PDA

Voir la version complète : p4p800 deluxe ( plus d'affichage)



motu
11/10/2003, 14h19
salut,
ce matin en allumant mon pc je n'avais plus d'affichage et le temoin de l'écran c'est allumer puis il s'est eteint.
j'ai alors verifier le branchement de l'écran et de la carte graphique mais sans résultat.
j'ai changer de carte graphique ( mon acienne msi geforce 3) mais ca n'allais toujours pas.
config:
asus P4P800 deluxe
intel 2.4
carte graphique asus V9280 S

en fait cette config a été monter fin aout et je n'ai jamais eu de problème

Maintant j'ai remonter tous les composant sur mon acien carte mere P4S8X et tous fonctionne trés bien (mon acien config avant de changer de carte mere)
J'allais justement acheter un autre cpu et voila que ca foire.....

zicko
26/10/2003, 00h08
:( je viens d'avoir le meme probleme et figure toi que moi aussi je l'ai achete en aout, sauf que la mienne ne demarre plus; et d'apres d'autres forums ya de + en + de gens qui ont des problemes avec la p4p800, c'est vraiment dommage que asus fasse une si lourde gaffe

fun__key
26/10/2003, 01h39
Erf pr ma part g un P4P800 acheter aussi vers aout et tt va bien (pour l instant)

Si vous avez du news ca m interesse, et dsl de po pouvoir + vs aider

lechenejb
26/10/2003, 07h32
essayer un pti clear du bios ... sinon pas de prob avec P4C800 Deluxe (identique à la P4P800).

toc
26/10/2003, 10h15
avez vous o/c vos cartes ? non pas que cela puisse les avoir détérioré, mais j'ai remarqué que les paramètres du BIOS ne sont pas tjs bien enregistrés/conservés. Je n'ai pas prété cas au départ, mais je vais qd même faire qq tests.

Je pense aussi qu'un bon Clear CMOS (oter la pile 20s au moins) serait opportun.