PDA

Voir la version complète : Win xp et system32.exe



buz
25/09/2003, 13h48
J'ai supprimé system32.exe, mais maintenant au démarage il me dit system32.exe est introuvable, normal.
Je voudrai savoir si qqu sait comment supprimé ce message de démarage.
Merci

lechenejb
25/09/2003, 15h55
euh, réinstaller windows :lol:

buz
25/09/2003, 17h20
Ca ne pose aucun prob de fonctionnement, de plus system32.exe est un troyan. C'est juste que c'est chian cette fenetre au démarage.

PS: Je préfére ta nouvelle voiture à l'ancienne.

lechenejb
25/09/2003, 17h36
bon, je sais pas pour ton prob, mais merci pour la voiture, bien que c tjrs + ou - la même, avant c t une 307 cameleo et là : 307 cc wrc

buz
25/09/2003, 17h40
J'adore le rally, donc c'est pour ca que je tele fais remarquer.
Elle fait son entrée au chanpionat du monde au rally de monaco il me semble en janvier, on verra ce qu'elle a dans le ventre.

CEBEN
25/09/2003, 18h04
mhhhhh je crains le pire pour la 307 CC WRC...
je pense que Frequelin va être content.... :P

lechenejb
25/09/2003, 18h07
moi je craint rien, peugeot à tjrs été le must en rally 205 T16, 405 grand raid, les 504, les 206, la Zx en rally raid , la xsara en rally, ...

CEBEN
25/09/2003, 18h33
j'ai pas bien du te comprendre... je trouve que Citroën s'en sort trés bien...même si c la groupe PSA, la politique des deux manager est complétement différentes..et je préfère Frequelin.

Euh sinon dans ma folle jeunesse j'avais un 205 Rally avé carbu double corps... :love: je me souviens pas qu'une voiture m'ait donné autant de plaisir...

au fait pour system32 ... :whistle:

buz
25/09/2003, 18h50
C'est bon j'ai trouver dans le registre, y'a une clé a supp, j'ai fait une recherche de system32.exe, y'en avait qu'une alors j'ai tenté et ca marche.
a pu troyan M$.
Pour ce qui est des voiture, peugeot est un must en rally et rally raid, bien que moi aussi je préfére frequelin a corado provera qui ce la joue pas mal.
La xara etant au top c'est pour ca qu'ils change de voiture bientot la 206 ayant atteind c'est limites et surtout c'est objectif bye bye.
la 205 rally et la 205 GTI sont effectivement des voiture a grand plaisir sportif y'en apu bcp comme ca dommage.
De meme la gt turbo

docteur
25/09/2003, 21h54
dis tu peu nous expliquer en detail comment tu supprimes
ce truc
merci :jap:

buz
26/09/2003, 08h33
Dans c:\windows\system32\ tu supprime system32.exe qui est un troyan de windows, tu regarde dans le gestionaire de tache c'est un processus actif.
Puis ensuite au rebout win te dis qu'il manque blabla . Alors tu lance regedit. Tu vas dans executer tu ta regedit puis tu fait une rechercche en incluant toutes les valeurs et tu cherche system32.exe, il existe une seule valeur que est shell normalement tu supprime et c'est fini.

Voila

lutongakki
26/09/2003, 10h21
j'ai pas bien du te comprendre... je trouve que Citroën s'en sort trés bien...même si c la groupe PSA, la politique des deux manager est complétement différentes..et je préfère Frequelin.

Euh sinon dans ma folle jeunesse j'avais un 205 Rally avé carbu double corps... :love: je me souviens pas qu'une voiture m'ait donné autant de plaisir...

au fait pour system32 ... :whistle:
Ouais, mais avec les 2 Weber 40 Dco, il fallait une station service tous les 100 Km non??...!!

lutongakki
26/09/2003, 10h23
C'est bon j'ai trouver dans le registre, y'a une clé a supp, j'ai fait une recherche de system32.exe, y'en avait qu'une alors j'ai tenté et ca marche.
a pu troyan M$.
Pour ce qui est des voiture, peugeot est un must en rally et rally raid, bien que moi aussi je préfére frequelin a corado provera qui ce la joue pas mal.
La xara etant au top c'est pour ca qu'ils change de voiture bientot la 206 ayant atteind c'est limites et surtout c'est objectif bye bye.
la 205 rally et la 205 GTI sont effectivement des voiture a grand plaisir sportif y'en apu bcp comme ca dommage.
De meme la gt turbo
Ouais, Corado est un homme de Com' et en plus il est italien dans l'âme, donc exhubérant ...Et puis, avoir vécu dans l'ombre de Todt si longtemps, ça doit donner envie d'exister par soit même..

apossium
26/09/2003, 19h52
il fait quoi exactement ce trojan ??

pkoi l'enlever ?
ya le meme genre de truc sous le 2k et le 98

CEBEN
26/09/2003, 20h28
j'ai pas bien du te comprendre... je trouve que Citroën s'en sort trés bien...même si c la groupe PSA, la politique des deux manager est complétement différentes..et je préfère Frequelin.

Euh sinon dans ma folle jeunesse j'avais un 205 Rally avé carbu double corps... :love: je me souviens pas qu'une voiture m'ait donné autant de plaisir...

au fait pour system32 ... :whistle:
Ouais, mais avec les 2 Weber 40 Dco, il fallait une station service tous les 100 Km non??...!!

je vois que monsieur est connaisseur.... avec le kit d'admission direct de chez Mr Peugeot...non non pas le DMC :D au moins la boîte n'avais pas besoin d'être modifiée
par contre niveau réglages c t pas le pied...

bon je m'égarre...
maintenant chui sage je roule mazout.....

toc
26/09/2003, 21h34
tant que tu y es, tu peux aussi retirer le mouchard de Windows :

http://www.informatiquepourtous.com/formation/windows/mouchard/1.php

Az.
29/09/2003, 18h02
moi jia aucun des deux mouchards et pourtant jai rien desinstale lol