PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Des détails sur le prochain patch de World of Warcraft



La Rédaction
24/06/2006, 02h40
Entre deux ruptures d'anévrismes jugulés de main de maître grâce à mon incroyable maîtrise de la DS Lite, la rédaction de news sur le site, l'élaboration d'un traité de moeurs libertines à l'usage des jeunes filles de bonne famille, la composition d'une hymne à la gloire des lapins cowboys et la création d'un logiciel qui permettra enfin à mon vieil ami El Gringo de connaître au gramme près sa consommation d'alcool par mesure de son nombre de fautes de frappe (moins nombreuses que les miennes), il m'arrive de penser à tout ces gens qui ne partagent pas mes innombrables dons, mon intelligence, mes capacités athlétiques et ma profonde humilité.

Et dans ce cas-là, je leur offre un sujet sur ce qui les intéresse le plus : les derniers détails sur le prochain patch de WoW. Ami privé de lobe temporal, cet news t'es dédiée :

Tu oras l'imens plézir d Dkouvrir dan cet prochain livraizon n0mé Patch 1.12 dan ton r0kaileu jargon d'inn0mbrabl élément destiné à améli0ré ton expériense en Player VS Playé.

D0rénavan, sache por ta gouvern k lè affrontements dan Alterac Valey, Warsong gulch, and Arathi Bazin s'effectueront san distinction d' serveur, tu pourras crouasé dè étranjers venus 2 loin p t'humilié.

le afrontemans repozront s/ 1 série d'0bjectifs terit0riau à konquérir è d' pozitions à tenir af1 d' rafler ds reSources.

serize s l gât0, lè R0gues bénéfisieron dun nouv0 talan histoir 2 les rendr 0si balèze k'1 Shaman. ou p0 vu qu ze nè jamai joué ni R0gu ni Shaman.

bonjiourno che vou.




----------------------------------------------
Version réservée aux êtres humains
----------------------------------------------

Vous aurez l'immense plaisir de découvrir dans le Patch 1.12 des éléments modifiant l'expérience en Player VS Player. Les affrontements en Battlegrounds sur Alterac Valley, Warsong Gulch, and Arathi Basin s'effectueront sans distinction de serveur. Il s'agira de conquérir des positions, de les tenir et de raffler des ressources.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-1696-des_details_sur_le_prochain_patch_de_world_of_warc raft.html)

NitroG42
24/06/2006, 02h52
ces crian d vérité
http://www.discretos.net/go-900-tu-as-un-s...---%3E-sms.html (http://www.discretos.net/go-900-tu-as-un-skyblog--utilise-ce-traducteur-francais---%3E-sms.html)

montou
24/06/2006, 03h00
Cette news m'aura appris un truc intéressant :
A 2h57 du mat, mon cerveau n'arrive plus à déchiffrer le langage SMS.

Etrange

Sinon, l'hymne : il sera uniquement joué à la contrebasse ?

mordorion
24/06/2006, 03h06
\o/ Cool des fights inter-serveurs \o/

Maalak
24/06/2006, 03h50
Ah tiens, voilà qui est intéressant.
Pourrais-t-on savoir la source ?? Je n'ai rien trouvé sur le site officiel (mais je n'ai peut-être pas bien cherché).

Tiramisou
24/06/2006, 11h08
Ah tiens, voilà qui est intéressant.
Pourrais-t-on savoir la source ?? Je n'ai rien trouvé sur le site officiel (mais je n'ai peut-être pas bien cherché).



Tu n'a pas bien chercher, ça fait 2/3 jours que c'est sur le site de bliz europe. Mais ceux qui joue voleur (ou chaman) ne sont pas humains et n'ont pas le droit a une traduction? SCANDALE!

super-kanard
24/06/2006, 11h19
Ah tiens, voilà qui est intéressant.
Pourrais-t-on savoir la source ?? Je n'ai rien trouvé sur le site officiel (mais je n'ai peut-être pas bien cherché).



Source : http://wow-europe.com/fr/info/underdev/

C'était indispensable ces champs de battaille inter serveurs. Indispensable pour pouvoir ouvrir de nouveaux champs de bataille épiques (40vs40) sans pour autant dépeupler les autres et se taper des attentes de 3 jours avant de jouer

Mr.Gérald
24/06/2006, 17h22
J'aurais préféré qu'on puisse envoyer des décharges de quelques milliers de volts dans les mains, via leur clavier, à ces sous-êtres qui parlent en SMS... M'enfin ... on va se contenter de ce maigre patch ^^.

francou008
24/06/2006, 17h44
ils envoient le gign chez toi grace a ton ip si le serv detecte une ecriture sms

mordorion
24/06/2006, 17h46
Les Kévins sms-like ne constitue pas la totalité des joueurs de wow hein. C'est comme dans tout jeux, il y a toujours des débiles. (Enfin, surtout dans Cs) Mais perso je ne croise pas de sms (les abréviations de jeu ne comptent pas).

Ah, on me signale que c'est parceque je joue sur un serveur US.

francou008
24/06/2006, 17h48
moi je joue pas au mmorpg, par peur de pas m'en sortir (aussi parceque j'ai pas la config, mais c'est pour garder la tete haute)

Maalak
24/06/2006, 18h40
Source : http://wow-europe.com/fr/info/underdev/

C'était indispensable ces champs de battaille inter serveurs. Indispensable pour pouvoir ouvrir de nouveaux champs de bataille épiques (40vs40) sans pour autant dépeupler les autres et se taper des attentes de 3 jours avant de jouer


Merci.

Guts
24/06/2006, 23h55
enfin un patch susceptible de relancer l'intérêt du pvp à surveiller ça peut me décider à acquérir the burning crusade :o

Daystrom
24/06/2006, 23h59
enfin un patch susceptible de relancer l'intérêt du pvp à surveiller ça peut me décider à acquérir the burning crusade :o



Quand reviens tu sur le PILIER mon cher ami?

francou008
25/06/2006, 00h20
quand les canards auront perdu leur dent (au singulier), et que les lapin auront des plumes