PDA

Voir la version complète : Fallout 3 : Mauvais Fallout, RPG médiocre, Jeu de picnic convenable



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 57 58

Greg.
10/04/2009, 12h02
C'est normal, car il faut passer par l'atroce et lourdingue Games For Windows Live, dans le menu principal du jeu. Il faut s'inscrire, et se connecter pendant le jeu... et pour la suite, je me suis refusé à le faire. En plus il parait que l'installation par le Live est galère.

Je trouve pas que c'est galère le Games For Windows Live... Que ce soit l'installation en elle-même ou l'utilisation.
Le seul truc que je trouve lourdingue c'est l'installation des patchs DANS le jeu... ce que steam fait au lancement de... steam!
Mais sinon ca roule du tonnerre! :tired:

sucresalesucre
11/04/2009, 03h14
Je trouve pas que c'est galère le Games For Windows Live... Que ce soit l'installation en elle-même ou l'utilisation.
Le seul truc que je trouve lourdingue c'est l'installation des patchs DANS le jeu... ce que steam fait au lancement de... steam!
Mais sinon ca roule du tonnerre! :tired:
Ben je viens de commencer une partie en mode Windows Live, pour voir la compatibilité avec les mods. Et avec le mien par la même occasion. Résultat, ça me colle le bug d'opération Anchorage, alias Trees In The Sky With Diamonds :sad:. Bref, des arbres qui tiennent tous seuls dans le ciel.

J'avais déjà quelques bugs (en gros dès qu'on rajoute un autre worldspace que Wasteland, on se tape des artéfacts qui flottent par ci par là, des résidus du Worldspace Wasteland), mais là c'est encore pire.

La parade contre ce bug qui affecte les mods qui rajoutent d'autres mondes, c'est de sauvegarder dans le monde additionel du mod, puis de charger le mod dans le Geck et de le resauvegarder. Un comble... c'est typiquement le truc à proscrire pour les mods de Morrowind par exemple.

Sinon, j'ai voulu voir si c'était facile de télécharger les DLC (enfin d'aller sur la page de téléchargement), et c'est pas trop le cas. Quand tu es sous Live dans le jeu et que tu clique "téléchargements", il te dit qu'il n'y en a pas de dispo.

Quand tu navigues sur l'inteface Live sous internet explorer (il te passe le jeu dans la barre des taches et retour bureau), il y a marqué xbox360 partout (et les PC, Windows y en a connaitre ?), et c'est pas des plus clairs pour s'y retrouver...

Donc je persiste, Games For Windows Live is not pratique du tout.:|

tb-51
11/04/2009, 14h08
GFLW ou comment dégouter le joueur pc .
C'est exactement ce que j'ai ressentis avec DoW2..

Greg.
16/04/2009, 18h14
Bethesda annulerait la licence Fallout MMO à Interplay pour cause de non respect du contrat..

Vos réactions? humeur? Bringue?

Monsieur Cacao
16/04/2009, 18h16
D'un autre côté...Un MMO Fallout, ça fait peur. Ca pue le WOW avec une skin Post-Apo.

Ash_Crow
16/04/2009, 18h23
D'un autre côté...Un MMO Fallout, ça fait peur. Ca pue le WOW avec une skin Post-Apo.

ZeniMax Online Studios n'attend certainement que cette occasion pour se lancer dans la brèche, en même temps...

Poireau
16/04/2009, 19h22
Bethesda annulerait la licence Fallout MMO à Interplay pour cause de non respect du contrat..

Vos réactions? humeur? Bringue?

C'est Bethesda qui a choisit. Je pense qu'ils sont le mieux placés pour savoir où est l'interêt de la licence.

Monsieur Cacao
16/04/2009, 19h24
Tu tournes en rond Poireau.

Un peu de renouvellement que diable, de l'audace !

Poireau
16/04/2009, 19h59
Un peu de renouvellement que diable

C'est clair que les 12 000 et quelques messages de ce topic sont basés sur un renouvellement continu de sujet de discussion.

Dark Fread
16/04/2009, 20h18
C'est Bethesda qui a choisit. Je pense qu'ils sont le mieux placés pour savoir où est l'interêt de la licence.

S'ils savaient où il est, l'intérêt, de mon point de vue... :emo:

exarkun
16/04/2009, 22h12
Fallout MMO? Aussi simple qu'un Tabula Rasa ... :)

L'avenir des MMO de toute façon c'est WoW 2 et Starcraft online.

Canard WC
16/04/2009, 22h15
Zenimax c'est la boite qui a développé le mythique Morrowind si je ne m'abuse ! ça laisse rêveur :wub:, mais surtout pas pour un MMORPG par pitié :tired: !

Glinglin
16/04/2009, 22h19
C'est Bethesda qui a développé Morrowind, Zenimax c'est l'éditeur qui possède Bethesda, et les pousse au " casualisme ".

Canard WC
16/04/2009, 22h24
C'est Bethesda qui a développé Morrowind, Zenimax c'est l'éditeur qui possède Bethesda, et les pousse au " casualisme ".
J'aurais dit plutot que c'est Bethesda qui produit les jeux, et Zenimax qui a réalisé Morrowind.
Mais peut être me trompes-je !
Si c'est le cas, autant pour moi !
:rolleyes:

Monsieur Cacao
16/04/2009, 22h28
Morro c'est Bethesda.

Zenimax, aucune idée de ce qu'ils foutent là: soit ils possèdent Beth, soit c'est l'inverse et ils servent à autre chose.
Ou alors Zenimax est dirigé par des transfuges de l'équipe ayant travaillé sur Morro.
Bref on en sait rien en fait :ninja:

Canard WC
16/04/2009, 22h39
Morro c'est Bethesda.

Zenimax, aucune idée de ce qu'ils foutent là: soit ils possèdent Beth, soit c'est l'inverse et ils servent à autre chose.
Ou alors Zenimax est dirigé par des transfuges de l'équipe ayant travaillé sur Morro.
Bref on en sait rien en fait :ninja:
J'aurais pas dormi de la nuit si j'avais pas eu la réponse, j'ai donc ressorti ma belle boite d'origine de Morrowind (l'une des 3 versions que j'ai en fait, sans compter les add-ons) il y est inscrit tout bas à gauche :
"Bethesda Softworks Inc. a Zenimax Media Company". Même indication sur ma collector d'Oblivion !
Donc Bethesda appartient bien à Zenimax !!
Voilà, ça c'est fait ;)

Mince, me prend une violente envie de réinstaller Morrowind après avoir re gouté aux joies d'Oblivion grace à tout ce qui se dit sur ce post !
C'est grave docteur ?

Percolator42
16/04/2009, 23h21
IL a quoi de si bien ce morrowind?
Chercher pendant des heures et des heures des armes plus grosses pour tuer des monstres plus gros?
Sans oublier une carte immense ou il faut utiliser sa vie entière pour toute la visiter.

chenoir
16/04/2009, 23h39
Morrowind (l'une des 3 versions que j'ai en fait, sans compter les add-ons) il y est inscrit tout bas à gauche :


KEUPAING.....

En ce qui me concerne, j'ai d'abord acheté la version anglaise (belgique oblige), puis, étant dans l'impossibilité de trouver les addons en anglais j'ai racheté la GOTY française, puis 1 an après, au détour d'un rayon de la fnac j'ai vu la collector française, sur laquelle je me suis précipité.

Et je garderais ces trois versions plus précieusement que ma propre vie (enfin p'tet pas, mais...)

---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h37 ----------


IL a quoi de si bien ce morrowind?
Chercher pendant des heures et des heures des armes plus grosses pour tuer des monstres plus gros?
Sans oublier une carte immense ou il faut utiliser sa vie entière pour toute la visiter.

Il a un super charme. Un monde enchanteur, très particulier, une ambiance très propre à lui, une profondeur d'univers très loin devant (Oblivion+Fallout 3)^15, et puis c'était l'époque ou Beth faisait encore des jeux et pas des bacs à sables de moins en moins fouillés.

Et concernant les armes, au détour d'un fortin elfique, trouver une lame unique superbement belle ca change de pouvoir trouver toutes les armes en magasin. (Dans Oblivion, la seule arme réellement unique hors daedrique au final, c'est Umbra).

Et puis les addons de Morrowind au moins c'était pas du foutage de gueule. Tu mets ensemble l'intégralité des addons d'Oblivion et de Fallout 3 tu n'atteins même pas la taille et la recherche de la carte de Bloodmoon.

Ash_Crow
16/04/2009, 23h47
Morro c'est Bethesda.

Zenimax, aucune idée de ce qu'ils foutent là: soit ils possèdent Beth, soit c'est l'inverse et ils servent à autre chose.
Ou alors Zenimax est dirigé par des transfuges de l'équipe ayant travaillé sur Morro.
Bref on en sait rien en fait :ninja:
Si mes souvenirs ne me trompent pas, Zenimax et Bethesda ont à l'origine un cofondateur commun, ce qui fait que bien que Bethesda avait été racheté par le groupe Zenimax, ils avaient encore plus ou moins les coudées franches. Quelque part entre Morro et Oblivion, ledit cofondateur s'est fait jeter de Zenimax (et de Bethesda par la même occasion), et depuis, Bethsoft semble avoir perdu sa capacité à innover réellement... Étrange, non ?

Canard WC
16/04/2009, 23h50
IL a quoi de si bien ce morrowind?
Chercher pendant des heures et des heures des armes plus grosses pour tuer des monstres plus gros?
Sans oublier une carte immense ou il faut utiliser sa vie entière pour toute la visiter.
Je ne dirais qu'une chose :
Hors de ma vue fils de Satan !
:sad:

_Uriel_
16/04/2009, 23h53
Pas si sûr qu'ils se soient faits jetés :

History

ZeniMax was founded in 1999 by Robert A. Altman, chairman and CEO of the company and Bethesda Softworks founder Chris Weaver, to make content and technology for interactive television, but potential companies were wary of new investments in the field[1]. The same year, it acquired Bethesda Softworks. In 2002, Chris Weaver's contract with the company was not renewed and the co-founder was forced to leave ZeniMax and Bethesda.

Under ZeniMax, Bethesda developed and published The Elder Scrolls III: Morrowind and The Elder Scrolls IV: Oblivion. Bethesda is also the publisher for three new Star Trek games, Star Trek - Legacy (For PC/Xbox 360), Star Trek - Tactical Assault (for Nintendo DS/PlayStation Portable), and Star Trek - Encounters (PS2).[2]

In 2004, ZeniMax acquired the Fallout franchise from Interplay Entertainment.[3] Bethesda's Todd Howard said in January 2007 that "We started work [on Fallout 3] in late 2004 with a few people. We only had about 10 people on it until Oblivion wrapped, but most of our staff is on it now."[4]

Source (http://en.wikipedia.org/wiki/Zenimax)

Ash_Crow
16/04/2009, 23h55
Pas si sûr qu'ils se soient faits jetés :
[...] In 2002, Chris Weaver's contract with the company was not renewed and the co-founder was forced to leave ZeniMax and Bethesda.

Moi, j'appelle ça se faire jeter, personnellement. :rolleyes:

chenoir
16/04/2009, 23h57
Ah mais non, il ne s'est pas fait jeter. Ils se sont justes retenus de l'empêcher de se casser la gueule.

_Uriel_
16/04/2009, 23h58
Ah non mais ok.
Lui il a été remercié, mais Beth et Zenimax travaillent toujours ensemble.

Ash_Crow
17/04/2009, 00h07
Ah non mais ok.
Lui il a été remercié, mais Beth et Zenimax travaillent toujours ensemble.

Disons que je trouve que Bethsoft a perdu une bonne part de sa créativité depuis ça. J'en déduis qu'il y a un lien de cause à effet. J'admets que je peux me tromper et que les développeurs de Bethesda ont peut-être gardé toute leur liberté de décision sur quoi faire dans leurs jeux, et qu'ils se sont juste endormis sur leurs lauriers.

_Uriel_
17/04/2009, 00h12
Disons que je trouve que Bethsoft a perdu une bonne part de sa créativité depuis ça. J'en déduis qu'il y a un lien de cause à effet. J'admets que je peux me tromper et que les développeurs de Bethesda ont peut-être gardé toute leur liberté de décision sur quoi faire dans leurs jeux, et qu'ils se sont juste endormis sur leurs lauriers.

Je penche pour la deuxième option.
Non mais maintenant qu'ils peuvent passer la crise tranquille grâce à F3, ils vont ptet nous pondre un Elder Scrolls V de la mort qui tue, qui sait.

chenoir
17/04/2009, 00h18
Ou alors, rassurés par leur recette ils vont nous pondre un jeu encore plus pourri.

_Uriel_
17/04/2009, 00h28
C'est possible? :vomit:

Ash_Crow
17/04/2009, 00h36
Très largement possible.

Monsieur Cacao
17/04/2009, 00h53
Pire qu'Anchorage ?

Je demande à voir :tired:

_Uriel_
17/04/2009, 01h11
Ouais, parce que là on avait touché le fond quand même :O

Monsieur Cacao
17/04/2009, 01h12
Ah non.
Le fond est quand même symbolisé par l'excellentissime Prisoners Of Time, qui je le rappelle, mettait en avant des mobs ennemis qui ne BOUGEAIENT pas du tout (la flemme de coder une IA sûrement).

Ash_Crow
17/04/2009, 01h14
Pire qu'Anchorage ?

Je demande à voir :tired:

Imagine un mix entre Anchorage et Brotherhood of Steel.

Disclaimer : Omar Boulon, ne lis pas ce post, tu risquerais ta santé mentale.

Poireau
17/04/2009, 01h16
Le fond est quand même symbolisé par l'excellentissime Prisoners Of Time

Aucun jeu sorti ne s'appelle Prisoners of Time. Ca m'étonnerait que la symbolisation du fond soit représentée par un truc qui n'existe pas.

Glinglin
17/04/2009, 01h28
Bah " prisonner of time ", ou " prisonner of power ", quelle importance ? L'IA n'en est pas plus présente. :mouais:

Sinon il y avait aussi Limbo of the lost, qui avait l'air pas mal gratiné, avec une fin épique.
Enfin bref on peut toujours faire pire. :tired:

_Uriel_
17/04/2009, 01h29
Ce qui tendrait à prouver que la médiocrité est un abîme sans fond... comme ce topic... Intéressant :)

Monsieur Cacao
17/04/2009, 01h30
Aucun jeu sorti ne s'appelle Prisoners of Time. Ca m'étonnerait que la symbolisation du fond soit représentée par un truc qui n'existe pas.

Hmm je crois qu'il y'a un vieux jeu qui existe sous ce nom.
Mais là oui, c'est de Prisoners Of Power qu'il s'agit, autant/au temps pour moi.

chenoir
17/04/2009, 02h45
Hmm je crois qu'il y'a un vieux jeu qui existe sous ce nom.
Mais là oui, c'est de Prisoners Of Power qu'il s'agit, autant/au temps pour moi.

Il FAUT que je l'essaye celui-là. Je ne pourrais pas avoir l'esprit tranquille tant que j'aurais pas posé mes mains dessus (n'empêche, vous imaginez la vieille grand mère qui va faire un cadeau à son p'tit fils accrocs aux jeux vidéos, qui voit un titre qui pète bien et qui offre à son p'tit fils "Prisoners of Power"?? )

Percolator42
17/04/2009, 17h52
Il a un super charme. Un monde enchanteur, très particulier, une ambiance très propre à lui, une profondeur d'univers très loin devant (Oblivion+Fallout 3)^15, et puis c'était l'époque ou Beth faisait encore des jeux et pas des bacs à sables de moins en moins fouillés.

Et concernant les armes, au détour d'un fortin elfique, trouver une lame unique superbement belle ca change de pouvoir trouver toutes les armes en magasin. (Dans Oblivion, la seule arme réellement unique hors daedrique au final, c'est Umbra).

Et puis les addons de Morrowind au moins c'était pas du foutage de gueule. Tu mets ensemble l'intégralité des addons d'Oblivion et de Fallout 3 tu n'atteins même pas la taille et la recherche de la carte de Bloodmoon.

Ok merci, j'ai pas jouer beaucoup à morrowind, le jeu était en plus en anglais je captais rien...
Mais je trouve pour moi que c'est pas du tout un jeu de role style fallout 1/2, le monde est trop immense, et y a t'il beaucoup de différence dans une partie en choisissant un elfe noir ou un humain?
Dans F1/2 chaque partie était différente grâce au spéciale, aux perk et aux aptitudes. Est-ce pareille dans morrowind?

HS off

Monsieur Cacao
17/04/2009, 17h56
ALors là, aucune idée, je n'ai fait qu'une partie sur Morro.

Mais les "tares" sont déjà là: écriture plate, scénario simpliste, pnj au charisme de forumeur moyen de Cpc, quêtes au mieux moyenne...

Par contre l'univers est visuellement très agréable, ça permet de profiter quand mêmed e la balade.
Et la BO :love: bien meilleur que celle d'Oblivion.

Olipro
17/04/2009, 18h33
Par contre ce qui me saloulait avec morrowind, c'étaient les architectures. J'en avais bien marre des villages champignons et autres trucs pas normaux.
Au moins Oblivion ça a tout bien changé, puisqu'ils ont respecté un certain style européen occidental pour toutes les villes ( sauf la cité impériale forcément), et c'est bien plus agréable de circuler dedans, car on s'y repère mieux, et en plus, c'est joli à l'oeil (contrairement à ces maisons toutes tordues ou avec des toits plats de morrowind)

Monsieur Cacao
17/04/2009, 18h36
HAn!
MAis justement, les maisons styles Obli c'est ce qu'on bouffe la majeure partie du temps en Fantasy.

Tain vivre dans un champignon géant, c'est quand même bien plus classe :bave:

Poireau
17/04/2009, 18h37
Par contre ce qui me saloulait avec morrowind, c'étaient les architectures.

Les architectures avaient au moins le mérite d'être originales, au lieu d'être des repompées du "style européen occidental". Et dans ce sens, elles étaient bien mois saloulantes que les architectures d'Oblivion.

Morgoth
17/04/2009, 18h38
Les architectures avaient au moins le mérite d'être originales, au lieu d'être des repompées du "style européen occidental". Et dans ce sens, elles étaient bien mois saloulantes que les architectures d'Oblivion.

Tiens, son moment de lucidité de la journée.

Olipro
17/04/2009, 21h30
Bah pour ma part j'ai franchement détesté toutes les architectures de morrowind, à part celle du village médiéval avec des maisons normales comme en France.
Tout le reste j'ai trouvé ça complètement naze, suffit de dessiner n'importe quoi, et c'est bon on tient un "concaypt" d'architecture.

Au moins, oblivion réussit la prouesse de faire 5 ou 6 villes complètement différentes de style, alors qu'elles reposent toutes sur une architecture classique. On voit qu'il y a eu de la vrai recherche derriere,

et pas des soit-disant artistes avec des cheveux longs, un bouc, des lunettes aux montures noirs et une echarpe rouge qui fument des joints et dessinent n'importe quoi au piceau sur une grande toile blanche en affirmant "nan tu vois han c'est mon super concept de batiment pour la ville de Klashtragül (c'est aussi moi qui ai trouvé le nom), si t'aime pas c'est qu't'es un plouc qui comprend rien à l'art-han"

Poireau
17/04/2009, 21h32
En même temps c'est pas comme si tes goûts en matière d'architecture avaient une quelconque importance, hein.

Monsieur Cacao
17/04/2009, 21h34
Tout le reste j'ai trouvé ça complètement naze, suffit de dessiner n'importe quoi, et c'est bon on tient un "concaypt" d'architecture.



Bah nan justement.
Réussir à faire quelque chose d'original et un peu crédible, ou en tout cas, cohérent, ça ne se fait pas comme ça.

Recopier un truc existant c'est la solution de facilité.

Jolaventur
17/04/2009, 21h44
Non... Non... Morrowind avait déjà un train de retard, sur d'autres RPG. C'etait un très bon jeu et j'en garde un excellent souvenir, mais niveau RPG, ça volait pas bien haut.

Mais arréter de pourrir mes souvenirs de jeu
C'est mon premier vrai grand jeu en 3D puisqu'il faut oublier Dungeon Siege.
Avant y'a Prince of persia sur Atari mais ça remonte à loin.

Morro j'y ai passé 3 ans de ma vie à y jouer de manière intensive.
J'y ai perdu la fille qui serait sans doute mon exutoire sexuel encore aujourd'hui.

Une dizaine de perso, des tas de mod, une fonction de modérateur sur les forum Ubi pendant 2 ans.

Puis Oblivion que j'ai précomandé et tout que j'ai été cherché un jour avant la sortie juste à la fermeture de la Fnac.
J'y ai monté un perso lvl 10 puis j'ai désinstallé le jeu.

Monsieur Cacao
17/04/2009, 21h45
J'y ai perdu la fille qui serait sans doute mon exutoire sexuel encore aujourd'hui.



Bah réinstalles Morro et recrées ton Elfette.




:ninja:

Ash_Crow
17/04/2009, 21h46
Au moins Oblivion ça a tout bien changé, puisqu'ils ont respecté un certain style européen occidental pour toutes les villes ( sauf la cité impériale forcément), et c'est bien plus agréable de circuler dedans
C'est justement ce qui, pour moi, ôte tout intérêt de la balade à Oblivion : à moins d'une heure de route de chez moi je peux me balader réellement dans des villages ou des villes ayant ce type d'architecture... Ça me fait prendre l'air et en prime, y'a pas d'aliasing et je ne suis pas emmerdé en permanence par des mobs.

Monsieur Cacao
17/04/2009, 21h47
Genre t'as des trolls près de ton village ? :tired:

_Uriel_
17/04/2009, 21h47
Puis Oblivion que j'ai précomandé et tout que j'ai été cherché un jour avant la sortie juste à la fermeture de la Fnac.
J'y ai monté un perso lvl 10 puis j'ai désinstallé le jeu.

Et encore t'as pas mis 2000€ dans une nouvelle machine pour le faire tourner tip top... :sad:

Pluton
17/04/2009, 21h50
et pas des soit-disant artistes avec des cheveux longs, un bouc, des lunettes aux montures noirs et une echarpe rouge qui fument des joints et dessinent n'importe quoi au piceau sur une grande toile blanche en affirmant "nan tu vois han c'est mon super concept de batiment pour la ville de Klashtragül (c'est aussi moi qui ai trouvé le nom), si t'aime pas c'est qu't'es un plouc qui comprend rien à l'art-han"
Putain, ayant fait des études de lettres, de la zique, ayant un pote qui a fini par faire de l'art son métier et m'intéressant un peu au théâtre, t'imagines pas le nombre de connards comme ça que j'ai pu croiser durant ma courte existence. Surtout si tu te rapproches de Paris. :sad:

Percolator42
17/04/2009, 21h50
Ce qui me soulait d'en morrowind c'est de courir partout sans savoir ou aller et quoi faire.
J'avoue que le monde m'intriguait, c'était immense, il y avait plein de grotte/lieux à découvrir. Mais bon c'est du besthesda quoi, de la simulation de promenade pas du rpg.

chenoir
17/04/2009, 21h51
Tiens, son moment de lucidité de la journée.

J'aurais dit de l'année moi.

Mais vivre dans des champignons géants ou même dans des carcasses de crabes géants, voire même dans un bon vieux chateau européen occidental envahi par un champignon géant (Tel Fyr :l::l::l::) ca a quand même une autre gueule que d'avoir toujours les mêms maisons copiées collées dans 8 villes se ressemblant toutes au pavé près.

Le seul souci de l'architecture de Morrowind en fait, c'est que les portes sont vraiment justes/justes en hauteur et qu'on voit bien que tout a été construit pour des nains (ou pour la visite de notre cher président) et pas pour les races qu'on peut habituellement croiser dans le jeu.

Poireau
17/04/2009, 21h52
Putain, ayant fait des études de lettres, t'imagines pas le nombre de connards comme ça que j'ai pu croiser durant ma courte existence.

Evite les miroirs, ce nombre devrait déjà chuter drastiquement.

Ash_Crow
17/04/2009, 21h54
Genre t'as des trolls près de ton village ? :tired:
Il faut lire le message jusqu'au bout, monsieur.

Et remarque, y'a pas de trolls, mais y'a des touristes, ça se rejoint quelque part :ninja:

Monsieur Cacao
17/04/2009, 21h54
Poireau va en vacances chez toi ? :tired:

Pluton
17/04/2009, 21h57
Evite les miroirs, ce nombre devrait déjà chuter drastiquement.
Non, ceux-là ne passent jamais la deuxième année.

Jolaventur
17/04/2009, 21h59
Et encore t'as pas mis 2000€ dans une nouvelle machine pour le faire tourner tip top... :sad:

1500€ :O :cry:
Je l'ai revendu 40€ y'a 3 mois. :cry:

_Uriel_
17/04/2009, 22h13
1500€ :O :cry:
Je l'ai revendu 40€ y'a 3 mois. :cry:

Moi le mien fait encore tourner les jeux de maintenant donc ça va...
Par contre je suis bien d'accord avec toi, Morrowind >> Oblivion
Rien que dans les classes d'armes et l'interface de base éhontée ça dégoute...

Olipro
17/04/2009, 23h49
Putain, ayant fait des études de lettres, de la zique, ayant un pote qui a fini par faire de l'art son métier et m'intéressant un peu au théâtre, t'imagines pas le nombre de connards comme ça que j'ai pu croiser durant ma courte existence. Surtout si tu te rapproches de Paris. :sad:

Je vois que cette description est très fidèle ^_^
Je devrais rajouter "à Paris" oui, ça colle encore mieux !

Brocoli Man
20/04/2009, 02h56
Je vois que cette description est très fidèle ^_^
Je devrais rajouter "à Paris" oui, ça colle encore mieux !
Jaloux va.
Et je sais pas si ta description était censée représenter la nouvelle génération d'architectes, mais si c'était le cas je reconnais pas grand monde là dedans.:tired:

Canard WC
20/04/2009, 09h21
Jaloux va.
Et je sais pas si ta description était censée représenter la nouvelle génération d'architectes, mais si c'était le cas je reconnais pas grand monde là dedans.:tired:
D'accord avec toi, ça sent juste la remarque du gars aigri qui a raté ses exams de fin d'études (à trop jouer aux JV ???) et qui crache sur ses collègues qui eux ont réussi !
:rolleyes:

chenoir
20/04/2009, 09h53
Il était étudiant en architecture Oli?

Brocoli Man
20/04/2009, 13h27
Il était étudiant en architecture Oli?
Ca m'étonnerait. Parce que la vision du mec qui pond un concaypt d'archi en agitant des pinceaux sur un bout de toile ca tient plus du fantasme que du vécu. :O

chenoir
20/04/2009, 13h29
Bah quand tu vois les crobards de Borel, tu te demandes parfois...

Anonyme871
20/04/2009, 13h30
En tout cas elle correspond bien aux architectes ratés, ceux qui enseignent donc.

Poireau
20/04/2009, 13h32
Arrêtez le hors-sujet, ici on parle de Fallout 3, pas de votre vision de la vie et des jeunes d'aujourd'hui.
Merci.

Brocoli Man
20/04/2009, 13h40
Ou quand Poireau essaye de se racheter une crédibilité en condamnant le HS.
C'est touchant. :mellow:

chenoir
20/04/2009, 13h44
En tout cas elle correspond bien aux architectes ratés, ceux qui enseignent donc.

Alors la je suis pas d'accord avec toi. Par exemple Jean Nouvel est enseignant, et je ne te permettrai pas de dire que Jean Nouvel est un architecte raté.f

Monsieur Cacao
20/04/2009, 17h16
Obsidian va développer un nouveau Fallout: Fallout New Vegas.

A prendre avec des pincettes, mais vu qu'une des principales tares de Bethesda c'est l'écriture, ça pourrait être sympathique au final.

Mime
20/04/2009, 18h14
Ca c'est quand même une putain de bonne nouvelle !
Même si Bethesda planera sur cette prod (meme moteur, même gameplay a priori) on peut espérer un meilleur scénario et des personnages mieux écrits !

Et n'empeche, j'ai quand meme bien aimé fallout3 de Bethesda, alors un spin off d'Obsidian, ca sera parfait pour moi :)

Monsieur Cacao
20/04/2009, 18h17
Bah oauis: même si je ne me fais pas d'illusions quand au gameplay, si au moins l'écriture est Made In Obsidian, ça devrait aider pas mal à faire passer la pilule.
Et les quêtes :bave:

ThorThur
20/04/2009, 18h24
J'ai raté la news ou bien ?
C'est quoi cette histoire avec Obsidian (je croyais à une blague au départ... faut se méfier de Cacao !) ?

Monsieur Cacao
20/04/2009, 18h25
Y'a un topic crée pour cracher, pardon, argumenter sur le futur nouveau viol de la licence

Dark Fread
20/04/2009, 20h21
Nous allons assister à une migration trollesque :emo:

olih
20/04/2009, 20h24
Nous allons assister à une migration trollesque :emo:
C'est normal, c'est le printemps.^_^

Icaryon
20/04/2009, 20h55
Jean Nouvel est un architecte raté !

:p

Le fait d'être un bon architecte n'a rien à voir avec le fait d'être enseignant (tu peux être un exécrable enseignant).

Punaïse, ils vont faire ça avec Hollywood aussi ???

Brocoli Man
21/04/2009, 01h04
Ah oui ce topic est bel et bien décédé. :tired:

Monsieur Cacao
21/04/2009, 01h04
Normal, y'a son p'tit qui reprend le flambeau :siffle:

touriste
21/04/2009, 02h40
pas plus mal, 411 pages de trollage, flame et inutilité. J'aurai delete tout ça depuis longtemps moi :o

412pages ca doit prendre de la place quand meme sur l'hebergement non ? :p

Monsieur Cacao
21/04/2009, 10h16
Bof comparé au tipkabobo on est encore bien loin.

Anonyme871
21/04/2009, 10h25
Le fait d'être un bon architecte n'a rien à voir avec le fait d'être enseignant (tu peux être un exécrable enseignant).

Ha mais en général, en plus d'être un architecte raté, c'est un enseignant minable. ;)
Non mais je plaisante (un peu), j'ai juste été traumatisé par l'école d'archi et la faune locale.

sucresalesucre
21/04/2009, 10h45
Bah, va juste falloir faire 400 pages de pourrissage sur Fallout New Vegas. Les mouches ont changé d'âne B).

A part ça, avec le recul, Fallout 3 a réussi à déterrer pour de bon un univers qu'il aurait été dommage de louper. Même si ça a fait hurler certains, du coup il y en a plein qui (re)découvrent les 2 premiers Fallout, un stand alone par un autre studio donnera une nouvelle chance de voir quelque chose de différent (mieux ou pire, les jeux Obsidian m'endorment:zzz:).

Et plus il y a de jeux moddables qui sortiront, mieux ce sera. Un éditeur de niveaux devrait être obligatoire !;)

touriste
25/04/2009, 02h15
que c'est beau, 4 jours sans un post sur ce topic :O

Et meeeeerde <_<

sucresalesucre
25/04/2009, 12h22
Il y a un truc que je fais pour relancer un peu l'interêt de F3 (outre quelques mods), c'est la technique du "se pointer avec sa bite et son couteau". Je laisse quasiment tout ce que j'ai dans ma maison de Megaton, et c'est parti pour visiter quelques endroits riants style le Dunwich Building, ou s'enfoncer dans les quartiers de DC.

Suivant l'endroit, on retrouve l'équippement pour un régiment en une heure, mais si on a pas de chance (ça dépend comment on voir la chose aussi), on passe deux heures à chercher un pauvre stimpak, rasant les murs. ;)

chenoir
25/04/2009, 12h24
Tiens, je fais exactement la même chose avec STALKER. Sauf que dans le cas de Stalker, c'est le jeu qui est fait comme ca (et d'ailleurs c'est tant mieux).

DarzgL
25/04/2009, 15h16
que c'est beau, 4 jours sans un post sur ce topic :O

Et meeeeerde <_<

Tu vois, tu te plains du troll et c'est toi qui relances.

sucresalesucre
26/04/2009, 02h55
Tiens, je fais exactement la même chose avec STALKER. Sauf que dans le cas de Stalker, c'est le jeu qui est fait comme ca (et d'ailleurs c'est tant mieux).
Ouais, et parfois dans Stalker, quand tu vois un saucisson, tu en pisse de joie (fourchettes rouges !). C'est vrai que pour un post apo, le survival devrait aller de pair. Se ballader avec 1500 cartouches de chaque arme après quelques heures de jeu, trop facile...

chenoir
26/04/2009, 10h35
Bah, dans Clear Sky je me balade avec 500 munitions d'Ak-47. Mais comme je sais que pour nettoyer un objectif j'en utilise environ 200 (c'est pas super précis comme arme, l'Ak-47), j'économise à fond. Je fouille tous les cadavres, je fouille toutes les planques. Et ca c'est du survival. Encore plus que dans Stalker Vanilla. Et c'est ca qu'est bon.

DarzgL
26/04/2009, 11h28
c'est pas super précis comme arme, l'Ak-47


Dans la vraie vie non plus, apparemment.

chenoir
26/04/2009, 11h32
Ouais. Mais j'ai pas assez de poignon pour m'acheter un TZR-300 dans Clear SKy la. Alors je me contente du meilleur fusil d'assault que j'aie sous la main.

Pourquoi ils ont pas intégré le Famas, c'est bête... C'est pourtant la plus meilleure arme qui soit. Tiens d'ailleurs je vais leur envoyer un mail leur demandant de l'intégrer.

Monsieur Cacao
26/04/2009, 14h06
Je traverse la campagne de Priboï avec AK-74 et c'est très précis.
Noobs.

Pluton
26/04/2009, 14h30
Je traverse la campagne de Priboï en easy avec AK-74 et c'est très précis.
Noobs.
Fixed.
C'est bon on commence à te connaître maintenant, Cacao.

Monsieur Cacao
26/04/2009, 14h40
SAlaud :emo:

Je suis à l'avant-dernier mode quand même.

S'toi qu'est maso, s'tout.

Pluton
26/04/2009, 14h56
SAlaud :emo:

Je suis à l'avant-dernier mode quand même.


:haha:

Ash_Crow
26/04/2009, 15h34
Pourquoi ils ont pas intégré le Famas, c'est bête... C'est pourtant la plus meilleure arme qui soit quand on est dans un stand de tir.
Fixed.

Mais sinon, c'est pas le topic Stalker, ici :tired:

chenoir
26/04/2009, 18h14
Concernant l'Ak-74, j'en parle sur Clear Sky ou j'ai l'impression que tout a été revu à la baisse niveau caractéristiques d'armes.

C'est vrai que dans Priboi, mon Ak-74 avec lunette et silencieux, j'arrive à sniper un mec à 300m, il n'y a aucune dispersion (en master, j'anticipe ta remarque Pluton).

Sidus Preclarum
26/04/2009, 18h42
Pourquoi ils ont pas intégré le Famas, c'est bête... C'est pourtant la plus meilleure arme qui soit en milieu stérile
Fixed V2 :troll:

Sk-flown
27/04/2009, 03h57
Je suis à l'avant-dernier mode quand même.


Démasquaÿ espèce de casual du hardcore.

:haha:

Pangloss
27/04/2009, 10h51
SAlaud :emo:

Je suis à l'avant-dernier mode quand même.

S'toi qu'est maso, s'tout.

Ah ah, et l'autre il fait genre "je donne des leçons"... Brûle en enfer pourriture casual!:tired:

Monsieur Cacao
27/04/2009, 14h37
QUand vous vous serez taper l'intégrale de Stephen King pour patienter pendant les loadings de Fallout 2 sur le pc préhistorique de l'époque, vous pourrez me traiter de casual, pas avant.

Sidus Preclarum
27/04/2009, 14h49
Haha, il lit Stephen King, ce casual :haha:

:ninja:

Monsieur Cacao
27/04/2009, 15h22
:emo:

JE vous hais.

Pangloss
27/04/2009, 18h14
QUand vous vous serez taper l'intégrale de Stephen King pour patienter pendant les loadings de Fallout 2 sur le pc préhistorique de l'époque, vous pourrez me traiter de casual, pas avant.

Je me suis tapé les loadings de fallout 2 sur mon PC armé d'un proco cyrix 166 et de 125mo de ram, mais pas stephen king. Ce qui fait de moi une personne de gout et habilité à te traiter de casual B)

Poireau
27/04/2009, 18h19
J'ai toujours trouvé que les mecs qui lisaient Stephen King faisaient pitié. D'ailleurs Stephen King lui-même fait pitié, les mecs qui le surnomment le maître de l'horreur me font bien rire. Le maître de l'humour involontaire, je serais d'accord, mais le maître de l'horreur...

Non.

_Uriel_
27/04/2009, 18h23
Et tu as raison Poireau, le maître de l'horreur, c'est bel et bien Todd Howard. ^_^

Poireau
27/04/2009, 18h25
Et tu as raison Poireau, le maître de l'horreur, c'est bel et bien Todd Howard. ^_^

Non, c'est moi. Mais en même temps je suis la maître de tout et de tous, donc ce n'est pas compliqué à savoir.

chenoir
27/04/2009, 20h14
Fais gaffe, parce que maitre de tout, ca prend aussi en compte le maitre des cons, le maitre des trolls, le maitre des laiderons et le maitre des p'tites bites.

Canard WC
27/04/2009, 21h51
Fais gaffe, parce que maitre de tout, ca prend aussi en compte le maitre des cons, le maitre des trolls, le maitre des laiderons et le maitre des p'tites bites.
Je pense qu'il assume tout ça aussi notre ami Poireau !!!
;)

Pangloss
27/04/2009, 22h50
Ce message est caché parce que Poireau se trouve dans votre liste d'ignorés.

Il masterise l'ignorelist!

Dark Fread
27/04/2009, 23h30
C'est un sacrilège de mettre Poireau dans l'ignore list.
:tired:

touriste
28/04/2009, 16h39
Et tu as raison Poireau, le maître de l'horreur, c'est bel et bien Todd Howard. ^_^

C'est pas Uwe Boll ? :ph34r:

Vacnor
28/04/2009, 16h41
Les traducteurs de King ont fait du mal...
C'est dommage quand même.

ThorThur
28/04/2009, 18h52
Question pour ceux qui ont fini le jeu (attention Spoiler) :
A la fin, en bon samaritain que j'étais, je me suis sacrifié, je ne savais pas qu'on ne pouvait plus jouer et surtout que c'était la fin. Mais si on dit à la fille de se sacrifier à notre place, que se passe-t-il ? Impossible de continuer de jouer aussi, quelle entourloupette ils nous ont trouvé les vicieux de Beth ?

theo_le_zombie
28/04/2009, 19h41
Aucune , ca revient au meme.
Bref , un beau gachis.

ThorThur
29/04/2009, 10h58
C'est bien ce qu'il me semblait... et comment ils comptent faire pour que l'on puisse continuer à jouer après la fin de la quête principale dans leur prochaine DTC, euh DLC pardon ? Parce que je crois que c'est ce qu'avait annoncé Tod Howard (j'espère que j'écorche son nom) il me semble... ou alors c'est prévu pour Fallout 4 ?!

touriste
29/04/2009, 12h10
ben ils vont te ramener 10s avant la fin et te laisser la possibilité d'envoyer la blondinette, la super mutante ou la ghoul pour déclencher le bouzin a ta place :D

Ash_Crow
29/04/2009, 13h04
Ils vont changer la fin, tout simplement.

"La super mutante" ? Fawkes est une fille pour toi :huh:

touriste
29/04/2009, 13h09
Elle l'est, elle le dit dans certains dialogues qu'elle l'a été avant sa transformation ^_^

ThorThur
29/04/2009, 13h10
Quelle goule ? Je l'ai pas trouvé le copain goule moi ! :emo:

Et pareil, ca existe pas les mutantes, ya que des mutants mâles !

Ash_Crow
29/04/2009, 13h18
Elle l'est, elle le dit dans certains dialogues qu'elle l'a été avant sa transformation ^_^
Je me disais bien que ça me rappelait un truc cette histoire :

Contrary to a comment about Fawkes' gender made by his voice actor, lead designer Emil Pagliarulo has confirmed "No, Fawkes was absolutely a male. This was a mistake. Wes gave an interview and he was mistaken. Trust me, Fawkes is and was male."[1]

* Confusion sometimes ensues concerning a computer entry about a female occupant of Fawkes's cell, Subject D624. Confusion is caused by the vagueness of the results of the occupant of that cell, whether or not the formerly female occupant mentally degenerated and was terminated like the others. Later entries on the same computer indicate that all test subjects were destroyed after failure, so Fawkes was put in the cell some time afterwards.
http://fallout.wikia.com/wiki/Fawkes


Quelle goule ? Je l'ai pas trouvé le copain goule moi ! :emo:
Charon.
http://images4.wikia.nocookie.net/fallout/images/8/8e/Charon_Fallout.jpg

Monsieur Cacao
29/04/2009, 15h11
Charon à l'air stone...







*pfuuuitt*

touriste
29/04/2009, 19h56
m'en fou d'etre corrigé sur Fallout 3, c'est pas un vrai Fallout d'abord :emo:

Appolyon13
29/04/2009, 20h00
Bien sur que ca existe les mutantes, n'oublie pas la replique dans le 2, a Broken Hills : "Ou est ma tourte de brahmine, femme". Et on en trouve aussi dans les dev docs de Van Buren, ;)

Personatus
30/04/2009, 02h43
"Ou est ma tourte de brahmine, femme"

C'est peut être un petit surnom qu'ils se donnent entre eux... entre hommes... :ninja:

Canard WC
02/05/2009, 19h52
La 3e extension a l'air pas mal !
Encore du tout bon pour ce jeu hors du commun !
On est vraiment gâtés nous les joueurs fans de RPG !

Pangloss
02/05/2009, 20h10
C'est de l'humour noir... Et c'est comme le café : bon.

chenoir
02/05/2009, 21h04
Le café, perso, sur le moment ca me fait bien plaisir, mais après, très vite ca m'énèrve.

Icaryon
02/05/2009, 21h31
En fait, y'a bien des femmes mutantes.. Les mutants sont simplement stériles.

Glinglin
02/05/2009, 21h45
D'après Marcus, ça serait faux :tired:

Ash_Crow
02/05/2009, 22h53
Marcus plaisante.


Quel boute en train ce Marcus. (http://deev.therion.be/swf/fallout3ea8.swf)

El lobo Tommy
03/05/2009, 02h12
Mais pourquoi faire ça à Marcus :cry:

touriste
03/05/2009, 03h14
nooooooooooooooooooon pas cette musique >.<

Icaryon
04/05/2009, 18h50
Merde alors, Glinglin, je me rappelle pas qu'il dit ça ... juste qu'ils sont stériles ...

Ash_Crow
04/05/2009, 18h56
C'est dans une blague que Marcus sort au Cat's Paw : "after some years, the juice flows again."

touriste
20/05/2009, 12h03
The Microsoft exclusive for Fallout 3's downloadable add-ons won't exist for much longer, as Bethesda has announced plans to bring all downloadable content for Fallout 3 to PlayStation 3. The fun isn't over for Fallout 3 PC and Xbox 360 owners just yet, however. Bethesda has also announced two new expansions, titled Point Lookout and Mothership Zeta, that will come to Microsoft platforms first.

Point Lookout takes players to a new swampy area with new quests. Mothership Zeta features a return of the aliens who are described by Bethesda as "pissed." The download allows players to experience an alien abduction. Both Point Lookout and Mothership Zeta will be priced at 800 Microsoft points (US $9.99). Point Lookout will be available in June for Xbox 360 and PC while Mothership Zeta is slated for July on the same platforms.

OMG, Bethesda n'a pas fini de tirer sur sa vache à lait. Qui a dit qu'ils ne pouvaient pas faire pire avec la license Fallout ? :D

Et pour le super scénar :


If you poke around Fallout 3, you can find a crashed UFO with an alien inside that is broadcasting a signal your Pip-Boy picks up. This is where you can get the alien blaster. Well, Mothership Zeta is answering the distress call. You get abducted and the whole thing takes place on a giant alien spacecraft. It's one of those classic 50's B movie type things, but with a harder edge.

Gnn, must... Make... More.. MONEY.

Anal probing irl et in game en perspective.

Dark Fread
20/05/2009, 12h18
OMG, Bethesda n'a pas fini de tirer sur sa vache à lait. Qui a dit qu'ils ne pouvaient pas faire pire avec la license Fallout ? :D

Et pour le super scénar :



Gnn, must... Make... More.. MONEY.

Anal probing irl et in game en perspective.

Si ça signe le retour des Wanamingos, pourquoi pas après tout...

kanjii
20/05/2009, 13h15
OMG, Bethesda n'a pas fini de tirer sur sa vache à lait. Qui a dit qu'ils ne pouvaient pas faire pire avec la license Fallout ? :D

Et pour le super scénar :



Gnn, must... Make... More.. MONEY.

Anal probing irl et in game en perspective.
Le coup de l'enlèvement par des aliens pourrait être rigolo, m'enfin c'est Bethesda, hein. Ca risque d'être : je me fais enlever par des ET, je suis prisonnier dans leur vaisseau, je dois m'échapper en butant tout le monde... Et voilà. :tired:

kilfou
20/05/2009, 14h49
Beth ou le manque de finesse et de classe.

Drakkoone
20/05/2009, 17h14
Kanjii, il craint ton avatar.

_Uriel_
20/05/2009, 17h16
Punaise mais laissez crever ce topic nom d'un canigou !

kanjii
20/05/2009, 17h48
Kanjii, il craint ton avatar.
Désolé ^_^, je vais changer :tired:. En tout cas, permets moi de te dire que j'apprécie tes goûts :)

Percolator42
20/05/2009, 19h04
Plus personne y joue que le topic est mort?

O.Boulon
20/05/2009, 19h05
Moi j'y joue pour tester les DLC !
Youpi, vive moi.

Percolator42
20/05/2009, 19h09
Le derniers dlc est en test dans le numéro du 1er juin?

Dark Fread
20/05/2009, 19h10
Dites-moi qu'il est pas si mal Broken Steel. Hein. Allez...
Ben dites-le quoi :emo:

O.Boulon
20/05/2009, 19h10
Ouais.
Mais qui ça intéresse ?

Percolator42
20/05/2009, 19h12
Non je demandais ça pour que j'évite de l'acheterB)

Dark Fread
20/05/2009, 19h12
Peut-être moi, j'ai vraiment fait une impasse totale sur le niveau 20. Mais vu la vitesse à laquelle on fait la grimpette des levels, je me demande aussi si il ne fallait pas débloquer à 50 et réduire les points d'expérience engrangés.
Et aussi équilibrer un peu l'intérêt des combats.

Humph.

Ah ouais je l'attends même pas, en fait.

O.Boulon
20/05/2009, 19h18
Aucune prise en compte des décisions prises à la fin du jeu.
Quête principale copié-collé de celle de F3, mais à l'envers (Liberty Prime, Usine abandonnée métro).
Perks surpuissantes et inintéressantes.
Quête secondaire convenanble sans plus.

Donc non, c'est pas bon.

_Uriel_
20/05/2009, 19h31
Misère de misère :cry:

Percolator42
20/05/2009, 19h34
Ah oui j'ai vu je sais plus ou qu'une perk donnait 9 de partout au niveau du spécial:o
Si c'est pas du grobilisme ça...

Anonyme871
20/05/2009, 19h55
J'ai essayé de le relancer, je me fait un nouveau perso (une pétasse rouquine histoire de relancer l'intérêt du jeu), arrivé à Megaton j'ai buté tout le monde. C'est pas bon :(

Dark Fread
20/05/2009, 20h49
Faudrait leur dire qu'il est un peu facile leur jeu, là. Et que foutre des perks de bourrin c'est peut-être pas la meilleure chose à faire, du coup. Ah, oui, je crois aussi qu'ils s'en foutent...
En plus, il va coûter combien à ceux qui achètent tous les DLC, Fallout 3 ? Déjà Oblivion... Mais là c'est encore bien pire, personne ne s'en rend compte bon sang ? Pas besoin d'être roxx0r ultrafan de Fallout pour voir l'arnaque... Non, il y a un truc, c'est pas possible.

Monsieur Cacao
20/05/2009, 21h38
Moi j'y joue pour tester les DLC !
Youpi, vive moi.

T'as pensé à demander la prime de pénibilité du travail j'espère ?

touriste
20/05/2009, 22h33
Moi j'y joue pour tester les DLC !
Youpi, vive moi.

Avoue tout, t'as perdu à la courte paille pour savoir qui doit les tester? :huh:

O.Boulon
20/05/2009, 22h34
Nan.
C'est mon sacerdoce.

Anonyme2016
20/05/2009, 22h59
C'est beau l'abnégation.

sucresalesucre
20/05/2009, 23h24
Bah faudra attendre la version GOTY avec les 5 extensions. Et encore... Si mon DVD de Fallout3 est rayé, ou sur un coup de tête,lol .

Pour les DLC, il y a pas grand chose à en attendre. C'est manifestement pas les mêmes qui ont fait le jeu de départ. Ca devait être des stagiaires bulgares.:tired:, ou des stagiaires de Games For Windows Live. On dirait que les DLC sont plus une opération coinjointe avec Crosoft qu'une vraie série de DLC dans le prolongement du jeu.

Je me répète, mais sans GFWL, en sacrifiant la sortie pour Noël, avec six bons mois de développement en plus, il y avait de quoi faire quelque chose d'énorme. Un morrowind post-apo ?:wub:

Monsieur Cacao
21/05/2009, 00h17
Si si c'est la même équipe de dévs je te rassure.
Simplement, ils ont eu des retours de joueur qui trouvaient que le jeu de base était un peu mou, pas assez "action".

On voit le résultat.

Edit: c'est toujours 8-10€ le DLC ?
Vache ils vont réussir à faire payer un jeu complet avec ça...

poifpoif
21/05/2009, 00h55
J'hésite à le prendre ce troisième DTC tout de même... Je veux venger la mort de mon père, et retourner dormir dans ma maison à Megaton. Et explorer tout le Nord Est de la carte ; je l'avais pas fait. Mais depuis le temps j'ai oublié comment gérer les raccourcis clavier fixés. Et toutes les quêtes en cours. Et où j'avais enterré mon magot. Et les bidons d'essence que j'avais planqués.

El lobo Tommy
21/05/2009, 01h07
Moi j'y joue pour tester les DLC !
Youpi, vive moi.
Jeune écoute ce message de Boulon.
Tu veux devenir testeur de jeux vidéos et abandonner tes études pour ça ?

Fuis pauvre fou !

Ne vois tu pas la santé mentale du pauvre homme dériver vers les abimes de la folie ?

Anonyme871
21/05/2009, 01h18
J'hésite à le prendre ce troisième DTC tout de même... Je veux venger la mort de mon père, et retourner dormir dans ma maison à Megaton.


Putain, une balise spoil ça t'étoufferai ? :|

tb-51
21/05/2009, 01h44
Vive les mods et leurs concepteurs.
On commence a voir des trucs sympas au niveaux graphismes ( j'ai vu un mod de re texturage de megaton et de rivet city ), quelques vaults pas degeu ( mais c'est du rajout ), et même du rééquilibrage de gameplay...et sa le fait.

Augen13
21/05/2009, 02h53
si si c'est la même équipe de dévs je te rassure.
Simplement, ils ont eu des retours de joueur qui trouvaient que le jeu de base était un peu mou, pas assez "action".

On voit le résultat.


:O
Non ! C'est faux !

Edit: tiens ça marche maintenant

O.Boulon
21/05/2009, 12h21
Majuscule.

loulou de pomerany
21/05/2009, 12h34
Edit: c'est toujours 8-10€ le DLC ?
Vache ils vont réussir à faire payer un jeu complet avec ça...

Là je confirme, c'est une arnaque magnifique. Quant je pense que j'ai raqué pour les trois DLC à la sortie du troisième, en pensant que ce seraient les seuls, et bien je me sens un peut balot, et surtout 100€ le jeu cela fait une coquette somme.
Enfin bref, je me sent pousser des plumes, et j'ose plus ouvrire la bouche de peure de roucouler.:sad:

Anonyme871
21/05/2009, 12h51
Là je confirme, c'est une arnaque magnifique. Quant je pense que j'ai raqué pour les trois DLC à la sortie du troisième, en pensant que ce seraient les seuls, et bien je me sens un peut balot, et surtout 100€ le jeu cela fait une coquette somme.
Enfin bref, je me sent pousser des plumes, et j'ose plus ouvrire la bouche de peure de roucouler.:sad:

:haha:. Dommage je crois que le sous-titre "pigeon" est déjà pris.

Monsieur Cacao
21/05/2009, 13h42
Bah en fait c'est pas tant le prix qui me choque, que le rapport intérêt/qualité/prix.

Un DLC à 10€ ça peut être bien si celui-ci est vraiment bon.

Augen13
21/05/2009, 18h37
Majuscule.

Désolé mais j'ai mis la majuscule. J'ai beau reédite ça change rien.

Je voulais mettre ça :O au lieu de :o

Edit: bah maintenant ça marche, peut-être un vilain ou un bug d'opera

Dark Fread
21/05/2009, 18h49
:haha:. Dommage je crois que le sous-titre "pigeon" est déjà pris.

"Gros pigeon" et "T. Howard's whore" sont libres je crois :humour:


Cacao, je suis d'accord, mais je crois aussi qu'il faut quand même veiller à pas trop déconner non plus. Déjà là même si les DLC étaient bons, 40€ en plus du jeu de base ça commence à faire un peu kit à monter soi-même.

Monsieur Cacao
21/05/2009, 21h17
Bon je retire "DLC" et je dit "add-on", ça passe mieux ? :p

DLC on l'associe aux ajous tout pourris de 5 € parce qu'il n'ya quasiment que de ça.
Mais un truc comme le DLC de GTA4, c'est plus proche de l'add-on, un truc qui ne prend pas le joueur pour un pigeon et qui offre une vraie alternative au jeu d'origine.

Dark Fread
21/05/2009, 21h23
C'est vrai, mais si R* commence à m'aligner 4 add-ons en quelques mois, ça va quand même finir par me gonfler un peu. Après, comme d'hab', hein, les Goo et les couleurs :ninja: :consensus_de_merde:

Pangloss
22/05/2009, 09h56
Bon je retire "DLC" et je dit "add-on", ça passe mieux ? :p

DLC on l'associe aux ajous tout pourris de 5 € parce qu'il n'ya quasiment que de ça.
Mais un truc comme le DLC de GTA4, c'est plus proche de l'add-on, un truc qui ne prend pas le joueur pour un pigeon et qui offre une vraie alternative au jeu d'origine.

Ca compte pas, GTA4 de base vaut déja le coup. Fallout3, le débat reste ouvert quoi.

Monsieur Cacao
22/05/2009, 10h45
Ca compte pas, GTA4 de base vaut déja le coup. Fallout3, le rectum reste ouvert quoi.

Je confirme, ça se referme difficilement.

TeHell
01/06/2009, 15h35
Salut,

Je vais me mettre enfin à FO3, et en plus de FOOK et du patch officiel (et du FOMM), je souhaiterais savoir quels sont les mods indispensables pour avoir une bonne expérience de jeu.

Ou même un lien vers un post existant me suffirait, car le premier post ne comporte pas de liste ou autre ce n'est pas évident de faire des recherches exhaustives dans le topic.

Merci d'avance.

DarkChépakoi
01/06/2009, 16h18
Tu auras plus de chance de trouver ton bonheur sur le topic dédié aux mods de Fallout 3 (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=30386&highlight=fallout).

TeHell
01/06/2009, 16h26
Tu auras plus de chance de trouver ton bonheur sur le topic dédié aux mods de Fallout 3 (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=30386&highlight=fallout).


Merci pour le lien, je venais juste de trouver le topic mod (il était un peu plus loin dans la liste).

Petite question un peu HS: Il est possible de se faire des favoris destopis sur le forum CPC, un peu comme sur HFR?

Ash_Crow
01/06/2009, 17h01
Tu peux t'abonner à une discussion, ne fréquentant pas HFR je ne sais pas si ça correspond à ce que tu recherches...

Canard WC
01/06/2009, 17h31
Merci pour le lien, je venais juste de trouver le topic mod (il était un peu plus loin dans la liste).

Petite question un peu HS: Il est possible de se faire des favoris destopis sur le forum CPC, un peu comme sur HFR?
En tout cas merci à toi d'avoir relancé le topic Fallout 3, un jeu qui le mérite s'il en est !
;)

Pluton
01/06/2009, 19h12
Ça sent fort la naphtaline par ici... :rolleyes:

Monsieur Cacao
01/06/2009, 19h14
Tiens, un cadavre qui bouge :tired:

Ash_Crow
01/06/2009, 21h44
Et qui brille dans le noir :tired:
http://images4.wikia.nocookie.net/fallout/images/c/ce/Fallout3GlowingOne02.jpg

Angelina
01/06/2009, 21h51
Fallquoi?



C'est quoi ce jeu?



C'est nouveau? Ça sort quand?

theo_le_zombie
01/06/2009, 21h54
Tu portes si bien ton titre :p

Pluton
01/06/2009, 21h54
http://tof.canardpc.com/preview2/2e29450f-6e78-455c-9939-e59f4f4feff6.jpg (http://tof.canardpc.com/show/2e29450f-6e78-455c-9939-e59f4f4feff6.html)
C'est mieux comme ça.

Pangloss
02/06/2009, 13h48
Ah oui la d'accord...

Monsieur Cacao
02/06/2009, 13h57
Quand on a des couilles à la place des pieds on la ramène pas :tired:

HawK-EyE
03/06/2009, 03h23
Point Lookout ou quand Fallout se transforme en saucissonage de rednecks au double barelled shotgun.

_5uSZ7REcWg

Monsieur Cacao
03/06/2009, 07h10
C'est marrant à quelle vitesse ils sortent leurs extensions...
Genre c'était pas déjà dans les cartons il y'a 6 mois :tired:


Par contre l'ambiance "marais" change un peu du jeu original. Mais bon, ça suffira pas pour en faire quelque chose de potable, sauf retournement majeur de situation (mort de Todd, rachat de Beth par Bioware, justice Divine sur la gueule...).

Dark Fread
03/06/2009, 11h01
J'aime bien l'ambiance, même si Falloutesquement parlant c'est du grand n'importe quoi.

kilfou
03/06/2009, 11h11
Mais clair, c'est Resident Evil ou House of the Dead là.

Putain.

Nelfe
03/06/2009, 11h24
Ça peut être intéressant, l'aspect Nouvelle Orléans, les baraques isolées dans les marais...

Lovecraft, j'invoque 3 fois ton nom ! :bave:

greenflo
03/06/2009, 11h57
Mais clair, c'est Resident Evil ou House of the Dead là.

Putain.

Au rythme ou ils vont dans le viol de la license, on devrait avoir Fallout football et fallout's banjo Heroes pour noel!

kilfou
03/06/2009, 12h02
Des clins d'oeil, je veux bien mais putain là c'est des coups de coude dans les côtes genre "Hé tavu boloss, scom dans le shoot de zombi là avec l'aut bonnasse du 5° élément, tu vois !"

:|

Monsieur Cacao
03/06/2009, 12h32
Au rythme ou ils vont dans le viol de la license, on devrait avoir Fallout football et fallout's banjo Heroes pour noel!

Alexandra Fallout meet The Sims :bave:

ERISS
03/06/2009, 14h34
Point Lookout ou quand Fallout se transforme en saucissonage de rednecks au double barelled shotgun.
Pourquoi pas Fallout dans le bayou? Je ne suis pas contre ce background.
Par contre, Fallout 3 c'est du shoot-them-beurk.
Fallout 3 c'est le park disney de la zone atomique.

Pangloss
03/06/2009, 17h10
Quand on a des couilles à la place des pieds on la ramène pas :tired:

Va me faire un chocolat toi au lieu de parler bête sur mon avatar. :cherchelamerde:

Percolator42
03/06/2009, 19h28
Serieux ils arrêtent quand le massacre de la licence de fallout.
Après fallout 3 dans la neige, fallout 3 dans l'aciérie, fallout 3 dans les marais, on va avoir quoi par la suite?
J'aurais honte de travailler pour besthesda.

Monsieur Cacao
03/06/2009, 20h29
Fallout 3 à la plage n'est pas encore sorti. On peut s'attendre au pire.

ThorThur
03/06/2009, 20h52
Ca sera avec Leonardo DiCaprio ? :rolleyes:

kanjii
03/06/2009, 21h59
Serieux ils arrêtent quand le massacre de la licence de fallout.
Après fallout 3 dans la neige, fallout 3 dans l'aciérie, fallout 3 dans les marais, on va avoir quoi par la suite?
J'aurais honte de travailler pour besthesda.
Fallout 3 chez les extraterrestres. C'est le suivant sur la liste. :tired:

Percolator42
03/06/2009, 22h01
Je pensais que tu blaguait au début mais en faite c'est réellement vrai:o

Sp1d3r
03/06/2009, 22h04
Ils en feront 5 en tout, donc il en reste un autre.

Après en Octobre ils sortent le coffret avec fallout 3 + tous les DLC. Si je le trouve à prix UK, je me laisserai tenter. (30-35€ quoi)

Shining Shiva
03/06/2009, 22h16
Fallout 3 à la plage n'est pas encore sorti. On peut s'attendre au pire.


Meuh non, ils lanceront pas Fallout 3 à la poubelle tant qu'ils auront pas sorti le crossover "Fallout Versus Martine et son poney mort".

le_guide_michelin
03/06/2009, 22h25
Je viens d'avoir une révélation. :o
Fallout 3 est le meilleur volet de la saga.
Rangez vos armes, je m'explique. :|
Nous sommes tous d'accord que fallout est une vision d'un univers punk post-apo. Partant de ce constat, Bethesda a fait un long brainstorming afin de trouver la meilleur façon de plonger le joueur dans cette univers, où ne règne que le chaos.
Et ils y sont arrivé. Ce que vous jugez comme un viol de la licence, et un manque absolu de respect envers les joueurs, n'est que la meilleur représentation de ce qu'est l'esprit Fallout.
Bethesda vous a plongé dans le profond désespoir de voir votre licence s'enliser dans un RPG fadasse et bridé. NO FUTURE
Avec une progression bridée au level 20, sauf pour ceux qui accepterons de débourser pour une DLC au contenu insultant.
Jouer à fallout revient à subir un viol IRL par un mutant. Acheter les DLC, c'est payer pour que ce son pote la ghoul passe derrière.
En bref, Fallout 3 est de loin le jeux post apo le plus immersif de l'histoire.
Alors à quand une reprise de la licence de DNF par bethesda? J'ai déjà investit dans une usine de vaseline, et de crème contre les hémorroïdes.

_Uriel_
03/06/2009, 22h33
Je viens d'avoir une révélation. :o
Fallout 3 est le meilleur volet de la saga.
Rangez vos armes, je m'explique. :|
Nous sommes tous d'accord que fallout est une vision d'un univers punk post-apo. Partant de ce constat, Bethesda a fait un long brainstorming afin de trouver la meilleur façon de plonger le joueur dans cette univers, où ne règne que le chaos.
Et ils y sont arrivé. Ce que vous jugez comme un viol de la licence, et un manque absolu de respect envers les joueurs, n'est que la meilleur représentation de ce qu'est l'esprit Fallout.
Bethesda vous a plongé dans le profond désespoir de voir votre licence s'enliser dans un RPG fadasse et bridé. NO FUTURE
Avec une progression bridée au level 20, sauf pour ceux qui accepterons de débourser pour une DLC au contenu insultant.
Jouer à fallout revient à subir un viol IRL par un mutant. Acheter les DLC, c'est payer pour que ce son pote la ghoul passe derrière.
En bref, Fallout 3 est de loin le jeux post apo le plus immersif de l'histoire.
Alors à quand une reprise de la licence de DNF par bethesda? J'ai déjà investit dans une usine de vaseline, et de crème contre les hémorroïdes.

Mouais...
Tu vois, moi je pense que si F3 était un film, ça serait même pas un nanar, et à peine un navet. Non parce que tu vois, le nanar, c'est un mauvais film, mais sympathique. Le navet quand à lui est sans saveur : il est juste mauvais.

le_guide_michelin
03/06/2009, 22h42
Mouais...
Tu vois, moi je pense que si F3 était un film, ça serait même pas un nanar, et à peine un navet. Non parce que tu vois, le nanar, c'est un mauvais film, mais sympathique. Le navet quand à lui est sans saveur : il est juste mauvais.
Ouai, mais là où ils sont trop forts.
Si bethesda sortait ce jeux en salle, bein ils t'inviteraient à lâcher 9€ pour un film amputé des dix dernières minutes. Pour les voir, il faudrait patienter jusqu'à la sortie du film en DVD. Mais la faut repaser à la caisse.
NO FUTURE j'te dis ;)

_Uriel_
03/06/2009, 22h44
Ouai, mais là où ils sont trop forts.
Si bethesda sortait ce jeux en salle, bein ils t'inviteraient à lâcher 9€ pour un film amputé des dix dernières minutes. Pour les voir, il faudrait patienter jusqu'à la sortie du film en DVD. Mais la faut repaser à la caisse.
NO FUTURE j'te dis ;)

Ok. Admettons.
Dans ce cas, si on est dans un vrai Fallout, je peux sortir un gun et flinguer le commerçant qui me vend sa bouse de F3? :bave: :bave:

Castor
03/06/2009, 22h46
Mouais...
Tu vois, moi je pense que si F3 était un film, ça serait même pas un nanar, et à peine un navet. Non parce que tu vois, le nanar, c'est un mauvais film, mais sympathique. Le navet quand à lui est sans saveur : il est juste mauvais.
T'es extrême.

Prends un mec qui n'a jamais joué à aucun Fallout précédemment. On lui offre le jeu Game of the Year Edition (pas encore sorti), avec les add-ons. Bah il découvre une référence "actuelle" dans le RPG post-apo. Pas une merveille, mais pas non plus une bouse.

DarkChépakoi
03/06/2009, 22h49
Mouais...
Tu vois, moi je pense que si F3 était un film, ça serait même pas un nanar, et à peine un navet. Non parce que tu vois, le nanar, c'est un mauvais film, mais sympathique. Le navet quand à lui est sans saveur : il est juste mauvais.

A quand un mmo Turkish Star Wars...:bave:


Je viens d'avoir une révélation. :o
Fallout 3 est le meilleur volet de la saga.
Rangez vos armes, je m'explique. :|
Nous sommes tous d'accord que fallout est une vision d'un univers punk post-apo. Partant de ce constat, Bethesda a fait un long brainstorming afin de trouver la meilleur façon de plonger le joueur dans cette univers, où ne règne que le chaos.
Et ils y sont arrivé. Ce que vous jugez comme un viol de la licence, et un manque absolu de respect envers les joueurs, n'est que la meilleur représentation de ce qu'est l'esprit Fallout.
Bethesda vous a plongé dans le profond désespoir de voir votre licence s'enliser dans un RPG fadasse et bridé. NO FUTURE
Avec une progression bridée au level 20, sauf pour ceux qui accepterons de débourser pour une DLC au contenu insultant.
Jouer à fallout revient à subir un viol IRL par un mutant. Acheter les DLC, c'est payer pour que ce son pote la ghoul passe derrière.
En bref, Fallout 3 est de loin le jeux post apo le plus immersif de l'histoire.
Alors à quand une reprise de la licence de DNF par bethesda? J'ai déjà investit dans une usine de vaseline, et de crème contre les hémorroïdes.

Ouai ça se tient, tu les vois comme des avant-gardistes de l'immersion totale destinée aux H4rdc0r3 G4m3r, les reals bien sûr. Une sorte de sélection naturelle vidéoludique qui n'épargne pas les casuals...Mouai. :ninja:

Olipro
03/06/2009, 22h50
Avec une progression bridée au level 20, sauf pour ceux qui accepterons de débourser pour une DLC au contenu insultant.


Ou ceux qui ont simplement téléchargé le mod "debridage level 20" et qui sont level 30 actuellement :p

_Uriel_
03/06/2009, 22h54
T'es extrême.


Ouais, comme la glace :bave: :bave:

le_guide_michelin
03/06/2009, 22h54
Ok. Admettons.
Dans ce cas, si on est dans un vrai Fallout, je peux sortir un gun et flinguer le commerçant qui me vend sa bouse de F3? :bave: :bave:
Nan pas là.
Parce que toi tu n'es que Level 20 (puisse que tu n'a pas craché pour les DLC) alors que lui c'est un Mutant de 300Kg avec un trainer qui tourne en tache de fond.
NO FUTURE. Tu ne peux pas test.
Moi ce jeux je 'l'attendais. J'ai ai même rêvé la nuit. J'ai même failli être assez con pour acheter la version collector en prévente sur amazon.
Mais je n'avais pas encore renouvelé mon PC. Du coup j'ai raté la sortie et pour me consoler je me suis rabattu sur les tests/forum.
Et là c'est tout un monde qui s'est écroulé. Le désespoir absolu. Le deuil de cette licence qui refuse de se faire.
Et c'est là, au fond du gouffre, que j'ai enfin compris. Cette douleur et cette amertume, c'est ce qui se rapprochait le plus de l'esprit Fallout.
C'est douloureux, mais ça a fini par être bon.
VAS Y BETHESDA, FAIT MOI MAL! [sebrulelescouillesavecunecigarette]

_Uriel_
03/06/2009, 22h57
Nan pas là.
Parce que toi tu n'es que Level 20 (puisse que tu n'a pas craché pour les DLC) alors que lui c'est un Mutant de 300Kg avec un trainer qui tourne en tache de fond.
NO FUTURE. Tu ne peux pas test.
Moi ce juex je 'l'atendais. J'ai ai même rêvé la nuit. J'ai même failly être assez con pour acheter la version colector en prévente dsur amazon.
Mais je n'avais pas encore renouvelé mon PC. Du coup j'ai raté la sortie et pour me consoler je me suis rabatu sur les tests/forum.
Et là c'est tout un monde qui s'est écroulé. Le désespoir absolu. Le deuil de cette licence qui reffuse de se faire.
Et c'est là, au fond du gouffre, que j'ai enfin compris. Cette douleur et cette amertume, c'est ce qui se rapprochait le plus de l'esprit Fallout.
C'est douloureux, mais ça a fini par être bon.
VAS Y BETHESDA, FAIT MOI MAL! [sebrulelescouillesavecunecigarette]

Ah ah ah, nawak :XD:

le_guide_michelin
03/06/2009, 22h58
Ouai ça se tient, tu les vois comme des avant-gardistes de l'immersion totale destinée aux H4rdc0r3 G4m3r, les reals bien sûr. Une sorte de sélection naturelle vidéoludique qui n'épargne pas les casuals...Mouai. :ninja:
T'as tout compris ;)

Olipro
03/06/2009, 23h04
Moi ce jeux je 'l'attendais. J'ai ai même rêvé la nuit. [sebrulelescouillesavecunecigarette]

Je dois dire que durant les 3 premieres semaines passées sur F3, j'ai pas arrêté (au moins 6 fois) de rêver d'apocalypse nucléaires, et je me planquais dans des bunkers et tentais de survivre. (Et je peux vous dire, vu que j'ai l'expérience en rêve maintenant, qu'assister à une bombe nucléaire qui explose à quelques kilomètres, c'est vachement impressionnant. Surtout le souffle. En fait j'aurai dû en mourir plusieurs fois, mais dans mes rêves, je dois avoir les balls of steel de duke nukem, un truc comme ça)

Quand j'ai joué à fallout 2, j'ai plutôt rêvé de formes bizarres vu de haut et de chiffres partout.

le_guide_michelin
03/06/2009, 23h08
Du coup faudrait exposer ce point de vu à Boulon. Peut être qu'il renoterai des DLC à la hausse ^_^
Ou me bannirait pour non respect de la charte, pour ce qu'il qualifierai de "déviance profonde" :wacko:

ERISS
03/06/2009, 23h14
. Le désespoir absolu. Le deuil de cette licence qui refuse de se faire.
Et c'est là, au fond du gouffre, que j'ai enfin compris. Cette douleur et cette amertume, c'est ce qui se rapprochait le plus de l'esprit Fallout.
Lol. C'est comme quand j'affirme qu'un Fallout-mmo avec plein de kevins dedans ça serait l'immersion totale-Fallout :p

le_guide_michelin
03/06/2009, 23h21
Lol. C'est comme quand j'affirme qu'un Fallout-mmo avec plein de kevins dedans ça serait l'immersion totale-Fallout :p
Ouai mais non en fait :|
Because on se retrouverais qu'avec une unique classe de perso.
Des ghoules rachitiques ne communiquant qu'en langage MSN :vomit:

chenoir
04/06/2009, 01h26
Moi je vous dis, il faudrait qu'un jour on essaye mon système sur les Mmo, à savoir une intelligence calqué sur la qualité de l'orthographe de la personne. A savoir que quelqu'un qui écrit en langage sms kikoololmdr serait calculé comme étant un gros abruti et donc ses capacités/possibilités seraient très réduite. Incapacité à crocheter une serrure, à faire fonctionner un ordinateur, juste des gros muscles.

Je suis sur que ca marcherait.

Hamtarotaro
04/06/2009, 01h30
Moi je vous dis, il faudrait qu'un jour on essaye mon système sur les Mmo, à savoir une intelligence calqué sur la qualité de l'orthographe de la personne. A savoir que quelqu'un qui écrit en langage sms kikoololmdr serait calculé comme étant un gros abruti et donc ses capacités/possibilités seraient très réduite. Incapacité à crocheter une serrure, à faire fonctionner un ordinateur, juste des gros muscles.

Je suis sur que ca marcherait.

Yaurai beaucoup trop de guerriers dans ce cas.

Menkar
04/06/2009, 02h02
Ah, enfin une vidéo de Left 4 Dead 2 qui a une bonne ambiance. Par contre ils ont un peu merdé tout le reste.



Comment ? :ninja:

Momock
04/06/2009, 03h44
Yaurai beaucoup trop de guerriers dans ce cas.
Il y a de toutes façon dans la vraie vie plus de gens capables de servir de chair à canon que de gens capables de faire progresser l'humanité grâce à l'étendue de leur génie.

Mais ce ne serai pas un système approprié de toutes façons. Beaucoup de gens intelligents sont des quiches en orthographe, surtout parmi les matheux, alors que des abrutis comme moi arrivent à ne pas faire trop de fautes.

Non, ce qui manque vraiment dans les RPG, c'est la possibilité de ne pas avoir à répartir tous les points à la création du perso pour pouvoir démarrer la partie. Si je veux pouvoir jouer mon propre rôle, le tiers des points alloués suffisent.

Shining Shiva
04/06/2009, 11h13
Il y a de toutes façon dans la vraie vie plus de gens capables de servir de chair à canon que de gens capables de faire progresser l'humanité grâce à l'étendue de leur génie.



Heuuuuu, quand on voit comment l'humanité "progresse", jme demande si au final ces "génies" sont si utiles que ça...

Et les dévs de Beths alors, y sont à ranger dans la catégorie de la chair à canon j'espère?:p

Momock
04/06/2009, 12h05
Heuuuuu, quand on voit comment l'humanité "progresse", jme demande si au final ces "génies" sont si utiles que ça...
J'ai jamais dit que le progrès était une bonne chose. En tout cas ça ne l'est plus depuis un bon moment.


Et les dévs de Beths alors, y sont à ranger dans la catégorie de la chair à canon j'espère?
Bien sûr. En première ligne même.

chenoir
04/06/2009, 12h41
Bon, comme un de mes potes veut que j'attende qu'ArmA sorte en français pour qu'il l'achète que je joue avec lui, il m'a prêté F3 (c'est bien, comme ca ca fait deux fois que j'y joue sans avoir eu à l'acheter), my gode j'avais oublié que tous les personnages se ressemblaient à ce point la et étaient tous aussi moches. Et que ce jeu était super chiant.

Momock
04/06/2009, 13h14
my gode j'avais oublié que tous les personnages se ressemblaient à ce point la et étaient tous aussi moches. Et que ce jeu était super chiant.
Merci de nous le rappeler.

exarkun
04/06/2009, 13h22
Bon, comme un de mes potes veut que j'attende qu'ArmA sorte en français pour qu'il l'achète que je joue avec lui, il m'a prêté F3 (c'est bien, comme ca ca fait deux fois que j'y joue sans avoir eu à l'acheter), my gode j'avais oublié que tous les personnages se ressemblaient à ce point la et étaient tous aussi moches. Et que ce jeu était super chiant.

Ouais ça me rappel Stalker les personnages moches qui se ressemblent, ils ont du s'inspirer de ce jeu chez Bethesda car il y a pas mal de point commun, stalker reste quand même plus immersif.

_Uriel_
04/06/2009, 13h44
Moi je vous dis, il faudrait qu'un jour on essaye mon système sur les Mmo, à savoir une intelligence calqué sur la qualité de l'orthographe de la personne. A savoir que quelqu'un qui écrit en langage sms kikoololmdr serait calculé comme étant un gros abruti et donc ses capacités/possibilités seraient très réduite. Incapacité à crocheter une serrure, à faire fonctionner un ordinateur, juste des gros muscles.

Je suis sur que ca marcherait.

Tu dis ça en rigolant, mais souviens-toi des premiers jeux d'aventure où il fallait taper son texte...

sucresalesucre
04/06/2009, 21h19
Ouais ça me rappel Stalker les personnages moches qui se ressemblent, ils ont du s'inspirer de ce jeu chez Bethesda car il y a pas mal de point commun, stalker reste quand même plus immersif.
Dans Stalker, il y a que des hommes. Un jeu pour hommes avec des hommes qui aiment les hommes qui tuent les hommes. B)

Pangloss
05/06/2009, 00h12
Dans Stalker, il y a que des hommes. Un jeu pour hommes avec des hommes qui aiment les hommes qui tuent les hommes. B)

Dans Stalker y'a un jeu. Dans Fallout3... Voila quoi.

Momock
05/06/2009, 00h53
Dans Stalker y'a un jeu.
Tu es sûr de cette information?

Monsieur Cacao
05/06/2009, 07h05
Dans Stalker, il y a que des hommes. Un jeu pour hommes avec des hommes qui aiment les hommes qui tuent les hommes. B)

Mieux vaut de beaux hommes poilus que des femmes moches :tired:

Pangloss
05/06/2009, 10h29
Tu es sûr de cette information?

Vu le temps passé sur l'un et sur l'autre, oui.

Sk-flown
05/06/2009, 10h30
Mieux vaut de beaux hommes poilus que des femmes moches :tired:

Bien venu dans ma signature vieux gay!

exarkun
05/06/2009, 10h46
Dans Stalker, il y a que des hommes. Un jeu pour hommes avec des hommes qui aiment les hommes qui tuent les hommes. B)

Tu viens de résumer l'histoire de l'humanité en une phrase ! Bravo :O

Moi ce qui me déçoit, c'est la communauté de F3 qui font des mods bof bof, mais bon je leur en veux pas c'est pas à eux d'améliorer le jeu, enfin moi je comptais sur cette communauté pour rendre le jeu plus intéressant mais c'est pas pour aujourd'hui, le seul mod que je trouve sympa c'est Cube mais c'est en allemand ...

Sk-flown
05/06/2009, 10h56
Moi ce qui me déçoit, c'est la communauté de F3 qui font des mods bof bof,...

Évidemment on fait des mods que pour des bons jeux, donc on va pas perdre du temps sur F3 et ceux qui restent c'est sûrement pas les meilleurs.

Pluton
05/06/2009, 11h11
Tu viens de résumer l'histoire de l'humanité en une phrase ! Bravo :O

Moi ce qui me déçoit, c'est la communauté de F3 qui font des mods bof bof, mais bon je leur en veux pas c'est pas à eux d'améliorer le jeu, enfin moi je comptais sur cette communauté pour rendre le jeu plus intéressant mais c'est pas pour aujourd'hui, le seul mod que je trouve sympa c'est Cube mais c'est en allemand ...
:haha:

Monsieur Cacao
05/06/2009, 13h33
Bien venu dans ma signature vieux gay!

:emo:

Enfoiray !

pigeon_vole
09/06/2009, 16h02
Hop,
Je vient de me mettre à fallout 3, je voulais savoir si il existait des mods sympa pour changer améliorer les textures bien crade de base du jeu ?

DarkChépakoi
09/06/2009, 16h06
Y'a un topic des mods de Fallout 3 (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=30386&highlight=fallout) où tu devrais peut être pouvoir trouver ton bonheur.

pigeon_vole
09/06/2009, 18h33
Merci , mais il n'y a pas grand chose apparamment :/

DarzgL
09/06/2009, 20h17
Merci , mais il n'y a pas grand chose apparamment :/

C'est justement parce qu'il n'y a pas de mods faisant ce dont tu parles.
Attends 1 ou 2 ans et il y en aura... Ou pas.

Augen13
09/06/2009, 22h35
C'est pas ta faute pigeon c'est juste les moddeurs qui ont confondu fallout 3 avec Tes5.

Wicked Style
14/06/2009, 19h55
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-285146-0-fallout-3-textures-haute-definition-v1-0.html

Compilé par la communauté, cet ensemble de textures n'est pas garantie par Bethesda, mais il améliore sensiblement de nombreuses textures du jeu tout en gardant intacte l'atmosphère. Notez qu'il faut modifier le fichier 'Fallout.ini' afin de changer 'bInvalidateOlderFiles=0' en 'bInvalidateOlderFiles=1' avant d'extraire l'archive dans le dossier du jeu.

Pack de textures HD pour Fallout 3. Pas testé mais de bons retours.

Mais bon Fallout 3 est un jeu de chie quand meme hein...

Anonyme866
14/06/2009, 20h22
Heuuuuu, quand on voit comment l'humanité "progresse", jme demande si au final ces "génies" sont si utiles que ça...Les génies sont rares, donc minoritaires. Or, nous vivons en démocratie. Tires en tes conclusions. ;)

.

shamrok
21/06/2009, 13h20
Bon voici mon avis... Je sens que je vais me faire trucider !

J'ai joué au Fallout 1 & 2 plus jeune
Il est vrai que ces 2 moutures sont exceptionnelles tant part leurs univers que par leur non-linéarité du jeu et leurs gameplay respectifs

Il n'en ai pas moins que je trouve Fallout 3 très bon !
Je ne comprends pas trop les critiques sur les textures par ex. Elles sont bien réussit je trouve. L 'univers est très prenant et le mélange action / jdr est bien dosé aussi
Je suis plutôt un casual gamer aujourd'hui et j'avoue que la semi linéarité de ce volet me convient bien

DOnc oui ce en'est surement pas le jeu du siècle mais le plaisir est là, l'univers aussi .... Meme si c'est différent des 2 premiers
Je m'amuse quoi :)

A+ Les canardeurs

Sham (dont sa vie est comptée désormais)