PDA

Voir la version complète : Fedora Core 1



Minuteman
06/11/2003, 23h30
Je sais pas si tous les newseurs français du net dorment, mais j'ai vu nulle part l'annonce de la sortie de Fedora Core 1 (RedHat 10 si vous voulez, consultez le site si vous voulez le pourquoi du changement de nom).

http://fedora.redhat.com

Le download par Bittorrent est au point,, je vous conseille d'utiliser ça!

Ministry
06/11/2003, 23h47
:jap: ça va encore télécharger à fond au taf :D

Doc TB
07/11/2003, 12h26
Fedora, c'est pas la redhat 10...

Minuteman
07/11/2003, 13h29
J'ai jamais dit ça, mais il n'y a pas une grosse différence face à une hypothétique RH10 qui ne sortira jamais. C'est dans la même ligne de produits, bref, faut lire ce qui est marqué sur le site :p

Doc TB
07/11/2003, 14h47
J'ai jamais dit ça, mais il n'y a pas une grosse différence face à une hypothétique RH10 qui ne sortira jamais. C'est dans la même ligne de produits, bref, faut lire ce qui est marqué sur le site :p

Bien sur que si, ca sortira, mais en commercial only. Fedora, c'est le fork gratos

Minuteman
07/11/2003, 16h42
Oui mais bon, la tu pinaille, selon la FAQ du site, les prochines RedHat (ils ne parlent que des versions entreprise payantes) seront ou pourront être basées sur le core Fedora. RedHat ne prévoit PLUS de vendre des produits grand public en boite comme ça a été le cas jusqu'à maintenant, donc je doute fort qu'il y ait un jour une RedHat 10 rien que pour nos yeux alors qu'ils ont justement "transféré" ça au Project Fedora...

Extrait du site:

The Red Hat Linux Project, as this used to be called, is merging with the Fedora Linux project

Le Red Hat Linux Project = Redhat 7, 8, 9 comme on les a connus. Ce que RedHat va continuer à faire même ce sont la ligne RHEL payante.