PDA

Voir la version complète : Question saugrenue



fun__key
01/11/2003, 11h56
J'ai decouvert recemment la possibité d'acheter des neons au UV. Seulement voila, les UV sont connu pt les liaisons chimiques et ainsi degrader la matière... :ouch: :??:
Y aurait donc des gens qui foutrait ca dns leur joli pc ? Ou ces neons sont innofensif (genre juste un neon violet :wink: ) ??

Suis intriguer...

ririck
01/11/2003, 12h36
:D :D :D :D les UV on les voit pas !!! le seul moyen de détecter leur présence c'est d'avoir un réactif à UV (comme le petit annimal qu'il y a sur les billets) ça s'appelle UV pour faire bien, mais c'est juste de la lumière viollette)

lechenejb
01/11/2003, 12h44
les uv sont dangereux si ils sont très puissant (soleil), mais sinon, c'est des photons qui vibre plus vite que ceux du violet ...

Extranet
01/11/2003, 22h29
Sinon il suffit de mettre un petit de creme solaire indice 60 comme ça si les UV sont offensif ben le PC a ke dalle :D

Neo_13
02/11/2003, 11h53
les uv sont dangereux si ils sont très puissant (soleil), mais sinon, c'est des photons qui vibre plus vite que ceux du violet ...Et donc plus énergétiques... Mais vu l'intensité, ya pas de risque... Et tu risques pas non plus de coup de soleil...

fun__key
02/11/2003, 20h45
Erf don po besoin de se mettre en short pour jouer, et avoir ainsi de belles jambes toutes bronzées...
Thx pr c reponses, arf allez savoir ou je v cherchre des questions comme ca moi :-D