PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Les DS Lite disponibles en France



La Rédaction
22/06/2006, 16h13
Grattant de quelques jours la date de sortie officielle, un bon paquet de magasins a déjà commencé à vendre des DS Lite en France. Ca marche surtout pour les gens qui les ont précommandées (certains ont pu retirer leur console il y a deux jours). Voilà, vous savez donc quoi faire des 150 euros qui traînent dans votre poche. Prévoyez aussi une paire de gants en latex, parce que cette splendide petite console ramasse vraiment très bien les traces de doigts...

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-1654-les_ds_lite_disponibles_en_france.html)

zeloutre
22/06/2006, 16h36
Et moi qui viens d'acheter une Game Boy Micro pour 100€...Bon, c'est vrai qu'elle est beaucoup plus petite que la DS Lite, mais quand même, je sui sun peu dégouté.

SetaSensei
22/06/2006, 16h45
Et moi qui viens d'acheter une Game Boy Micro pour 100€...Bon, c'est vrai qu'elle est beaucoup plus petite que la DS Lite, mais quand même, je sui sun peu dégouté.


Rouuuuh Rrrrouuuuh

mouton
22/06/2006, 17h01
CITATION(zeloutre @ 22 Jun 2006, 16:36) *

Et moi qui viens d'acheter une Game Boy Micro pour 100€...Bon, c'est vrai qu'elle est beaucoup plus petite que la DS Lite, mais quand même, je sui sun peu dégouté.


Rouuuuh Rrrrouuuuh [/quote]

Pas mieux, meme en trollant un minimum ^^'
A si : pigeon, petit petit petit. . . ..

Kera
22/06/2006, 17h37
J'ai eu la mienne hier et c'est ma première console depuis des années. (Depuis la PS en gros)

C'est un pur bonheur de jouer a des trucs vraiment originaux comme Phoenix wright, trauma center, animal crossing quand on voit les jeux PC toujours un peu pareils que les précédents en un peu plus beau.

Heuhh
22/06/2006, 17h48
J'ai eu la mienne hier et c'est ma première console depuis des années. (Depuis la PS en gros)

+1 sauf que ma dernière c'était la game gear.

In_utero
22/06/2006, 18h03
J'ai eu la mienne hier



Ah ah, moi aussi! :)

Hallucinant la puissance du rétroéclairage!

Et tant que j'y suis j'ai une question : est-il vraiment indispensable de protéger l'écran tactile? (est-il aussi fragile que le dit la légende?) Si oui, vous utilisez quoi comme protection?

Je pose cette question parce que je me suis fendu d'une petit bout de plastique à 5 euros :angry: qui laisse du jeu entre lui et l'écran, ce qui rend le pointage super pénible : il faut appuyer comme un porc, surtout pour atteindre les bords...

Guts
22/06/2006, 18h05
Et moi qui viens d'acheter une Game Boy Micro pour 100€...Bon, c'est vrai qu'elle est beaucoup plus petite que la DS Lite, mais quand même, je sui sun peu dégouté.


:lol: pardon c'est trop tentant :)

Madcat
22/06/2006, 18h11
Ah ah, moi aussi! :)

Hallucinant la puissance du rétroéclairage!

Et tant que j'y suis j'ai une question : est-il vraiment indispensable de protéger l'écran tactile? (est-il aussi fragile que le dit la légende?) Si oui, vous utilisez quoi comme protection?



A mon avis, c'est vraiment pas nécessaire pour la DS, à moins d'appuyer comme un homme des cavernes. Ma DS ancien modèle n'a pris qu'une micro marque en 15 mois de bons et loyaux services. Nintendo a utilisé des nouvelles dalles pour la DS Lite, beaucoup plus solides.

Sinon, j'utilise des Durex comme protection ;-)

Guts
22/06/2006, 19h12
Ah ah, moi aussi! :)

Hallucinant la puissance du rétroéclairage!

Et tant que j'y suis j'ai une question : est-il vraiment indispensable de protéger l'écran tactile? (est-il aussi fragile que le dit la légende?) Si oui, vous utilisez quoi comme protection?

Je pose cette question parce que je me suis fendu d'une petit bout de plastique à 5 euros :angry: qui laisse du jeu entre lui et l'écran, ce qui rend le pointage super pénible : il faut appuyer comme un porc, surtout pour atteindre les bords...


Alors oui il faut les proteger car je sais pas si ça vient des nouveaux stylets ou de l'écran tactile mais ça se raye assez facilement par rapport à l'ancien modèle

In_utero
22/06/2006, 19h34
Alors oui il faut les proteger car je sais pas si ça vient des nouveaux stylets ou de l'écran tactile mais ça se raye assez facilement par rapport à l'ancien modèle


Ah ok :mellow:
Si quelqu'un a une vraie solution de protection (marque spéciale)... J'ai pas envie de toutes les tester, à 5 brouzouf l'exemplaire :(

zupiter
22/06/2006, 20h30
Perso en faisant atention a ma DS j'ai de grosse rayures sur l'ecran tactil... quand je lis vos commantaires je suis hyper dégouté :(

Je compte m'acheter la DS lite (je sais je suis un gros mouton), surtout si vous me dite que l'écran est plus solid.

Zarkoff
22/06/2006, 23h22
Moi aussi ayé je l'ai.
Comme je l'ai acheté juste parce que j'ai vu qu'il y aurait un Zelda, j'ai pas trop suvi l'actu de la console (pour pas dire pas du tout).

Quels sont les jeux indispensables pour commencer ?
La, j'ai pris Animal Crossing parce que j'avais failli l'acheter à l'époque sur GameCube.

Wakana
22/06/2006, 23h25
Ah ok :mellow:
Si quelqu'un a une vraie solution de protection (marque spéciale)... J'ai pas envie de toutes les tester, à 5 brouzouf l'exemplaire :(




il parait que le mieu c'est des protections pour pda que tu decoupe...

moi j'ai une protection bigben qui protege nikel mais il parai que si un jour je doit l'enlever, elle colle tellement que ca risque d'abimer l'ecran, et j'ai des amis qui on pri une autre marque spéciale ds et la protection es morte en deux jours...

Kera
22/06/2006, 23h55
Quels sont les jeux indispensables pour commencer ?
La, j'ai pris Animal Crossing parce que j'avais failli l'acheter à l'époque sur GameCube.


Phoenix Wright, Brain training, Mario kart DS, Trauma center, Metroid prime : hunters sont souvent cités. New super Mario sort le 30.

Animal crossing, je suis complètement accroc. :D

Taï Lolo
23/06/2006, 00h45
Et Kirby, bordel ! :P
Zarkoff, tu peux aussi aller faire un tour ici (http://www.gamekult.com/forum/lire_n395256_160033/) si jamais tu veux trouver d'autres idées, mais reviens pas te plaindre après que tu sais plus quoi choisir.



Ah ok :mellow:
Si quelqu'un a une vraie solution de protection (marque spéciale)... J'ai pas envie de toutes les tester, à 5 brouzouf l'exemplaire :(

Les Hori (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-b7-49-fr-70-196x.html) sont des valeurs sûres. Par contre, je sais pas si on peut les trouver en magasin en France.

The Lurker
23/06/2006, 00h56
Sinon les Brando sont de très bonne qualité. Elle sont distribuées en France sous un autre nom mais pas moyen de m'en souvenir. Par contre je les avais trouvées sous leur nom français à la fnac.

Fafox
23/06/2006, 10h40
Ah ok :mellow:
Si quelqu'un a une vraie solution de protection (marque spéciale)... J'ai pas envie de toutes les tester, à 5 brouzouf l'exemplaire :(


Voilà un site (http://youkouleley.free.fr/link) plutôt bien fait sur "Comment protéger sa DS (Lite)", et entre autre les écrans.

Je viens de commander des protections (recommandées par le site que je cite juste au dessus).

Ca se trouve ici (http://www.adpda.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=994207)

Et je vais acheter ma Lite ce midi! B)