Voir la version complète : Battlefield
Depuis ke g changer de processeur et de directx je narrive plu a play a battlefield...
G dl une demo pour voir si ct po mon jeu ki deconner et idem.... sa demarre po :??: :sweat:
Est ce ke kekun a deja u ce genre de pb?
Config:
processeur p4c
carte mere p4p800 deluxe
carte graph g4 ti 4200
directx 9.b
Depuis ke g changer de processeur et de directx je narrive plu a play a battlefield...
ben c'est pas plus mal !
:twisted:
Minuteman
06/10/2003, 11h02
A vue de nez, le CPU à rien à voir la-dedans...
Tu veux dire quoi par "t'arrive pus à jouer"? C'est pas des fois le jeu qui quitte au moment de choisir son profil de joueur?
Non non le jeu ne se lance po :sweat: Quand je le lance ya un ecran noir ki dure 2 secondes pui plu rien je sui de nouvo sur le bureau :gun:
Je pense ke sa vien du directx. Fodrai ke jinstal une version anterieur mais commen faire??
Minuteman
06/10/2003, 13h38
Tu peux pas (simplement) et ce n'est de tte manière pas une bonne solution...tu as les drivers de ta carte graphique à jour? Essayé de réinstaller BF1942?
Meuh si tu peux :) ya des DX uninstaller :)
As tu reinstallé windows après ces upgrade par contre ?
Je pense ke sa vien du directx. Fodrai ke jinstal une version anterieur mais commen faire??
je pense que ça va t'aider :
http://www.apprendre-a-ecrire.com/
the_mad> t'en es ou de ton plugin pour phpbb ?
Ah ah ah fennec.......La cultur c comme la confiture moin on en a plu on letal.....je te laisse i reflechir :wink:
Sinon les pilotes carte graph. sont à jour et OS ok
je rejoint fennec sur son commentaire meme si je fait des fautes j'écris quand même correctement faut faire des efforts quand même :twisted:
Ca arrive ;)
ça c'est cool :jap: je pense que ton plugin aura beaucoup de succès :)
Ah ah ah fennec.......La cultur c comme la confiture moin on en a plu on letal.....je te laisse i reflechir :wink:
Ohhh ... il est tout véxé :D fais un effort, pour moi c'est juste une preuve de respect envers les autres, surtout quand on vient demander des infos ...
Loin de moi l'idée d'être vexé... seul les gens que je connais peuvent y arriver.
Ok je vai faire un effort, bien que je ne pense pas que le respect ne soit à remettre en doute la dedans.Mais bon je me plie pour donner l'exemple.
Bref, cela n'a pas fait avancer mon "chmiblic".
Quelqu'un qui a Battlefield peut me dire si directx v9.a ou b peut être à l'origine de se pb?
Merci bocou :P :wink: :) :twisted:
:heink:
Prochain post écrit comme ca, je ban.
Pourquoi t'installer DX9 t'as une Ti4200 un DX8.1 suffira amplement...
personnellement j'ai eu un probleme TRES étrange a cause de DX9b pas la 9a la gravure de mes CD/DVD été completement démolie j'ai testé sur 3PC avec DX9b et ce ki m'as mis la puce a l'oreille c'est une remise en route après la réinstall d'un 2kpro a coté d'un 98 enfin bref :) Dx9 te servira po trop :whistle:
Loin de moi l'idée d'être vexé... seul les gens que je connais peuvent y arriver.
Ok je vai faire un effort, bien que je ne pense pas que le respect ne soit à remettre en doute la dedans.Mais bon je me plie pour donner l'exemple.
Bref, cela n'a pas fait avancer mon "chmiblic".
Quelqu'un qui a Battlefield peut me dire si directx v9.a ou b peut être à l'origine de se pb?
Merci bocou :P :wink: :) :twisted:
:jap:
Je pense que ça vient de ta ram, je suppose que tu es passé d'un CPU FSB533/400 au FSB800, pour en être sur, underclock pour que ta RAM soit a 133mhz comme ça tu sera fixé.
C'est quoi ta ram au fait ?
J'ai de la no-name 2x 512 ddr à 400
Je vai essayer ça....
Mais bon je pense quand même que le pb vient du changement de processeur sans formatage.... Ca ne se fait peut être pas :wink: