PDA

Voir la version complète : Réaliser un Cd bootable pour xp gold 5.5



Briiicou
16/01/2004, 11h07
Je viens d acquerir Windows xp pro gold 5.5 et j aimerais le mettre sur cd bootable, nero me demande un fichier image pour créer le cd , avec iso buster j ai extrai le fichier : arnes boot record.img et je grave ensuite les autres fichiers ms apres un reboot le cd ne boot pas , il me sort un message d erreur, que faire ?

J ai pensé prendre le fichier image de windows xp pro , est ce que ca peut marcher ?

ajnag
16/01/2004, 20h42
le warez c'est mal :evil:

Neopheus
17/02/2004, 20h57
tu te fais bien chier tu graves direct l'iso avec nero ça marche et c bootable.

Mais perso une vrai version c mieux qd même c plus propre. Car la gold installe pleins de patch et supprimes pas mal de trucs. A tel point que je ne pouvais plus installer mes lecteurs cd

javabean34
19/02/2004, 12h58
Je viens d'acquerir Windows xp pro gold 5.5
:lol:
marche bien XP gold... :wink:
utilise plutôt Alcohol pour ce genre de manip...

XZombi
13/04/2004, 20h07
Je viens d'acquerir Windows xp pro gold 5.5
:lol:
marche bien XP gold... :wink:
utilise plutôt Alcohol pour ce genre de manip...

:lol: :lol: En effet, c'est dans quel boutique que tu l'as acheter :lol:

Briiicou
19/04/2004, 15h35
Je viens d'acquerir Windows xp pro gold 5.5
:lol:
marche bien XP gold... :wink:
utilise plutôt Alcohol pour ce genre de manip...

:lol: :lol: En effet, c'est dans quel boutique que tu l'as acheter :lol:ca fait trop limite "j viens de finir de pomper gold 5.5 .. " :D

guiguid
27/05/2004, 22h23
NON, il a payé la taxe sur le cd vierge sur lequel il veut le gravé !

:heink:

Neo_13
27/05/2004, 22h52
NON, il a payé la taxe sur le cd vierge sur lequel il veut le gravé !

:heink:taxe qui est reversé à l'industrie musicale et qui ne représente pas l'acquittement d'une quelconque licence permettant de faire des copie de logiciels ou quoi que ce soit d'autres...

Le WAREZ, c'est mal.

Gandalf Le Vert
28/05/2004, 02h46
Moi je me le suis fait moi meme :evil:

ririck
29/05/2004, 13h39
j'aimerai bien aussi m'en faire un mais ça prend beaucoup de temps. Ne plus il est jamis à jour quand tu en as besoin.
le truc serait de le faire évoluer au fur et a mesure et de le graver sur un RW quand on en a besoin :wink:

Gandalf Le Vert
30/05/2004, 23h31
Oui, la j'ai deja pris un peu de retard niveau correctif c'est tendu :(

Par contre mettre tout les drivers sata/ide/scsi qui vont bien c'est un vrai bonheur ;)

apossium
31/05/2004, 01h42
j'aimerai bien aussi m'en faire un mais ça prend beaucoup de temps. Ne plus il est jamis à jour quand tu en as besoin.
le truc serait de le faire évoluer au fur et a mesure et de le graver sur un RW quand on en a besoin :wink:


va sur generation NT il en parle mais je sais pas si c'est bien fait
ca fait un moment que j'ai pas regarde ...

akarien
31/05/2004, 02h52
j'ai une petit solution pour remetre a jour son install de windows simplement avec toute les updates ...

explication sur cette page ... ( apres y a plus qu'a remetre a jour le script pour les dernieres updates )

je l'ai fais ca fontionne pas mal ...

voila le lien http://ndimension.strangewc.com/