PDA

Voir la version complète : x86 cave



Doc TB
21/12/2003, 21h33
Vous savez ce que c'est la x86 cave ? :evil:

fennec
21/12/2003, 21h59
c'est comme la "bat cave" ? on va vous vior avec de habits moulant et noir ?

lechenejb
21/12/2003, 22h33
c'est comme la "bat cave" ? on va vous vior avec de habits moulant et noir ? :rofl: :ouch2:

Extranet
21/12/2003, 22h54
C'est comme la cave à momo, mai là on y trouve de koi faire peter son PiCi en moin de deux.

Doc TB
21/12/2003, 23h08
http://temp.x86-secret.com/x86cave/

http://temp.x86-secret.com/x86cave/cave1.jpg

http://temp.x86-secret.com/x86cave/cave2.jpg

http://temp.x86-secret.com/x86cave/cave3.jpg

http://temp.x86-secret.com/x86cave/cave4.jpg

:P

Bon, maintenant, faut que je publie mon article...

Ministry
21/12/2003, 23h38
:love: ça me rappelle ma chambre :lol:

bon sauf que moi C que de la SD noname et des cpu bcp bcp bcp +++ vieux :(

ah et les boites en moins, et en gros 2 * - de matos :whistle:

edit : ah G plus de Duron que toi :P

edit² : oh un mega article alors :love: :love: :love: comment ranger son matos :D

Doc TB
21/12/2003, 23h48
edit : ah G plus de Duron que toi :P



Les durons, j'en ai plus depuis les explosives reviews :D

Extranet
22/12/2003, 00h48
T'aurais pas des barettes de ram en rab :D (de marque corsair de preferance)

Minuteman
22/12/2003, 07h48
C'est comme la cave à momo, mai là on y trouve de koi faire peter son PiCi en moin de deux.

Mais lol :D

The_ED
22/12/2003, 10h37
Tu partages??? :lol: :lol:

buz
22/12/2003, 16h24
Y'a plus de choix dans ta piaule que chez mon assembleur!!!

Neo_13
23/12/2003, 10h15
Tout fonctionne encore?

The_ED
23/12/2003, 10h44
Et les CPU auraient besoin d'etre nettoyé un peu!! Sont pleines de pate pour une expo c'est pas tres clean.
Par contre tu as tous ca comment?? Ce sont les constructeurs qui te les donnent pour tests ou tu les achetes??

Neo_13
23/12/2003, 10h47
m'étonnerais bien qu'il les achete

Darksidius
23/12/2003, 11h27
Par contre tu as tous ca comment?? Ce sont les constructeurs qui te les donnent pour tests ou tu les achetes??

Nan mais vous savez très bien qu'il a de très bon contacts avec le milieu russe donc forcement ça aide :lol:

lutongakki
31/12/2003, 10h25
Et rien de liquide dans cette cave? pas quelques vapeurs d'alcool non plus...?? :??:

Darksidius
01/01/2004, 10h07
Et rien de liquide dans cette cave? pas quelques vapeurs d'alcool non plus...?? :??:

Si deuxieme photo en bas a droite y'a un cadavre :)

The(non)Best
15/07/2004, 17h54
Tu n'aurais pas quelques Athlon 64FX53 overclocké a refourger par hasard??? ou alors des configurations toute faite avec 1 ou 2 Go de ram???(et une GeForce 6800 Ultra évidemment)


Non sans blague tu n'en fais rien de tout ca?parce que il y en a que ca interesse! :wink:

Doc TB
15/07/2004, 18h03
Non :P

PeNNeR
15/07/2004, 18h20
Toi t'as la X86 cave, moi la Penner's room :D

http://laurent.ba.free.fr/pc/touslespc.JPG

Par y'a beaucoup de vieux matos :whistle: [/url]

Ministry
15/07/2004, 18h25
on fait un concour :whistle:

PeNNeR
15/07/2004, 18h26
ok pas de problème j'ai encore du stock :evil:

presque autant que ce qu'il y a là :D

et pleins d'écrans en pagaille..Etc :D

Doc TB
15/07/2004, 18h45
C'est trop bien rangé pour moi ca. Mais vous avez de la chance, le x86 lab est dans un état cataclysmique en ce moment, je vais vous faire des photos :D

Neo_13
15/07/2004, 18h47
C'est trop bien rangé pour moi ca. Mais vous avez de la chance, le x86 lab est dans un état cataclysmique en ce moment, je vais vous faire des photos :DGarde les pour un article... Les dures conditions de travail d'un x86-man :lol: :lol: :lol:

PeNNeR
15/07/2004, 19h47
Garde les pour un article... Les dures conditions de travail d'un x86-man :lol: :lol: :lol:
The Mad est un homme? :ouch:

The_ED
15/07/2004, 19h55
The Mad est un homme? :ouch:
Dis donc tu me l'avais deja faites celle la! :rofl:

Sinon j'aime bien le petit bar au dessus de l'ecran!

PeNNeR
15/07/2004, 19h58
y'en a un de planqué au dessous aussi :D

PeGGaaSuSS
15/07/2004, 20h15
Tu n'aurais pas quelques Athlon 64FX53 overclocké a refourger par hasard??? ou alors des configurations toute faite avec 1 ou 2 Go de ram???(et une GeForce 6800 Ultra évidemment)


Non sans blague tu n'en fais rien de tout ca?parce que il y en a que ca interesse! :wink:

Je doute qu'il vende ou donne un jour, y'a déja des raisons simple.
L'éthique, qui veut que vendre ce qu'on t'a donné n'est pas très correct.
Et la seconde c'est le choix de donner a quelqu'un, et pas a un autre, par exemple pourquoi toi et pas X.
Qui plus est, t'est quand même optimiste sur ton cas... :whistle:

Neo_13
15/07/2004, 20h17
Garde les pour un article... Les dures conditions de travail d'un x86-man :lol: :lol: :lol:
The Mad est un homme? :ouch:il porte même des t shirt

PeGGaaSuSS
15/07/2004, 20h18
Et qu'est ce qu'il est grand :lol:
C'est pour sa que personne rigole avec lui, même pas Intel. :twisted:

Romuald
15/07/2004, 21h31
Si tu as des doubles tu pourrais le faire gagner dans un concours non? :D

Alexko
15/07/2004, 23h38
ca fout les boules quand même tout ce matos qui dort !

The(non)Best
16/07/2004, 10h37
edit : ah G plus de Duron que toi :P



Les durons, j'en ai plus depuis les explosives reviews :D
J'ai jamais compris ce qu'étaient les explosives reviews... Quand je clique sur le lien on doit entrer un identifiant et un nom d'utilisateur... Ca a l'air super mais je vois pas comment on fait pour y accedéééééé :sweat: :ouin:



Non
:sweat:


Si tu as des doubles tu pourrais le faire gagner dans un concours non?

Ouais ce serait super(tous les pretextes sont bons pour avoir un Athlon64Fx53 :D )

Neo_13
16/07/2004, 12h05
edit : ah G plus de Duron que toi :P



Les durons, j'en ai plus depuis les explosives reviews :D
J'ai jamais compris ce qu'étaient les explosives reviews... Quand je clique sur le lien on doit entrer un identifiant et un nom d'utilisateur... Ca a l'air super mais je vois pas comment on fait pour y accedéééééé :sweat: :ouin:



Non
:sweat:


Si tu as des doubles tu pourrais le faire gagner dans un concours non?

Ouais ce serait super(tous les pretextes sont bons pour avoir un Athlon64Fx53 :D )les explosives reviews, c'est fini depuis un long moment, et non, yaura pas de concours ni de vente, ni rien... c'est l'ETHIQUE !

pour les explosives reviews, t'as pensé à regardé dans le topic qui s'appelle explosives reviews... yaura ptetre des infos dedans (décidement, la recherche, c'est pas ton truc)

Alexko
16/07/2004, 18h35
L'éthique quand y'a des gens dans le besoin (ouais bon dans le besoin d'un AFX ça compte pas trop :D)

Doc TB
17/07/2004, 03h17
:sarcastic:

fennec
17/07/2004, 10h00
moi je dis: "que de la gueuel de faire une extrème review avec un opteron" :evil: ça ferait comme le mec qui a mis un PC dans un boitier de G4 et qui s'est fait insulté jusqu'a ce qu'il admète que le boitier était vide ...


The_Mad: dans tout ce merdier t'as gardé des truc cramés ? ça t'es arrivé de cramer des trucs ? Ca doit foutre mal le contructeur quand quand on cramme des trucs pendant une review ...

Ya un change qu'on voit le mobo nforce/P4 un jour ?

The(non)Best
17/07/2004, 11h12
edit : ah G plus de Duron que toi :P



Les durons, j'en ai plus depuis les explosives reviews :D
J'ai jamais compris ce qu'étaient les explosives reviews... Quand je clique sur le lien on doit entrer un identifiant et un nom d'utilisateur... Ca a l'air super mais je vois pas comment on fait pour y accedéééééé :sweat: :ouin:



Non
:sweat:


Si tu as des doubles tu pourrais le faire gagner dans un concours non?

Ouais ce serait super(tous les pretextes sont bons pour avoir un Athlon64Fx53 :D )les explosives reviews, c'est fini depuis un long moment, et non, yaura pas de concours ni de vente, ni rien... c'est l'ETHIQUE !

pour les explosives reviews, t'as pensé à regardé dans le topic qui s'appelle explosives reviews... yaura ptetre des infos dedans (décidement, la recherche, c'est pas ton truc)
J'ai bien essyé mais bon 20 pages a lire alors que je suis a ma maison de campagne et que donc j'ai pas l'adsl 1) ca fait assez cher!
2)20 pages c'est chiant!

Doc TB
17/07/2004, 18h36
moi je dis: "que de la gueuel de faire une extrème review avec un opteron" :evil: ça ferait comme le mec qui a mis un PC dans un boitier de G4 et qui s'est fait insulté jusqu'a ce qu'il admète que le boitier était vide ...


The_Mad: dans tout ce merdier t'as gardé des truc cramés ? ça t'es arrivé de cramer des trucs ? Ca doit foutre mal le contructeur quand quand on cramme des trucs pendant une review ...

Ya un change qu'on voit le mobo nforce/P4 un jour ?

Ouai, l'effet G4, ca a fait la meme chose avec nous et le portable passé sous le tracteur. Certains n'ont vraiment pas d'humour

Pour les trucs cramés, oui, ca arrive, meme si c'est trés rare pour moi et que notre maitre a tous dans ce domaine reste tout de meme le vénéré marc. Il apprécie tout particuliérement les grands coups de tournevis electriques dans les mobos :D

Pour la mobo nForce (qu'on appelera nForce 5 a tout hasard), ca va finir par arriver si nV refuse encore longtemps de me rendre un petit service :sweat:

fennec
18/07/2004, 00h18
donc pas d'opteron en fleur ou de P4EE plié en deux. Dans le style celui que j'avais préféré c'est le P4 de HardOCP qui a été décapsulé par leur vaporchill ...

http://www.hardocp.com/article.html?art=NDE5

Alexko
18/07/2004, 00h36
[quote=fennec]Pour les trucs cramés, oui, ca arrive, meme si c'est trés rare pour moi et que notre maitre a tous dans ce domaine reste tout de meme le vénéré marc. Il apprécie tout particuliérement les grands coups de tournevis electriques dans les mobos :D

Pour la mobo nForce (qu'on appelera nForce 5 a tout hasard), ca va finir par arriver si nV refuse encore longtemps de me rendre un petit service :sweat:

:lol: GG Marc :p

Qu'est-ce que tu veux dire dans la deuxieme phrase ?

Lissyx
18/07/2004, 02h04
[quote=fennec]Pour les trucs cramés, oui, ca arrive, meme si c'est trés rare pour moi et que notre maitre a tous dans ce domaine reste tout de meme le vénéré marc. Il apprécie tout particuliérement les grands coups de tournevis electriques dans les mobos :D

Pour la mobo nForce (qu'on appelera nForce 5 a tout hasard), ca va finir par arriver si nV refuse encore longtemps de me rendre un petit service :sweat:

:lol: GG Marc :p

Qu'est-ce que tu veux dire dans la deuxieme phrase ?

Visiblement il attends un service de nv, et si ils le lui rendent pas, il crache des bonnes infos :)

Oxygen3
20/07/2004, 01h12
Pour les trucs cramés, oui, ca arrive, meme si c'est trés rare pour moi et que notre maitre a tous dans ce domaine reste tout de meme le vénéré marc. Il apprécie tout particuliérement les grands coups de tournevis electriques dans les mobos :D


tout à fait :twisted:
:jap: marc :D
il était bien vert d'ailleurs, et ceux qui devait l'avoir apres aussi :whistle: (je sais plus si c'était une des 1eres A7N8X en france ou P4C800, je penche pour la nf2)

Doc TB
20/07/2004, 11h58
C'etait une P4G8X et il n'y a pas eu que celle la :whistle:

Ministry
20/07/2004, 13h27
warco a les oreilles qui sifflent :lol:

Franck@x86
22/07/2004, 17h40
toutes les versions de clockgen que je pourrais faire avec ça sous la main :sweat:

fennec
22/07/2004, 18h03
toutes les versions de clockgen que je pourrais faire avec ça sous la main :sweat:
ça s'appellerait du chantage ? :lol:

lutongakki
26/07/2004, 21h43
Dites, ça balance pas mal ce soir.....

Franck@x86
27/07/2004, 09h46
Chantage pas du tout, juste un peu d'amertume.

J'ai demandé à Abit une carte mère avec uGuru, pour faire des versions de clockgen pour ces cartes (ce qui, au passage, répond à une demande des utilisateurs chez qui clockgen ne marche pas du tout).
Le parcours du combattant je vous raconte pas, on me répond en allemand, en néerlandais, on transfère ma demande d'un bout à l'autre de la planète. Comment ça va finir ? je vais me prendre par la main et aller acheter ma propre carte, ou je laisse tomber uGuru, selon mes finances.

Alors bon quand je vois tout ce matos empilé je me dis que c'est un peu dommage, non pas que Sam ait tout ça, mais que ça dorme là dans un coin.

Doc TB
27/07/2004, 12h17
Si t'a besoin d'un truc pour faire un clockgen, hesite pas, mais j'ai pas d'Abit

fennec
27/07/2004, 13h13
Chantage pas du tout, juste un peu d'amertume.

J'ai demandé à Abit une carte mère avec uGuru, pour faire des versions de clockgen pour ces cartes (ce qui, au passage, répond à une demande des utilisateurs chez qui clockgen ne marche pas du tout).
Le parcours du combattant je vous raconte pas, on me répond en allemand, en néerlandais, on transfère ma demande d'un bout à l'autre de la planète. Comment ça va finir ? je vais me prendre par la main et aller acheter ma propre carte, ou je laisse tomber uGuru, selon mes finances.

Alors bon quand je vois tout ce matos empilé je me dis que c'est un peu dommage, non pas que Sam ait tout ça, mais que ça dorme là dans un coin.
c'est pas cool :/ pour abit ... généralement ça va plus vite en passant pas les "sales managers" mais tu dois savior ça mieux que moi ...

Pour le matos ça fait envie, c'est a force de beaucoup de boulot (et d'article) qu'il a accumulé tout ça, mais c'est sur qu'avec tout tes outils ils pourraient faire un effort chez abit (et les autres aussi) ...

Doc TB
27/07/2004, 13h42
Peu de gens le savent parcequ'on a consigne de ne pas en parler pour ne pas amplifier le phénoméne, mais faut savoir qu'il y a de vrai réseaux de mecs peut scrupuleux qui se font passer pour des sites web pour récupérer du matos gratos. Donc maintenant et pour eviter ca au maximum, y a un cercle assez fermé et c'est trés dur d'y rentrer.

Lissyx
27/07/2004, 13h44
Peu de gens le savent parcequ'on a consigne de ne pas en parler pour ne pas amplifier le phénoméne, mais faut savoir qu'il y a de vrai réseaux de mecs peut scrupuleux qui se font passer pour des sites web pour récupérer du matos gratos. Donc maintenant et pour eviter ca au maximum, y a un cercle assez fermé et c'est trés dur d'y rentrer.

c'est pas très étonnant que y'en ai qui essayent de gruger ...

Alexko
27/07/2004, 19h50
D'ailleurs n'importe qui peut effectivement monter un site web, donc c'est normal.

skate2snow
27/07/2004, 23h52
Moi et mon cousin voulons monter un site web de Review/forums. La principale raison est que a chaque fois que je mon une de mes Review a un site web, il ne me reponde jamais. Je ne sais pas si c'est car mes review sont vraiment pourris, et ils n'ose pas me le dire, mes c'est quand meme decevant de ne jamais avoir de reponse. J'aime avoir une reponse meme si c'est negatif, au moins, ca me dit quoi corriger.

Mais l'anner prochaine moi et mon cousin allons probablement monter a site web ensemble.....

apossium
27/07/2004, 23h53
post on va te dire nous :D

Lissyx
28/07/2004, 01h38
moi je sais, ils doivent pas te comprendre ...

skate2snow
28/07/2004, 02h55
Le problem, c'est que jai formater mon DD, et je ne l'ai plus....

Et pourquoi il doivent ne pas me comprendre? jecris mal?:D

apossium
28/07/2004, 08h07
moi je sais, ils doivent pas te comprendre ...


MDR


Et pourquoi il doivent ne pas me comprendre? jecris mal?


relis le post du dessus :lol: :P

Neo_13
28/07/2004, 09h28
Je pensais monter x86-ragots et x86-Cpavré comme ça les news qui paraissent sur l'un peuvent être démenti sur l'autre... et ça fait 2sites, donc 2x +de matos

javabean34
28/07/2004, 10h32
Peu de gens le savent parce qu'on a consigne de ne pas en parler pour ne pas amplifier le phénoméne, mais faut savoir qu'il y a de vrai réseaux de mecs peut scrupuleux qui se font passer pour des sites web pour récupérer du matos gratos
lol, y'a même des cullotés qui se font passer pour des testeurs de sites connus genre tthardware, presence pc...
La palme revient à un type qui s'est pointé un jour avec un tee-shirt Intel, carte de visite logo Intel, sous prétexte de récupérer les MB et CPU (époque P4 rambus) soi-disant toutes défectueuses... :D

Doc TB
28/07/2004, 12h31
C'est de ca que je parlais hein, des mecs qui se font passer pour des testeurs d'Anandtech, de THG, ou d'autres.

skate2snow
28/07/2004, 15h17
Mais normalement les constructeur vont telephonner l'editeur. En tous cas OCZ font ca....

javabean34
28/07/2004, 16h02
Mais normalement les constructeur vont telephonner l'editeur. En tous cas OCZ font ca....
:help: me

johnnyholzeisen
28/07/2004, 16h12
Mais normalement les constructeur vont telephonner l'editeur. En tous cas OCZ font ca....
:help: me

Tu me déçois, c'est du SMSien de première année :gun:

Le monsieur, il veut dire :


Normalement, les constructeurs vont téléphoner à l'éditeur du site web.
En tout cas, je sais que chez OCZ ils font cela.

EDIT :

Après la petit explication qui suit, remplacez SMSien par Canadien :wink:

A force de voir des Français, Belges et Suisses massacrer le français, je n'imaginais pas que c'est une personne "étrangère" qui a fait l'effort de poster en français.

fennec
28/07/2004, 16h43
Mais normalement les constructeur vont telephonner l'editeur. En tous cas OCZ font ca....
et tu te demandes encore pourquoi tes articles n'ont pas été publiés ?

skate2snow
28/07/2004, 17h36
Je me suis essayer, mais d'une facon legal;). J'avais la permission de l'editeur pour faire une demande, mais OCZ la refuser car j'avais aucun antecedant....
Mais je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire Fennec....

The_ED
28/07/2004, 18h06
Il soulevais le faite que ce que tu avais écrit n'etait pas très francais!

javabean34
28/07/2004, 18h14
lol ! les gars, j'ai compris !...
skate2snow n'est pas français !! :P

Neo_13
28/07/2004, 20h33
lol ! les gars, j'ai compris !...
skate2snow n'est pas français !! :PC'est également l'impression que ca me laisse !

Alexko
28/07/2004, 20h45
Je pensais monter x86-ragots et x86-Cpavré comme ça les news qui paraissent sur l'un peuvent être démenti sur l'autre... et ça fait 2sites, donc 2x +de matos

:lol:

Pas con du tout, en plus pour X86-ragots tu peux te contenter d'un copier-coller de The Inq. ! :p

lechenejb
28/07/2004, 20h50
lol ! les gars, j'ai compris !...
skate2snow n'est pas français !! :PC'est également l'impression que ca me laisse !
C'est un *.nbnet.ca, c'est Canada çà ?

Lissyx
28/07/2004, 20h55
.ca c'est canada oui ...

ça m'étonne moins maintenant ..

skate2snow
28/07/2004, 22h44
Oui, je suis francais.... Du canada. Mais au canada on fait moins attention a notre francais. Mais dans des article je fait plus attention. Et la plupart du temps lorsque j'ai montrer mon article setait un article en anglais.

javabean34
29/07/2004, 09h39
bon mais lol, t'es un peu pardonné alors... :D
faut défendre la langue française sur le continent américain... :P
Au fait, ton nom c'est juste pour le fun ou tu pratiques ?...
J'ai fait pas mal de half pipe dans ma jeunesse...

skate2snow
29/07/2004, 16h45
Je ne fait plus de skate, mais je suis acroc au snowboard....

Alexko
30/07/2004, 14h40
C'est de ca que je parlais hein, des mecs qui se font passer pour des testeurs d'Anandtech, de THG, ou d'autres.

Ah ok...

fofo
21/07/2005, 14h30
http://forumiup.nerull.net/images/smiles/cage.gif

ramy
21/07/2005, 14h31
http://forumiup.nerull.net/images/smiles/cage.gif :jap:

Doc TB
22/07/2005, 13h27
putain, ca a bien evolé depuis :D

fofo
22/07/2005, 14h45
putain, ca a bien evolé depuis :D
Des photos, des photos :D

Neo_13
22/07/2005, 15h00
putain, ca a bien evolé depuis :D
Des photos, des photos :Dde ??? l'herbe a repoussé depuis... tu sais une grosse pile de bordel informatique... 1/2l de super... wouf, plus rien qu'une trace noire par terre... mais l'herbe a repoussé depuis le temps

Franxinator
29/09/2005, 13h03
bon, je UP, parce que en ce moment de déprime prévisible, j'aimerai bien voir les photos de the X86 cav avant qu'elle soit scellée pour une moment...

un effort sur le rangement pour les photos!

ça me fait penser a un etruc : tu vas continuer à recevoir du matos pendant la periode de "veille"?

et juste pour me faire insulter (pourtant, j'ai relu tout le topic!) : si tu as un banias 1,5, ou 1,6, ou 1,7 qui te sert plus à rien, je suis preneur (même acheteur!)...maiheuuuuu pataper!!!!

Doc TB
29/09/2005, 17h20
Si y a que ca pour vous faire plaisir :D

Franxinator
29/09/2005, 17h25
les photos? un banias? yonah/merom?


bon, les photos, ça sera déja pas mal :D

yoshi133
29/09/2005, 19h27
Je crois que c'était pour te faire insulter.. :D :D