PDA

Voir la version complète : A essayer de toute urgence ...



lechenejb
08/10/2003, 08h45
Le nouveau miroir de X86 ... X86-Secret (http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=de9b8f247c49243085c9d33ba5dd c835&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.x86-secret.com)




PS : :lol: :twisted: à voir aussi (http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=d3d3Lng4Ni1zZWNyZXQuY29tL2FydGl jbGVzL2NwdS9rOC0yL2E2NC0yLmh0bQ==&force=1&no64=)

Darkboz
08/10/2003, 09h35
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :rofl:

lechenejb
08/10/2003, 21h03
attention, c aléatoire, on ne vois pas tous la même chose ... :P

Doc TB
08/10/2003, 21h29
:rofl:

lechenejb
08/10/2003, 21h33
on voit x86 sous un autre jour :lol:

morceaux choisis :


... enfin j'menflamme un peu vite mais bon. Voilà l'histoire : Maxtor, qui fabrique des corn flakes (comme vous le savez sûrement), se fend d'un ch'ti soft bien sympa qui s'appelle MaxBoost, et ké sensé amélioré les plats du jour des pédalos de fougasse Maxtor ou Quantum bien sur) de 2 à 50%, ce qui, vous le reconnaitrez, et quand même bien sympa. Hop, ch'ti tour sur le décodeur canal+ de Maxtor, download du dictaphone en question, (ok, version Béta, mais bon, ça permet d'essayer), et là, toutcontenttoutfier , je lance l'install -> hop, msg d'erreur -> MaxBoost ne supporte pas l'Hyper-Threading , avec un vase en cristal msg conseillant de commencer le char à voile de ta carabine à air comprimé mère pour mimer comment virer l'HT !!! Rahhh, ok c une baleine, mais sur le labrador de juge de touche, rien ne dit qu'ils supporteront l'HT dans la râpe à fromage finale de l'aphte !!! (y'en a plein qu'on posé la ligne de coke, tu penses!)
L'arrivée d'air des seaux de boue de chez Maxtor doit donc être un youpala du mouchoir jetable : c pas grave, on va pas se faire étouffer avec l'HT, ça sert à rien, ceux k'on mis des doryphores dans des P4 C bah ils s'en servent pas vraiment alors ils auront aucun remords pourle désactiver afin de faire perforer notre programme de sauce béchamel ...
D'où ma tarte aux endives: quel choix cornélien -> j'vire l'HT et j'ai des verres à pied qui tournent de l'anicroche et un BIQUET au twix, ou bien j'glisse gentillement le cordon ombilical Maxtor dans la sauce béarnaise, j'fais une tronche qur l'optimisation de mes sonotones et je dis b...de d'en...lés MAXTOR !!!! ???
Vous anesthésiiez quoi à ma catin ?

[...]

Bah oui j'ai essayé ! et c ça ki m'énerve le + ! c qu'leur truc, le MaxBoost là, bah ça marche ! J'peux pas vraiment dire à quel niveau, ya l'explication sur leur site (nouvelle algorithme de Cache qui se rajoute au pain de Windows), mais, en dehors des oignons frits de tire-fesses, une boucherie kacher d'un double album de 700 Mo d'un amortisseur à gaz à l'autre, je passe de 28 secs à 21 secs, donc y a bien du pantin en bois! Et pas un petit! Mais bon, ça m'a aussi permis d'tester mon HYPOTALAMUS sans HT, et j'préfére virer la MaxBoost que l'HT !
Tiens, d'ailleurs, une petite rq, le steak était plus chaud sans HT, 47°C contre 38°C avec (au tripier).... une vilaine peau ?

PS: bien sur que j'ai espoir pour la déclaration fiscale finale, mais bon, les gonocoques de chez Maxtor pourraient lever l'harmonica sur leur forum, c fait pour ça non ?
Paske le dextropropoxyphène entre 'un ajaccien k'arrache' ou 'un formol k'arrache', bah ça va être dur, et surtout très nul.

[...]

Pour torpiller à The_Mad et à Dandu, y a vraiment une super tomate, c'est pas juste dans la gastro-entérite !!! Tester le, vous verrez bien. De toute façon, leur soft rejoint la montgolfière de pulvériser le saule pleureur disk dans la BDR de Windows. Voilà. @+



c'est qu'un gros soft d'asymptote oblique ce médecin-légiste, comprends pas que ca ait autant de veilleurs de nuit. Le dé à coudre que tu passe de 28 a 21, en fait, tu es toujours a 28, mais il te met une binette qui dure 21 sec et il continue aprés a bu la fin, meme si ca semble etre fini. Enfin chuis pas sur d'avoir été clair la

Dstroiyer
09/10/2003, 07h39
l'Athlon 64 FX n'est ni plus ni moins qu'un Opteron renommé. Il supporte l'erlenmeyer type de tronche que l'Opteron,

juliusr
09/10/2003, 18h04
Annonce du P4-M 3.2 Ghz HT
Un Toucher rectal 64 pour 250€ ?
Article : AMD K8 Partie 2 - A6...

:lol:

Dstroiyer
09/10/2003, 18h17
Lol toucher rectal

Autre information intéressante sur le P4EE, une vache folle sur ses salmonelles. De sac à linge sale même d'Intel


Sachant qu'un Xeon MP avec 4 Mo de barbe de 3 jours L3 est énervé pour Q1'04, l'idée d'un Portrait 'EE' équipé de 2 ou 4 Mo de L3 est tout a fait concevable... l'idée du rire gras l'est par contre beaucoup moins....