PDA

Voir la version complète : Franck et CPUZ



CEBEN
24/12/2003, 03h27
une tite question est-il possible de modifier le "default font size" de ton prog?
ça pose quelques soucis dans une intégration PeBuilder... polices trop petites (limite inlisible) dans fenêtres trop grandes qqsoit la résolution (pb vmware ? police par défaut gérée par la BDR ?)

bon je sais c une question un peu tordue mais sait-on jamais... CPUZ est connu et reconnu de partout, ça serait tip top de pouvoir l'integrer dans un tel environnemment pour ceux qui font des cd de dépannage technique...

:jap:

Franck@x86
04/01/2004, 14h35
Le hic c'est que la dialogue a une taille fixe. Et les boîtes de texte aussi.
Je regarderai si je trouve une solution simple.

CEBEN
14/01/2004, 22h55
c sympa merci..c t juste au cas ou.
Ton utilitaire nous est trés utile c le cas de le dire...et ça serait impec de pouvoir l'intégrer à l'environnement PE de manière lisible qqsoit la résolution (800X600) par défaut...

Franck@x86
15/01/2004, 01h22
Sinon y'a le mode "ghost", sans interface, as-tu essayé ?

http://www.cpuid.com/cpuz.php#directions

CEBEN
15/01/2004, 02h07
ça m'apprendra à lire toutes les lignes d'une page.. :D

lancé du cd bootable , mode ghost pour générer un report htm et commande pour ouvrir automatiquement le fichier généré.
le prob c'est que suivant les configs je n'ai pas forcement de partitions ou écrire si le disque n'est pas encore préparé.

En fait sous PE builder ton environnement provient entièrement du cd sur lequel tu bootes...et qui te permet de lancer des applis (comme ghost, partition magic,commander, systernals etc...

t'embêtes pas, c t juste au cas ou tu pouvais implémenter un choix de taille de police...

merci d'avoir pris la peine de me lire.