PDA

Voir la version complète : Ils ont Osés...



CEBEN
13/10/2003, 02h24
Hé vi.. en allant faire mes courses sur LDLC...

Le COMBLE du PéCé-iste....

que vois-je:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019369.html

remarquez c pas con..... :lol:

fennec
13/10/2003, 02h43
:heink: comment flinguer son alim pour rien :lol:
en plus ils auraient du sortir ça il y a longtemps ... maintenent je fumes plus, ça sert a rien :D

lechenejb
13/10/2003, 07h28
Ne cherchez plus votre briquet quand vous travaillez sur votre PC !
Cet allume cigare, qui se loge dans un emplacement 5"1/4 libre, vous permettra tous les usages standard d'un allume cigare classique en fournissant du 12V à un connecteur allume cigare ou en servant tout simplement d'allume cigare.

Attention, l'appareil demande une alimentation supportant un voltage important, nous recommandons très fortement une puissance de 350W minimum de MARQUE (Enermax, HEC, Qtecnology, Fortron...) pour éviter de faire claquer votre alimentation.

RAPPEL:"FUMER TUE
Le truc purement inutile ... attention sa peut claquer l'alim :lol: ... ba oui, c'est écrit juste en dessous : fumer tue :D

ririck
13/10/2003, 11h06
Je l'avait vu aussi !!!! :P :P
Mais ça peut surtout servir à brancher des adapteurs alume cigare !! :)
c'est moins danjereux pour l'alim ! et pour la santé !
d'ailleurs faut fêter la sortie de cet appareil ! santé ! :beer:
(à quand l'adapteur pression pour PC !! :D )

Doc TB
13/10/2003, 11h17
J'achete !

jcinfo
13/10/2003, 12h13
J'avais vue sur jakypc mais version "artisanale" pas commercial :lol:

Darkboz
13/10/2003, 12h16
j'avais vu un gars ki avé mis un décapsuleur mural sur sa tour :D ca continueras la série :rofl:

Max
13/10/2003, 14h01
au moins le décapsuleur ne risque pas de mettre ton alim out

Extranet
18/10/2003, 01h06
Le cendrier intégré sur le clavier et le range clopes sous la souris optique ils l'ont pas encore fait. :lol:

Eldorn
20/10/2003, 21h07
Cool, il me le faut... ca va en jetter avec le porte gobelet intégré a ma tour :)

ririck
20/10/2003, 23h26
Un lecteur de CD ça fait déjà un bon porte goblet !! Y'a même un système pour le ranger quand on en a plus besoin :lol: :lol: :lol:

javabean34
21/10/2003, 00h36
A quand la moquette autour du clavier ??????!!!!! :??:

ririck
21/10/2003, 12h57
A quand la moquette autour du clavier ??????!!!!! :??:La moquette ?? en complément de l'allume cigare ?? :P
Pour le ammateurs de tunings, y'a pas encore le boitier en forme de jante aliage 19" ?? :lol:

Peewee
22/10/2003, 03h55
C'est bien ca 19". Ca rentre dans les baies.

NeeRo
25/10/2003, 14h18
Moi, je balancerais personne mais bon...J'en connais des (2 la team wé!) qui ne juent que par le plexiglas!! Des gens d'apparence saine et équilibré pourtant !! Tuning de chez Krueger, ca !! :)

lechenejb
25/10/2003, 14h24
perso je suis pour le tunning, mais pas le kitch ... j'imagine le mec avec le pc recouvert d'alcantara ... et son allume cigar :lol:

Doc TB
25/10/2003, 15h14
Moi, je balancerais personne mais bon...J'en connais des (2 la team wé!) qui ne juent que par le plexiglas!! Des gens d'apparence saine et équilibré pourtant !! Tuning de chez Krueger, ca !! :)

:??:

Chuis pas le lot :sarcastic:

CEBEN
25/10/2003, 15h19
c exactement comme chez les Jacky... ceux qui "costumizent" avec amuuuur leus voitures...
y'a ceux qui font dans le léger, ceux qui font avec tous les derniers joujoux à la mode..
et ceux qui font dans le monstrueux..
pour ces derniers, me souvient avoir été chez qqun pour un depannage info, il avait amoureusement recouvert son unité centrale et son moniteur avec de l'autocollant imitation Chêne.... c'est clair, avec son intérieur de bric et de broc et le cendrier bleu "Ricard".. ça le faisait....
y'avait même une bande de velours auto-collant sur le bas de son clavier.
pov bête ... il méritait vraiment pas ça....


je sais c pas beau de se moquer , mais l'image est restée à jamais gravée dans ma mémoire. :lol:

ririck
25/10/2003, 16h10
oh oui la pauvre bête !! le velour autocollant :beurk:

un boitier en bois d'accajou ça serai pas mal ! ou même en ronse de noyer (de la vraie) ce serai la classe ! 8)


C'est bien ca 19". Ca rentre dans les baies. c'est super des baies 19", on peut y mettre un lecteur de vinyl :lol:

PS serieux : coté tuning, j'ai un plexis sur le coté, un néon bleu (dont on ne voit que la lumière) le tout dans un boitier en acier gris foncé métalisé ; le tout assemblé très proprement. Ça lui donne une aspect différent sans pour autant choquer l'œil :)

NiTRo
25/10/2003, 21h52
Moi, je balancerais personne mais bon...J'en connais des (2 la team wé!) qui ne juent que par le plexiglas!! Des gens d'apparence saine et équilibré pourtant !! Tuning de chez Krueger, ca !! :)

tu merites le puit toi :evil:

j'ai un boitier en plexi "pour voir" dans tous les sens du terme :D

Max
26/10/2003, 18h06
Moi aussi j'ai un boitier avec une vtre plexi que j'ai payer pas plus chère (en promo) que tour normal donc franchement cela ne me dérange pas du tout. En plus je suis le seul a regarder mon PC je ne le sort pas les week-end sur le parking de auchan pour me faire un rodéo sauvage ! Plus sérieusement j'ai monté un watercooling a l'intérieur donc cela me permet de pouvoir y jeter un coup d'oeil en cas de probleme sans avoir à tout démonter.