AGAINST THE NO .





toutafé!

Je suis aussi un amateur de lock-on. Mais malheureusement, je n'ai pas trop le temps de m'y mettre vraiment (copine, autres jeux, boulot...).

Qui plus est, je suis pas doué du tout, et le patch 1.12 (je crois que c'est celui-là) fait planter les sauvegardes in-game (i.e; en cours de mission) donc ça aide pas :(



Moi c est oblivion qui m a eloigné de lock on , et ma copine aussi...et ma fille qui va naitre dans quelques semaines va surement pas arranger les choses..mênfin un ptit dog fight est toujours plus simple à gérer et surtout plus rapide que dâller peter la gueule a des mages dans la caverne de brassenoire..


Win the yes needs the no , to win against the no .

ducon
25/06/2006, 15h01
Hé, fais quelque chose : ta touche CAPSLOCK ne semble pas marcher très bien.

lkenny
25/06/2006, 15h06
Hé, fais quelque chose : ta touche CAPSLOCK ne semble pas marcher très bien.



hehe , j ai un clavier qwerty allemand .. en plus j ai xp pro US version et avec un lock on en anglais , je te raconte pas le delire avec les touches sur lock on ( c etais a l origine la version francaise du jeu , mais qui c est transformé par magie en version anglaise apres avoir installé flaming cliff ..)





bienvenue dans ma config de dingue...

francou008
25/06/2006, 15h07
ça doit etre un gros merdier...

lkenny
25/06/2006, 15h08
ça doit etre un gros merdier...



jure..

Erokh
25/06/2006, 15h21
C'est un des problèmes avec lock-on: le suivi de ubibi ayant été supprimé, les extentions qui sortent ne sont pas localisées. DOnc ça repasse le jeu en anglais :(

Billoute
25/06/2006, 15h24
puisque ça cause lampasoudiste par ici, je vous colle les simus auquelles je m'adonne régulièrement...parce que non, vous n'êtes pas seul (les simmers et wargamers, c'était quand même 90% des joueurs PC il y a 15 ans)

- Flight simulator 2004 : parce que bon, un vol en cessna, c'est toujours sympa..les plaisirs simples. (quoique j'adore le catalina trouvé en free sur le web)
- Wings Over Vietnam/strike Fighter : pour toute ma dose jet, vieux et récents. Largement moins gourmand qu'un Lock On (ok moins beau aussi) mais aussi fun et surtout très ouvert au modding. la simu la plus riche en émotions pour moi.
- IL2 : rien à dire "who's your daddy ?" incontournable
- Orbiter 2006 : car pour s'arracher de l'orbite terrestre, il n'y a pas mieux
- Dangerous Waters : le calme et la sérénité des profondeurs... jusquà ce que le sonar soit saturé de bruits d'hélices rapides et de ping agressif
- Silent Hunter III : rien de tel que de tenter une introduction dans un passage trop étroit (je parle de l'english channel, bande de perv... )
- Apache/Havoc - Commanche/Hokum : parce qu'en matière de voilure tournante, on a rien eu de mieux depuis Longbow 2
- Search and Rescue 4 /Vietnam Medevac: pour une fois qu'on n'as pas pour mission de détruire/tuer, profitons-en.

ceux qui ne sont pas installés, mais que j'ai promis de m'y remettre :
- Falcon 4 Allied Force : faut d'abord que j'assimile la doc monstrueuse rien que pour mettre les generateurs en route et l'utilisation des radars. Mais j'y arriverais un jour, oh oui
- Operation FlashPoint : un jour je le finirai...oh oui. si possible avant que la suite ne sorte (ce qui me laisse une bonne marge)
- Jane's F/A 18 : vu les améliorations que la communauté à apporté, je me promet de lui redonner un peu de temps.

voilà, c'est en gros les simus qui sont installés sur mon HD et auquelles je joue de temps en temps... j'en ai pleind 'autres, mais qui sont sagement rangées sur mon étagère.

NB: vous remarquerez que je n'ai aucune simu automobile... mon volant ayant rendu l'âme.

francou008
25/06/2006, 15h30
moi j'ai mon fs2002 qui plante a l'installation, pour cause de cd je crois...
c'est dommage, j'aime bien decoller en 747 a chicago (sur la petite piste)

lkenny
25/06/2006, 15h31
C'est un des problèmes avec lock-on: le suivi de ubibi ayant été supprimé, les extentions qui sortent ne sont pas localisées. DOnc ça repasse le jeu en anglais :(



yep , mais ca n enleve rien au jeu de toute facon , si tu es un amateur de mod pour Lock-On , je te conseille Loman , un soft qui t eviteras davoir à reinstaller tout le jeu (surtout les configs de touches) si tu as un conflict entre 2 mod :P

je voudrais bien voir ce que donne ce jeu avec un carte graphique à 700 euro ou meme en SLI .. rahh vivement noel..

jeanba
25/06/2006, 20h19
Je suis aussi un gros joueur de simulateurs de vol et troll patenté sur checksix.
En ce moment, je joue essentielement à Strike Fighter et à Il2FB & co.