PDA

Voir la version complète : Les pitits PC de salons...



fun__key
18/02/2004, 00h13
Il me semble que quelque personne ici possèdent des pitits PC de salons...

J'aurais bien aimer quelques infos sur l'OS, le soft de gestion, la télécommande, ... que vous avez utiliser...
Vos avis, commentaires, etc m'interresse...

Le prob que j'ai actuellement est le suivant... Avec la telecommande (remote wonder) je peu foutre le PC en STR; mais pas le faire sortir de veille... J'ai dja essayer le "boot on USB event", le prob c'est qu'il s'arrête plus (le USB le fait chaque fois repartir) :gun: .
Mon prob me parait insoluble, et c'est un detail... Suis seulement curieux de savoir si quelques brillants cerveaux se sont trouvés faces au mêmes souci, et qu'ils l'auraient surmonter...

PeNNeR
18/02/2004, 00h25
désolé j'ai pas de ça chez moi :P

Ma mère serait pas d'accord :D

sinon y'a eu un article sur clubic sur les Divx box ;)

johnnyholzeisen
18/02/2004, 00h26
Qu'est-ce que tu as en USB ? A part la remote wonder...

ToToNaBuKo
18/02/2004, 00h27
T sous quel OS déjà, parce que tu peux faire des PC de salons sous Windows et sous Linux ?

fun__key
18/02/2004, 00h52
J'ai que la wonder sur l'USB... Et le je tourne sous Win MCE

fennec
18/02/2004, 09h00
J'ai que la wonder sur l'USB... Et le je tourne sous Win MCE
tu as essayé geexbox? http://www.geexbox.org/en/index.html

ToToNaBuKo
18/02/2004, 11h07
Est-ce que tu es allé voir ds les proprietes materiels de ta Remote Wonder ?

Parce que pour la souris par exemple, tu as un onglet "gestion de l'alimentation" qui te permet de spécifié si elle a le droit de sortir l'ordinateur de sa veille.

P-e une piste...

fun__key
18/02/2004, 12h44
Hum.. Linux est encore qqch que j'ai du mal a utiliser :( . C'est pour ca que je reste en terrain connu.
Je vais essayer ton idée ToTo... J'y avait penser, mais il me semble qu'en STR c'était comme si le PC était arreter -> Pas gérer au niveau de l'OS

fennec
18/02/2004, 13h15
Hum.. Linux est encore qqch que j'ai du mal a utiliser :( . C'est pour ca que je reste en terrain connu.
bhen normalement ya rien a configurer, tu graves un cd et tu bootes dessu ... ya même pas besoin de hdd :)

enfin je dis ça, j'ai pas eu le temps de tester ...

javabean34
18/02/2004, 13h20
Win XP Media Center marche bien sur un MSI MEGA PC...
chaîne HiFi qd PC éteint, lecteur MP3, etc...

fun__key
18/02/2004, 22h54
Erf. avec les vrai barebone, tout va mieux :D.
Moi j'ai un gros boitier tout pourri et tout moche au milieu du salon qui fait un bruit incroyable :P
Bon ben v me satisfaire de ce que j'ai reussi à faire... Thx all pour les infos, testerai p.e la release de linux, mais helas pas dans l'imédiat

Tiga
01/03/2004, 16h23
Erf. avec les vrai barebone, tout va mieux :D.
Moi j'ai un gros boitier tout pourri et tout moche au milieu du salon qui fait un bruit incroyable :P
Bon ben v me satisfaire de ce que j'ai reussi à faire... Thx all pour les infos, testerai p.e la release de linux, mais helas pas dans l'imédiat
Moi je suis commencé a faire cela au lieux du chambre froide jai tout placé les affaires(board carte de son ectect) sur un mur de placoplatre. Imagine tout encastrer dans le mur c.'est pas finie mais sa vas etre capoté avec un vieux 2.0MHZ puis rambus lolllll jai ramasser cette ordi la :lol:
Wait to see