Voir la version complète : Where are they now ?
Concrete Donkey
23/06/2006, 16h05
Je me demandai, en parcourant le site canarplus si ce dernier etait tres à jour.
En effet il y est présenté quelques personalités que l'on ne voit que tres peu (voir pas du tout) depuis un certain temps. Je pense notament a Captain Ta Race, Bob Arctor, Monsieur PdT...
Ils sont toujours là...ou pas ?
Ou peut etre ai-je raté quelques épisodes de la vie <strike>trépanante</strike> trépidante de ce magazine enchanteur ?
La question reste entière.
En parlant d'update, j'en profite pour glisser deux mots sur "la phrase à la con" du titre du site : "Parler ne fait pas cuire le riz" qui n'a pas bougé beaucoup.
En parlant d'update, j'en profite pour glisser deux mots sur "la phrase à la con" du titre du site : "Parler ne fait pas cuire le riz" qui n'a pas bougé beaucoup.
Parce qu'on n'arrête jamais de parler ici. Du coup le riz, il n'est toujours pas cuit.
Concrete Donkey
23/06/2006, 16h27
En même temps, poster ne fait pas cuire le riz non plus. :ph34r:
Pilosite
23/06/2006, 16h56
Je me demandai, en parcourant le site canarplus si ce dernier etait tres à jour.
En effet il y est présenté quelques personalités que l'on ne voit que tres peu (voir pas du tout) depuis un certain temps. Je pense notament a Captain Ta Race, Bob Arctor, Monsieur PdT...
Ou peut etre ai-je raté quelques épisodes de la vie <strike>trépanante</strike> trépidante de ce magazine enchanteur ?
heuuuu monsieur PDT je crois même que tu l'a jamais vu sur C+
heuuuu monsieur PDT je crois même que tu l'a jamais vu sur C+
Tiens, je me demande pourtant si il n'avait pas signé quelques papiers culture. Etrange.
Ta Race n'a pas le temps, il joue à guitar hero entre 2 mises en page B)
francou008
23/06/2006, 17h43
il faut faire passer un message comme quoi toutes les guitares vendues avec le jeu son piégées avec des alim de bobox et qu'elles peuvent exploser a tout moment :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Monsieur pom2ter est chez canal+ et prepare meme un flim, (c'est son frere qui l'a dit sur le forum)
quand au deux autres j'aimerais bien savoir en effet ce qu'ils foutent.
Il me semblait que bob arctor n'avait pas suivit le mouvement (si je ne me trompe pas) mais tarace est bien à cpc alors pourquoi ne le voit on pas ??
NitroG42
24/06/2006, 03h29
et je me demandé si l'un d'entre vous avez des nouvelle de pete boule et de ian solo, ainsi que tarace, qui a été enterré vivant.
A non il raconte encore des conneries et joue a guitar heroes. Comme d'hab :D
Taï Lolo
24/06/2006, 13h48
Pete Boule écrit maintenant pour le site Présence PC (par ex. ici (http://www.presence-pc.com/tests/Half-Life-2-Episode-One-459/)). En fouillant (http://www.presence-pc.com/actualite/Bet-On-Soldier-10364/) le site, j'ai aussi appris qu'il avait conçu pas mal d'éléments graphiques pour le jeu Bet On Soldier.
Je me pose aussi la question pour Bob Arctor vu qu'il apparaît toujours dans l'ours. Il écrit des news de temps en temps depuis son Versailles adoré ? :)
Ivan Le Fou
24/06/2006, 20h12
Cap'tain Ta Race maquette le journal, Bob Arctor écrit des News, monsieur pomme de terre, lui, écrit des films.
francou008
24/06/2006, 20h54
heyyyyy pourquoi ivan quand il ecrit f i l m il a pas flim??
heyyyyy pourquoi ivan quand il ecrit f i l m il a pas flim??
Parce que c'est le chef.
francou008
24/06/2006, 20h58
oui mais c'est totalement injuste!
Concrete Donkey
24/06/2006, 21h35
Cap'tain Ta Race maquette le journal, Bob Arctor écrit des News, monsieur pomme de terre, lui, écrit des flims.
Merci m'sieur. :)
francou008
24/06/2006, 22h14
de rien petit, tiens voila 5francs va t'acheter des bonbons
N'etant pas chez moi, je ne peux pas verifier mais il me semble que didier couly ne dessine plus tarace ni bob arctor, pourquoi ? (d'ailleurs, ca fait longtemp qu'il n'a pas dessiné de membres de la redac' dans des histoires stupides, ca me manque ! )
francou008
24/06/2006, 22h45
c'est vrai c'est le truc le plus drole du magajine, meme si le reste est tres marrant
c'est vrai c'est le truc le plus drole du magajine, meme si le reste est tres marrant
Moi je trouve que c'est les introductions aux previews qui sont trés droles :P
francou008
25/06/2006, 22h41
les phrases en haut des news sont la premiere chose que je "lit"
les phrases en haut des news sont la premiere chose que je "lit"
Moi la phrase en haut a droite de la couv (notez que le petit lapin de la semain n'est plus :/) puis la phrase de "Configs de canard"
francou008
25/06/2006, 23h28
la phrase dans l'ours
Et Ian Solo il est toujours là?
Personnellement je commence le magazine par la fin, comme ça il est autrement plus bon !
Je vous laisse méditer là dessus.
Laisse moi deviner, t'es japonais ou belge ?
Infographiste !
Pourquoi ?
SylSquiddy
12/07/2006, 03h26
et fishbone.... on le vois peu... et sinon c'est pas la premiere fois qu'on en parle.
http://www.canardplus.com/forums/index.php...ic=278&st=0 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=278&st=0)
Le_Furet_Noir
15/11/2007, 13h42
TaRace il maquette toujours ? :blink:
'tain alors il a faibli pour les couv' (cf. CPC n° 155, beuargl).
Ouf, j'croyais qu'il était parti. Surtout qu'on en entendait plus parler, j'le trouvais plus dans l'ours (à l'instant, si), j'm'inquiétais mwa :happy2:
Réponse là (http://chopes-vides.toile-libre.org/forum_/index.php?showtopic=88).
User lambda
24/11/2007, 16h05
Réponse là (http://chopes-vides.toile-libre.org/forum_/index.php?showtopic=88).
Merci pour le lien, l'interview est super intéressante.