PDA

Voir la version complète : probleme de langue win98



pitbac23
04/02/2004, 15h51
Hello all

Alors voila je pense que mon probléme va attirer du monde

Y a 5 jours un pc entre dans mes mains pour un problème d'internet et de messages intenpestifs de MSGSRV32 que souligne au passage a tous possesseur de SBlive sous 98

Mais bon aprés diverse manipulation tellement j'en et faite le PC repars tout marche evidemment super quand ca pars de chez moi mais voila elle me rappele et me dis ceci

'Dans microsoft word la barre d'outils est en francais (avant tout etais en anglais meme c'est apres ma manipulation que tout est devenu french)dans l'explorateur également et dans la barre d'outils de IE6 egalement)

Alors je lui dis vérifier dans les options régionnal si la langue est bonne et bien séléctionner et ansi que dans le Config.sys le code country est bon

elle me dis oui je dis ecouter je vais passer chez vous afin de regler votre probleme mais le probleme est que je me demande comment regler ce probleme en le moindre de temps et vite fait bien fait car moi les deplacement chez client ca me stress un peu surtout quand ils sont a coter de vous en vous demandant toute les 5minutes si ca marche

alors voila je prend tout ID et piste qui peuvent me mener a résoudre ce betes problemes
pour mettre sur un piste j'ai installer IE6 en francais erreur de ma part je sais mais trop l' habitude du french

ps:toute ca machine est en anglais

thx all pit

fennec
04/02/2004, 21h38
Hello all

Alors voila je pense que mon probléme va attirer du monde

je crois pas trop .. c'est un problème chiant, pas technique, sur un vieil OS, pour lequel tu es, ou devrais, être payé ...


Y a 5 jours un pc entre dans mes mains pour un problème d'internet et de messages intenpestifs de MSGSRV32 que souligne au passage a tous possesseur de SBlive sous 98

j'ai pas compris ce que tu voulais dire ....


Mais bon aprés diverse manipulation tellement j'en et faite le PC repars tout marche evidemment super quand ca pars de chez moi mais voila elle me rappele et me dis ceci

super :/ t'as fais quoi précisement ?


'Dans microsoft word la barre d'outils est en francais (avant tout etais en anglais meme c'est apres ma manipulation que tout est devenu french)dans l'explorateur également et dans la barre d'outils de IE6 egalement)

Alors je lui dis vérifier dans les options régionnal si la langue est bonne et bien séléctionner et ansi que dans le Config.sys le code country est bon elle me dis oui je dis ecouter je vais passer chez vous afin de regler votre probleme mais le probleme est que je me demande comment regler ce probleme en le moindre de temps et vite fait bien fait car moi les deplacement chez client ca me stress un peu surtout quand ils sont a coter de vous en vous demandant toute les 5minutes si ca marche

alors voila je prend tout ID et piste qui peuvent me mener a résoudre ce betes problemes
pour mettre sur un piste j'ai installer IE6 en francais erreur de ma part je sais mais trop l' habitude du french
c'est clair que ça vient de l'install d'IE6 ... vire le et remets un IE6 anglais tout en faisant une prière ....

Filou
04/02/2004, 23h22
juste pour info au passage, le "country=" du config.sys n'a aucune incidence sur Windows, juste sur les invites de commande.

PS: les disques durs ayant encore un WinDOwS comme OS principal devraient être explausiveuly riviouwède pour le bien de l'humanité :D

ririck
05/02/2004, 10h22
PS: les disques durs ayant encore un WinDOwS comme OS principal devraient être explausiveuly riviouwède pour le bien de l'humanité :D :lol: :lol:

pitbac23
05/02/2004, 20h57
Y a 5 jours un pc entre dans mes mains pour un problème d'internet et de messages intenpestifs de MSGSRV32 que souligne au passage a tous possesseur de SBlive sous 98

je voulais dire par la que si tu possede 98 et que tu te tappe des erreur de MSGSRV32 a gogo verifie les driver de ta 5.1sblive :wink:


c'est bon c'est arranger

power IE6 enleve la detection d'ie desinstalation a la version precedente winupdate j'avoue que je me suis casser la tete mais bon c'est comme cela qu'on apprend

je lui ai dis ca pour les coutry pour son invite de cmd (elle me disait que la langue avait changer mais pas du tout c'etait bien en anglais)

desoler si je me suis fait passer pour un con ce n'etais pas le but :beer:

Filou
05/02/2004, 22h08
je voulais dire par la que si tu possede 98 et que tu te tappe des erreur de MSGSRV32 a gogo verifie les driver de ta 5.1sblive
Note aussi que MSGSRV32 qui fait des erreurs sous WinDOwS, ça peut être n'importe quoi, pas seulement des drivers de SBLive, même parfois d'autres erreurs avec des drivers de SBLive corrects :lol:

ririck
05/02/2004, 23h02
je voulais dire par la que si tu possede 98 et que tu te tappe des erreur de MSGSRV32 a gogo verifie les driver de ta 5.1sblive
Note aussi que MSGSRV32 qui fait des erreurs sous WinDOwS, ça peut être n'importe quoi, pas seulement des drivers de SBLive, même parfois d'autres erreurs avec des drivers de SBLive corrects :lol:Le message MSGRV32, je l'ai eu aussi, après l'installation d'une SB Live 1024. J'ai pu régler le problème à la sortie des drivers unipack chez Creative. Si la carte SB live est pas la seule à être responsable de ce message, elle doit avoir quand même une bonne part de responsabilité. :twisted:

Filou
06/02/2004, 10h29
Non, ce que je veux dire c'est que MSGSRV32 c'est un truc qui peut planter pour n'importe quoi, pas seulement avec des SBLive :)

pitbac23
09/02/2004, 15h01
n, ce que je veux dire c'est que MSGSRV32 c'est un truc qui peut planter pour n'importe quoi, pas seulement avec des SBLive

je suis d'accord avec toi mais beaucoup s'en plaigne et puis d'un coter c'est lui qui charge les pillotes et qui verifie le bon fonctionnement de windows de peur que l'on touche a ses phantomes (vxd) :lol: :lol: :lol: :lol: