PDA

Voir la version complète : de plus en plus n'import koi .....

Haagel
12/09/2003, 14h40
http://www.materiel.be/news.php?start=0#news2616
si ça finit, ils vont bientôt mettre un fomrulaire à disposition sur le site du FBI pour demander aux terrotistes leurs adresse et leurs téléphones ....

6809
12/09/2003, 14h47
:rofl:
qu'y a-t-il de plus con qu'un américain ?

reponce : deux américain !

quoi c'est de l'anti-américanissme primaire ? ... ouai, ouai ! j'assum ! et c'est bien moin singlan que se que eux disent sur nous...

Peewee
12/09/2003, 14h55
Bah c'est du meme genre que le formulaire I-94w pour tout ceux qui vont aux USA en exemption de visa, et qui répondent (non) aux 10 questions les plus connes du monde !

ps. je me demande si tu reponds OUI ils te vendent pas de PC ? Pasque sinon ca peut etre pas marrant pour la branche du CEA chargée de frabriquer nos bombes atomiques...

Minuteman
12/09/2003, 15h26
Mais lol...c'est vraiment n'importe quoi. Mais bon, si ils font pas ça, tu peux être sûr qu'un jour un gentil juge américain va leur faire un procès...quel beau pays quand-même :lol:

Darkboz
12/09/2003, 19h11
ben c'est tout comme la présence d'une ligne dans les manuel de micro onde pour pas mettre d'animaux dedans, a coz d'une vieille mémé ki a attaqué pour se plaindre ke son chat a explosé kan elle a voulu le faire séché dedans :whistle: sont trop con :twisted:

Darkboz
12/09/2003, 19h13
http://www.delire.com/stella.html rien que le premier tu hallucine sur place :ouch:

6809
12/09/2003, 19h50
c'est flipant... franchement flipant... et c'est le pays le plus armés du monde et de très loin... un pays ou les armes sont en vente libre... un pays qui dicte la loi dans le monde... (juste pour bien resituer la chose, hein !)

Minuteman
12/09/2003, 19h51
Non, le pays le plus armé au monde par habitant ça doit être la Suisse...1 fusil d'assaut par foyer minimum :)
Mais bon, il y a moins de gens..."sépciaux"

6809
12/09/2003, 19h55
eu... c'est combien la population de la suisse ?

Minuteman
12/09/2003, 20h02
J'ai dit par habitant ;-)

6809
12/09/2003, 21h35
oui, j'ai bien comprit... (et je savai pour les 1 fusil d'assaut par foyer : un de mes frère habite à Mechatel - suis pas sur de l'ortograf là-)
mais même si au USA c'est 1 pour 2 y'a bôcoup bôcoup plus de monde, donc bôcoup plus d'arme en circulation...
et :
1er fabrican d'arme -> USA (ceci dit la france doit être 3ème ou 4ème)
plus grande flote -> USA
plus d'arme de déstruction massive -> USA
plus d'arme chimique (interdi d'ailleur) -> USA
plus gros colonisateur (sur le plant économique&culturel - si on peut parler de culture...) -> USA

s'il se mète a exporté leur conneri (se qui est en bonne voie) y'a de quoi s'inquièter...

apossium
13/09/2003, 01h06
http://www.delire.com/stella.html rien que le premier tu hallucine sur place :ouch:

serieux c'est pas possible :( :heink: :ouch: :x

c'est un fake ton truc la

je peut pas croire ( plutotu concevoir) que l'on puisse etre aussi debile

l'autre conne avec son gamin qui lui tord la cheville et elle gagne un proces contre le magasin mais c'est ....

stupefiant :gun: :|

johnnyholzeisen
13/09/2003, 01h36
eu... c'est combien la population de la suisse ?

Nous sommes à peu près 7 millions.

Neuchâtel (pour ton frère...) ??

>>> Minuteman, tu viens d'où ? Moi : Vevey :wink:

Minuteman
13/09/2003, 07h08
Sion :)

6809
13/09/2003, 09h31
7 millions... je penssai que vous étiez plus que sa (rien que Paris c'est 10millions)

et ouai, c'est Neuchâtel... c'est la seul région de suisse que j'ai visité mais c'est chouèt ! et les truc des 1 fisil par foyer, sa m'avai marqué... surtout pour un pays neutre...

lechenejb
13/09/2003, 09h36
sa qui me fait marrer en suisse c les aviosn pour décoler, j'avais vue dans une emission, il sorte du flanc de la montagne, traverse la nationnale pour aller sur la piste :D :ouch:

johnnyholzeisen
13/09/2003, 13h42
Nous avons le pays qui impose le plus de jours de service militaire obligatoire. Régulièrement, il faut aller aux stands de tir pour vérifier son agilité.

Nous avons des chars suédois tout neufs et des FA-18 qui ne serviront jamais :ouch:

Darkboz
13/09/2003, 13h55

serieux c'est pas possible :( :heink: :ouch: :x

c'est un fake ton truc la

je peut pas croire ( plutotu concevoir) que l'on puisse etre aussi debile

l'autre conne avec son gamin qui lui tord la cheville et elle gagne un proces contre le magasin mais c'est ....

stupefiant :gun: :|

Véridique :) j'ai vérifié :) et si tu savait le nombre de procès CON qu'il y a au states encore un p'tit tien une femme a porté plainte contre macdo pour s'etre brulé avec un café de chez eux elle conduisait sa bagnole avec le café entre les cuisse et il sé renversé :sarcastic:

lechenejb
13/09/2003, 13h55
nous c bidon, le service militaire c un jour et sa ressemble à rien ... çà sert juste à détecter les illétré ... :x

lutongakki
13/09/2003, 14h15
Vous marrez pas trop! Il y a quelques années encore, quand on demandait un visa professionnel pour entrer aux USA, il fallait répondre à la question suivante : "Avez-vous l'intention d'attenter aux jours du Président des Etats-Unis?"...
Et il y a aussi l'histoire de ce journaliste qui croyait faire de l'humour; à la question "Sex : ", il avait répondu "Enormous"! Et ben, les douaniers l'ont illico remis dans l'avion, retour Paris...
Nos amis américains sont un peu primaires...et en tout cas ils sont quasiment toujours au premier degré.

Haagel
13/09/2003, 14h18
à la question "Sex : ", il avait répondu "Enormous"! Et ben, les douaniers l'ont illico remis dans l'avion, retour Paris...
Nos amis américains sont un peu primaires...et en tout cas ils sont quasiment toujours au premier degré.

ah bah y a aucune chance ke j'arrive à rentrer un jour aux States alors ! :lol: :lol: :lol: :rofl: :pt1cable:

lechenejb
13/09/2003, 14h19
à la question "Sex : ", il avait répondu "Enormous"! Et ben, les douaniers l'ont illico remis dans l'avion, retour Paris...

ah bah y a aucune chance ke j'arrive à rentrer un jour aux States alors ! :lol: :lol: :lol: :rofl: :pt1cable:toi aussi ? :P

Haagel
13/09/2003, 14h21

ah bah y a aucune chance ke j'arrive à rentrer un jour aux States alors ! :lol: :lol: :lol: :rofl: :pt1cable:toi aussi ? :P

:whistle:

Darkboz
13/09/2003, 14h23
:twisted:

fun__key
14/09/2003, 11h37
Rhaalalla... C kler ke kon on les voi comme ca y parraisent con.... Y 2 ans suis aller en vacances la bas... Et faut dire que y a des avantages.... Fast food ouvert par tout, shop informatik qui ferme a 9h PM.... Et quand tu demande un morco de viance, c un vache entiere que tu as dans l'assiette.

C p.e tt ca qui les rend comme ca ?!?! Sont grave, si on pense z on mm pas ete foutu de voter...

A un epok ct les belges qui prenait dans leur geule, mais les USA on largement voler la vedette... Et eu y font po expres :-(

fun__key
14/09/2003, 11h42
Lisez la derniere... J EN AI MAL AU VENTRE !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous la copie-colle pour les feneants:
Merv Grazinski, d'Oklahoma City.

En novembre 2000, Mr Grazinski acheta un motor home Winnebago flambant neuf de 10 mètres de long. Lors de son retour chez lui, s'étant engagé sur l'autoroute, il lanca le véhicule à 110 km/h puis quitta le siège du conducteur pour se préparer un café à l'arrière.
Evidemment, le motor home quitta la route et s'ecrasa plus loin après une série de tonneaux.
Mr Grazinski poursuivit Winnebago pour ne l'avoir pas prévenu, via le guide de l'utilisateur, qu'il ne pouvait
pas faire ca.
Il gagna 1.750.000 $ plus un nouveau motor home (Winnebago fit en plus changer son guide d'utilisation au cas ou d'autres parfaits crétins acheteraient leurs véhicules).

FAUT OSER !!!! T1 qu' on est bi1 en suisse !!

Ministry
14/09/2003, 11h53
C pas limité à 90Km/h là-bas :heink:

fun__key
14/09/2003, 11h55
Che pas trop c en miles la bas... Je crois que la limite est 90 miles en fait.. Va svoir cmb ca fait en km...

Ministry
14/09/2003, 12h02
Che pas trop c en miles la bas... Je crois que la limite est 90 miles en fait.. Va svoir cmb ca fait en km...euh je crois pas, 120miles/h = 200Km/h

en fait CT pour dire que le mec auait du être condamné pour excès de vitesse :D

lechenejb
14/09/2003, 12h11
les auto route c 70 mph je crois, soit 112 km/h

Ministry
14/09/2003, 12h12
les auto route c 70 mph je crois, soit 112 km/h :jap:

Darkboz
14/09/2003, 12h25
Lisez la derniere... J EN AI MAL AU VENTRE !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous la copie-colle pour les feneants:
Merv Grazinski, d'Oklahoma City.

tu comprend pk t'as tjrs l'impression k'on te prend pour un con kan tu lis a un manuel :lol: c'est paske ya DES CONS :)