PDA

Voir la version complète : Fallout 3 : Mauvais Fallout, RPG médiocre, Jeu de picnic convenable



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58

ziltoïd
15/10/2008, 16h01
En tout cas j'espère sincèrement que ce fallout 3 sera un échec commercial, pas parc que je souhaite particulièrement du mal a Bethesda mais parce qu'on apprend plus d'un échec.

Je crains que si le jeux se vende bien, Bethesda se voit conforter dans ses choix de gameplay et laisse presager d'un avenir bien morose sur ces futures productions. Je suis pas fan des elder scrol mais les personnes que je connaissent qui ont aimé ces jeux me disent toutes que Oblivion est moins bon que Morowind qui est moins bon que Daggerfall qui est moins bon que Arena, donc plus le temps passe plus je me dit que Bethesda a pris la mauvaise direction.

Si le jeux se vend mal on pourrait avoir un fallout 4 de meilleur qualité voir que la licence se voit racheter par interplay (voir une boite plus talentueuse) qui a appris lui de ses erreurs (ils sont en train de réengager des gens des premiers fallout probablement pour leur future MMO fallout ou project V13) ou au pires que la licence soit enfin enterré et qu'elle puisse reposer en paix.

Même si Fallout 3 est un bide (ce qui est quasiment impossible), je doute que ça fasse réfléchir Bethesda sur les fondements même de ce Fallout, puisqu'il s'agit d'un mouvement général dans toute l'industrie du jeu vidéo: simplification a outrance, peu d'inspiration (avec des suites interminables) et un matraquage marketing.

JeP
15/10/2008, 16h08
C'est pour les enfants. Monsieur cacao ne veut pas que les enfants s'amusent en mode facile, bel esprit. J'imagine qu'il pique les glaces des enfants et crevent leur ballons quand il en croisent

Ca je sais pas, par contre je l'ai vu virer les roulettes des vélos à coup de crosse, pendant que le gamin roulait.

Il a piqué le baudrier à un mec en pleine escalade aussi, mais bon, le type en tombant a fait un joli ragdoll, alors ça va. ^_^

belreinuem
15/10/2008, 16h08
ce sera la faute a ce que le jeu il est piraté....et les 360 elles auront des DRM aussi...hahahahahahaa

JeP
15/10/2008, 16h09
Le DRM, c'est la mrd.

Bus
15/10/2008, 16h15
Peut-on, nous, joueurs, vraiment juger Fallout 3 sur les quelques vidéos (merdiques, je l'accorde) sorties sur le net et sur la preview d'Omar Boulon, un testeur dont l'ardeur est au moins aussi grande que la qualité de la plume...

Je sais pas si juger est le bon mot, mais bon... S'il n'est pas choquant qu'une video de Bethesda serve à inciter à acheter le jeu, comme n'importe quel trailer-video de gameplay de n'importe quel jeu d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi l'effet inverse (les fans dénigrent au lieu de se ruer dans les magasins) le serait. Un trailer, c'est une pub, je trouve ça plutôt sain que ça puisse se retourner contre le jeu si les défauts se voient. Dans tous les cas.
Et faut pas s'y tromper: les fans de fallout (dont je fais partie) avaient envie depuis des années d'acheter un Fallout 3 digne de ses prédécesseurs. Oh oui, d'acheter, les yeux fermés et la bave aux lèvres de préférence, et on aurait vénéré les développeurs du jeu au passage. Seulement, les trailers de Fallout 3 déçoivent clairement les attentes des fans, le jeu a pris manifestement un virage Oblivion with guns. Et oui, manifestement seulement, c'est vrai qu'on pourra pas être définitif tant qu'on n'aura pas vu la version définitive, mais vu qu'un développeur/éditeur de jeux ne voit aucune objection à ce que des milliers de gens achètent son jeu sans l'essayer avant, je ne vois pas où est le problème dans cette déception. C'est la règle du jeu. T'essaye d'aguicher du monde publiquement avec des videos ou l'action et le gore monopolisent l'espace au détriment du dialogue, ben faut s'attendre à ce que ceux qui ont aimé Fallout ne soient pas content et l'expriment publiquement.
Les fans ont le droit de se sentir floués, de hurler leur déception, parce que ce sont des fans du JEU Fallout, pas des gogos qui achèteront et vénèreront n'importe quel produit se faisant appeler Fallout. Si Bethesda ne voulait pas ce genre de situation, fallait pas racheter la licence.

Angelina
15/10/2008, 16h17
Ce topic, c'est comme ce film avec Bill Murray qui revit sans cesse en boucle le même jour de la marmotte...

Lucaxor
15/10/2008, 16h21
Ce topic, c'est comme ce film avec Bill Murray qui revit sans cesse en boucle le même jour de la marmotte...

Putain j'étais en train de me dire exactement la même chose!
La combinaison fanboy/troll/flood fait que ça avance trop vite pour lire les arguments si tu ne suis pas et paf, tout revient à chaque fois à la même chose.

"Debout les campeurs, et haut les cœurs!"

reveur81
15/10/2008, 16h26
De manière générale, c'est quand même un beau symbole Fallout 3, un étendard du marché des jeux vidéo. C'est peut-être pour ça que ce topic ressemble à n'importe quoi depuis la seconde page.

Evidemment, beaucoup d'entre nous sont des gros cons de grincheux coincés sur notre nostalgie des vieux jeux qui n'ont toujours pas trouvé leur égal. Ces jeux d'une époque où l'industrie était radicalement différente de celle d'aujourd'hui. Le "c'était mieux avant", le fait que ça nous fasse chier de voir les jeux "hollywoodisés" : plus d'effets graphiques, pus d'action, et simplifiés à outrance, dans le fond comme sur la forme.

Mais pour tous ces joueurs qui n'ont pas passé des nuits sur Fallout 1 et 2, pour tous ceux qui ne voient qu'un jeu horriblement laid, aux textures dégueulasses et où il faut s'enfiler une heure insipide d'embrochage de rats pour démarrer, je suppose que notre pessimisme ambiant doit bien les lourder. Je suppose que les leçons de moral façon "mais tu connais rien aux RPG si tu n'as joué à ceux de la fin des années 90", ils doivent se les mettre où je pense.

Perlin
15/10/2008, 16h28
N'empêche, vue le nombre de râleurs que nous sommes, nous devrions nous mettre à faire notre propre fallout3 en mod, si on l'avait commencer au début du topique, on l'aurait déjà fini ^_^

Crazy
15/10/2008, 16h29
pas totalement vrai, il y a des gens qui ont aimés F1 et 2 et attendent impatiemment F3. J'en ai vu pas mal sur certains forums que je ne citerai pas

chenoir
15/10/2008, 16h30
De manière générale, c'est quand même un beau symbole Fallout 3, un étendard du marché des jeux vidéo. C'est peut-être pour ça que ce topic ressemble à n'importe quoi depuis la seconde page.

Evidemment, beaucoup d'entre nous sont des gros cons de grincheux coincés sur notre nostalgie des vieux jeux qui n'ont toujours pas trouvé leur égal. Ces jeux d'une époque où l'industrie était radicalement différente de celle d'aujourd'hui. Le "c'était mieux avant", le fait que ça nous fasse chier de voir les jeux "hollywoodisés" : plus d'effets graphiques, pus d'action, et simplifiés à outrance, dans le fond comme sur la forme.

Mais pour tous ces joueurs qui n'ont pas passé des nuits sur Fallout 1 et 2, pour tous ceux qui ne voient qu'un jeu horriblement laid, aux textures dégueulasses et où il faut s'enfiler une heure insipide d'embrochage de rats pour démarrer, je suppose que notre pessimisme ambiant doit bien les lourder. Je suppose que les leçons de moral façon "mais tu connais rien aux RPG si tu n'as joué à ceux de la fin des années 90", ils doivent se les mettre où je pense.

Ca tout à fait, mais il n'empêche que de ce qu'on a pu voir de Fallout 3, c'est un pétard mouillé qui ne mériterait qu'un rejet total de la part de tous les joueurs.

belreinuem
15/10/2008, 16h39
Le topic du post perpetuelle a pris naissance ici

Monsieur Cacao
15/10/2008, 16h49
Putain j'étais en train de me dire exactement la même chose!
La combinaison fanboy/troll/flood fait que ça avance trop vite pour lire les arguments si tu ne suis pas et paf, tout revient à chaque fois à la même chose.

"Debout les campeurs, et haut les cœurs!"

Tututu plaignez-vous.
Le topic sur Starcraft 2 prend le même chemin :p

Ash_Crow
15/10/2008, 16h57
interplay (voir une boite plus talentueuse) qui a appris lui de ses erreurs (ils sont en train de réengager des gens des premiers fallout probablement pour leur future MMO fallout ou project V13)
Euh, Fallout Online part encore plus mal que BoS, à mon avis.


Euh, c'est moi qui disjoncte ou bien les combats sont en temps réel ?
C'est le même système de combat que Tactics, un genre d'"active time battle"... bref, l'exact inverse d'un système de pause active façon VATS...


Tututu plaignez-vous.
Le topic sur Starcraft 2 prend le même chemin :p
Les Blizzard fanboys, c'est un autre monde. Quand c'est pareil que dans le jeu précédent, c'est une honte y'a pas d'innovation, et quand c'est pas pareil, ça crie à la trahison...

Hochmeister
15/10/2008, 16h58
Je viens de lire la preview de Boulon dans le CPC du mois, et c'est bien l'a priori que je redoutais sur Fallout, le même son de creux qu'avec Oblivion (c'est beau mais c'est con).

Je compare les 2 parce que j'ai pas joué au deux autres Fallout donc j'attends pas "une suite" particulière, juste un jeu fun...

Les remarques de Boulon (manque d'humour, bien pensant, effets spéciaux "ado", durée de vie minable, manque de cohérence de l'ensemble au profit de scènettes vite faite genre tu joues 30min Kevin avant d'aller au lit...) me font penser un peu aux jeux de rôle américains et européens. C'est curieux comme association d'idée mais les jdr amerlocs ont presque toujours des meufs à gros seins (mais point de tétons hein) et des gros Conans virils alors qu'en Europe ce genre d'habillage fait fuir le challant.

Fallout 3 c'est pareil, un habillage pour ado US avec des tabous US et un package US (ha ha headshot). on oublie.

Je retourne faire du Rome Total War option mods EB. Chiao.

znokiss
15/10/2008, 17h18
J'ai jamais joué à Fallout.
Mais j'adore toujours autant ce topic, notamment les hors sujet avec BrocoliMan et Boulon...

Oui, ce post est inutile, mais je le fait au nom de tous les spectateurs qui observent sans prendre part au débat, et qui se marrent.

Monsieur Cacao
15/10/2008, 17h26
mais les jdr amerlocs ont presque toujours des meufs à gros seins (mais point de tétons hein) et des gros Conans virils alors qu'en Europe ce genre d'habillage fait fuir le challant.


T'as pas joué à WItcher toi :p

@Znokiss:tu ne dois plus avoir de pop-corn depuis le temps. On t'en recommande une palette ?

Septa
15/10/2008, 17h33
T'as pas joué à WItcher toi :p


Bin peut être...

Les européens ils veulent des meufs à gros seins qui montrent les tétons.

Ce que l'on voit dans Witcher. Dans un jeux us elles ont des gros seins mais on montre pas les tétons donc c'est ridicule et nous autres européens on aime pas...

Et heu... Gerald fait pas vraiment Conan viril... Il fait plustôt viril avec une sale gueule et un passif... Donc ça plait moins.


Sinon je crois que je vais me rabattre sur Fillauth (http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=44485&highlight=) moi.

Au moins c'est old-school...

http://www.dawnofdaria.com/Kinten/Fillauth/screen.jpg

Monsieur Cacao
15/10/2008, 17h35
Geralt il a la classe de 10 Conan, sans se fouler.

LetoII
15/10/2008, 17h37
Bin peut être...

Les européens ils veulent des meufs à gros seins qui montrent les tétons.

Ce que l'on voit dans Witcher. Dans un jeux us elles ont des gros seins mais on montre pas les tétons donc c'est ridicule et nous autres européens on aime pas...

Et heu... Gerald fait pas vraiment Conan viril... Il fait plustôt viril avec une sale gueule et un passif... Donc ça plait moins.


Sinon je crois que je vais me rabattre sur Fillauth (http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=44485&highlight=) moi.

Au moins c'est old-school...

http://www.dawnofdaria.com/Kinten/Fillauth/screen.jpg

Quelle est donc cette fausse pudeur qui pousse les américains à cacher les Allemands?:blink:









(je suis déjà dehors)

Shapa
15/10/2008, 17h43
Je propose de renommer ce topic Fallout 3 : Reloaded :)

Te reste du pop corn Zno? J'ai fini le mien...

znokiss
15/10/2008, 17h45
Tiens :

http://directorofrecruiting.typepad.com/photos/uncategorized/2008/05/13/popcorn.jpg

Je vais encore prendre des points pour fl00d non constructif, moi.

Bon, euh... Il faut attendre un peu avant de cracher sur Fallout 3, merde. Au resto, on commente pas le menu avant de l'avoir sur la table.
(j'espère que ça passera).

Lucaxor
15/10/2008, 17h46
Tiens :

http://directorofrecruiting.typepad.com/photos/uncategorized/2008/05/13/popcorn.jpg

Je vais encore prendre des points pour fl00d non constructif, moi.

Bon, euh... Il faut attendre un peu avant de cracher sur Fallout 3, merde.
(j'espère que ça passera).

Je crois qu'on est en zone démilitarisée pour le flood là.

Shapa
15/10/2008, 17h48
Boulon n'a pas de frontières.

Je reste quand même super surpris du manque de retour suite au piratage de la version XBOX360... LEs gens y jouent mais en parlent pas? Ou alors je regarde pas au bon endroit mais je trouve ça mystérieux.

Edit: Merci Zno

Monsieur Cacao
15/10/2008, 17h52
Bah venir en parler, c'est reconnaître qu'on a piraté le jeu.
Et c'est pas bien.

Lucaxor
15/10/2008, 17h54
Et je ne suis pas sûr que ce soit si répandu que ça les box tipiak.

Shapa
15/10/2008, 17h54
Ouais me je veux dire pas forcément ici. T'imagine un Kevin qui peut faire son uber roxxor parceque lui il a joué a Fallout 3 ? En général on a pas d'avis qui trainent sur le web... Genre une news de Rabot disant qu'en Australie (au hasard) un gars il y a joué et il trouve ça nul... Les informations ça circule vite sur le Web de nos jours.

znokiss
15/10/2008, 17h54
Et ça veut aussi dire qu'on a la X-Box, et ça c'est encore pire.

Monsieur Cacao
15/10/2008, 17h56
Ouh le sale anti-consoleux primarium!

znokiss
15/10/2008, 17h57
C'était une blague, banane à filtre anti-second degré.

Monsieur Cacao
15/10/2008, 17h58
Ouais j'y crois pas, y'avait pas de smiley rigolard dans le post.

Momock
15/10/2008, 18h00
Je reste quand même super surpris du manque de retour suite au piratage de la version XBOX360... LEs gens y jouent mais en parlent pas?
Ou alors peut-être qu'ils y jouent pas.
Ou peut-être qu'ils y ont joué mais qu'ils se sont suicidés.

znokiss
15/10/2008, 18h00
Je ne met jamais de smileys dans mes posts. Sauf chez b0b0.

L'invité
15/10/2008, 18h02
Moi j'attend toujours que NMA relaye des bouts de la preview de CPC pour voir les réactions... (et sur le forum de Bethesda aussi pour la forme...)

Lucaxor
15/10/2008, 18h04
Tink a dit que la preview était traduite mais qu'elle ne serait mise en ligne que quand le numéro 179 ne serait plus en kiosque.

Je trouve ça un peu surfait sachant que tout le monde l'a acheté pour la bafouille de Half mais bon.

Anonyme2016
15/10/2008, 18h06
J'ai acheté le canard aujourd'hui.

Omar m'a tuer.

Monsieur Cacao
15/10/2008, 18h14
Tssss, c'est un peu facile d'accuser les gens sans preuves.
En plus Omar ne ferait pas de mal à une mouche.


Cela dit, tu n'es pas une mouche...

reveur81
15/10/2008, 18h24
En plus Omar ne ferait pas de mal à une mouche.


Omar est attendu dans le nord des petites Antilles pour cet aprem ou ce soir, je peux t'assurer que plus d'une mouche va y passer..

http://img380.imageshack.us/img380/7679/image5015916vu3.th.gif (http://img380.imageshack.us/my.php?image=image5015916vu3.gif)http://img380.imageshack.us/images/thpix.gif (http://g.imageshack.us/thpix.php)

Bus
15/10/2008, 18h32
C'est vrai, j'ai pas pu m'empêcher de répondre une énième fois un argument mainte fois cité face à une posture mainte fois présentée... Mais bon, j'peux pas m'empêcher, c'est fallout quoi, c'est une de mes meilleures expériences video ludiques, alors fais chier quoi. Faichierfaichierfaichier.

En fait, une belle mort pour ce topic, ce serait une désintégration totale. Hop, disparition, explosion nucléaire, le topic était pas dans l'abri au moment du champignon atomique, disparu.
Et tous ceux qui y ont participé auront une petite pensée nostalgique à chaque fois qu'ils entendront "Maaaaybe you'll think of me...":'(

Lucaxor
15/10/2008, 18h34
C'est vrai, j'ai pas pu m'empêcher de répondre une énième fois un argument mainte fois cité face à une posture mainte fois présentée... Mais bon, j'peux pas m'empêcher, c'est fallout quoi, c'est une de mes meilleures expériences video ludiques, alors fais chier quoi. Faichierfaichierfaichier.

En fait, une belle mort pour ce topic, ce serait une désintégration totale. Hop, disparition, explosion nucléaire, le topic était pas dans l'abri au moment du champignon atomique, disparu.
Et tous ceux qui y ont participé auront une petite pensée nostalgique à chaque fois qu'ils entendront "Maaaaybe you'll think of me...":'(

Le topic Fallout 3, you don't know man, you weren't there man.

Ash_Crow
15/10/2008, 18h37
Et tous ceux qui y ont participé auront une petite pensée nostalgique à chaque fois qu'ils entendront "I don't want to set the World on fire..." :'(
**Corrigé**

C'est le fil de Fallout 3, ici.

Akodo
15/10/2008, 18h39
Finalement la preview d'Omar ne m'a pas trop touché, n'ayant jamais vraiment joué à un Fallout je sais pas ce que je perds, et puis je l'attendais même pas ce jeu au final.
Il est raté et ben tant piiiiiiiiis.

Angelina
15/10/2008, 18h40
Le topac de Fallout 3, j'y étais. B)

Monsieur Cacao
15/10/2008, 18h42
T'as demandé l'autorisation avant de prendre parole, sale casual ?

Red
15/10/2008, 18h45
Le topac de Fallout 3, j'y étais. B)

En fait, le topic rend mieux l'univers du wasteland que le jeu lui même.

Vide de sens et sans merci.

Angelina
15/10/2008, 18h45
D'abord, les Fallout d'avant, ils étaient ultra chiants, perso j'ai jamais été plus loin que les rats à la sortie de l'abri.

Monsieur Cacao
15/10/2008, 18h50
Moi j'ai lâché à la création du perso: trop de trucs à lire.

Angelina
15/10/2008, 18h51
Et on peut même pas customiser son string ou son brushing comme dans wow.

OSEF Fallout 1+2 quoi.

Lucaxor
15/10/2008, 18h55
Sérieux y a un rat qui m'attaque ça fait un bruit d'aspirateur et ça bouge plus!

LOL trop buggé le jeu quoi!!!!!

Arcanum-XIII
15/10/2008, 19h13
Heureusement que la technologie à nettoyer tout ça ! Lire, réfléchir, pfff ! Faudrait quand même arrêter de prendre les joueurs pour des gens intelligents quoi.

Bon, va falloir que je braque mon marchand de journaux demain. Ca tombe bien, je dois faire le linge, j'aime bien lire CPC à ce moment là. En fait.

Ash_Crow
15/10/2008, 19h15
D'abord, les Fallout d'avant, ils étaient ultra chiants, perso j'ai jamais été plus loin que les rats à la sortie de l'abri.

Moi, quand j'ai vu tous ces rats, et gros comme ça en plus*, j'ai campé devant la porte de l'abri jusqu'à ce qu'ils me laissent rerentrer dedans. Non mais.

(C'est vraiment ce que j'ai fait à ma dernière partie d'ailleurs :ninja:)

*(Insérer ici les mouvements de bras de Peter Hines décrivant les chiffres du piratage d'Oblivion.)

Bus
15/10/2008, 19h17
**Corrigé**

C'est le fil de Fallout 3, ici.

Ah bon?:rolleyes:

Lang0chat
15/10/2008, 19h22
Apres lecture du Boulon's paper, je sens bien un beau 6 B)
Ce jeu aura une chance d'être dans mes mains lorsqu'il sera moddé... J' attends plus fallout, mais le sdk...
Et c'est reparti pour un an d'attente :|

Angelina
15/10/2008, 19h27
Et en plus, en plus on peut même pas zapper les dialogues en appuyant sur *croix*...




:p

Snakeshit
15/10/2008, 19h28
Moi ce jeu me fait trop plaisir quoi, enfin de beaux graphs, une vraie histoire, un A-RPG qui s'assume et aux combats classieux,....































Ah, on est pas sur le topic de The Witcher?:blink:

Ah oui, Fallout 3.... que dire..... c'est un peu comme si Gearbox reprenait Duke Nukem Forever et en faisait un TPS d'infiltration...

L'invité
15/10/2008, 19h28
Apres lecture du Boulon's paper, je sens bien un beau 6 B)
Ce jeu aura une chance d'être dans mes mains lorsqu'il sera moddé... J' attends plus fallout, mais le sdk...
Et c'est reparti pour un an d'attente :|


Bethesda! On veut un SDK!!! :(

MrBumble
15/10/2008, 19h32
Loin de moi l'idée de vouloir jeter de l'huile sur le feu ( ^_^ ) mais :

http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=45725

J'ai traduit pas mal d'extraits afin que la planète entière entende ce qu'Omar Boulon avait à dire au sujet de Fallout 3.

L'invité
15/10/2008, 19h37
Loin de moi l'idée de vouloir jeter de l'huile sur le feu ( ^_^ ) mais :

http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=45725

J'ai traduit pas mal d'extraits afin que la planète entière entende ce qu'Omar Boulon avait à dire au sujet de Fallout 3.

Ah enfin!!
Ca va encore se retrouver sur le forum de bethesda et on va nous désigner comme le mal. :wub:

Logan
15/10/2008, 19h45
Lu en parcourant le topic dédié à la preview de Boulon sur JV.com, mais sur un autre topic d'un gars qui y a joué au Salon :



En fin de compte j'ai eu l'impression de jouer à un exceptionnel Deus Ex


:mellow:

Faut que j'arrête de lire ce forum, je me fais du mal pour rien.

L'invité
15/10/2008, 19h49
Lu en parcourant le topic dédié à la preview de Boulon sur JV.com, mais sur un autre topic d'un gars qui y a joué au Salon :



:mellow:

Faut que j'arrête de lire ce forum, je me fais du mal pour rien.


Non mais va surtout pas sur jv.com, j'y allais de temps en temps pour chopper des infos. (elles se laissent faire en plus... hum :p)
Mais depuis quelques temps ça spoile un max (j'ai failli brûler mes yeux avec un spoile en titre, mais j'ai fermé la page avant de le lire en entier).
Alors oui vous, là, vous vous en foutez peut-être mais moi je vais l'acheter ce jeu et y jouer!

Logan
15/10/2008, 19h51
Bah c'était surtout pour lire le topic dédié à CPC, puis ma souris à rippé sur un autre post, et paf, je vois Deus Ex comme référence.

J'ai eu une crise cardiaque.

Monsieur Cacao
15/10/2008, 19h58
Bah attends:
-Deus Ex: tu tires sur des méchants.
-Fallout 3: tu tires sur des méchants

Alors ouais, c'est pareil.

Arcanum-XIII
15/10/2008, 20h00
En fait c'est jamais que des resucée de Catacomb Abyss. En moins bien quand même.

Logan
15/10/2008, 20h01
Bah attends:
-Deus Ex: tu tires sur des méchants.
-Fallout 3: tu tires sur des méchants

Alors ouais, c'est pareil.

Putain mais ouai ! Ch'uis con moi aussi des fois !

Tyler Durden
15/10/2008, 20h06
Bah attends:
-Deus Ex: tu tires sur des méchants.
-Fallout 3: tu tires sur des méchants

Alors ouais, c'est pareil.

Halo 3 ?

Ouch ...

Ash
15/10/2008, 20h06
C'est le sondage de la page d'accueil de jv.com qui me déprime...

Anonyme2016
15/10/2008, 20h10
Ouiii le(s) topics dédiés sur JV.com sont...croustillants!

CanardPC ne sont que des grokons aigris qui prennent leur pied en descendant le jeu, apparemment.

Ash
15/10/2008, 20h10
Loin de moi l'idée de vouloir jeter de l'huile sur le feu ( ^_^ ) mais :

http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=45725

J'ai traduit pas mal d'extraits afin que la planète entière entende ce qu'Omar Boulon avait à dire au sujet de Fallout 3.
Arf, j'avoue que les arguments sont convaincants... Ca me fait un peu peur j'avoue.

Arthur Rabot
15/10/2008, 20h12
Loin de moi l'idée de vouloir jeter de l'huile sur le feu ( ^_^ ) mais :

http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=45725



Fais gaffe, ils vont confondre Joystick et Joystiq.

Monsieur Cacao
15/10/2008, 20h12
CanardPC ne sont que des grokons aigris qui prennent leur pied en descendant le jeu, apparemment.


Bah oui. T'étais pas au courant ?

chenoir
15/10/2008, 20h14
Dites, je lis les réactions sur cette preview et.... Omaillegaude, mais ou sont les "fuck the french bastards" et autres "Bethesda FTW, you asshole frenchy cocksucker"? Je lis que des trucs du genre "I feel relieved and happy to find someone who write what we ALL think about FO3". Ah oui, c'est pas le forum de Bethesda.

Bon, sinon je me réserve le plaisir de la lire en langage boulonien, donc je la lis pas sur NMA, j'attendrais d'aller l'acheter demain.

L'invité
15/10/2008, 20h15
Han parce qu'en plus nos amis (hum) de jeuxvideo.com nous lisent??? :o
Insultez moi sur vos topic svp, ça me donnera de la crédibilité... :p

znokiss
15/10/2008, 20h17
Bah attends:
-Deus Ex: tu tires sur des méchants.
-Fallout 3: tu tires sur des méchants

Alors ouais, c'est pareil.
Ouaip, mais dans Deus Ex, on peut tirer sur les oiseaux.

Tyler Durden
15/10/2008, 20h25
han parce qu'en plus nos amis (hum) de jeuxvideo.com nous lisent??? :o
Insultez moi sur vos topic svp, ça me donnera de la crédibilité... :p
Tu devré faire plusse 2 phautes d'aurtographe ci tu ve ke ton message passe, car la cé trop complesque.

L'invité
15/10/2008, 20h28
Tu devré faire plusse 2 phautes d'aurtographe ci tu ve ke ton message passe, car la cé trop complesque.

Han au début j'ai crût que tu me reprochais de faire des fautes. :p
Par contre j'ai oublié une majuscule, on va éditer ça avec qu'un certain OB passe...
Mais je vais pas faire de fautes, rien que pour leur donner une raison de plus pour m'insulter en leur montrant ma grande superiorité en orthographe. B)

Tyler Durden
15/10/2008, 20h30
Mais je vais pas faire de fautes, rien que pour leur donner une raison de plus pour m'insulter en leur montrant ma grande superiorité en orthographe. B)

C pa ca c kil ariveron meme pa a te lire la !

chenoir
15/10/2008, 20h33
J'ai pas résisté, j'ai été lacher un message sur un topic du forum Fallout 3 de JV.Com Ca défoule :p.

L'invité
15/10/2008, 20h35
J'ai pas résisté, j'ai été lacher un message sur un topic du forum Fallout 3 de JV.Com Ca défoule :p.

Mais tu es fou???
Tu tiens pas à ta santé mentale? :o
Mais balance le lien quand même qu'on rigole. :)

Logan
15/10/2008, 20h36
J'ai pas résisté, j'ai été lacher un message sur un topic du forum Fallout 3 de JV.Com Ca défoule :p.

Joli Tigrou ;)

Cake
15/10/2008, 20h38
J'aime beaucoup les réactions sur le forum NMA.

Sinon, parce que je suis un gros lèche-botte, mais que je pense savoir rester un minimum objectif, j'adore le style de Omar Boulon, et quand il le met au service de sa déception, ça fait assez peur.

Mais j'attends le test du prochain numéro, même si je n'ai plus bon espoir sur le jeu, et cela, même sans Canard PC. Juste en tant que joueur.

Morgoth
15/10/2008, 20h39
Joli Tigrou ;)

Merci.

NitroG42
15/10/2008, 20h40
J'ai pas résisté, j'ai été lacher un message sur un topic du forum Fallout 3 de JV.Com Ca défoule :p.

Moi ca me donne envie de tous les traiter de cons.
Par contre, le forum de nma c'est vraiment excellent, ils sont tous content d'avoir enfin un article honnête sur le jeu...
Ils doivent pas trop avoir l'habitude les pauvres.

Tyler Durden
15/10/2008, 20h40
Moi j'ai lu l'article de boulon dans mon bain tout à l'heure et quand je suis sorti j'ai dit :" Chéri on a 50 euros pour ce faire un ptit resto a la fin du mois si tu veux."

NitroG42
15/10/2008, 20h40
Mais tu es fou???
Tu tiens pas à ta santé mentale? :o
Mais balance le lien quand même qu'on rigole. :)

Bof, il s'est même pas énervé, spa drôle.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-18988-4-0-1-0-couv-de-canard-pc.htm

Monsieur Cacao
15/10/2008, 20h41
J'ai pas résisté, j'ai été lacher un message sur un topic du forum Fallout 3 de JV.Com Ca défoule :p.


Lien bordel!

Morgoth
15/10/2008, 20h43
CPC est un magazine canadien ?

http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showtopic=888335

Oula, ça va chier... ?

L'invité
15/10/2008, 20h47
CPC est un magazine canadien ?

http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showtopic=888335

Oula, ça va chier... ?

Tabernacle!!! J'ai trop very hâte de see les réponse!

Anonyme2016
15/10/2008, 20h47
Ici (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-18988-4-0-1-0-couv-de-canard-pc.htm)

Lord_Braathen
15/10/2008, 20h53
Le slogan de CPC devrait être :
"CPC, le mag qui sait se remettre en question"

En effet, il me semble qu'il y a deux ans et demi, la "REview" d'Oblivion s'etait faite dans les mêmes conditions que la "PREview" de Fall Out 3. C'est a dire, le temps moyen d'un geek sur son PC par jour.
Et au final, la note était un beau "9"(corrigez moi si jme trompe) ignien...
Pour un jeu qui est exceptionnel dans la forme, mais vide de sens.

Comme quoi CPC est un des seuls mags, à apprendre des leçons du passé.
Le christiannisme devrait prendre exemple sur vous.

Amen!

NitroG42
15/10/2008, 20h56
Ouais mais au moins Oblivion il avait pas trop le cul entre deux chaises et était bien plus un RPG (ou Hack'n slash si vous voulez vraiment) que fallout 3 ne le sera jamais.

L'invité
15/10/2008, 20h57
Ouais mais au moins Oblivion il avait pas trop le cul entre deux chaises et était bien plus un RPG (ou Hack'n slash si vous voulez vraiment) que fallout ne le sera jamais.

Fallout 3 s'il te plait... Mais yeux ont failli pleurer des larmes de sang là.

chenoir
15/10/2008, 20h58
Moi j'ai lu l'article de boulon dans mon bain tout à l'heure et quand je suis sorti j'ai dit :" Chéri on a 50 euros pour ce faire un ptit resto a la fin du mois si tu veux."

Tiens, j'ai fait pareil : Tiens chérie, si tu veux on a 50 euros pour se faire un p'tit.... Chérie? chérie? Ah merde, c'est vrai que je suis célibataire.

ziltoïd
15/10/2008, 21h01
Tiens, j'ai fait pareil : Tiens chérie, si tu veux on a 50 euros pour se faire un p'tit.... Chérie? chérie? Ah merde, c'est vrai que je suis célibataire.

Tu pourras acheter X3 deux fois
J'attend avec impatience ce CPC mais il faudra attendre lundi pour qu'il arrive jusqu'au plat pays. Cay nul.

L'invité
15/10/2008, 21h02
Tu pourras acheter X3 deux fois
J'attend avec impatience ce CPC mais il faudra attendre lundi pour qu'il arrive jusqu'au plat pays. Cay nul.

Surtout en provenance du Canada. :o

NitroG42
15/10/2008, 21h03
Fallout 3 s'il te plait... Mais yeux ont failli pleurer des larmes de sang là.

Désolay c'était l'excitation.
Fallout était bien plus un RPG qu'oblivion ne le sera jamais de toute facon hihihi.

ziltoïd
15/10/2008, 21h07
J'ai relu le test de PC Jeux, ce test est vide, et au fond, on y apprend rien du tout. C'est juste une exacerbation de la jouissance du testeur, ce dont je me fou royalement. J'ai perdu 8 €.

MetalDestroyer
15/10/2008, 21h07
Je vous hais, j'ai posté sur le topic de jv.com :ninja:

Monsieur Cacao
15/10/2008, 21h10
"les gunfights survitaminés avec des flingues qui font piou piou, des gatlings qui malgré leurs 4000 balles/minute n'arrivent pas à arreter la course d'un simple soldat en face, sans compter qu'un gunfight au corps à corps c'est totalement ridicule"
--> c'était pire dans fallout 2, faut pas déconner. Hors coup critique les flingues faisaient que dalle comme dégâts... Ici, d'après ce que je vois en vidéo, tu peux normalement éliminer certains adversaires non blindé en trois quatre balles, ce qui paraît plus cohérent avec le principe des armes à feu que la petite poignée de PV en moins de fallout 2. Hors coup critique. Et encore, il y avait des coups critiques qui faisaient aussi que dalle comme dégâts.
Non, sérieux, adieu système de dégâts de fallout 2, adieu système de merde !


Je ne me lasse jamais de ce puit de science qu'est le forum JV.Com.

Logan
15/10/2008, 21h10
Je vous hais, j'ai posté sur le topic de jv.com :ninja:

Idem ... :ph34r:

L'invité
15/10/2008, 21h13
Idem ... :ph34r:

Gnahahah!!;)

Voila ça c'est bon! Les mecs vous poster sur jv.com des trucs serieux... Abhérration quoi, prenez exemple sur Logan!

Monsieur Cacao
15/10/2008, 21h14
Tiens j'ai envie de troller là-bas aussi.
Le temps de remettre la main sur mon nom de compte et mon mot de passe.

Angelina
15/10/2008, 21h14
Je vous hais, j'ai posté sur le topic de jv.com :ninja:

Bah, c'est de bonne guerre, dans le sens inverse, on en a eu aussi quelques uns de chez eux aujourd'hui qui sont passé nous traiter d'aigris-reac-Leave-Fallout3-Alone.

Cartapouille
15/10/2008, 21h18
J'aurais adoré voir vos réactions si Boulon avait aimé le jeu. Tiraillés entre votre admiration pour "l'objectivité CPC" et les centaines d'inepties virulentes lâchées le long des 154 pages de ce topic grotesque où l'humour vaseux cohabite avec les supputations de fausses Madame Irma avides de lynchage populaire.

Mais même maintenant que la sentence est tombée il s'en trouve encore pour railler le cadavre du soft de Bethesda, afin de montrer à tout le monde à quel point eux aussi sont des joueurs avertis et crachent sur ce qu'on leur dit de cracher. C'est beau un joueur averti.

Et je comprends pas à quoi sert de se moquer des forums de JV.com, ici c'est pareil en plus pédant.

Angelina
15/10/2008, 21h20
Bah alors, Le masque tombe et on devient insultant?

Morgoth
15/10/2008, 21h20
Ahah, j'ai posté aussi.
Bonne chance pour me retrouver en revanche... :ninja:

Pangloss
15/10/2008, 21h21
Troller sur JV.com, c'est agréable. Ca sert à rien, mais quel plaisir...

L'invité
15/10/2008, 21h22
Ahah, j'ai posté aussi.
Bonne chance pour me retrouver en revanche... :ninja:

T'es pftsk51 je parie.
Bon moi j'ai pas encore d'idées...

MetalDestroyer
15/10/2008, 21h23
T'es pftsk51 je parie.
Bon moi j'ai pas encore d'idées...

Anonyme :ninja:

Logan
15/10/2008, 21h23
T'es pftsk51 je parie.


Moi aussi je parie sur pftsk51.

Morgoth
15/10/2008, 21h24
Moi aussi je parie sur pftsk51.

Le Mouais m'a trahi.

Pangloss
15/10/2008, 21h24
Bah moi c'est sous koelakanthe et j'ai commencé soft en pourrissant un gars au hasard... On est mesquin quand même :ph34r:

FreeliteSC
15/10/2008, 21h26
Moi j'ai pas joué à Fallout2, et j'ai pas été sur JV.com depuis 2 ans. Et je dois toujours m'acheter Fallout2. Alors le 3...

L'invité
15/10/2008, 21h26
Le Mouais m'a trahi.

C'est surtout que tu savais que des canards ont posté sur le forum alors qu'ils en parlent nul part sur leur topic... (phoenix wright staïle :p)

El Gringo
15/10/2008, 21h27
Boulon va parler du jeu sur le mouv' dans peu de minutes. Vu l'état dans lequel il était aujourd'hui, ça va être passionnant.

Pangloss
15/10/2008, 21h28
Sur le mouv'?

Strife
15/10/2008, 21h29
Bah, attendons que les moddeurs fassent du meilleur boulot que les gars de beth.
J'imagine bien metal avec comme perso une soubrette portant un gros canon:p


Boulon prend des pincettes quand même...

Ash_Crow
15/10/2008, 21h29
"les gunfights survitaminés avec des flingues qui font piou piou, des gatlings qui malgré leurs 4000 balles/minute n'arrivent pas à arreter la course d'un simple soldat en face, sans compter qu'un gunfight au corps à corps c'est totalement ridicule"
--> c'était pire dans fallout 2, faut pas déconner. Hors coup critique les flingues faisaient que dalle comme dégâts... Ici, d'après ce que je vois en vidéo, tu peux normalement éliminer certains adversaires non blindé en trois quatre balles, ce qui paraît plus cohérent avec le principe des armes à feu que la petite poignée de PV en moins de fallout 2. Hors coup critique. Et encore, il y avait des coups critiques qui faisaient aussi que dalle comme dégâts.
Non, sérieux, adieu système de dégâts de fallout 2, adieu système de merde ! Je ne me lasse jamais de ce puit de science qu'est le forum JV.Com.
Je vais me faire l'avocat du Diable : il n'a pas entièrement tort... On pouvait coller un bon paquet de bastos dans un pillard portant pour toute protection une veste en cuir avant qu'il crève.

Maintenant, comme on était à peu près aussi résistant au moment où on portait nous même ladite veste, c'est pas plus mal. Et puis un moment donné, faut échanger son fusil à pipe contre quelque chose de plus sérieux ^_^

Mr Ianou
15/10/2008, 21h29
Tout le problème de Fallout 3, c'est qu'il aurait jamais du s'appeler Fallout 3.Autre chose mais pas fallout.

Thomasorus
15/10/2008, 21h31
Je l'écoute là...^_^

Septa
15/10/2008, 21h31
Boulon va parler du jeu sur le mouv' dans peu de minutes. Vu l'état dans lequel il était aujourd'hui, ça va être passionnant.

:o

Je suis prêt à payer pour un enregistrement...

Mr Ianou
15/10/2008, 21h31
Boit un verre d'eau Boulon, tu as la bouche sèche.

Anonyme20240202
15/10/2008, 21h31
Tout le problème de Fallout 3, c'est qu'il aurait jamais du s'appeler Fallout 3.Autre chose mais pas fallout.

Fallus?

L'invité
15/10/2008, 21h31
Gnahah Boulon il sait pas prononcer psoc... psot... post-apocalyptique (merci copier-coller :ninja:)

El Gringo
15/10/2008, 21h31
Sur le mouv'?

Ouais, ça a commencé et il fait déjà chier tout le monde.

Angelina
15/10/2008, 21h31
J'écoute Boulone en live çay ENORME! :lol:

Enorme comme il te mime le mutant qui crève au ralenti. AArrrrrrrgggghhhhhhhhhhhhhh :p

Tiax
15/10/2008, 21h31
afin de montrer à tout le monde à quel point eux aussi sont des joueurs avertis et crachent sur ce qu'on leur dit de cracher.


Peut-être qu'on crache parceque c'est pourri, aussi ?

Septa
15/10/2008, 21h32
J'écoute Boulone en live çay ENORME! :lol:

Enorme comme il te mime le ralenti. :p

P'tain leur player met deux jours à se charger...

Font chier radio france...:|

Red
15/10/2008, 21h33
J'écoute Boulone en live çay ENORME! :lol:

Enorme comme il te mime le ralenti. :p AArrrrrrrgggghhhhhhhhhhhhhh

Lol j'adore le parallèle avec le macdo !

L'invité
15/10/2008, 21h33
Rooo les vannes moisies sur les goules et la techtonick...
Et faut prévenir le présentateur que le marron, oui c'est une couleur!

Cranesec
15/10/2008, 21h33
Ptain que j'aime pas le "ton" des radios jeunes .... :|
Jean Pierre Gaillard FFS !

Mr Ianou
15/10/2008, 21h34
Lui parle pas de foix gras le pauvre il lui donne envie.

J'ai bien envie de l'emmerdé a coup de SMS bidon pour l'énerver

Encore faut il avoir un portable.

MetalDestroyer
15/10/2008, 21h34
Bah, attendons que les moddeurs fassent du meilleur boulot que les gars de beth.
J'imagine bien metal avec comme perso une soubrette portant un gros canon:p

Chose que je ferais déjà sur le prochain Saints Row 2 qui t'offre la possiblité de personnaliser entièrement ton avatar mieux qu'Oblivion moddé.

L'invité
15/10/2008, 21h35
Lui parle pas de foix gras le pauvre il lui donne envie.

J'ai bien envie de l'emmerdé a coup de SMS bidon pour l'énerver

Trop!!! :o
Mais.... j'ai plus de crédit... :|

Arthur Rabot
15/10/2008, 21h35
Ouais, ça a commencé et il fait déjà chier tout le monde.

Punaise, vous auriez pu prévenir. Quelqu'un enregistre ?

On peut écouter une rediff sur le site du Mouv ?

Mr Ianou
15/10/2008, 21h37
Pour les rediff normalement oui.

Cranesec
15/10/2008, 21h37
Han Boulon il lit le forum pendant l'interview le con

Anonyme20240202
15/10/2008, 21h37
Omar boulon a une voix beaucoup moins sex que j'espérais :o

On l'imagine tout petit quand il parle.

Anonyme2016
15/10/2008, 21h37
Vous écoutez ça ou???

Lapin qu'on prie...


EDIT : ahhh je viens de trouver au moment ou ça se termine sur Fallout....

L'invité
15/10/2008, 21h37
Vous écoutez ça ou???

Lapin qu'on prie...

Sur le site du mouv'.

NitroG42
15/10/2008, 21h38
OUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BOULOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNN JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEE.
Pardon mais je suis tout émoustillé.
Ahaha Boulon il pense bien à ce qu'il va dire, je suis sur qu'il a peur de dire une connerie, genre "fallout 3" strop bien.

Mr Ianou
15/10/2008, 21h38
En faite c'est le numéro 179 en version audio...

Anonyme20240202
15/10/2008, 21h38
http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerlemouv.php

Angelina
15/10/2008, 21h38
Par contre on sent au timbre de sa voix qu'il est un peu stress.

Anonyme20240202
15/10/2008, 21h38
Par contre on sent au timbre de sa voix qu'il est un peu stress.

Ou alors il chie en même temps.


Mais il a vraiment une voix de mec à lunette.

Ash_Crow
15/10/2008, 21h38
P'tain leur player met deux jours à se charger...

Font chier radio france...:|
Vive la radio sur la télé grâce à la Freebox :)


Lol j'adore le parallèle avec le macdo !
Je l'ai trouvé bien choisi aussi.

NitroG42
15/10/2008, 21h39
Par contre on sent au timbre de sa voix qu'il est un peu stress.

Ouais attend il est écouté par des millions de gens là !
Plus sérieusement, je trouve qu'il gère bien.

L'invité
15/10/2008, 21h39
Ou alors il chie en même temps.

Ouai trop. :p
Il est pas très à l'aise au tel quand même...

Edit: Ouai ce canard est scandaleux!!!

Anonyme20240202
15/10/2008, 21h40
Mais je croyais qu'il avait une voix de stentor moi :sad:

Cartapouille
15/10/2008, 21h40
Peut-être qu'on crache parceque c'est pourri, aussi ?

Ah bon, tu le sait déjà sans y avoir joué? T'es trop fort

Logan
15/10/2008, 21h40
Mais il a vraiment une voix de mec à lunette.

Mais grave ! Un mythe s'effondre ... :o

Et merci pour King's Bounty !!!

Pangloss
15/10/2008, 21h41
OMAR!!! Mais qu'est ce que c'est que cette voix?

Pis nan ca va il gère quand même...

L'invité
15/10/2008, 21h41
Ah bon, tu le sait déjà sans y avoir joué? T'es trop fort

Attention je grille Angelina!!!
Et tu pense quoi de la sodomie sinon? B)

Logan
15/10/2008, 21h41
Bravo mon Boulon !! :wub:

Arthur Rabot
15/10/2008, 21h41
Bon j'ai raté toute la partie sur Fallout 3, il me faut absolument une rediff.

Mr Ianou
15/10/2008, 21h41
Le gendre idéal ce Boulon.

Boulon l'expert.

Angelina
15/10/2008, 21h42
Omar Boulon, journaliste à Canard PC. B)

Pangloss
15/10/2008, 21h42
Bon j'ai raté toute la partie sur Fallout 3, il me faut absolument une rediff.

Idem. J'ai entendu que la fin où il se plaignait de l'erreur sur king bounty...

Logan
15/10/2008, 21h43
Putain cacao, ton post sur JV m'a fait pisser de rire ;)

Cartapouille
15/10/2008, 21h43
Attention je grille Angelina!!!
Et tu pense quoi de la sodomie sinon? B)

Fake, c'est moi le premier qui ai parlé de sodomie, pas Angelina.

Et la sodomie je pense pas que ça va me plaire. C'est pas pourri y'en a qui aime.

Anonyme20240202
15/10/2008, 21h43
Nan sérieux il devait faire autre chose en même temps il chevrotait le pauvre :cry:

Euklif
15/10/2008, 21h43
Rein :p
J'ai tout rater la partie fallout aussi TT

Mr Ianou
15/10/2008, 21h43
Bon j'ai raté toute la partie sur Fallout 3, il me faut absolument une rediff.

On est fan hardcore ou pas...

O.Boulon
15/10/2008, 21h43
Arretez, je suis à fond d'hydroxycut, j'ai pris trois octaves d'un coup.
La honte sur ma race.

En plus, j'essayais d'éviter les gros mots et les horreurs habituelles. C'est le service public koi.

Evilblacksheep
15/10/2008, 21h44
Bon j'ai raté toute la partie sur Fallout 3, il me faut absolument une rediff.

Si tu trouves, partage le lien, j'ai raté les 3/4 du passage sur fallout grace au player pourri qui charge pendant deux plombes. :|

Red
15/10/2008, 21h44
Nan sérieux il devait faire autre chose en même temps il chevrotait le pauvre :cry:

C'est un journaliste papier, pas radio.

Sa plume, elle, ne tremble pas !

Ash_Crow
15/10/2008, 21h44
En faite c'est le numéro 179 en version audio...
Sauf qu'il a un peu oublié M&B quand il a cité les sorties du mois...


Par contre on sent au timbre de sa voix qu'il est un peu stress.

J'ai trouvé aussi, pendant la première partie. Après la reprise il était plus assuré.

Anonyme20240202
15/10/2008, 21h44
Omar Boulon, journaliste à Canard PC. B)

Le journaliste a dit "Journaliste à canard pc et canard pc magazine" j'ai pas bien compris :p

Pangloss
15/10/2008, 21h44
Arretez, je suis à fond d'hydroxycut, j'ai pris trois octaves d'un coup.
La honte sur ma race.

Boah.... on se moque pas, on s'étonne quoi... Y'a un mythe qui s'effondre aussi.:|

Anonyme2016
15/10/2008, 21h44
Je surkiffe sur le forum de JV.com, les mecs qui prennent toutes les interventions des canards au premier degré.

On veut les faire marcher, et ils démarrent en courant.

L'invité
15/10/2008, 21h45
Fake, c'est moi le premier qui ai parlé de sodomie, pas Angelina.

Et la sodomie je pense pas que ça va me plaire. C'est pas pourri y'en a qui aime.

Non mais tu allais pas te répondre à toi même... :rolleyes:

Anonyme20240202
15/10/2008, 21h45
Arretez, je suis à fond d'hydroxycut, j'ai pris trois octaves d'un coup.
La honte sur ma race.

En plus, j'essayais d'éviter les gros mots et les horreurs habituelles. C'est le service public koi.

Ah mais c'est pour ça!!! On sentait bien que tu cherchais tes mots des fois ^_^

Logan
15/10/2008, 21h46
Je surkiffe sur le forum de JV.com, les mecs qui prennent toutes les interventions des canards au premier degré.

On veut les faire marcher, et ils démarrent en courant.

Clair. Je m'éclate avec mon Salon du Bricolage :rolleyes:

Ash_Crow
15/10/2008, 21h46
Le journaliste a dit "Journaliste à canard pc et canard pc magazine" j'ai pas bien compris :p
Il a dit : "Omar Boulon, Journaliste à Canard PC. Canard PC, magazine qui sort toutes les deux semaines pour moins de 4€."

El Gringo
15/10/2008, 21h47
Putain j'ai payé pour demander si on pouvait se foutre des croutons dans l'urètre dans fallout 3 et tout ce que j'ai eu, c'est "Merci de ton message à Maxime du Mouv' ! Et garde l'esprit Rock !" Cette radio est un scandale !

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.laporterie.com/images/large/drapeau_basque_esf.jpg&imgrefurl=http://www.laporterie.com/p1908-drapeau-basque-avec-sacre-coeur.htm&h=374&w=600&sz=57&hl=fr&start=1&usg=__Vtioe8M8zgsA5EvucS1bfnz8qF0=&tbnid=dVWQM0HMxlVj_M:&tbnh=84&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Ddrpeau%2Bbasque%26gbv%3D2%26hl%3Dfr%2 6safe%3Doff

Anonyme2016
15/10/2008, 21h47
Clair. Je m'éclate avec mon Salon du Bricolage :rolleyes:

Y'en a pas un qui a relevé d'ailleurs.

Mr Ianou
15/10/2008, 21h47
Pour la rediff ce sera ici (http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/mouvmag/reportages/home_article.php?rid=365000088) demain sans doute

Arthur Rabot
15/10/2008, 21h48
Où ça ? Y a aucun lien d'écoute.

Angelina
15/10/2008, 21h48
En temps normal, jsuis sûr que Boulon à la voix enrouée et virile d'un Snake Plissken. http://img237.imageshack.us/img237/3999/cigarekl4.gif


Il le faut.

Logan
15/10/2008, 21h49
Y'en a pas un qui a relevé d'ailleurs.

C'est hallucinant. Je leur balance de grosses conneries, avec de la domotique sur des 360 au salon du bricolage ou on pouvait jouer à Fallout 3, et les mecs sont à fond dedans.

Un truc de fou :mellow:

El_Mariachi²
15/10/2008, 21h50
Personne n'a eu la présence d'esprit d'enregistrer?

O.Boulon
15/10/2008, 21h50
Ben ouais en plus.
Purée. Ma précieuse voix, ma fierté numéro 4...
J'ai changé mon pseudo pour etre accord avec cette interview.

Arthur Rabot
15/10/2008, 21h51
Personne n'a eu la présence d'esprit d'enregistrer?

J'espère bien que si.

Bande de moules !


Au moins, Boulon osera plus me dire que j'ai une voix merde avec une perf pareille.

Logan
15/10/2008, 21h51
Personne n'a eu la présence d'esprit d'enregistrer?

La voix auguë qui est sorti du player du mouv' a fait bugger mon Goldwave pendant l'enregistrement et fait péter les vitres de tout l'appart.

Monsieur Cacao
15/10/2008, 21h53
Rahhh et j'ai raté ça.
Si y'a pas d'enregistrement audio de l'interview, je me désabonne!

Pangloss
15/10/2008, 21h53
C'est hallucinant. Je leur balance de grosses conneries, avec de la domotique sur des 360 au salon du bricolage ou on pouvait jouer à Fallout 3, et les mecs sont à fond dedans.

Un truc de fou :mellow:

Parait qu'on est pédant d'y aller. C'est drôle d'être pédant.


Ben ouais en plus.
Purée. Ma précieuse voix, ma fierté numéro 4...
J'ai changé mon pseudo pour etre accord avec cette interview.

C'est beau l'honnêteté:ph34r:

Anonyme20240202
15/10/2008, 21h53
J'espère bien que si.

Bande de moules !


Au moins, Boulon osera plus me dire que j'ai une voix merde avec une perf pareille.

Et il te piqueras plus tes sucettes à la sortie ^_^

L'invité
15/10/2008, 21h53
Ahahah, trouvez mon pseudo sur jv.com. B)


Putain j'ai payé pour demander si on pouvait se foutre des croutons dans l'urètre dans fallout 3 et tout ce que j'ai eu, c'est "Merci de ton message à Maxime du Mouv' ! Et garde l'esprit Rock !" Cette radio est un scandale !

http://images.google.fr/imgres?imgur...r%26safe%3Doff


^_^;) Enorme!

Arthur Rabot
15/10/2008, 21h54
Ahahah, trouvez mon pseudo sur jv.com. B)


On s'en secoue les palmitos de jv.com, on veut une rediff.

Monsieur Cacao
15/10/2008, 21h54
J'aurais adoré voir vos réactions si Boulon avait aimé le jeu. Tiraillés entre votre admiration pour "l'objectivité CPC" et les centaines d'inepties virulentes lâchées le long des 154 pages de ce topic grotesque où l'humour vaseux cohabite avec les supputations de fausses Madame Irma avides de lynchage populaire.


Bah en ce qui me concerne ça aurait été simple: j'aurais sauté de joie et j'aurais écris un long post mea culpa ; rien à péter, si le jeu avait été réussi j'aurais été le premier heureux. Tiens j'aurais même montrer mon cul sur la webcam Cpc.
A part ça, t'as le droit d'aimer les jeux pourris, libre à nous de les détester :p

O.Boulon
15/10/2008, 21h55
Remarkuez, ça me faisait ça à chakue fois au ziggie show dans les années 90.

Anonyme2016
15/10/2008, 21h55
Mias y'a plus que des canards qui postent???

El Gringo
15/10/2008, 21h56
Ben ouais en plus.
Purée. Ma précieuse voix, ma fierté numéro 4...
J'ai changé mon pseudo pour etre accord avec cette interview.

On était trois à t'écouter à la rédac et je dois te dire qu'on a tous trouvé que ta voix était parfaitement normale. C'est dur de devoir remettre les pieds sur Terre, des fois... Et encore je parle pas du contenu !

Monsieur Cacao
15/10/2008, 21h56
On s'en secoue les palmitos de jv.com, on veut une rediff.

+1000
Ca vaudrait une news sur le site ça, nan ? :tenduneperche:

Logan
15/10/2008, 21h56
On s'en secoue les palmitos de jv.com, on veut une rediff.

Je googolise à tout va au cas où, je trouve rien pour l'instant.

Mr Ianou
15/10/2008, 21h56
Où ça ? Y a aucun lien d'écoute.

Bon ben ici (http://www.radiofrance.fr/services/rfmobiles/podcast/index.php?channel=6&g=CHR&cdid=) alors mais après c'est sans espoir.

L'invité
15/10/2008, 21h56
Mias y'a plus que des canards qui postent???

Le pire c'est que j'ai la même impression....
Putain ça fait peur quoi. :ninja:

El_Mariachi²
15/10/2008, 21h56
En tout cas j'ai lu la preview tout à l'heure et haut de là du jeu, quelle plume quand même.

Arthur Rabot
15/10/2008, 21h57
Ca vaudrait une news sur le site ça, nan ? :tenduneperche:

Bah ouais mais sans rediff ou enregistrement...

O.Boulon
15/10/2008, 21h57
On était trois à t'écouter à la rédac et je dois te dire qu'on a tous trouvé que ta voix était parfaitement normale. C'est dur de devoir remettre les pieds sur Terre, des fois... Et encore je parle pas du contenu !

Ah ah Fils de pute !



Olivier: envoyé
mange toi ça dans les dans
dents merde !

Pangloss
15/10/2008, 21h57
Mias y'a plus que des canards qui postent???

22h, les collégiens sont au lit là.

Logan
15/10/2008, 21h57
En tout cas j'ai entendu la preview tout à l'heure et haut de là du jeu, quelle voix quand même.

Fixed.

L'invité
15/10/2008, 21h58
En tout cas j'ai lu la preview tout à l'heure et haut de là du jeu, quelle plume quand même.

Ouai et ça rentre mieux que les croutons...

O.Boulon
15/10/2008, 21h58
De toutes façons, tu sais très bien kue dans la vraie vie, c'est moi kui met Sophie, Françoise, Laurence et tout Gandi en pamoison dés kue j'ouvre le bec.

Morgoth
15/10/2008, 21h58
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 87

Hé bé.

Angelina
15/10/2008, 21h58
On s'en secoue les palmitos de jv.com, on veut une rediff.

Le temps que l'emission finisse, ce sera en podcast içi je pense:

http://www.radiofrance.fr/services/rfmobiles/podcast/index.php?chaine=6

Arthur Rabot
15/10/2008, 21h59
C'est quoi le nom de l'émission au fait ?


Je croise les oreilles.

Mr Ianou
15/10/2008, 21h59
Mias y'a plus que des canards qui postent???

Ouais ça évite de flooder sur CPC.

Ah ben non merde.

O.Boulon
15/10/2008, 22h00
Envoyé – mercredi à 22:05


Olivier: salaud


Attention, la gringuette prépare un coup de péripatéticienne.

Monsieur Cacao
15/10/2008, 22h00
Je croise les oreilles.


SPock is alive!!!

Mr Ianou
15/10/2008, 22h01
Arthur Rabot et la magie du net.

De part le lien "grille" c'est Maxbox maxime.

Anonyme2016
15/10/2008, 22h01
Bande de cons je pleure de rire devant mon Pécé.



Monsieur_Cacao http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_profil.gif (http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Monsieur_Cacao&dxo=2008-10-15&k=e5633c7c856b0a84fb06c21682729bde)
Posté le 15 octobre 2008 à 21:58:40 http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_avertirmod.gif (http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/avertir_moderateur.cgi?mode=1&forum=9735&topic=18988&numero=19272&page=6&k=348cd9fc226bd6f8908a02fc3d77806a)
Dès demain je vais m'acheter un balai pour apprendre à marcher comme les Pnj du jeu: ils sont trop cools avec leur démarche!!!




pftsk51 http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_profil.gif (http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=pftsk51&dxo=2008-10-15&k=d609968155d1af3e9a09ca45abe164ff)
Posté le 15 octobre 2008 à 21:58:52 http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_avertirmod.gif (http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/avertir_moderateur.cgi?mode=1&forum=9735&topic=18988&numero=19273&page=6&k=ed3dbb9e516dd7b1f945f88445c8b233)
Je vous demande de vous arrêter.

(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-18988-6-0-1-0-couv-de-canard-pc.htm#message_19273)




LOGANSEB http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_profil.gif (http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=LOGANSEB&dxo=2008-10-15&k=196f61933db5ea5b124d3aaf37f30e9f)
Posté le 15 octobre 2008 à 21:59:07 http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_avertirmod.gif (http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/avertir_moderateur.cgi?mode=1&forum=9735&topic=18988&numero=19274&page=6&k=55f084e158912498f6919120a3db1939)
Fallout 3 il est tellement beau, qu'on dirait qu'il est fait en image de synthèse.

Ash_Crow
15/10/2008, 22h01
La Maxbox je crois.

Anonyme20240202
15/10/2008, 22h01
N'empêche Omar boulon qui parle avec sa petite voix fluette à l'animateur vivel dop casual du mouv' c'est quand même surréaliste.

Arthur Rabot
15/10/2008, 22h01
Arthur Rabot et la magie du net.

De part le lien "grille" c'est Maxbox maxime.


Keskidi l'mulot ?

Monsieur Cacao
15/10/2008, 22h02
Pareil, j'comprends rien

Tramb
15/10/2008, 22h02
N'empêche Omar boulon qui parle à l'animateur vivel dop casual du mouv' c'est quand même surréaliste.

Bof vivel dop, ou Royal Crown, même combat, hihi B)

Sinon, c'est marrant ça, alors c'est cool de parler à la radio? T'as placé des feintes, et des private jokes habilement, au moins?

El Gringo
15/10/2008, 22h02
Ah ah Fils de pute !



Olivier: envoyé
mange toi ça dans les dans
dents merde !


Moi aussi je peux te faire dire des choses bizarres en copiant tes mots :

"bou: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHje suis nuance
bou: j'avais l'air plus flippé kue ah ah.
bou: Vazy hinhin"

O.Boulon
15/10/2008, 22h03
J'ai surtout placé ma voix beaucoup trop haut.

Monsieur Cacao
15/10/2008, 22h04
Fallait s'accroupir...






Ptain mais j'peux pas tourner mes doigts 7 fois avant de dire des conneries moi...

Tramb
15/10/2008, 22h04
J'ai surtout placé ma voix beaucoup trop haut.

Omar Farinellon?

O.Boulon
15/10/2008, 22h04
Moi aussi je peux te faire dire des choses bizarres en copiant tes mots :

"bou: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHje suis nuance
bou: j'avais l'air plus flippé kue ah ah.
bou: Vazy hinhin"

Ouais sauf kue tout ça, je l'ai vraiment dit.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
PUTAIN
DE SA MERE
bou: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHje suis nuance
bou: j'avais l'air plus flippé kue ah ah.
bou: Vazy hinhin"

L'invité
15/10/2008, 22h04
* BIGABADON Voir le profil de BIGABADON
* Posté le 15 octobre 2008 à 22:00:39 Avertir un modérateur
* Monsieur_Cacao> va falloir aussi aprpendre a faire du moonwalk!
(et je met même pas de majuscules je suis un fou :ninja:)
* Lien permanent

* LOGANSEB Voir le profil de LOGANSEB
* Posté le 15 octobre 2008 à 22:01:23 Avertir un modérateur
* Majuscule, ponctuation, 3 points.
* Lien permanent

* BIGABADON Voir le profil de BIGABADON
* Posté le 15 octobre 2008 à 22:02:15 Avertir un modérateur
* T'as la voix trop grave, je te crois pas!
* Lien permanent

* mrianou Voir le profil de mrianou
* Posté le 15 octobre 2008 à 22:03:16 Avertir un modérateur
* Eeeeeeeeeeeeeetttttttttttt pppppppppppaaaarrrllller aaaauuuusssssiiiii au rrrrrrallllennnnntttiiiiii.
* Lien permanent

* LOGANSEB Voir le profil de LOGANSEB
* Posté le 15 octobre 2008 à 22:03:25 Avertir un modérateur
* :rire2:
* Lien permanent

* Monsieur_Cacao Voir le profil de Monsieur_Cacao
* Posté le 15 octobre 2008 à 22:03:30 Avertir un modérateur
* Omar Boulon c'est un faux rebelle: il va faire ses courses au Leclerc comme tatie Germaine, et le soir il regarde "QUi veut gagner des millions".
* Lien permanent

* fayfayy Voir le profil de fayfayy
* Posté le 15 octobre 2008 à 22:03:34 Avertir un modérateur
* Un canard se cache quelque part sur cette page.

Saurez vous le trouver?

El Gringo
15/10/2008, 22h04
Laetitia Castra

Cartapouille
15/10/2008, 22h04
Bah en ce qui me concerne ça aurait été simple: j'aurais sauté de joie et j'aurais écris un long post mea culpa ; rien à péter, si le jeu avait été réussi j'aurais été le premier heureux. Tiens j'aurais même montrer mon cul sur la webcam Cpc.

J'arrive pas à imaginer un truc aussi lâche. Réussir à retourner sa veste aussi vite, en fonction de l'avis d'une seule personne, pour suivre le courant. C'est terrible



A part ça, t'as le droit d'aimer les jeux pourris, libre à nous de les détester :p

J'ai jamais dit que j'aimais ce jeu.Dingue ce que c'est manichéen ici: On aime le jeu ou on le deteste, y'a pas d'alternative. Et si on l'aime on est un con qui se fait avoir par le marketing. C'est si difficile pour vous d'émettre des doutes, plutôt que d'être sûrs de vous en vous basant sur rien du tout, ou l'avis d'une seule personne?

Logan
15/10/2008, 22h04
J'ai surtout placé ma voix beaucoup trop haut.

Nan mais sérieusement, sans moqueries, c'est ta vraie voix ? Dans la vraie vie je veux dire ? (c'est pas grave hein, çà arrive même aux meilleurs).

Ou c'était juste un peu le stress toussa, ne pas sortir de conneries en direct ?

Arthur Rabot
15/10/2008, 22h05
Cartapouille, tu vois pas qu'on tient une discussion pas sérieuse ici ?

Tramb
15/10/2008, 22h05
Laetitia Castra

Joli.

NitroG42
15/10/2008, 22h05
Envoyé – mercredi à 22:05


Olivier: salaud


Attention, la gringuette prépare un coup de péripatéticienne.

Ouais, mais TES GENTIL TINSULTE PAS GRINGO SALE MECHANT !

Anonyme2016
15/10/2008, 22h05
C'était la voix de dogmeat je crois.

Arthur Rabot
15/10/2008, 22h06
Joli le titre du topic.

El Gringo
15/10/2008, 22h06
Nan mais sérieusement, sans moqueries, c'est ta vraie voix ? Dans la vraie vie je veux dire ? (c'est pas grave hein, çà arrive même aux meilleurs).


Nan mais l'autre comment il est bête, il veut une réponse sérieuse et il demande à Boulon... Boulon qui vient en plus de découvrir sa voix pour la première fois et qui - je m'avance peut-être un peu - n'a pas l'air d'en être fan...

Cartapouille
15/10/2008, 22h07
Cartapouille, tu vois pas qu'on tient une discussion pas sérieuse ici ?

merde j'ai oublié de ponctuer de smiley du style :p;):)^_^

O.Boulon
15/10/2008, 22h07
Nan, c'est pas ma vraie voix.
C'est la voix d'une grosse flippette. Purée, je ressemblais à Rabot en viril !

Monsieur Cacao
15/10/2008, 22h07
J'arrive pas à imaginer un truc aussi lâche. Réussir à retourner sa veste aussi vite, en fonction de l'avis d'une seule personne, pour suivre le courant. C'est terrible



Je ne retournais rien, je ne la portais pas encore la veste : j'étais juste persuadé qu'elle ne m'irait pas au teint.
Omar a confirmé, s'tout.

Mr Ianou
15/10/2008, 22h07
Keskidi l'mulot ?

Je dis qu'avec les 2 pauvres liens que je t'ai donné tu as juste a cliquer sur "grille" pour voir leur grille des programmes et le nom de l'émission et sur podcast pour les podcast de l'émission après je suis pas webmaster sur le site le mouv' mais ca me parait évident.

Attention point de colère dans ce message mais j'ai l'impression d'avoir ma mère devant le PC "Et après je vais ou ???".

Anonyme20240202
15/10/2008, 22h08
C'est peut-être une su bitte variation du taux d'helium dans l'air, ou alors son jean était trop serré.

O.Boulon
15/10/2008, 22h08
Je l'ai meme pas entendu ma voix... C'est ma gonzesse kui est venue me voir et kui m'a dit :

"Mais, c'est kuoi cette voix de fillette ?"

El Gringo
15/10/2008, 22h09
Ton mec quoi...

Logan
15/10/2008, 22h09
Nan, c'est pas ma vraie voix.
C'est la voix d'une grosse flippette. Purée, je ressemblais à Rabot en viril !

Tu me rassures. Parce que dans mon esprit, je te vois comme dans les BD de Couly moi. Et çà colle pas mais alors pas du tout avec ce que je viens d'entendre.

Arthur Rabot
15/10/2008, 22h09
Nan, c'est pas ma vraie voix.
C'est la voix d'une grosse flippette. Purée, je ressemblais à Rabot en viril !

Gesticule tant que tu le veux, j'ai eu l'honneur de te rencontrer et de t'avoir au téléphone, j'ai parfaitement reconnu ta voix. Tu étais totalement naturel.


Logan, je suis au regret de t'informer que des fois Boulon s'habille comme un pouilleux et ne met pas de gomina.


Monsieur mulot, il faut te coucher maintenant, je ne veux pas avoir à te secouer demain matin.

Cartapouille
15/10/2008, 22h10
Je ne retournais rien, je ne la portais pas encore la veste : j'étais juste persuadé qu'elle ne m'irait pas au teint.
Omar a confirmé, s'tout.

Froussard en plus, quand on affirme des mois durant qu'un truc sera nul, et que le jour de la sortie on te dit "mais non t'es con c'est bien", se repentir s'apelle retourner sa veste.

Et puis Omar n'est pas parole d'évangile, et ce n'est même pas un test. Tu es confirmé par l'avis d'un seul mec (même professionnel) suite à quelques heures de jeux et tu en es pleinement satisfait.

A la limite tu veux pas que je te présente un ami Gourou à moi? Vous iriez bien ensemble

Anonyme20240202
15/10/2008, 22h10
gesticule tant que tu le veux, j'ai eu l'honneur de te rencontrer et de t'avoir au téléphone, j'ai parfaitement reconnu ta voix. Tu étais totalement naturel.


logan, je suis au regret de t'informer que des fois boulon s'habille comme un pouilleux et ne met pas de gomina.

Putain noooooon.

Red
15/10/2008, 22h10
On a qu'à dire que c'est Le Mouv' qui met un filtre audio, parce que les grosses voix de brutasses ça passe mal sur une radio de jeunes puceaux.

Arthur Rabot
15/10/2008, 22h11
Ça va hein, Gringo est pire. Il porte des pulls de vieux, comme ma psy.

Anonyme20240202
15/10/2008, 22h12
Ça va hein, Gringo est pire. Il porte des pulls de vieux, comme ma psy.

L'habit ne fait pas le moine!

Arthur Rabot
15/10/2008, 22h12
Si, sinon c'est un nudiste.

(être écolo c'est aussi savoir recycler ses vannes)

L'invité
15/10/2008, 22h12
Je crois que ce topic a jamais autant mérité son intérêt que pour ces dernières pages.

Mr Ianou
15/10/2008, 22h13
Ça m'apprendra a rendre service.

La voix de Boulon est mieux en live.

Tramb
15/10/2008, 22h14
Je crois que ce topic a jamais autant mérité son intérêt que pour ces dernières pages.

Ca va se finir avec le topic des samples des gens qui disent "...crouton dans l'urêtre..." pour comparer, ça.

Logan
15/10/2008, 22h14
Je crois que ce topic a jamais autant mérité son intérêt que pour ces dernières pages.

On aura pas fait tout çà pour rien au moins. Plus qu'à balancer le lien de l'enregistrement, et on pourra le clore en beauté.

Merci Fallout 3.