PDA

Voir la version complète : P4P800 H.S. ?



juliusr
04/11/2003, 18h35
Bah voila, j'avais des problemes de raid et de disque durs, j'ai fait un reset du bios (avec l'alim sous tension, donc la petite loupiotte verte allumée mais pas tout le pc allumé hein) et depuis impossible de booter. J'ai pus rien a l'écran, pas de bip.

J'ai laissé la carte graphique (que j'ai remplacée mais ca change rien), j'ai viré les cartes pci et 1 barette mem (il en reste 1) et rien n'y fait

Je l'ai laissé reposer sans alim pui sans alim et sans pile mais ca a rien changé

Pour info il s'agit d'une fantastique Asus P4P800 Dlx

Si vous pensez que je suis bon pour le SAV, tapez 1
Si vous pensez qu'il y a un petit espoir, tapez 2

Merci ;)

Doc TB
04/11/2003, 18h58
Un clear CMOS avec l'alim sous tension :heink:

Y a rien de mieux pour eclater une mobo. pour info, un clear CMOS, c'est un court-circuit sur la carte qui a pour but de vider les condos qui retiennent les informations. Si tu fais ca sous tension, frout

ririck
04/11/2003, 22h32
² . . mais tout petit alors : le Ventilo tourne encore ? si non c'est signe que ça peut être l'alim
:sweat: désolé pour toi, mais si tu étais en RAID 0, tu es pas au bout de tes surprises tu perd tes infos sur le RAID : donc … pour les données … :ouin:
Allé si tu as besoin de soutien on est là !!!!

juliusr
05/11/2003, 11h28
the mad -> oui mais heu moi j'avais toujours fais comme ca avec mon ancienne carte mere ... :whistle:

ririck -> en ce qui concerne mes infos sur le raid 0 , t'inquiette je me suis apercu que j'avais oublié de sauvegarder mon disque au moment ou j'appuyais sur "Create Array" donc heu tfacon c'est pas ma semaine ...

Bon, bah chui bon pour retourner a montgallet moi :D

Merci de votre aide ;)

PS : humpf si ca continue j'v tout vendre et m'acheter un portable moi ... Y font des bons trucs en ce moment je crois avec des centrino et radeon 9600 (pro ?) ca m'évitera d'avoir des couilles toutes les 5minutes

edit : heu ririck, les ventilos tournent, les disques se mettent en route etc ... Donc mon alim est hors de cause, enfin j'espere .. Si j'ai cramé autre chose que cette ***** de carte mere je fou tout a la poubelle

le_canz
05/11/2003, 14h49
nan nan, te donne pas tout ce mal, je te debarasserai avec plaisir :D