PDA

Voir la version complète : Probleme avec nero



jcinfo
24/10/2003, 14h06
depuis quelques jours impossible de graver avec nero et mon yam F1.
¨Plus d'option pour faire la simu sauf sur le master audio.

Quand je grave il se bloque ver 20% et la impossible de l'arreter , je peut plus rien lancer et meme pas redemarrer le pc.

Je dois faire un reset hard !!

Qui a ce probleme ?? j'ai un doute avec les dernier windowsupdate ?!?? :gun:

toc
24/10/2003, 20h52
désinstalle nero, redemarre le pc , efface le repertoire ahead et reinstalle nero.

jcinfo
24/10/2003, 20h58
j'ai deja fait ! meme en repassant sur ma version 5.5 "cd original" meme probleme je vais essayer de le metre sur un autre ide pour voir.

toc
24/10/2003, 21h30
sinon tu desinstalles les maj Microsoft à partir d'ajout/suppression de programme.

et sinon, c'est le moment pour toi de refaire une installation propre de Windows.

Bon courage ...

Max
24/10/2003, 21h35
ce probleme survient seulement sous nero? J'ai également un yamF1 j'ai eut le meme probleme que toi une fois sur tout les logiciel de gravure par contre pour moi) et le probleme été du a une défaillance propre au graveur que yamaha ma changé trés rapdiement.

jcinfo
25/10/2003, 12h56
Je vient de trouver je l'avais placer sur un controleur silicon image en raid 133 et il es bien reconnu dessus lis les cd , mais ne grave pas :heink:

En le re placant sur le controleur de la CM il marche. Tres bisard sa...

ririck
25/10/2003, 13h34
:)
En fait ce qui est bizarre, c'est que ton graveur accepte de lire en étant branché sur un controleur raid : ces controleurs sont normalement réservés aux disques dur. :??:

lechenejb
25/10/2003, 14h22
:)
En fait ce qui est bizarre, c'est que ton graveur accepte de lire en étant branché sur un controleur raid : ces controleurs sont normalement réservés aux disques dur. :??:pas quand ils sont en mode IDE ...

Darkboz
25/10/2003, 14h30
ouais c kler normallement les carte controlleuse acceptent mal ou pas du tout les CDROM / graveur / DVD etc... ca déconne tout le temps :gun:

Lissyx
25/10/2003, 14h43
tien j'ai eu un peu le même problème, quand je suis passé à un 48x sur ma mobo VIA (K7T Turbo2) et depuis que je suis sur mon A7N8X Deluxe j'ai plus le problème

il s'avère que sur la MSI, fallait qur je débranche la daubasse USB pour pouvoir graver

m'enfin, je dis ça, c'est peut-être pas la réponse...

ririck
25/10/2003, 16h50
:)
En fait ce qui est bizarre, c'est que ton graveur accepte de lire en étant branché sur un controleur raid : ces controleurs sont normalement réservés aux disques dur. :??:pas quand ils sont en mode IDE ...
seul les ide fonctionnent ? c'est à dire ? en mode PIO-0 ? (ide de base)

lechenejb
25/10/2003, 19h21
non, ce que je veux dire c que le controlleur peut être utilisé comme un simple controleur IDE additionnel udma 133 ... enfin moi sur la p4c800 deluxe je choisi soit raid, soit ide ...

Darkboz
25/10/2003, 19h55
bah le raid c juste de l'ide avec un programme derriere ou un chip :)