PDA

Voir la version complète : Fallout 3 : Mauvais Fallout, RPG médiocre, Jeu de picnic convenable



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 [58]

Hereticus
30/11/2011, 14h11
Oblivion m'avait fais ch... comme pas possible.

Ymnargue
30/11/2011, 14h48
Et y a de nombreux mods comprenant des quêtes crées par des moddeurs ?
De bons mods, j'entends...

Sparfell
30/11/2011, 20h46
Je suis d'accord avec hereticus, je trouve la direction artistique de fallout 3 bien meilleur que celle de New vegas. Suffit de rajouter quelques modes qui rajoutent le mod hardcore (le jeu devient plus dur que New vegas je trouve), des textures qui piquent moins les yeux, des nuits noires, des ironsights, deux trois p'tites quêtes et c’est parti ! La carte de F3 est immense, il y en a pour des heures d'exploration si on aime ça.

Zuglok
01/12/2011, 10h14
FO3 bien moddé (je ne suis plus trop à jour ...) est un excellent jeu d'action/aventure post-apo, très beau visuellement, agréable à jouer (mode hardcore, recul des armes, bullet time à la place du VATS etc ...) et avec une très bonne durée de vie.
FNV est un excellent RPG.

Kekouse
02/12/2011, 11h41
FO3 bien moddé (je ne suis plus trop à jour ...) est un excellent jeu d'action/aventure post-apo, très beau visuellement, agréable à jouer (mode hardcore, recul des armes, bullet time à la place du VATS etc ...) et avec une très bonne durée de vie.


Bon je révise mon jugement.
Autant FO3 de base est à jeter, autant FO3 moddé (FWE-EVE-MMM) est vraiment bon. C'est dur, on en chie grave, le feeling des armes est pas mal...bref on a envie de relancer le jeu encore et encore.
C'est tout de même triste que Bethesda sorte à chaque fois des étrons et qu'il faille attendre les moddeurs pour espérer y jouer.
Je l'aurai acheté à sa sortie, je pense que j'aurai été bien dégouté...
(et bon point, par rapport à Oblivion, il y'a moins de mods et donc c'est plus aisé de bricoler son FO3)

Ymnargue
02/12/2011, 11h44
Ok merci pour les retours.
Donc, il est possible d'en faire un bon jeu d'action/aventure.
Mais est-il possible d'ajouter des mods qui en font un bon RPG ? J'ai déjà demandé, mais pas encore trouvé de réponses.
L'idée serait d'ajouter des mods avec des quêtes, peut-être des "factions", enfin, des éléments de RPG quoi.

Ca existe ? C'est possible ? Vous en connaissez ?

Kekouse
02/12/2011, 11h50
Ah mais c'est exactement comme Oblivion par contre. Tu peux le modder pour rendre des pans de gameplay plus sympa, virer des bugs, ajouter des nouveaux trucs (par ex le slow-motion pendant les combats, du crafting etc...) mais y'aura rien ou presque pour les dialogues ratés et le coté RPG loupé.
Dans tous les mods que j'ai foutu, il n'y a qu'une seule quête (Alton IL de nom).

Pour le coup Zuglok à raison ca transforme FO3 en bon jeu de survie/aventure mais clairement pas en bon RPG.

BND11
02/12/2011, 11h58
Moyen que tu détailles un peu les mods que tu as ajouté svp ?

Kekouse
02/12/2011, 14h51
fallout3.esm
anchorage.esm
thepitt.esm
brokensteel.esm
pointlookout.esm
zeta.esm
unofficial fallout 3 patch.esm
craft.esm
calibr.esm
project beauty.esm
eve.esm
fo3 wanderers edition - main file.esm
mart's mutant mod.esm
enhanced weather - rain and snow.esm
xepha's dynamic weather.esm
unofficial fallout 3 patch - operation anchorage.esp
unofficial fallout 3 patch - the pitt.esp
unofficial fallout 3 patch - broken steel.esp
unofficial fallout 3 patch - point lookout.esp
unofficial fallout 3 patch - mothership zeta.esp
project beauty- broken steel.esp
project beauty- point lookout.esp
darnifieduif3.esp
fo3 fast start.esp
alton, il.esm
existence2.0.esp
xepha's dynamic weather - main.esp
xepha's dynamic weather - anchorage.esp
xepha's dynamic weather - point lookout.esp
xepha's dynamic weather - broken steel.esp
xepha's dynamic weather - the pitt.esp
xepha's dynamic weather - green tint remover.esp
xepha's dynamic weather - sandstorm.esp
xepha's dynamic weather - rain.esp
undergroundhideout.esp
fo3 wanderers edition - main file.esp
fo3 wanderers edition - dlc anchorage.esp
fo3 wanderers edition - dlc broken steel.esp
fo3 wanderers edition - dlc mothership zeta.esp
fo3 wanderers edition - dlc point lookout.esp
fo3 wanderers edition - dlc the pitt.esp
fo3 wanderers edition - alternate travel.esp
fo3 wanderers edition - optional restore tracers (automatics only).esp
fo3 wanderers edition - project beauty.esp
fo3 wanderers edition - project beauty (followers enhanced).esp
weaponmodkits.esp
weaponmodkits - fwe master release.esp
weaponmodkits - operationanchorage.esp
weaponmodkits - thepitt.esp
weaponmodkits - brokensteel.esp
weaponmodkits - pointlookout.esp
weaponmodkits - zeta.esp
wmkaa12shotgun.esp
eve.esp
eve - fwe master release.esp
eve - fwe master release (follower enhanced).esp
eve operation anchorage.esp
eve - fwe with weaponmodkits.esp
eve - fwe master release (pulse fix).esp
eve anchorage - fwe dlc anchorage.esp
mart's mutant mod.esp
mart's mutant mod - dlc anchorage.esp
mart's mutant mod - dlc the pitt.esp
mart's mutant mod - dlc broken steel.esp
mart's mutant mod - dlc point lookout.esp
mart's mutant mod - dlc zeta.esp
mart's mutant mod - hunting & looting.esp
mart's mutant mod - natural selection.esp
mart's mutant mod - tougher traders.esp
mart's mutant mod - zones respawn.esp
mart's mutant mod - master menu module.esp
mart's mutant mod - project beauty.esp
mart's mutant mod - fwe master release + project beauty.esp
mart's mutant mod - project beauty + fwe.esp
mart's mutant mod - fwe master release + dlcs.esp
mart's mutant mod - fwe master release.esp
enhanced weather - rain and snow in fallout.esp
enhanced weather - reboot.esp
enhanced weather - radioactive rain and snow plugin.esp
enhanced weather - weather sounds in interiors.esp
enhanced weather - sneak bonus during storms.esp
patch.esp


En gros
Les patchs inofficiels, Fallout wanderer comme gros mod couplé avec 2-3 autres conneries (Mart mutant mod, EVE et le weapon machin), project beauty pour rendre les pnj plus regardables, un gros mod meteo, darnified UI (l'interface de base c'est juste impossible). Après le reste ce sont des conneries comme la quete Alton, la radio existence, le tuto qu'on peut passer.

Faut obligatoirement:
-FOMM
-FO3EDIT (pour le batch final)
-FOSE (qui permet aussi de se passer du CD check et du live)
Et quand tu fous plusieurs gros mods ensemble y'a des modules pour les rendre compatibles (a chercher aussi sur Fallout Nexus).

Ca marche mais j'ai de temps à autre des retours bureau. La flemme de chercher la petite bête et ca reste jouable...bien plus qu'un Oblivion moddé.

glsix
03/12/2011, 00h46
Pour les quêtes, allez voir les mods de PuceMoose sur FO3Nexus, c'est de l'excellent travail.

BND11
05/12/2011, 16h06
En gros
Les patchs inofficiels, Fallout wanderer comme gros mod couplé avec 2-3 autres conneries (Mart mutant mod, EVE et le weapon machin), project beauty pour rendre les pnj plus regardables, un gros mod meteo, darnified UI (l'interface de base c'est juste impossible). Après le reste ce sont des conneries comme la quete Alton, la radio existence, le tuto qu'on peut passer.

Faut obligatoirement:
-FOMM
-FO3EDIT (pour le batch final)
-FOSE (qui permet aussi de se passer du CD check et du live)
Et quand tu fous plusieurs gros mods ensemble y'a des modules pour les rendre compatibles (a chercher aussi sur Fallout Nexus).

Ca marche mais j'ai de temps à autre des retours bureau. La flemme de chercher la petite bête et ca reste jouable...bien plus qu'un Oblivion moddé.

Merci bieng, je vais récupéré ça tranquillou alors ;)

Lt Anderson
14/12/2011, 21h18
Il est franchement à chier Fallout 3 en vanille ou ça reste jouable et agréable?

Haifeji
15/12/2011, 03h42
Il est franchement à chier Fallout 3 en vanille ou ça reste jouable et agréable?

On en parle un peu plus haut : si tu cherches du RPG, de l'écriture(quetes, dialogues...) laisse tomber, si tu veux un jeu d'exploration/action c'est convenable mais il vaut mieux modder.

Nosh
16/12/2011, 09h55
Mouais ... dans le genre exploration je le trouvais répétitif et dans le genre action ... le système de combat étant très mauvais cela ne peut valoir grand chose.
Fallout 3 est aussi mauvais qu'oblivion pour l'action et encore plus mauvais pour l'exploration.

Ouamdu
16/12/2011, 12h55
Moi j'ai beaucoup aimé Fallout 3, je me suis totalement laissé porter par l'univers du jeu, et contrairement à Nosh j'ai pris beaucoup de plaisir à faire de l'exploration.

Haifeji
16/12/2011, 12h58
Mouais ... dans le genre exploration je le trouvais répétitif et dans le genre action ... le système de combat étant très mauvais cela ne peut valoir grand chose.
Fallout 3 est aussi mauvais qu'oblivion pour l'action et encore plus mauvais pour l'exploration.

C'est l'avis d'hereticus, moi j'ai trouvé que c'était mauvais presque en tout point, mais l'exploration et l'action je m'en tape donc je me suis dit que l'avis d'hereticus était plus pertinent que le mien sur ces points.

Hereticus
16/12/2011, 16h35
:tired: On me casse du sucre sur le dos par ici ?

Kekouse
16/12/2011, 20h57
Vu que je suis en train d'y jouer, mon ressenti:

-Aucun mais alors aucun intérêt d'y jouer en "Vanilla". Trop facile, aucun enjeu, 0 immersion.
J'ai essayé 30 minutes pour voir quand j'ai installé le jeu: On se balade en ne risquant strictement rien et les niveaux tombent à une vitesse hallucinante (on doit j'imagine être au max à mi-chemin de la quête principale). La partie "shooting" est merdique, le VATS te rend invincible. Bref on peut écrire 5 pages de critiques sur FO3 Vanilla.
En une phrase: Un jeu Casual qui fera bailler le joueur un peu difficile (d'autant plus s'il pensait trouver le successeur des Fallout 1 et 2)

-Il est possible de le modder. Oblivion était tout aussi cassé que Fallout mais les trillions de mods pour rattraper le jeu font que tu passes plus de temps à modder qu'a jouer.
Ici y'a peu de mods, les principaux sont Fallout Wanderer edition - Marts Mutant Mod et quelques autres conneries.
Ca s'installe assez vite le tout prend quelques heures grand max. Ceux qui ont touché à Oblivion peuvent pousser un ouf de soulagement.
Ca rend le jeu bien bien plus difficile, ca retravaille les perks et oh magie faut faire des choix. Les combats ne pardonnent pas et on se retrouve avec du sprint et du bullet time.
A défaut de changer l'écriture du jeu (pas vraiment possible) au moins ça rend la partie action bien plus tripante.

-Le hic...c'est que bordel Fallout est très très peu stable. Ca doit venir des mods mais vu les tonnes de messages sur les internets avec le fameux Fallout has stopped working c'est général.
Ca peut venir de la gestion du 64 bits, des multicores, du multisampling de la flotte, des mods, de la phase de la lune et de l'envie (ou pas) du proco à vouloir faire tourner FO3.
Bref autant tu peux te faire de temps en temps une soiréé complète sur le Wasteland sans soucis aucun, autant des fois c'est impossible de faire 3 mètres sans se prendre crash sur crash.

Du coup je redonne ma liste de mods un peu revue et corrigée:


fallout3.esm
anchorage.esm
thepitt.esm
brokensteel.esm
pointlookout.esm
zeta.esm
unofficial fallout 3 patch.esm
craft.esm
calibr.esm
project beauty.esm
eve.esm
fo3 wanderers edition - main file.esm
mart's mutant mod.esm
enhanced weather - rain and snow.esm
xepha's dynamic weather.esm
unofficial fallout 3 patch - operation anchorage.esp
unofficial fallout 3 patch - the pitt.esp
unofficial fallout 3 patch - broken steel.esp
unofficial fallout 3 patch - point lookout.esp
unofficial fallout 3 patch - mothership zeta.esp
project beauty- broken steel.esp
project beauty- point lookout.esp
darnifieduif3.esp
fo3 fast start.esp
alton, il.esm
existence2.0.esp
xepha's dynamic weather - main.esp
xepha's dynamic weather - anchorage.esp
xepha's dynamic weather - point lookout.esp
xepha's dynamic weather - broken steel.esp
xepha's dynamic weather - the pitt.esp
xepha's dynamic weather - green tint remover.esp
xepha's dynamic weather - sandstorm.esp
xepha's dynamic weather - rain.esp
undergroundhideout.esp
fo3 wanderers edition - main file.esp
fo3 wanderers edition - dlc anchorage.esp
fo3 wanderers edition - dlc broken steel.esp
fo3 wanderers edition - dlc mothership zeta.esp
fo3 wanderers edition - dlc point lookout.esp
fo3 wanderers edition - dlc the pitt.esp
fo3 wanderers edition - optional restore tracers (automatics only).esp
fo3 wanderers edition - project beauty.esp
fo3 wanderers edition - project beauty (followers enhanced).esp
weaponmodkits.esp
weaponmodkits - fwe master release.esp
weaponmodkits - operationanchorage.esp
weaponmodkits - thepitt.esp
weaponmodkits - brokensteel.esp
weaponmodkits - pointlookout.esp
weaponmodkits - zeta.esp
wmkaa12shotgun.esp
eve.esp
eve - fwe master release.esp
eve - fwe master release (follower enhanced).esp
eve operation anchorage.esp
eve - fwe with weaponmodkits.esp
eve - fwe master release (pulse fix).esp
eve anchorage - fwe dlc anchorage.esp
mart's mutant mod.esp
mart's mutant mod - dlc anchorage.esp
mart's mutant mod - dlc the pitt.esp
mart's mutant mod - dlc broken steel.esp
mart's mutant mod - dlc point lookout.esp
mart's mutant mod - dlc zeta.esp
mart's mutant mod - master menu module.esp
mart's mutant mod - project beauty.esp
mart's mutant mod - fwe master release + project beauty.esp
mart's mutant mod - fwe master release + dlcs.esp
mart's mutant mod - fwe master release.esp
enhanced weather - rain and snow in fallout.esp
enhanced weather - reboot.esp
enhanced weather - radioactive rain and snow plugin.esp
enhanced weather - weather sounds in interiors.esp
enhanced weather - sneak bonus during storms.esp
patch.esp


Et puis comme je disais avant faut:
-FOMM
-FO3EDIT (pour le batch final)
-FOSE (qui permet aussi de se passer du CD check et du live)

Mon loadorder ne doit pas être optimal mais vu la stabilité générale du jeu, j'ai pas plus envie que ca de tester dans tous les sens.
Remettez le Fast travel (sinon vous allez pleurer), n'hésitez pas à baisser la difficulté, viser les têtes et fuyez souvent tant que vous n'avez pas un gros flingue et une grosse armure.

Ca reste clairement moins trippant et abouti qu'un STALKER mais faut quand même avouer que FO3 moddé est assez bon.
Tant qu'on ne gratte pas trop et qu'on ferme les yeux sur les points qui fachent.

Haifeji
19/12/2011, 00h29
:tired: On me casse du sucre sur le dos par ici ?

Ah non, ton avis a primé sur le mien dans ma note de synthèse!

Hereticus
19/12/2011, 09h41
-Le hic...c'est que bordel Fallout est très très peu stable. Ca doit venir des mods mais vu les tonnes de messages sur les internets avec le fameux Fallout has stopped working c'est général.
Ca peut venir de la gestion du 64 bits, des multicores, du multisampling de la flotte, des mods, de la phase de la lune et de l'envie (ou pas) du proco à vouloir faire tourner FO3.
Bref autant tu peux te faire de temps en temps une soiréé complète sur le Wasteland sans soucis aucun, autant des fois c'est impossible de faire 3 mètres sans se prendre crash sur crash.


Tu as windows 7 64 bits , un quadcore + fallout 3 ? Si il plante très souvent c'est peut-être dû à deux valeurs qu'il faut changer manuellement dans le ini pour NETTEMENT améliorer sa stabilité :


The game engine has some issues with processors that have more than 2 cores. You can force the game to only use two of them and it will stop the freezing. I haven't had it freeze once since I did this several days ago.
Open up the fallout.ini file in: My Documents\My Games\Fallout3
Find the line:
bUseThreadedAI=0
change it to:
bUseThreadedAI=1
Add another line after it and insert:
iNumHWThreads=2
This will limit the game to 2 cores and prevent the engine bug from causing the game to freeze.

Source :
http://www.sevenforums.com/gaming/20199-fallout-3-windows-7-w-quad-core.html

Je confirme que ça fait des miracles.

D'ailleurs il faudrait le mettre en première page parce-que j'arrête pas de le répéter :tired:....


Ah non, ton avis a primé sur le mien dans ma note de synthèse!

:cigare:

Deblazkez
20/12/2011, 01h32
Je confirme l'astuce d'Hereticus, et je précise que cela fait aussi des miracles sur certains proc dualcore genre i5 650 vue que c'est ce que j'ai. Et sans cette modif de l'ini, impossible de passer l'intro sans plantage. Le bug est d'ailleurs toujours le même, le freeze totale de l'image, et le son qui tourne en boucle. Mais sinon les retours bureaux sont une marque de fabrique de Bethesda, même sans mods, quand il y en a, c'est normal...c'est quand il y en a à foison qu'il y a une coui..e dans le potage...

Lt Anderson
29/12/2011, 16h14
J'ai entendu parler d'un mod iron-sight chez Nexus.
Il est simple à installer?

Deblazkez
29/12/2011, 19h14
Oui, perso je n'ai pas eu de problème avec, et il existe de nombreux patch de compatibilité avec les gros mods comme FWE par exemple.

Lt Anderson
29/12/2011, 22h34
Oui, perso je n'ai pas eu de problème avec, et il existe de nombreux patch de compatibilité avec les gros mods comme FWE par exemple.
Mais est-il simple à installer? Sans avoir à bidouiller fichiers et compagnie?

Lt Anderson
30/12/2011, 14h05
Que vaut ce mod?
http://modsreloaded.com/rh-ironsights

Et celui-ci?
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6938

clence
30/12/2011, 14h06
Et surtout, est-ce les meilleurs? Répondez maintenant.

Lt Anderson
04/01/2012, 11h56
Pas de suggestions concernant un mod très simple (ie pas avec une liste de prérequis et un tutorial longs comme le bras d'un orang-outang) incluant un iron-sight à la visée?

Percolator42
19/03/2012, 17h27
http://www.gameblog.fr/news/26472-le-groupe-personne-fallout-3-est-une-merde?fb_ref=.TujdibKkeDc.like&fb_source=profile_multiline
:p

Anonyme871
19/03/2012, 18h30
Bha c'est bien à chier, même pour du pseudo punk.

Hereticus
20/03/2012, 10h24
Merci beaucoup pour les infos ! :). Sinon effectivement , le post des mods aurait été plus indiqué :p.

Karhmit
20/03/2012, 11h20
Avec toutes ces modifications, peut-on encore parler de Fallout 3 ? :rolleyes:

Sinon, ajouter du " sexy " à Fallout, c'est pour moi un viol de licence plus grave que tout ce qu'a pu faire Bethesda...

tim987
20/03/2012, 17h55
Avec toutes ces modifications, peut-on encore parler de Fallout 3 ? :rolleyes:

Oui.


Sinon, ajouter du " sexy " à Fallout, c'est pour moi un viol de licence plus grave que tout ce qu'a pu faire Bethesda...

Non.

D'ailleurs, chose rigolote, le design des armures féminine après un petit coup de Type 3 ressemble beaucoup plus au design des tenues portées par les femmes en sprite 2D de Fallout 1 et 2.

Argument invalidé.

Karhmit
20/03/2012, 19h00
Non mais si pour toi l'hiver nucléaire est peuplé de meufs en string à gros nichons, c'est ton délire hein.

Clear_strelok
20/03/2012, 19h27
Non mais si pour toi l'hiver nucléaire est peuplé de meufs en string à gros nichons, c'est ton délire hein.
Pas besoin d'être condescendant, hein ? D'ailleurs je vais vous départager, vous avez tous les deux tort. (Paix. :ninja:)
Non les mods de type project Beauty et Type 3 ne sont pas DU TOUT un viol de la licence: Ils donnent simplement une allure humaine aux PNJ. Et Project Beauty est très réussis dans son genre puisque certains personnages ne sont pas forcément plus "beaux" que dans leur version d'origine, ils sont cohérents avec l'acteur qui les jouent.

Et oui vouloir faire dans le sexy de manière outrancière (La plupart des déclinaisons de Type 3 qui ajoutent des bimbos avec des ongles de la taille de mon bras) c'est un peu ridicule pour un Fallout. J'ajouterais que la liste des mods est alléchante.

Anonyme871
21/03/2012, 10h01
TorT.

Clear_strelok
21/03/2012, 17h15
Corrigé, mes confuses. :ninja:

Karhmit
26/03/2012, 01h29
Pas besoin d'être condescendant, hein ?

Mec, j'étais en train de parler à un type qui joue à Fallout comme ça :

http://tof.canardpc.com/view/d5b33f33-db19-40f6-ac70-d9559359d6df.jpg


Je pense même avoir été trop gentil pour le coup.

Deblazkez
26/03/2012, 01h51
Chacun voit midi à sa porte...

Cadeau (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tol%C3%A9rance)

tim987
26/03/2012, 02h06
Allez hop, 3 agressions d'un même imbécile auto proclamé détenteur du bon goût. Liste ignoré.

Karhmit
26/03/2012, 02h36
Tu m'en vois ravi. :cigare:

pins
26/03/2012, 10h39
Allez hop, 3 agressions d'un même imbécile auto proclamé détenteur du bon goût. Liste ignoré.

Nan il a raison, c'est super moche ton monstre de frankenstein là. Les screens me parlent, je les entends murmurer "tuez-moi... tuez-moi".
Sans dec la jupette et les boucles de ceinture immenses... Par pitié...

Hereticus
26/03/2012, 10h51
Il fait ce qu'il veut avec son jeu. Moi personnellement j'aime bien :).

Karhmit
26/03/2012, 12h30
Bah, de toute façon, je joue au jeu comme ça :

http://tof.canardpc.com/preview2/cd89ee85-c173-47fa-9a3a-35fe1f03204b.jpg

:cigare:

La liste des mods en mp.

Guest62019
26/03/2012, 12h47
Trop kawaaiiiu
t'as des infos sur l'avancement du mod K-On ?

derp
26/03/2012, 13h21
Spa mal t'as l'esp?

lpareo
23/04/2012, 20h45
Bonjour, je m'excuse par avance de poster ici si ce n'est pas le bon endroit, mais je rencontre un problème avec mon Fallout 3.
J'ai installé le jeu, les DLC (GOTY), le patch officiel via le live, et le PNO, et la, plus de GFWL, alors que je n'ai pas coché "Désativer GFWL".
Est-ce que ca va m'empêcher de débloquer les succès ? C'est juste pour savoir cela, je n'ai rien trouvé malgré mes recherches.
Merci.

Hereticus
24/04/2012, 14h26
Tu lance le jeu via le launcher officiel ou via un programme tierce ( comme fomm par exemple ).

lpareo
25/04/2012, 01h12
Via FOMM car j'ai rajouté quelques mods conseillés sur CPC forums.

Hereticus
25/04/2012, 09h30
Je crois que si tu lances le jeu via FOMM , le GFWL est d'office désactivé. Tu dois lancer ton jeu via le launcher officiel.

lpareo
25/04/2012, 12h23
OK, je comprends mieux.
Mais mes mods seront-ils lancés correctement si je démarre FO3 par le launcher officiel et pas par FOSE ?

Hereticus
25/04/2012, 17h34
Je n'en sais rien , rien n'empêche de tester j'imagine :/ , tu verras bien ce que ça donne.

Personnellement moi les succès ... :p

lpareo
26/04/2012, 21h28
Ouais, je vais tester ca. Mais j'aime bien les succès, je trouve ca fun, et j'aime la compétition avec mes potes, donc sur FO3 c'est le seul moyen visible quoi ^^

glsix
26/04/2012, 23h45
http://fallout3.nexusmods.com/mods/7790 (http://Ce%20mod) permet de récupérer les succés du jeu d'origine (hors-dlc donc) même en utilisant FOSE. Il suffit de copier la sauvegarde où les succés ont été récupérés dans le répertoire des sauvegardes spécifiques à GFWL et de se connecter à ce programme.

Kahn Lusth
14/06/2012, 19h19
Suite ici par la. (http://forum.canardpc.com/threads/68938-Fallout-3-Mauvais-Fallout-RPG-m%C3%A9diocre-Jeu-de-picnic-convenable-V2?p=5557423#post5557423)