PDA

Voir la version complète : Avis au ch'ti ... et aux autres aussi ...



lechenejb
23/12/2003, 11h41
Le spectacle de Dany Boon "A s'baraque et en ch'ti" est trop bon, sa ma rappelé de bon souvenir ... :love:

Ministry
23/12/2003, 13h23
:jap:

CEBEN
24/12/2003, 02h32
excellent on s'est fait plaisir à le regarder....
sous titré français (quoique bonjour les erreurs de traductions lol)
pis son début de spectacle à parler des Parisiens...
me suis retrouvé dans ses paroles....lors de mon arrivée à la capitale..
dis bonjour au voisin.......
mouarf et dire que maintenant mes amis me traite de parigo....
:twisted:

lechenejb
24/12/2003, 07h59
sacrilége de regardé sous-titré, tu va avoir une claque dans guif :lol:

CEBEN
24/12/2003, 19h04
le sous titrage c t pas pour moi...

Chais nin mi si ces parigos y n'ont quer à regarder un dvd comme s'ti à Dany, mais si ils poussent l'huis de m'baraque...j'leur fait prendre une caillère et ch'sors d'la gueuse.

Inlèves tin capio fieu.. vl'a un cht'i qui passe.... :wink:

bon bref...
maintenant ça donne:
Bonsoir Charles-Edouard, c'est un plaisir que de te recevoir en le sein de ma demeure.. souhaiterais-tu te désaltérer d'un breuvage alcoolisé issu de la fermentation du houblon?

mouarf...

Ministry
24/12/2003, 19h28
:lol:

Doc TB
24/12/2003, 19h58
le sous titrage c t pas pour moi...

Chais nin mi si ces parigos y n'ont quer à regarder un dvd comme s'ti à Dany, mais si ils poussent l'huis de m'baraque...j'leur fait prendre une caillère et ch'sors d'la gueuse.

Inlèves tin capio fieu.. vl'a un cht'i qui passe.... :wink:

bon bref...
maintenant ça donne:
Bonsoir Charles-Edouard, c'est un plaisir que de te recevoir en le sein de ma demeure.. souhaiterais-tu te désaltérer d'un breuvage alcoolisé issu de la fermentation du houblon?

mouarf...

Veuillez, je vous prie, enlever votre couvre-chef afin d'honorer ce sir du nord qui déambule de votre seuil

:lol:

PS : Bon allez, je vais boire

dahlia_noir
02/01/2004, 12h04
Hep, moi aussi, j'chuis d'ch nord !! :D La preuve, je suis né à Courrières, près de Lens et de Douai, mais actuellement, j'habite près de Nice 8) et j'apprecie l'humour de Dany Boon.

Actuellement, j'ai l'impression que l'on voit moins son ex-femme, assez charmante en guêpiere dans "L'auberge espagnole" :twisted:

salutations à tous les chtimis !!