PDA

Voir la version complète : Cdbvs CM Siemens... :)



cdbvs
27/12/2003, 14h23
Salut à tous et à toute.

Je suis Cdbvs.
Ca ce peux que sertains savent qui je suis.
Aujourd'hui je me lance dans ce forum PC car j'ai des problêmes que je ne peux résoudre seul et j'aimerais votre avis ou votre aide.
Par avance, merci :)

Alors voici le problême: J'ai un pc 133Mhz, pas celui sur lequel je suis en ce môment, mais un autre. Le problême c'est que je n'arrive pas à trouver sur le net le driver de la CM car la CG est incorporé, ce qui fais que l'image pue en 640 par 480 et 256 niv coul. Quelqu'un peut il (elle) m'aider à trouver un lien ou un FTP ou je pourrais dénicher le Driver pour la CM Siemens Nixdorf s szg4 65102 processeur Pentium II à 133Mhz ?

Si vous pouvez m'aider, je vous remerci :)
Sinon c'est pas grave :twisted:

-----

Cdbvs le bidouilleur sous Mac qui y arrive pas avec PC ! :sweat:
:D

Filou
27/12/2003, 16h10
des Pentium II à 133 MHz ça n'a jamais existé... :heink:

le nom et le modèle du PC lui-même c'est quoi?

Rien trouvé sur le site de Siemens? (je pose la question comme ça, au cas où)

Ministry
27/12/2003, 17h16
si tu as 256couleurs C que tu as le pilote d'installé

cdbvs
27/12/2003, 20h58
T'as raison Filou c'est moi qui ai fais une Erreur Fatal.

En fait ce PC c'est une bidouille de plusieurs pièces détachés, parfois fonctionne, parfois pas :|

:beurk: Beurk ce PC, mais bon autant le faire fonctionné ci ce n'est ce peux ! Non ?

Don je refais les présentations:
Je vous présente beurk le PC qui fait :beurk: !
Poid 2 tonnes, CM Siemens Nixdorf S SZG4 65102 avec CG incorporé, Pentium (surement 1) 133Mhz, 48 mo ram max, avec 2 puces (je ne sais pas ce quelles représentent exactement) - une carré indiqué Intel PCI set - une rectangulaire indiqué SNC - Le proc lui est caché par le ventilo qui est accroché dessus.

Ca c'est pour la CM.

Maintenant effectivement comme le dis Ministry, je suis effectivement en 256 niveaux de couleurs, mais je ne peux reconfigurer mon image, pour celà est nécéssaire le driver de la CG, à savoir celui de la CSB.
Ex: sur celui ou je suis en ce môment, j'ai une CSB incorporé sur la CM - si j'ai pas le driver :ouin: , j'ai le son !
Là c'est le ^même principe pour cet CM de :beurk: .

Mais comme je ne veux pas le jeter à la poubelle, je préfère faire comme pour mes MAC, essayer avant de lourder !

Merci 8)

à+
CDBVS

cdbvs
27/12/2003, 21h01
J'ai encore fais une erreur:"... pour celà est nécéssaire le driver de la CG, à savoir celui de la CSB... " Je voulais dire :"... celuis de la CM ..."
Désolé

Doc TB
28/12/2003, 13h41
Utilise cpu-z pour connaitre ton chipset

The_ED
28/12/2003, 16h14
Petite question parce que un 133Mhz c'est un peu abusé de nos jours. Tu t'en sert pour quoi??

Ministry
28/12/2003, 17h31
windows 95 ou ?
configure ton ecran déjà genre svga 800*600 et voit si tu peux po monter la resol

Neo_13
28/12/2003, 21h54
J'ai une idée... Utilise knoppix... avec la moins lourde des interfaces, ça devrait passer...