PDA

Voir la version complète : Fallout 3 : Mauvais Fallout, RPG médiocre, Jeu de picnic convenable



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58

Angelina
07/10/2008, 23h18
Tain tu viens de me rappeller comme j'avais galèré pour trouver la planque des pillards aux alentour de la cité de l'abri... Et comme j'était trop content d'avoir enfin reussi!



Et là, voilà quoi. :(

Ash_Crow
08/10/2008, 06h37
- pnj comme des poissons morts
- trop de contenu concentré sur une carte minuscule
Tiens, les mêmes défauts qu'Oblivion :|

Pangloss
08/10/2008, 07h42
Je traduit:

+ vats
+ special
+ megaton la nuit
- décors en carton pâte comme si c'était pour un tournage de film.
- pnj comme des poissons morts
- trop de contenu concentré sur une carte minuscule

Mouais. Donc :

+Cay pratique : cay pas dur
+les stats cay compliquay may cay bien (pour les consoleux nourri au FPS mou et aux jeux de baston moisis)
+Cay beau
-textures laides
-pnj avec un balai dans le cul
-camp de bandit a 50m du donneur de quête.


Mais ça a l'air super!!!! de quoi vos vous plaignez?:ninja:

Septa
08/10/2008, 08h35
La review suédoise est dipo sur nma
( mais traduite en anglais )
:

http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=45443


Morceau choisit par nma ne comptait pas sur moi pour traduire :


I'm going to take the sting out of this review right now. Fallout 3 IS "Oblivion with guns". Whatever I stated in any earlier issue. So, with that said, there is no going back.

Regardless of your orientation, frames of reference and your expectations, you are sitting and screaming inside right now. I know it. But do you scream of happiness or horror? Are you the little naive, new kid on the block that loved Bethesda's last blockbuster to the core, or are you an old dusty turn-based- and topdown purist from No Mutants Allowed and always stated that Fallout 3 will be the spawn of Satan?

No matter orientation- read on, I'm going to take you to the radioactive wasteland. And when we're finished you're going to cry instead. Of happiness or sorrow.
(...)
EXPECTATIONS ON SHAME

The search for my father which has left the "security" of the Vault for his ambition to change the world is leading me deeper and deeper in to what once was Washington DC, the centre of USA's political force. Every dawn in the radioactive wasteland offers new adventures, every night something is lurking in the shadows, ready to devour me whole. And it would all be wonderful if it wasn't for something unidentifiable that just isn't there. Call it "spirit", call it whatever you want. But when the gates to Vault 101 are far away from me, my eyes have become used to the sunlight and almost 15 hours have passed come the thoughts. As if the expectations had gone a bit awry.

Because in Fallout 3 I get almost everything served directly. Bethesda have tried to squeeze in as much as possible on area as small as possible. Substance enough for a lifetime in short-movie format, if you want to. And the result is an anticlimax, too much of the good in too short time. One minute I'm running into a nest of rad-scorpions, while there is a peaceful camp of settlers 30 meters away. Some slavers are walking around with their slaves just around the corner and some raiders just settled down a bit farther away. A quick jog and I'm a nest of deathclaws. It's compressed, maximized and anonymized at the same time. It feels like a enormous orgy where nobody wants to fire away. There's tight and crowded, but no friction nor excitement. Many parts, but no entirety. And this feeling of getting the world pushed in my the face is the single largest weakness with Fallout 3, and every one that loved the original two games will scratch their head, wondering.
(...)
[reviewer's conclusion - NMA] Even if I can't leave my roots as an old Fallout-player when I'm sitting with the third part I do try to let go of the comparison, and the game is suddenly a lot more amusing.

Don't let your frames of reference limit you, but rather try to experience the game on it's own merits. No matter your story, Fallout 3 is for some moments a fantastic game, only limited by the prequels.

81% - Has to be experienced in spite of many small and a few big flaws.

L'Inkagoulé
08/10/2008, 09h12
Drôle de test.

Ça me donne l'impression que le type dit une chose puis son contraire la phrase d'après.

ERISS
08/10/2008, 09h31
Il dit que Fallout 3 se passe dans une réserve naturelle de la faune de Fallout, et non dans un désert ou une ville.
Et que comme safari c'est très bon, mais pas comme rpg.

chenoir
08/10/2008, 09h39
Super traducteur est la :


Je vais commencer par m'enlever une écharde du peid qui y était depuis la review. Fallout 3 est "Oblivion with guns". Quoi que j'ai pu dire auparavant. Une fois ceci dit, il n'est plus possible de faire marche arrière.

Quelles que soit vos orientations, vos références ludiques et vos attentes sur ce jeu, vous êtes assis et vous criez intérieurement, j'en suis certain. Mais criez vous de joie ou d'horreur. Êtes vous le petit naif, nouvel arrivant qui a adoré le dernier jeu de Bethesda, ou êtes vous un vieux de la vieille, puriste adorateur du "No-Mutant Allowed", et qui a toujours dit que Fallout 3 serait une incarnation de satan?

Quelques soient vos antécédents, lisez, je vais vous emmener faire un tour dans le wasteland radioactif. Et une fois fini, vous pleurerez. De joie ou de désespoir.

ATTENTES DE LA HONTE (oui, c'est bien ca pourtant)

La recherche de mon père, qui a laissé derrière lui la "sécurité" du vault pour ses ambitions de changer le monde, m'a conduit de plus en plus profondément dans ce qui fut auparavant Washington DC, le centre de la politique des Etats-Unis. Chaque crépuscule dans ce wasteland offre de nouvelles aventures, chaque nuit quelque chose rode dans l'ombre, prêt à me dévorer tout entier. Et ca serait merveilleux si il ne s'agissait pas de quelque chose d'inidentifiable qui n'est pas la (moi non plus j'ai pas compris). Appellez ca un "esprit", appellez ca comme vous voulez. Mais les portes du Vault 101 sont loin derrière moi, mes yeux se sont habitués à la lumière du soleil, et presque 15 heures ont passé. Comme si mes attentes étaient parties de travers.

Car dans Fallout 3, presque tout m'est servi directement. Bethesda a essayé de faire rentrer autant que possible dans une zone aussi petite que possible. Assez de substance pour un vie entière, dans un décor de cinéma si vous préferez. Et le résultat est anti-climax, trop de bons trucs en trop peu de temps. Un instant je cours dans un nid de radscorpion, alors qu'il y a un camp de pacifiques colons à moins de 30 mètres de la. Quelques esclavagistes sont en train de gambader avec leurs esclaves aux alentours et quelques raiders se sont installés juste un peu plus loin. Un petit jogging et je me retrouve au beau milieu d'un nid de deathclaws. C'est compressé, maximisé et anonymisé en même temps. Ca ressemble à une énorme orgy ou personne ne se tire la bourre. C'est réduit et surpeuplé mais absolument aucune friction, aucune mésentente, aucune excitation. En gros, pleins de petits morceau mais rien dans son entier. Et cette sensation que l'univers m'est envoyé à la gueule par Bethesda est sans doute le plus grand défaut de Fallout 3, et toute personne qui a adoré les 2 précédents Fallout doit être en train de s'arracher le cuir chevelu en se demandant comment c'est possible.

[reviewer's conclusion - NMA] Même si je ne peux pas abandonner mes racines en tant qu'ancien joueur de fallout, et que j'essaie de jouer à ce troisième opus sans chercher à faire de comparaison, le jeu devient tout de suite plus amusant.

Ne laissez pas vos attentes vous empêcher d'y jouer, tentez plutôt de jouer au jeu pour ses propres mérites. Quelques soient vos antécédents, Fallout 3 est par moment un jeu fantastique dont la seul limite est posée par ses prédécesseurs.

81% - Doit être joué malgré plein de petits (et quelques gros) défauts.

Coin-Coin
08/10/2008, 10h06
Grosso merdo, y a moyen de s'amuser mais les fanboys vont pas s'y retrouver quoi. Va falloir choisir son camp.

chenoir
08/10/2008, 10h10
Bah, si j'ai bien compris ce que j'ai traduit, c'est encore une fois un monde qui ne vit que pour nous, mais en pire, c'est un monde CONCU pour nous qui ne vit que pour nous. Encore plus chiant quoi. Autant Morrowind ca allait, autant la ca va pas être possible.

P.S.: Je viens de comprendre pourquoi il fallait de 2 à 3 jours pour l'IA pour faire de Sadrith Mora à Balmora (enfin, quand on leur demandait ou se trouvait Balmora à partir de Sadrith : "C'est à 3 jours de marche à l'ouest, un peu au sud ouest"). Parce qu'en fait, c'est sur qu'avec un balai dans le cul c'est nettement plus long.

Sidus Preclarum
08/10/2008, 10h16
Concu ?

Stefbka
08/10/2008, 10h26
Concul ?

Brocoli Man
08/10/2008, 10h36
Argh ! Fallout 2 est quand même à 18 euros sur amazon !!
Ca fait cher le retro-gaming :cry:

Sidus Preclarum
08/10/2008, 10h44
Euh... Good old games ?

Thomasorus
08/10/2008, 10h55
Je sens venir le test incendiaire dans CPC au vu de ce premier test...

OlG-fr
08/10/2008, 11h05
Bon ce test semble parfaitement refléter le bousin sachant qu'il colle très bien à Oblivion.
Pis il le souligne, Oblivion with Guns.

Espace de jeu incohérent, sans vie, où on ne se sent pas impliqué, avec des balais crétins qui distribuent des quêtes (stupides et mal écrites dans Oblivion) qui se résolvent next door.
Boooooring.


Et ils ont joué combien de temps? Nan je dis ça parce que ma... "Toute première fois, toutoute première fois..." avec fallout 2 c'était un peu la même. Puis je m'y suis remis parce que j'étais trop en manque de rpg et là c'est devenu un incontournable, lorsque j'ai passé ces putains de rats et mis le nez dans le gameplay! :avocatdudiable:
En même temps le début de Fallout 2 était vraiment miteux...
(L'épisode avec les plantes carnivores j'ai cru que j'allais hurler)
Le défaut de F3 pourrait-il être une intro ratée, j'en doute...


C'est comme dans Oblivion, les "villes" autre que la cité n'ont de ville que le nom, une pauvre chapelle avec 3cabanes, c'est pas une ville, c'est même pas un village, c'est à peine un hameau.

Voila ça leur coûte quoi d'être honnête et de faire dire a leur NPC au moins: "va au village machin blabla" et pas a la ville, mais ce petit détail insignifiant montre la mauvaise mise en forme que bethesda mets dans ses jeux et où on se sent de moins en moins impliquer.

Quand il y a que 50 metres entre un camp de bandits et de gardes et où ils te disent "Ils viennent la nuit du nord pour nous attaquer..."

J'ai pas envie d'y croire une seule seconde, ça m'emmerde.
Ca résume parfaitement Oblivion
+Picnic simulation
-too much vermin hinders the picnic simulator
:|

Brocoli Man
08/10/2008, 11h10
Euh... Good old games ?

Oué... Ca marche bien, même en beta ?

golwin
08/10/2008, 11h42
Oué... Ca marche bien, même en beta ?
Par contre ca doit être en anglais

Brocoli Man
08/10/2008, 11h44
Par contre ca doit être en anglais

Ca c'est plutot un point positif :p

Sidus Preclarum
08/10/2008, 11h54
Je sens venir la preview super détaillée incendiaire sur 5 pages dans CPC au vu de ce premier test...

fixed.
D'ailleurs, je comprends pas trop pourquoi et comment Beth pourrait vous forcer à ce qu'ils valident vos screens: parcequ'ils vous fournissent la version à tester ?

chenoir
08/10/2008, 12h29
Pire, ils fournissent le test.

OlG-fr
08/10/2008, 13h04
Pire, ils fournissent le test.
En bundle avec la coke et les filles de joies? :o

L'invité
08/10/2008, 13h06
En bundle avec la coke et les filles de joies? :o
Et un balais a se mettre dans le cul. B)

OlG-fr
08/10/2008, 13h15
Et un balais a se mettre dans le cul. B)
Ooch! ce genre de filles de joie....:mellow:

Monsieur Cacao
08/10/2008, 14h09
Bon bah là on est fixé, c'est nul F3.
Hop, clôture de topic.

Steack
08/10/2008, 14h11
Je hais ces types, de tout mon petit coeur ;)

O.Boulon
08/10/2008, 14h17
fixed.
D'ailleurs, je comprends pas trop pourquoi et comment Beth pourrait vous forcer à ce qu'ils valident vos screens: parcequ'ils vous fournissent la version à tester ?

Bah on était dans un hôtel, ils voulaient qu'on leur file les screens, qu'ils partent aux états unis et qu'on nous les renvoie s'ils convenaient.
Alors, j'ai effacé les screens et je me conteterais de leurs screenshots officiels en attendant le test.

Morgoth
08/10/2008, 14h18
Bah on était dans un hôtel, ils voulaient qu'on leur file les screens, qu'ils partent aux états unis et qu'on nous les renvoie s'ils convenaient.
Alors, j'ai effacé les screens et je me conteterais de leurs screenshots officiels en attendant le test.

Tiens, ça me rappelle les conditions pour Oblivion dans Joystick...

L'invité
08/10/2008, 14h19
Je hais ces types, de tout mon petit coeur ;)


Et moi je les pendrai bien par les tripes. :)
Et je leur mettrai les couilles dans un tupperware . :naguy:

Angelina
08/10/2008, 14h20
ils voulaient qu'on leur file les screens, qu'ils partent aux états unis et qu'on nous les renvoie s'ils convenaient.


Mais euu... Ils ont le droit d'exiger ce genre de choses?

c'est pas contraire à la supposée sacro sainte liberté de la presse?

BLEC
08/10/2008, 14h21
Bah on était dans un hôtel, ils voulaient qu'on leur file les screens, qu'ils partent aux états unis et qu'on nous les renvoie s'ils convenaient.
Alors, j'ai effacé les screens et je me conteterais de leurs screenshots officiels en attendant le test.

La confiance règne !
Cela ne peut pas empêcher un démontage en règle lors d'une preview si c'est mauvais.

kayl257
08/10/2008, 14h22
Mais euu... Ils ont le droit d'exiger ce genre de choses?

c'est pas contraire à la supposée sacro sainte liberté de la presse?

Bah le jeu leur appartient donc je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de contrôler les photos prises...

NitroG42
08/10/2008, 14h24
Tiens, les mêmes défauts qu'Oblivion :|

Quoi, du contenu dans Oblivion ?
J'ai trouvé Tamriel particulièrement vide d'intérêt moi.

Monsieur Cacao
08/10/2008, 14h27
Bah les Ruines Elfiques Perdues Ancestrales pleine de "trésors" qu'on trouve tous les 100m, ça fait un peu beaucoup nan ? :p

O.Boulon
08/10/2008, 14h32
Bah le jeu leur appartient donc je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de contrôler les photos prises...

Parce qu'on est censé vous informer, pas faire leur pub peut être ?
T'es sûr que tu t'es pas gourré de forum ou de magazine ?

senturus
08/10/2008, 14h45
Eh oh, ils sont déjà sympa de vous refiler leur jeu avant tout le monde, faut pas pousser non plus. En plus ils vous donnent des screens tous prêts, c'est cool de leur part.

C'est leur jeu après tout.

C'est quoi la prochaine étape? On démonte le jeu, on le casse en public alors que grâce à eux vous boostez vos ventes depuis plusieurs mois? Un rpg teuton fait par des inconnus, passe encore on peut se laisser aller à faire son métier, mais là c'est Bethesda merde! La presse doit savoir rester à sa place quand même.

Prenez exemple sur PCjeux par exemple : eux sont méritants, eux font des beaux screens avec une belle note, eux sont récompensés par une belle exclu. Ça c'est du journalisme.

Morgoth
08/10/2008, 14h47
Eh oh, ils sont déjà sympa de vous refiler leur jeu avant tout le monde, faut pas pousser non plus. En plus ils vous donnent des screens tous prêts, c'est cool de leur part.

C'est leur jeu après tout.

C'est quoi la prochaine étape? On démonte le jeu, on le casse en public alors que grâce à eux vous boostez vos ventes depuis plusieurs mois? Un rpg teuton fait par des inconnus, passe encore, mais là c'est Bethesda merde. La presse doit savoir rester à sa place quand même.

Prenez exemple sur PCjeux par exemple : eux sont méritants, eux font des beaux screens avec une belle note, eux sont récompensés par une belle exclu. Ça c'est du journalisme.

:mellow:

:Se frotte les yeux:

Septa
08/10/2008, 14h48
:mellow:

:Se frotte les yeux:

Je crois que c'est du second degré hein...


Sinon j'ai jamais autant attendu un numéro de cpc qu'actuellement... Je veux lire la preview de Boulon...

Geminys
08/10/2008, 14h48
Eh oh, ils sont déjà sympa de vous refiler leur jeu avant tout le monde, faut pas pousser non plus. En plus ils vous donnent des screens tous prêts, c'est cool de leur part.

C'est leur jeu après tout.

C'est quoi la prochaine étape? On démonte le jeu, on le casse en public alors que grâce à eux vous boostez vos ventes depuis plusieurs mois? Un rpg teuton fait par des inconnus, passe encore, mais là c'est Bethesda merde. La presse doit savoir rester à sa place quand même.

Prenez exemple sur PCjeux par exemple : eux sont méritants, eux font des beaux screens avec une belle note, eux sont récompensés par une belle exclu. Ça c'est du journalisme.

:mellow: Tu peu me donner le contact de ton Dealer steup, ça a l'air puissant ce qu'il t'a vendu.

Morgoth
08/10/2008, 14h49
Je crois que c'est du second degré hein...

Ah. J'espère en effet.

Maskass
08/10/2008, 14h49
:mellow:

:Se frotte les yeux:

Si tout va bien c'est de 2nd degré.... j'espère.

EDIT: over grillé

Angelina
08/10/2008, 14h51
Arretez les mec, ça s'appelle de l'ironie, et c'est super bien fait.

Ya même la bonne chute pour lever le doute sur la fin.

Monsieur Cacao
08/10/2008, 14h53
Euh l'ironie saute aux yeux quand même là...

senturus
08/10/2008, 14h53
Je dois pas être doué pour l'ironie, les gens le prennent souvent au premier degré :mellow:

Angelina
08/10/2008, 14h54
Je dois pas être doué pour l'ironie, les gens prennent toujours tout au premier degré :mellow:

^_^ Nanan, t'es trop bon, au contraire! ;)

Morgoth
08/10/2008, 14h55
Euh l'ironie saute aux yeux quand même là...

Euh...

Geminys
08/10/2008, 14h55
Euh l'ironie saute aux yeux quand même là...

Facile ça apres le post de Senturus...:rolleyes:

kayl257
08/10/2008, 15h28
Parce qu'on est censé vous informer, pas faire leur pub peut être ?
T'es sûr que tu t'es pas gourré de forum ou de magazine ?

Je dis pas le contraire!
Je dis juste que oui ils ont le droit de vérifier vos screenshot!

On peut le voir dans l'autre sens : un journaliste décide de casser le jeu car il peut pas piffrer qu'on fasse une suite à Fallout 2 et prend que des photos qui laissant penser que ce jeu est une daube impériale et fait un test foireux....

O.Boulon
08/10/2008, 15h34
Ouais, ben dans tous les cas, moi j'ai perdu mon beau screenshot avec des trophées "têtes de brahmin" avec cotillons et langue de belle mère pour l'une et lunettes noires pour l'autre.

Quand je vous dis que c'est intolérable.

BLEC
08/10/2008, 16h06
Parce qu'on est censé vous informer, pas faire leur pub peut être ?
T'es sûr que tu t'es pas gourré de forum ou de magazine ?


Certains aiment dépenser 7 Euros dans un ou des magazines publiant des publitests-consommateur.
Comme d'autres ou les mêmes, dépenser 70 Euros dans des jeux offrants encore moins de mérite que de gagner une partie de Monopoly en solo.
C'est la crise ......

Monsieur Cacao
08/10/2008, 16h11
Facile ça apres le post de Senturus...:rolleyes:

Ouaip...Regardes les heures, j'ai écris en même temps que lui mon beau.
Quand j'ai validé je suis apparu juste derrière lui, je n'y peux rien :)

Crazy
08/10/2008, 16h34
Il y a longtemps que je ne me fais plus du tout d'illusions sur ce jeu. Je me suis vite retourné vers d'autres titres beaucoup plus intéressants et prometteurs. La ou j'ai commencé à comprendre que le jeu sentait le moisi sous sa belle croute patinée de graphismes tape à l'oeil, c'est au moment ou Beth' revoyait le système de combat en précisant qu'il n'y avait pas de tour par tour, que les points d'action servaient à choisir l'endroit du corps que l'on souhaitait atteindre, mi 2007 il me semble..

A part ca, quand on voit qu'un jeu est soumis de plus en plus à un matraquage publicitaire. On peut facilement se sentir méfiant sur la qualité du produit en question (cf spore) comme disait mon père tous produits vantés sont une belle saloperie. Dans la majorité des cas il avait raison :|

Yog-Sothoth
08/10/2008, 16h39
Si seulement ils pouvaient se planter. :unsure:

Geminys
08/10/2008, 16h41
Ouaip...Regardes les heures, j'ai écris en même temps que lui mon beau.
Quand j'ai validé je suis apparu juste derrière lui, je n'y peux rien :)

:love:

Pas assez rapide petit scarabée. :p

Pangloss
08/10/2008, 16h43
Ouais, ben dans tous les cas, moi j'ai perdu mon beau screenshot avec des trophées "têtes de brahmin" avec cotillons et langue de belle mère pour l'une et lunettes noires pour l'autre.

Quand je vous dis que c'est intolérable.

Langue de belle mère? J'achète!

:ph34r:



:va pleurer sous son lit:

Crazy
08/10/2008, 16h46
Tout compte fait, je l'acheterai seulement s'il y a une vraie tête de brahmin dans la boite collector :ninja:

Euklif
08/10/2008, 17h13
Parce qu'on est censé vous informer, pas faire leur pub peut être ?
T'es sûr que tu t'es pas gourré de forum ou de magazine ?

Faut croire que non vu que vous avez l'air d'avoir cédé.
La suite dans le prochain épisode.

O.Boulon
08/10/2008, 17h15
Je m'étrangle d'abord et je défonce ta sale gueule plus tard.

Euklif
08/10/2008, 17h18
Ha. Bah tu viens de briser l'infime espoir que ce ne soit pas vraiment le cas :/
Tans pis, je clos l'histoire la pour ma part.

Brocoli Man
08/10/2008, 17h27
Ho les mecs là on en tient un bon.

Super_Newbie
08/10/2008, 17h30
Ha. Bah tu viens de briser l'infime espoir que ce ne soit pas vraiment le cas :/
Tans pis, je clos l'histoire la pour ma part.
Il a raison. Depuis que Canard PC a été racheté par Lagardère et qu'il est dirigé par Patrick Poivre d'Arvor, ils baissent leur froc à la rédac.

O.Boulon
08/10/2008, 17h32
Nan, mais je pense qu'il comprendra mon degré d'indignation face à ce genre de soupçon à la lecture de la preview. Ou simplement à la vue de la couv'.
Mais ça m'empêchera pas de le trouver et de jouer au xylophone sur sa cage thoraciques avec les bras que j'aurais arraché aux gens qui lui sont le plus chers.

Brocoli Man
08/10/2008, 17h34
Sévère mais juste.

Super_Newbie
08/10/2008, 17h36
Fais un droit de réponse dans sa boîte mail!

Angelina
08/10/2008, 17h36
Faudra qu'on le garde ce topac, même après la sortie de Fauloute-tri. :p

C'est une source d'émerveillement sans cesse renouvelé.

ThorThur
08/10/2008, 17h42
Sévère mais juste.

C'est toi ? C'est vert mais juste... juste vert ? :)


Je connais la sortie merci, j'en viens.

Brocoli Man
08/10/2008, 17h44
J'aime beaucoup. *fait une petite révérence*

Monsieur Cacao
08/10/2008, 17h45
ThorThur, tu te classe direct dans le top three de mon panthéon des looses humoristiques :p

Euklif
08/10/2008, 17h45
Au moins, j'aurais divertit l'assemblé ^_^

Monsieur Cacao
08/10/2008, 17h49
PAs autant que Crusader, hélas.



Mais où se planques-t-il d'ailleurs lui ? Il nous avais promis un grand jeu nan ?

Angelina
08/10/2008, 17h51
Ce serait un peu comme débattre de géopolitique avec Sarah Palin, ça peut donner de bon sketchs... ;)

Super_Newbie
08/10/2008, 17h53
Rhââââ Crusader :wub:

Monsieur Cacao
08/10/2008, 17h55
Le Croisé :love:


Ca veut tout dire :p

Brocoli Man
08/10/2008, 17h55
Ou une envie irrépressible de distribuer des tartes.

Monsieur Cacao
08/10/2008, 17h59
Pour rester dans le sujet du topic: je sens gros comme une maison que F3 va se vendre par millions (oui même sur pc), que CPC va être le seul mag assez couillu pour noter le jeu selon ses qualités, et non sur son marketing assommant, et que ce sera une bouse.

Super_Newbie
08/10/2008, 18h01
J'ai pas lu les derniers posts du topic mais vous saviez que Pc Jeux va lui coller un 93% dans son prochain numéro (ou était-ce le dernier numéro...)?
Edit : si je suis complètement HS, vous pouvez me battre avec des verges.

Tyler Durden
08/10/2008, 18h02
J'ai pas lu les derniers posts du topic mais vous saviez que Pc Jeux va lui coller un 93% dans son prochain numéro?

Non mais on s'en doutait...

Pangloss
08/10/2008, 18h03
J'ai pas lu les derniers posts du topic mais vous saviez que Pc Jeux va lui coller un 93% dans son prochain numéro?

Le truc sur le fait que tu n'as pas lu les dernières pages était assez clair pour te passer de le dire en fait...

Monsieur Cacao
08/10/2008, 18h03
Pour PC ***x, un mauvais jeu c'est un jeu 70%....

Angelina
08/10/2008, 18h04
Aller, on va jouer à "je vous l'avais bien dit":

Perso, j'avais déjà tout dit tout ce qu'on dit là, dès la 30eme page. La suite n'est qu'une longue lithanie de flood.

Qui dit mieux?

Super_Newbie
08/10/2008, 18h08
Ok comme punition je m'inflige d'y jouer sur la Xbox 360 de mon pote avec l'aliasing à fond.

Tyler Durden
08/10/2008, 18h10
Ok comme punition je m'inflige d'y jouer sur la Xbox 360 de mon pote avec l'aliasing à fond.

Tu prendras des screens qu'on soit sur.

Momock
08/10/2008, 18h10
Je savais que ce serais une bouse dès que j'ai su que c'était Bethesda qui avait racheté la licence (qu'y a-t-il à attendre d'eux après tout?), et je connaissais déjà tous les défauts du futur jeu (en gros, les mêmes qu'Oblivion), et tout ça avant même qu ce topic n'existe. Na.

Monsieur Cacao
08/10/2008, 18h12
Ouais alors la'mbiance désolation ça va 5mn, mais si c'est pour se balader une heure sans rien croiser d'intéressant ni rien faire que shooter 2-3 radscorpions égarés, ce n'est pas ma conception du fun ça.
Un monde moins vaste, mais bourrés de détails, de persos et de trucs à faire me paraît un poil plus amusant.




:mellow:
:mellow::mellow:
:mellow::mellow::mellow:



Mais putain j'étais bourré quand j'ai écris ça moi ?
Merde les mecs, mais cognez-moi quand je sors des énormités pareilles :(


Bon ça remonte à longtemps, mais quand même...:|

Momock
08/10/2008, 18h14
@Monsieur Cacao : Ha ha ha!
T'as pas à t'en vouloir : c'est pas faux ce que t'as dit.

Juste que ça ne s'applique pas à du post-apo quoi...

Super_Newbie
08/10/2008, 18h16
On fait tous des erreurs de jeunesse. L'important c'est de ne rien regretter pour mourir malheureux. Ou l'inverse.
En tous cas, le tir de barrage médiatique commence à faire son petit effet et les organes de propa... presse vont s'y mettre en choeur pour ne pas manquer the biggest event of the year!

Monsieur Cacao
08/10/2008, 18h16
Disons qu'entre immense et ennuyeux et la map où les campements de bandits sont situés à 20m du poste de garde, y'a quand même de la marge.

Lucaxor
08/10/2008, 18h17
:mellow:
:mellow::mellow:
:mellow::mellow::mellow:



Mais putain j'étais bourré quand j'ai écris ça moi ?
Merde les mecs, mais cognez-moi quand je sors des énormités pareilles :(


Bon ça remonte à longtemps, mais quand même...:|

Super, si ça se trouve c'est de ta faute. Les devs ont lu ton post et sont partis en courant tout coder sans lire la suite.
T'as pas parlé du système VATS à un inconnu un soir de détresse alcoolique par hasard?

Super_Newbie
08/10/2008, 18h18
Disons qu'entre immense et ennuyeux et la map où les campements de bandits sont situés à 20m du poste de garde, y'a quand même de la marge.
FarCry 2!

Monsieur Cacao
08/10/2008, 18h19
@Luxacor:Non.

Par contre j'ai écrit un mail à Beth en soulignant l'importance d'une démarche raide des personnages, pour attirer un public d'enculés.

Momock
08/10/2008, 18h22
Ils auraient dû faire une grande map et mettre des véhicules. Comme ça, on a les distance qu'il faut pour s'y croire sans pour autant se faire chier trois vraies heures pour se rendre d'un lieu à un autre. En plus, on ne peut pas mettre de balais dans le cul d'un véhicule.

Pangloss
08/10/2008, 18h23
@Luxacor:Non.

Par contre j'ai écrit un mail à Beth en soulignant l'importance d'une démarche raide des personnages, pour attirer un public d'enculés.

T'as bien fait, sans ça on aurait pu avoir un truc pas mal...

Lucaxor
08/10/2008, 18h24
@Luxacor:Non.

Par contre j'ai écrit un mail à Beth en soulignant l'importance d'une démarche raide des personnages, pour attirer un public d'enculés.

Nan. A mon avis ils ont eu une subvention du ministry of silly walks.

http://fr.youtube.com/watch?v=IqhlQfXUk7w

BLEC
08/10/2008, 18h24
Il n'est pas encore Gold ?
Il se trouve, les rédactions ont reçu une version Alpha.
C'est juste une erreur de calendrier, un mauvais coup de crayon et le neuf devient un huit.

L'invité
08/10/2008, 18h26
Il n'est pas encore Gold ?
Il se trouve, les rédactions ont reçu une version Alpha.
C'est juste une erreur de calendrier, un mauvais coup de crayon et le neuf devient un huit.

Il est gold depuis aujourd'hui.

BLEC
08/10/2008, 18h27
Il est gold depuis aujourd'hui.

Encore une erreur.

Monsieur Cacao
08/10/2008, 18h27
T'as bien fait, sans ça on aurait pu avoir un truc pas mal...

Nan mais attend, un bon jeu Tu rigoles ? Ca ne se vendrait pas coco!!!
Aujourd'hui le seul truc qui monte en bourse, c'est la merde, la merde, la merde!!



Quand je pense que certains rêvaient de transformer le plomb en or...Ils se sont justes plantés de matière première.

Crazy
08/10/2008, 18h30
Tant que les papelards généralistes vantent le produit, le couillon achetera

Pangloss
08/10/2008, 18h32
Nan mais attend, un bon jeu Tu rigoles ? Ca ne se vendrait pas coco!!!
Aujourd'hui le seul truc qui monte en bourse, c'est la merde, la merde, la merde!!



Quand je pense que certains rêvaient de transformer le plomb en or...Ils se sont justes plantés de matière première.

Mais carrément! Un bon jeu... mais pourquoi faire?

Brocoli Man
08/10/2008, 19h27
Tant que les papelards généralistes vantent le produit, le couillon achetera

Pfff je pleure encore des larmes de sang quand je me rappelle du communiqué de France Info sur Spore :"blblabla jour à marquer d'une pierre blanche... blablabla révolutionner le monde du JV...Blablabla will Wright, blabla simulateur d'univers, blabablabla Nicolas Sarkozy"

Logan
08/10/2008, 19h29
Bonjour,

J'aimerai jouer à un jeu de rôle, afin de changer un peu de Quake et Unreal Tournament.

Est-ce que Fallout 3 pourrait me convenir et mon expérience en FPS pourra me servir ?

J'ai vu des captures d'écrans avec pleins de trucs, de chiffres, et de barres de couleurs, j'ai peur que çà ne soit trop compliqué. J'ai adoré Spore, mais je l'ai trouvé bien trop difficile (plein de caractéristique à gérer). C'est un peu le même genre ? Parce que un ami m'a dit que Fallout 3 sera comme Spore, mais avec des flingues, et comme dans Mad Max avec du nucléaire dedans les villes.

On pourra conduire les mêmes véhicules que Mel Gibson avec le turbo derrière j'espère ?

Il m'a dit aussi qu'il y avait des mutants. C'est du style X-men ? On aura des pouvoirs comme un Jedi ?

J'espère en tout cas qu'on pourra jouer avec un pad et que la partie multijoueur sera bien développée avec du DM et du CTF.

chenoir
08/10/2008, 19h32
Arrêtes, t'es pas crédible. Déja, il n'y a pas 15 fautes par mot, donc c'est pas bon. Ensuite, on comprend ce que tu marques.

Allez, retourne t'entrainer.

Logan
08/10/2008, 19h37
Arrêtes, t'es pas crédible. Déja, il n'y a pas 15 fautes par mot, donc c'est pas bon. Ensuite, on comprend ce que tu marques.

Allez, retourne t'entrainer.

:cry:

Merde, y'a pas un site de traduction ou ch'ais pas quoi, genre "apprends le kikoolol en 30 mn" ?

: retourne s'entrainer :

chenoir
08/10/2008, 19h38
http://www.jeuxvideo.com
http://www.skyblog.com

Y a que ca qui me viens à l'esprit pour l'instant.

Monsieur Cacao
08/10/2008, 19h41
Bjr,

Jaimr jouér à un jydéaire, a fn d chnger 1peu de couac & UT.

S ke Faloutt 3 ça dchir tro s rasse ?

.

Pfiouu, j'ai pas pu continuer, neurones fondus, désolé.

Logan
08/10/2008, 19h49
bjr, ^_^

jé vu ds pcjeux noté 93% le falout3 mdr !!!!!!

y ont pas pu joué comment c possible le jeu est po sorti encore loolll, je croi ke c parse que il son paiyé par lé createur de jeu com oblivion pour vendre encore + a ceu qui konaiss pa le falout1 et surtou 2 :wub:

vous an pansé koi ???

(je me suis amélioré là non ? Et j'ai juste surfé 5 mn sur JV.com)

chenoir
08/10/2008, 19h52
Eh ben, y a encore du boulot. Regarde comment fait tonton chenoir :


bjr,

jé vu ds pcje noT 93% le falout3 mdr !!!!!!

y on pa pu joué koman c pocible le je é po sorti ankor, je kroi ke c parse ke il son payé par lé kréatR de je kom oblivion pour vendr ankor + a ce ki konaiss pa le falout1 é surtou 2

vou an pansé koi ???

kayl257
08/10/2008, 19h55
Sort de ce corps jeune kikoolol
Fais attention Logan, les effets peuvent être irréversibles...

chenoir
08/10/2008, 19h56
J'ai sous traité à quelques un de mes contacts msn :siffle:

P.S.: d'ailleurs, c'est marrant, mais ce sont les plus jem'enfoutiste ou les moins "éduqués" qui font le plus d'effort sur l'orthographe, alors que les premiers de la classe, et autres, c'est un festival de kikoololmdr smsisé.

Logan
08/10/2008, 19h58
Eh ben, y a encore du boulot. Regarde comment fait tonton chenoir :

Putain c'est Hardcore là quand même :mellow:

J'ai pas le niveau, c'est klèr .. heu .. c'est clair (merde, kayl257 avait raison, çà commence)

Tyler Durden
08/10/2008, 19h58
lllooooooooollll mdr xtra ptdr

Logan
08/10/2008, 20h02
lllooooooooollll mdr xtra ptdr

Traduction :

Vraiment excellent ! Je suis complètement sous le charme de vos boutades aussi diverses que bien vues. Vous êtes extraordinaires les amis. Le rire est vraiment le propre de l'homme.

Professeur chenoir, j'ai bon ?

Tyler Durden
08/10/2008, 20h03
wtf gogan nik t reum tt fuck in dasot couik

chenoir
08/10/2008, 20h03
Arghhhh, mais c'est quoi cette orthographe correcte? Enlève moi ca de devant les yeux, gougnafier.

kayl257
08/10/2008, 20h05
Le détail qui manque c'est le changement de caractères.
Exemple avec la réponse de dessus :

bjR,

jé vU ds pcje NoT 93% le fAlOUt3 mdr !!!!!!

y on pa pu jOué koMAn c PoCIbLe le je é po sOrtI aNKoR, je kRoI ke c pArSE ke il son payé par lé kréatR de je kom oBLIvion ....

:)

chenoir
08/10/2008, 20h06
OU ALORS LE TOUT MAJUSCULE? CA D2CHIRE TOUT BIEN COMME IL FAUT CA? LE TOUT MAJUSCULe.

Logan
08/10/2008, 20h07
wtf gogan nik t reum tt fuck in dasot couik

Putain j'ai rien compris là. A part couik peut-être, qui peut rappeler par certains cotés un restaurant en bas de chez moi.

Et fuck à la limite, que j'ai déjà entendu dans Pulp Fiction.

Y'aura des Quick dans Fallout 3 ?

chenoir
08/10/2008, 20h10
voyons voir :

Ouate the focke Logan, va donc faire des choses cochonnes à ta génitrice, et le reste c'est du charabia (d'ailleurs c'est étrange, le charabia est une langue que je maitrise particulièrement bien, mais la il doit s'agir d'un ancien dialecte du plateau des landes)

Edit : Bon, ils viennent mes points en moins la? Il foutent quoi les modos? J'en ai marre d'être immaculé, on dirait un puceau du flood, ca la fout mal.

Momock
08/10/2008, 20h16
Y'aura des Quick dans Fallout 3 ?
Ouais, des Quick-travels.

Logan
08/10/2008, 20h17
Edit : Bon, ils viennent mes points en moins la? Il foutent quoi les modos? J'en ai marre d'être immaculé, on dirait un puceau du flood, ca la fout mal.

Tout pareil que le Monsieur ! On veux être dépucelé !

En fait, je crois que ce topic est devenue par la force des choses un topic à flood autorisé.


Ouais, des Quick-travels.

Ho ho, joli !

chenoir
08/10/2008, 20h48
Mais au fait Logan, pendant que je te tiens, si je remonte plusieurs pages en arrières dans ce topic, il y a bien un moment ou tu avais dit m'offrir Fallout 3 pour mon anniversaire, quand sa date de sortie était le 7 octobre? Ca tient toujours ? :siffle:

Ca me permettra de me faire une idée sans perdre d'argent.

Logan
08/10/2008, 20h55
Bien sûr. Je ne fais jamais de promesses en l'air.

Ton anniversaire était le 7 octobre, mais le jeu n'est pas encore sorti. Il faudra donc que tu patientes jusqu'au 7 octobre de l'année prochaine, je suis désolé.

Quoique, d'ici là, le jeu sera peut-être moddé jusqu'au trognon et pourra être un peu intéressant.

L'invité
08/10/2008, 20h59
Le monde est foutu...


Both lead programmer/producer/original mastermind Tim Cain and lead developer Chris Taylor have pre-ordered Fallout 3 and reluctantly share a few thoughts. Edge did a short interview with Tim Cain (thanks Ausir), regarding his opinion on Fallout 3:
"I do like what I've seen about Fallout 3. I've talked to those guys at Bethesda about it. It's their IP now and they've gone in a certain direction and it's very intriguing.

"It's not necessarily the direction I would've gone, but I can tell you I have my Fallout 3 pre-ordered. I want my life-sized Pip-Boy. I'm going to be playing that at the end of the month."
(...)
"I've hardly thought about [what I'd do different] with Fallout 3," said Cain, "but I have thought about the online version. I've also talked to the guys at Interplay about Fallout Online.

"The biggest problem I have with expanding the game is that the original games were designed to make you feel like you were one of the last people left on Earth. And with Fallout 3 and the online version, I'm curious about how they'll handle making the game not feel too crowded--making it feel like there's not much life left out there after the war."
Over on the Interplay forums, Chris Taylor is even more reluctant to comment, other than admiring the marketing.
Personally, I have the deluxe edition of FO3 on order from Amazon. I can't wait for my PIPBoy clock... ^_^ I think Bethesda has done a tremendous job with the marketing, and, frankly, I'm jealous of what resources they have put into FO3.

As for the game itself, I'm reserving judgment until I get a chance to play it. Videos and images aren't enough for me to make a decision about gameplay... I need a hands-on experience. I am looking forward to playing FO3 as soon as it comes out.
(source:nma)

Kelexel
08/10/2008, 21h02
vous avez oublié :

1) les smileys de merde, genre ^^ ou :))

2) le postage d'adresse msn "si ty arrivEs pa maille moi ducon@hotmail.fr ;)))

3) remplacer "ça" par "sa" systématiquement

et les questions géniales du genre "comment pirater quel jeux" ou "j'arrive pas à utiliser daemon tools pour euh des sauvegardes de photos en iso"...

Red
08/10/2008, 21h09
vous avez oublié :

1) les smileys de merde, genre ^^ ou :))

2) le postage d'adresse msn "si ty arrivEs pa maille moi ducon@hotmail.fr ;)))

3) remplacer "ça" par "sa" systématiquement

et les questions géniales du genre "comment pirater quel jeux" ou "j'arrive pas à utiliser daemon tools pour euh des sauvegardes de photos en iso"...

lAch2 vo ComMZ ^^ l0l !

BLEC
08/10/2008, 21h13
Allez sur les forums en question, vous avez le niveau.
Vous vous prenez pour une élite ?
Se moquer d'un jeu, c'est qualifiable, mais vos caricatures à deux balles sont aussi minables que vos pompes pleines de merde.

Red
08/10/2008, 21h15
Allez sur les forums en question, vous avez le niveau.
Vous vous prenez pour une élite ?
Se moquer d'un jeu, c'est qualifiable, mais vos caricatures à deux balles sont aussi minables que vos pompes pleines de merde.

Puisque mes pompes sont pleines, je peux te faire caca dans la bouche à partir de maintenant :) ?

Pangloss
08/10/2008, 21h19
Allez sur les forums en question, vous avez le niveau.
Vous vous prenez pour une élite ?
Se moquer d'un jeu, c'est qualifiable, mais vos caricatures à deux balles sont aussi minables que vos pompes pleines de merde.

Marrant, je ressens un peu la même chose à propos de bethesda et leur caricature de fallout2 qu'ils ont nommé fallout 3...

Logan
08/10/2008, 21h21
Allez sur les forums en question, vous avez le niveau.
Vous vous prenez pour une élite ?
Se moquer d'un jeu, c'est qualifiable, mais vos caricatures à deux balles sont aussi minables que vos pompes pleines de merde.

Alors dans l'ordre, je ne suis que niveau 2 et je n'ai pas encore débloqué la compétence SMS avancée. Mon entraineur chenoir y travaille. Pour l'élite, je n'y ai jamais joué, j'ai commencé directement avec Privateer. Et enfin, je ne porte pas de chaussures moi monsieur, je suis en chausettes à mon bureau !

Et puis prout aussi, voilà !

BLEC
08/10/2008, 21h27
Et bien, vous aurez eu votre minute d'intelligence ce soir comme vous aurez votre heure de gloire le jour venu pour ne pas avoir acheter ce jeu.
Vous inquiétez pas, demain vous irez mieux, une fois votre dose de déboire.

Logan
08/10/2008, 21h39
Et bien, vous aurez eu votre minute d'intelligence ce soir comme vous aurez votre heure de gloire le jour venu pour ne pas avoir acheter ce jeu.
Vous inquiétez pas, demain vous irez mieux, une fois votre dose de déboire.

D'accord ... Et sinon, tu te marres dans la vie toi, ou tu prends tout ce que tu vois/lis/entends au sérieux comme çà ? Faire un caca nerveux parce qu'on a un peu déconné, en se moquant gentiment de ce qu'on peut lire à droite à gauche sur d'autres "forums", tu trouves sincèrement que çà mérite tes insultes à la con ?

Et perso, je ne me considère pas faisant parti d'une "élite". Je détesterai çà d'ailleurs. Simplement, il existe un forum, il s'appelle canardplus et, hooo, incroyable, les gars ont le même humour que moi.

On peut parler de tout (et même de rien). On peux même critiquer un jeu qui semble foutu d'avance. Et on peux même se foutre de la gueule des kikoolol, parce que c'est toujours marrant de se foutre des cons.

O.Boulon
08/10/2008, 21h39
En même temps, vous floodez comme des cons depuis un paquet de post.
Ca s'arrête et je vais le ménage.

BLEC
08/10/2008, 21h47
Surement oui. Critiquer un jeu qui sera oublié dans 6 mois est une porte vers la gloire éternelle. Enfin comme disais l'autre, si tu n'aimes pas ce qui se dit ici, personne ne te retient...

Ce n'est pas le fait de critiquer un jeu qui me dérange, rien de me dérange. j'en pense pas moins de F3.

c'est de voir toute cette caricature du genre sur 10 messages de suite :
"bjr, ^_^
jé vu ds pcjeux noté 93% le falout3 mdr !!!!!!
y ont pas pu joué comment c possible le jeu est po sorti encore loolll, je croi ke c parse que il son paiyé par lé createur de jeu com oblivion pour vendre encore + a ceu qui konaiss pa le falout1 et surtou 2 :wub:
vous an pansé koi ???
(je me suis amélioré là non ? Et j'ai juste surfé 5 mn sur JV.com)"

c'est nul, c'est tout.

Roukse
08/10/2008, 21h50
Fallout 3 will be available in North America Oct. 28, while Europe gets it on Oct. 31, 2008.
source: NMA

Quel joli cadeau d'anniversaire qu'ils me font là. Pour une fois, ça me fait ni chaud ni froid que les ricains l'ai avant nous. il peuvent même le garder. :|

Vous pensez que l'armure de la cinématique d'intro c'est l'armure la plus puissante? l'energetique quoi, si c'est le cas, j'espere qu'ils ont viré le designer :x

Sidus Preclarum
08/10/2008, 21h51
En même temps, vous floodez comme des cons depuis un paquet de post.
Ca s'arrête et je vais le ménage.


je ne modère plus.

huhuhu. Dur de décrocher hein ? :ninja:
Sinon, dur d'attendre cette "preview"...

Pangloss
08/10/2008, 21h57
source: NMA

Quel joli cadeau d'anniversaire qu'ils me font là. Pour une fois, ça me fait ni chaud ni froid que les ricains l'ai avant nous. il peuvent même le garder. :|

Vous pensez que l'armure de la cinématique d'intro c'est l'armure la plus puissante? l'energetique quoi, si c'est le cas, j'espere qu'ils ont viré le designer :x

Techniquement, les design des super armures m'ont jamais fait grimper au plafond de l'extase visuel. Donc clairement c'est pas a ce niveau que je serai déçu.

L'invité
08/10/2008, 23h19
Le dernier comic penny arcade est sorti pour ceux que ça intéresse...
Perso je les ai regardé et je trouvez pas ces strips terribles mais bon.

chenoir
08/10/2008, 23h21
Quel joli cadeau d'anniversaire qu'ils me font là. Pour une fois, ça me fait ni chaud ni froid que les ricains l'ai avant nous.

C'est dingue quand même, c'est toujours prévu pour sortir le jour de l'anniversaire d'un membre de ce forum :siffle:

Bon, en même temps, avec le nombre de membres de ce forum, il y avait peu de chance que ca tombe un jour ou personne n'est né pour la Xième fois.

Tyler Durden
09/10/2008, 00h43
c'est nul, c'est tout.

Toi t'étais pas du genre à venir foutre des coups de latte dans les billes de tes camarades qui joué pas avec toi ? :ninja:

Madval
09/10/2008, 07h38
voyons voir :

Ouate the focke Logan, va donc faire des choses cochonnes à ta génitrice, et le reste c'est du charabia (d'ailleurs c'est étrange, le charabia est une langue que je maitrise particulièrement bien, mais la il doit s'agir d'un ancien dialecte du plateau des landes)

Edit : Bon, ils viennent mes points en moins la? Il foutent quoi les modos? J'en ai marre d'être immaculé, on dirait un puceau du flood, ca la fout mal.

C'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre... Il faut être plus grossier que Boulon, ce qui n'est pas gagné... Et après t'as carrément le droit à un ban si tu y arrive !!! Et la, directos dans la cours des grand ! "Banned by Boulon !"

Pangloss
09/10/2008, 07h41
C'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre... Il faut être plus grossier que Boulon, ce qui n'est pas gagné... Et après t'as carrément le droit à un ban si tu y arrive !!! Et la, directos dans la cours des grand ! "Banned by Boulon !"

Me suis pris 4 points pour comportement aggressif de la part de boulon. J'avais dit un truc similaire à ce qu'il a proposé (le xylophone humain joué avec des bras, tout ça...).

Ça compte?

Pluton
09/10/2008, 09h55
Sinon je vous ai déjà dit que fallout 3 ce sera 70% de mauvais FPS et 30 % de RPG pas terrible ? :ninja:

Caerbannog
09/10/2008, 10h06
Roooh, vous êtes dur, j'aime bien aller lire les commentaires sur jv.com quand j'm'emmerde au boulot. Les voir s'entre-déchirer à coups de posts orthographiquement incompréhensibles sur l'éternelle guerre des consoles m'amuse toujours autant (mais je dois être un peu sado-maso sur les bords).
Quand à F3, wait and see, même si en grand amateur des opus originaux (merci GoG.com au passage pour les redistribuer), je crains, tout comme la plupart d'entre vous, le pire.

chenoir
09/10/2008, 10h32
Ah mais on craint pas le pire nous, détrompe toi. Juste parce que pour craindre, il faut être dans l'incertitude. Nan, on est persuadés du pire. C'est pire.

Brocoli Man
09/10/2008, 10h50
C'est marrant ces derniers temps à chaque fois qu'un topic part un peu en trip y'a toujours un relou pour remettre les pendules à l'heure et traiter tout le monde de sale consumériste/puéril/raciste/élite prétentieuse...
Faut croire qu'il y a pas que les PNJ de Fallout 3 qui ont un immense balai dans le cul.

Et sinon ce topic est loin d'être inutile puisqu'il fait l'apologie de gog.com et ca je vous en remercierai jamais assez les mecs.

Red
09/10/2008, 12h50
Sinon je vous ai déjà dit que fallout 3 ce sera 70% de mauvais FPS et 30 % de RPG pas terrible ? :ninja:

Ah ça s'améliore un peu quand même, avant c'était 70 % de très mauvais FPS.

O.Boulon
09/10/2008, 12h56
Nan, faut compter les 40% de temps de jeu passé en ralenti aussi.

Red
09/10/2008, 12h59
30 % de mauvais RPG, 30 % de FPS pas terrible et 40 % de mix kotor/max payne à chier.

OlG-fr
09/10/2008, 13h01
30 % de mauvais RPG, 30 % de FPS pas terrible et 40 % de mix kotor/max payne à chier.
Tu as oublié le pourcentage de plastiques polluants dont sont composés la galette/boitier (Et goodies des collectors) ;)

Monsieur Cacao
09/10/2008, 13h02
Nan, faut compter les 40% de temps de jeu passé en ralenti aussi.

Ah bah ça augure d'une préview bien sanglante ce genre de remarque :)

L'invité
09/10/2008, 13h17
Ahahah ^_^
Fallout 3 est déjà piraté... Le PC say le mal vraiment...
Quoi comment ça? C'est la version 360 qui a été piratée... Autant pour moi. (ouai j'emmerde les "au temps" du plus profond de mon être.)

Gros Con n°2
09/10/2008, 13h18
Ouais, j'ai vu ça :ninja:

Red
09/10/2008, 13h26
Ahahah ^_^
Fallout 3 est déjà piraté... Le PC say le mal vraiment...
Quoi comment ça? C'est la version 360 qui a été piratée... Autant pour moi. (ouai j'emmerde les "au temps" du plus profond de mon être.)

Information confirmée par mon correspondant au Sealand :ninja:

Bon je suis pas du genre à soutenir ce genre d'initiatives, mais en l'occurrence je trouve ça très ironique que ça concerne la version 360.

Gros Con n°2
09/10/2008, 13h27
Information confirmée par mon correspondant au Sealand

Probablement le même que le mien ^_^ Sauf que moi il est de France.

ThorThur
09/10/2008, 13h34
J'ai pas d'informateur, vous pouvez relayer l'info plus explicitement si possible ?

kayl257
09/10/2008, 13h34
Information confirmée par mon correspondant au Sealand :ninja:

Bon je suis pas du genre à soutenir ce genre d'initiatives, mais en l'occurrence je trouve ça très ironique que ça concerne la version 360.

Bah de toute façons tous les jeux 360 sont piratés avant leurs sorties!

L'invité
09/10/2008, 13h35
Bah de toute façons tous les jeux 360 sont piratés avant leurs sorties!

3 semaines avant leur sortie? tous?

Et sinon oui, j'aurai pas posté ca si c'était sur PC, c'est aussi l'ironie que ce soit sur 360 qui m'a fait mettre ça.

Gros Con n°2
09/10/2008, 13h36
20 jours steuplé. Mais bon, ne parlons pas de piratage ici :ninja:

Angelina
09/10/2008, 13h47
Expliquez moi c'est quoi l'interêt de pirater un jeu de merde?

Nan vraiment, c'est pas de l'ironie, je comprend pas.

Monsieur Cacao
09/10/2008, 13h49
Pouvoir l'essayer quand même, histoire de voir jusqu'où va la trahison , sans récompenser les créateurs de cette merde ?

kayl257
09/10/2008, 13h49
Expliquez moi c'est quoi l'interêt de pirater un jeu de merde?

Nan vraiment, c'est pas de l'ironie, je comprend pas.


Bah ptet que pour les lecteurs de PC Jeux , jouer a Falloute Three sur une xbox 360 c'est le pied intégral!

chenoir
09/10/2008, 13h57
Pourquoi les lecteurs de PCjeux?

Akodo
09/10/2008, 14h43
Pourquoi les lecteurs de PCjeux?

Parce qu'il y a eu un pseudo test de PC jeux sur le net qui notait Fallout3 93%.

Caerbannog
09/10/2008, 14h49
:cry:

http://www.gametrailers.com/player/41062.html

:cry:

chenoir
09/10/2008, 14h59
Parce qu'il y a eu un pseudo test de PC jeux sur le net qui notait Fallout3 93%.

Je sais, mais c'est quoi le rapport entre un pseudo test d'un magazine et le niveau de ses lecteurs?

MrBumble
09/10/2008, 15h02
Y avait aussi une vidéo d'un gars qui streamait sa partie de Fallout 3 en live tout à l'heure. Ca avait à l'air à chier tout simplement, sauf dans l'abri où c'est je dois dire, très fidèle.

La vue à la troisième personne c'est à vomir et les animations sont pires que dans Morrowind. Oh aussi, il a réussi à louper à bout portant un sans-abri à la sortie de Megaton. Le mec lui demandait de l'eau. Le joueur a enclenché le VATS, à bout portant, et a loupé trois tirs d'affilée...

Nan franchement ça a l'air d'être un pur jeu...

kayl257
09/10/2008, 15h07
Je sais, mais c'est quoi le rapport entre un pseudo test d'un magazine et le niveau de ses lecteurs?


C'était dans le sens : lecteurs qui à la vue de ce test diraient " ouaaaa Fallout 3 c'est dla bombe".
Et là, ne pouvant plus attendre pour y jouer fin octobre, dld le pirate.
De plus, ils profitent de cette magnifique expérience sur 360...:rolleyes:

Pierronamix
09/10/2008, 15h26
Le joueur a enclenché le VATS, à bout portant, et a loupé trois tirs d'affilée...

Nan franchement ça a l'air d'être un pur jeu...

Ca par contre, c'est plutot un bon point.

Ca veut dire que c'est "quand même" un RPG.

MrBumble
09/10/2008, 15h31
Ca par contre, c'est plutot un bon point.

Ca veut dire que c'est "quand même" un RPG.

C'est pas du tout un bon point, ça souligne simplement pourquoi à la base Fallout 1 et 2 étaient en vue à la troisième personne/isométrique. Ce genre de truc passe très très mal en vue FPS. Quand je dis bout portant c'est bout portant. Le mec était assis, immobile. Même le pire des borgnes avec 10% en armes légères n'aurait pas pu louper un tel tir, surtout pas trois fois d'affilée.

Augusto Giovanni
09/10/2008, 15h31
Bah on était dans un hôtel, ils voulaient qu'on leur file les screens, qu'ils partent aux états unis et qu'on nous les renvoie s'ils convenaient.
Alors, j'ai effacé les screens et je me conteterais de leurs screenshots officiels en attendant le test.

Pfff, petit joueur, il fallait cacher la SDcard... DTC !

*butchapproved*

Pierronamix
09/10/2008, 15h35
C'est pas du tout un bon point, ça souligne simplement pourquoi à la base Fallout 1 et 2 étaient en vue à la troisième personne/isométrique. Ce genre de truc passe très très mal en vue FPS. Quand je dis bout portant c'est bout portant. Le mec était assis, immobile. Même le pire des borgnes avec 10% en armes légères n'aurait pas pu louper un tel tir, surtout pas trois fois d'affilée.

Alalala, ca y est le jeu est trop hardcore ! ^_^

Jeckhyl
09/10/2008, 15h37
Ca me convient plus que les vidéos où infailliblement le joueur/Dieu a 95% de toucher du streum et lui faire exploser l'organisme.

L'invité
09/10/2008, 15h41
Ca me convient plus que les vidéos où infailliblement le joueur/Dieu a 95% de toucher du streum et lui faire exploser l'organisme.

Pluzun...
Après j'ai regardé quelques vidéos dans l'abri mais c'est clairement insuportable a regarder avec un joueur kikoolol qui s'amuse a massacrer tout le monde qu'il croise sans regarder les infos qui s'affichent à l'ecran et avec une qualité pourrie.

Jeckhyl
09/10/2008, 15h46
Là c'est pas le jeu qui apparait comme naze pour une fois :(.

L'invité
09/10/2008, 15h50
Là c'est pas le jeu qui apparait comme naze pour une fois :(.

Ah oui merci j'avais oublié...
Et le jeu paraissait quand même bien naze. :p

Monsieur Cacao
09/10/2008, 16h02
:cry:

http://www.gametrailers.com/player/41062.html

:cry:

Les commentaires sont géniaux :lol:

Slayertom
09/10/2008, 16h09
Les commentaires sont géniaux :lol:

"OMGZ PS3 FOOTAGE! AND IT LOOKS GOOD!"

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:uYs7QuuKtkLeAM:http://thelittlefrench.free.fr/little-pendu.jpg


sinon sur no mutant alowed ils ont trouvé quelques vidéo de cette version pirate, matez les avant que youtube ne les retire: _BOyS163zGA

Gros Con n°2
09/10/2008, 16h45
Bon ba les pirates auront mal aux fesses, car un type lançant fallout 3 même hors live se fera bannir (la console se souvient que le jeu a été lancé) :p

Jeckhyl
09/10/2008, 16h52
"OMGZ PS3 FOOTAGE! AND IT LOOKS GOOD!"

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:uYs7QuuKtkLeAM:http://thelittlefrench.free.fr/little-pendu.jpg


sinon sur no mutant alowed ils ont trouvé quelques vidéo de cette version pirate, matez les avant que youtube ne les retire: _BOyS163zGA

Il joue un peu comme une bille en ce début de partie je trouve (attribution des points, bagarre...) :p.
Sinon j'avoue que j'ai ri au passage du gâteau d'anniversaire.

Brocoli Man
09/10/2008, 16h53
Je sais, mais c'est quoi le rapport entre un pseudo test d'un magazine et le niveau de ses lecteurs?

Vu le test à 93% qu'on a vu passer je suppose qu'ils en sont pas à leur premier coup d'essai.
Le genre de lecteurs qui suit les conseils de ce magazine en se disant qu'ils sont honnetes a deux possibilités :
- soit il trouve que le jeu est pas vraiment aussi bien que le test l'avait décrit, et il leur fera plus confiance, donc il les lira plus
- soit il trouve ca génial sans aucune forme de recul et là dans ce cas ca laisse présager des choses assez insultantes pour lui.

Perso, un mag me dit qu'un film est génial, et moi je le trouve à chier, bah je lis plus le mag en question.

ouk
09/10/2008, 16h59
Vu le test à 93% qu'on a vu passer je suppose qu'ils en sont pas à leur premier coup d'essai.
Le genre de lecteurs qui suit les conseils de ce magazine en se disant qu'ils sont honnetes a deux possibilités :
- soit il trouve que le jeu est pas vraiment aussi bien que le test l'avait décrit, et il leur fera plus confiance, donc il les lira plus
- soit il trouve ca génial sans aucune forme de recul et là dans ce cas ca laisse présager des choses assez insultantes pour lui.

Perso, un mag me dit qu'un film est génial, et moi je le trouve à chier, bah je lis plus le mag en question.

Ca t'es pas arrivé une seule fois qu'un test dans cpc ne soit pas le reflet complet de ton opinion?

Sinon tlm sait que Pc Jeux est un magazine de tocards.

Jeckhyl
09/10/2008, 17h00
Il arrive que je sois en désaccord total avec CPC, je continue quand même à les lire, ne serait-ce que parce qu'ils sont "bons" (c'est à dire, du même avis que moi) la majorité du temps, et pour leur ton, les news, toussa, tu connais la musique quoi.

La grande inconnue, c'est de savoir à combien de jeux tu joues. Mon budget jeu ayant grandement diminué (c'est la crise ma bonne dame) on va dire que je m'en achète, allez, trois par an. Statistiquement, c'est dur en partant de ces trois jeux de se faire une idée de la concordance entre les tests du mag' et mon vécu personnel (est-ce qu'ils sont du même avis que moi, ou d'un avis contraire, par hasard ou accident ?).
Du coup en fait c'est extrêmement rare que ce soit les tests de la rédac qui me fassent acheter (ou pas) un jeu vidéo.
Donc il n'est pas vraiment sagace de mon point de vue de lier la valeur d'un joueur au mag' qu'il lit.

EDIT grilled par ouk
RE-EDIT et cerné par Stefbka, qui développe beaucoup mieux que moi :).

Stefbka
09/10/2008, 17h23
Vu le test à 93% qu'on a vu passer je suppose qu'ils en sont pas à leur premier coup d'essai.
Le genre de lecteurs qui suit les conseils de ce magazine en se disant qu'ils sont honnetes a deux possibilités :
- soit il trouve que le jeu est pas vraiment aussi bien que le test l'avait décrit, et il leur fera plus confiance, donc il les lira plus
- soit il trouve ca génial sans aucune forme de recul et là dans ce cas ca laisse présager des choses assez insultantes pour lui.

Perso, un mag me dit qu'un film est génial, et moi je le trouve à chier, bah je lis plus le mag en question.

Franchement si je m'en tenait à ça je lirais plus CPC depuis longtemps, ce qui m'intéresse c'est pas la note (en tout cas elle est pas prédominante), mais bien le test, qui me permet de me faire une idée, par rapport à mes gouts et mes couleurs, que le testeurs ai aimé ou pas à la limite je m'en fou.

Y a effectivement peu de chance que j'aime un jeu qui est noté 1, 2, 3 ou 4 dans CPC, mais entre 5 et 7 qui n'a pas eu un avis contraire au moins une fois ?

C'est encore pire avec les mag de cinoche je lis mad movies depuis des années, et je compte même plus nos désaccord sur tel ou tel film, et alors ?

Pour en revenir à fallout, on peut penser ce qu'on veut mais le testeur de PC jeux est peu être simplement sincére, il a peu être juste aimé le jeu. Qu'on ai ou pas le même avis que lui ne fait pas de lui un escrocs ou quoi.

Un exemple récent, ils ont bien noté hellgate london, bah moi aussi j'ai adoré, j'ai le droit non ? comme quoi ils se sont pas trompé pour tout le monde. Alors arretez avec vos trip de la pensé unique que seul la mienne est la bonne, et les autres sont forcéments des idiots, c'est fatiguant.

Anonyme2016
09/10/2008, 17h25
franchement, a part les anims pourries, je la trouve pas mal du tout la vidéo de Slayertom.

ça me plait vraiment le début dans l'abri.

Brocoli Man
09/10/2008, 17h30
Ouais mais contrairement à ce journaliste là j'ai jamais eu l'impression que CPC (ou Joy, à l'époque) se foutait ouvertement de ma gueule, que je sois d'accord ou pas avec eux.
Là j'ai vraiment hâte qu'on me prouve qu'il a pas écrit ca parce qu'il a eu l'exclu et une belle couv avec fallout 3 en échange de ses louanges.

Et s'il n'est pas question de pensée unique, on est quand même sur le topic de CPC qui, qu'on le veuille ou non reflète une certaine opinion. C'est pas un diktat de la pensée c'est juste une communauté de gens qui ont globalement les mêmes gouts. Faut donc arrêter de jouer les pucelles effarouchées à chaque fois qu'un avis est un peu tranché.

Anonyme2016
09/10/2008, 17h33
Par contre, accepter les avis des autres, quelque soit sa position, ce serait bien aussi.

Monsieur Cacao
09/10/2008, 17h37
Bon ba les pirates auront mal aux fesses, car un type lançant fallout 3 même hors live se fera bannir (la console se souvient que le jeu a été lancé) :p

Parce que tu crois que Microsoft se tirera dans le pied en virant des utilisateurs Xbox ?


franchement, a part les anims pourries, je la trouve pas mal du tout la vidéo de Slayertom.

ça me plait vraiment le début dans l'abri.

C'est encore plus triste, vu ce qu'on nous annonce pour la suite :cry:
Pourquoi se faire chier à faire un début marrant pour enchainer sur du caca ? Hein ma bonne dame ? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Bon un bémol quand même sur la vidéo: les deux gamins qui se castagnent avec l'adulte à côté qui se contente de s'assoir, ça fait pas crédible du tout...

Gros Con n°2
09/10/2008, 17h41
Parce que tu crois que Microsoft se tirera dans le pied en virant des utilisateurs Xbox ?


Que veux tu dire par la ? Ta phrase peut vouloir dire deux choses. Si je dis ça, c'est car certains jeux passent inaperçus malgré qu'ils ne soient pas sortis, la non, ou du moins, faut avoir de la chance.

karn
09/10/2008, 17h41
Parce que tu crois que Microsoft se tirera dans le pied en virant des utilisateurs Xbox ?

Heu ils l'ont déjà fait.

Monsieur Cacao
09/10/2008, 17h42
BAh tu parles de bannissement pour les utilisateurs pirates de F3..Je suppose que tu parles de banni sur le Live ? Donc des abonnements en moins pour M$

Stefbka
09/10/2008, 17h43
Ouais mais contrairement à ce journaliste là j'ai jamais eu l'impression que CPC (ou Joy, à l'époque) se foutait ouvertement de ma gueule, que je sois d'accord ou pas avec eux.
Là j'ai vraiment hâte qu'on me prouve qu'il a pas écrit ca parce qu'il a eu l'exclu et une belle couv avec fallout 3 en échange de ses louanges.

Et s'il n'est pas question de pensée unique, on est quand même sur le topic de CPC qui, qu'on le veuille ou non reflète une certaine opinion. C'est pas un diktat de la pensée c'est juste une communauté de gens qui ont globalement les mêmes gouts. Faut donc arrêter de jouer les pucelles effarouchées à chaque fois qu'un avis est un peu tranché.

Quand on voit les réactions de certain ici, à chaque sortie de jeu, ou pire avant même la sortie du jeu, qui ont déjà décidé d'une façon unilatéral la qualité ou non de tel ou tel titre, et que tout ceux qui disent le contraire son des décérébrés ou des pauvres casual qui y comprennent rien, je ne pense pas que je joue la pucelles effarouchées non, surtout qu'un avis tranché c'est : "j'aime/j'aime pas", ce qui n'engage que toi et surement pas un indiscutable : "ce jeux est une merde et tout ceux qui prétendent le contraire son des menteurs" comme tu le sous entend à propos du journaliste de PCJEUX, que je lis pas d'ailleurs.

Gros Con n°2
09/10/2008, 17h43
Ben non, microsoft ne se gêne pas, ce qui est logique en soi. Et le bannissement ne signifie pas plus d'abo. Ca signifie aussi plus de connexion au live, même au live gratuit.

Morgoth
09/10/2008, 17h44
Mon Dieu, le Pad, quelle horreur. On dirait que l'on contrôle un robot vissé à une plate-forme sur tapis roulant.

Ash
09/10/2008, 17h46
Quand on voit les réactions de certain ici, à chaque sortie de jeu, ou pire avant même la sortie du jeu, qui ont déjà décidé d'une façon unilatéral la qualité ou non de tel ou tel titre, et que tout ceux qui disent le contraire son des décérébrés ou des pauvres casual qui y comprennent rien, je ne pense pas que je joue la pucelles effarouchées non, surtout qu'un avis tranché c'est : "j'aime/j'aime pas", ce qui n'engage que toi et surement pas un indiscutable : "ce jeux est une merde et tout ceux qui prétendent le contraire son des menteurs" comme tu le sous entend à propos du journaliste de PCJEUX, que je lis pas d'ailleurs.
Je crois surtout que tous ceux qui préfèrent attendre de voir avant d'hurler (de bonheur ou de colère) ont cessé de s'exprimer sur ce topic. Autant laisser couler le flood, en espérant que plus tard, une discussion soit possible entre les gens qui joueront au jeu.

karn
09/10/2008, 17h48
en espérant que plus tard, une discussion soit possible entre les gens qui joueront au jeu.

Putain j'ai ri! :)

Monsieur Cacao
09/10/2008, 17h48
Ben non, microsoft ne se gêne pas, ce qui est logique en soi. Et le bannissement ne signifie pas plus d'abo. Ca signifie aussi plus de connexion au live, même au live gratuit.

Marrant quand on voit leur politique sur PC: des millions de Windows de piratés, une facilité déconcertante pour choper des versions warez de jeux ou même tout autre logiciel...Et rien n'est fait.
Une raison de plus de ne pas passer sur consoles :p

Me demande d'où elle est sorti cette version pirate par contre...

Ash
09/10/2008, 17h49
Putain j'ai ri! :)
Ravi d'être drôle.

kayl257
09/10/2008, 17h50
Je crois surtout que tous ceux qui préfèrent attendre de voir avant d'hurler (de bonheur ou de colère) ont cessé de s'exprimer sur ce topic. Autant laisser couler le flood, en espérant que plus tard, une discussion soit possible entre les gens qui joueront au jeu.


Boah même après les gens se disputerons!

Super_Newbie
09/10/2008, 17h50
D'un autre côté, il y aura toujours un site qui correspondra aux avis de chacun. Si ici, vous vous plaignez qu'on vous aime pas, qu'on se moque de vos baskets sans marque ou de vos goûts de chiottes et bien rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs, surtout que la méfiance envers Fallout 3 a tout de même été amorcée par l'équipe de CanardPC elle-même. Si on veut faire pipi sur ce jeu alors que tout le monde l'encense sur le net, c'est notre droit et c'est ce qui fait qu'on est des dieux parmi les hommes.

Gros Con n°2
09/10/2008, 17h51
Me demande d'où elle est sorti cette version pirate par contre...

C'est une version pour la presse, donc d'un magazine ou site web de jeux vidéo.

karn
09/10/2008, 17h51
Ravi d'être drôle.

Ne le prend pas mal hein, tu as entièrement raison sur le fond. ;)

Jeckhyl
09/10/2008, 17h51
On moins, on se disputera sur une base concrète :).

Monsieur Cacao
09/10/2008, 17h51
Et les derniers posts de Boulon ne laissent pas présager du mieux...


C'est une version pour la presse, donc d'un magazine ou site web de jeux vidéo.

C'est la vengeance de BOulon :lol:

Jeckhyl
09/10/2008, 17h52
D'un autre côté, il y aura toujours un site qui correspondra aux avis de chacun. Si ici, vous vous plaignez qu'on vous aime pas, qu'on se moque de vos baskets sans marque ou de vos goûts de chiottes et bien rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs, surtout que la méfiance anti-Fallout 3 a tout de même été amorcée par l'équipe de CanardPC elle-même.

Attends j'en crois pas mes yeux là.
Parce que la rédac a un avis (qu'on ne connais encore précisément, que je respecte mais qui n'engage qu'elle) les avis divergents doivent aller sur JV.com et autres ?

Gros Con n°2
09/10/2008, 17h52
C'est la vengeance de BOulon :lol:

Donc boulon n'a plus le live :ninja:

Monsieur Cacao
09/10/2008, 17h53
Boulon, une console ?
Mon univers s'effondre :cry:

Gros Con n°2
09/10/2008, 17h54
Et oui, ils rédigent le magazine depuis open office sur ps3 ! :p

Brocoli Man
09/10/2008, 17h55
....

Bon je vois que manifestement je fais fausse route puisque je pensais que les gens qui commentaient les posts avaient lu un peu les pages qui précédaient.

J'ai jamais dit que je pensais que ce jeu allait être une merde abyssale.
J'y ai joué (un peu) et j'ai dit que ce que j'en avais tâté ne m'avait pas paru fabuleusement intéressant.

J'ai reconnu qu'il avait certainement quelques qualités tout de même, et d'ailleurs l'espèce de trailer pirate me confirme que le passage dans le vault a quand même l'air sympa.

J'ai jamais prétendu que mon avis faisait office d'opinion commune et universellement acceptée mais par contre je dois dire que ca me broute sérieusement de voir des gens débarquer en hurlant au diktat et à l'intolérance à chaque fois qu'on est pas d'accord avec lui, la plupart du temps en ayant pas lu ce qui précède.

Et merde, ce journaliste de PC jeux, prouvez moi qu'il raconte pas de la merde.. Parce que pour le moment j'ai pas l'impression qu'on a joué au même jeu.. ou alors j'ai perdu mon ame d'enfant je sais pas .

chenoir
09/10/2008, 17h55
Mon Dieu, le Pad, quelle horreur. On dirait que l'on contrôle un robot vissé à une plate-forme sur tapis roulant.

Pluzbeaucoup, la rixe de gamins fait mal au coeur tellement c'est raide (CMB proof), encore pire quand il essaie de tirer sur le rat (en plus franchement, gacher une balle, denrée rare dans un vault ou il n'y a sans doute pas d'usine pour en produire, pour un rat alors que matraquer c'est beaucoup plus drole et amusant...)

Ash
09/10/2008, 17h56
D'un autre côté, il y aura toujours un site qui correspondra aux avis de chacun. Si ici, vous vous plaignez qu'on vous aime pas, qu'on se moque de vos baskets sans marque ou de vos goûts de chiottes et bien rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs, surtout que la méfiance envers Fallout 3 a tout de même été amorcée par l'équipe de CanardPC elle-même. Si on veut faire pipi sur ce jeu alors que tout le monde l'encense sur le net, c'est notre droit et c'est ce qui fait qu'on est des dieux parmi les hommes.
J'ai le droit de te traiter de con alors ?

Gros Con n°2
09/10/2008, 17h56
Pluzbeaucoup, la rixe de gamins fait mal au coeur tellement c'est raide (CMB proof), encore pire quand il essaie de tirer sur le rat (en plus franchement, gacher une balle, denrée rare dans un vault ou il n'y a sans doute pas d'usine pour en produire, pour un rat alors que matraquer c'est beaucoup plus drole et amusant...)


Ou le tuer depuis un tb3 ? :ninja:

chenoir
09/10/2008, 17h56
Nan, le TB3 c'est un avion de dogfight, pas un rat-buster.

Ash
09/10/2008, 17h57
Ne le prend pas mal hein, tu as entièrement raison sur le fond. ;)
No souçaille ;)

Morgoth
09/10/2008, 17h58
Nan, le TB3 c'est un avion de dogfight, pas un rat-buster.

Plutôt un bombardier quadrimoteur soviétique. :P

Brocoli Man
09/10/2008, 17h58
Naaan reviens Jeckyl, on t'aime !!

Gros Con n°2
09/10/2008, 17h59
Plutôt un bombardier quadrimoteur soviétique. :P

Chenoir pwn3d ? :p

Bon, stop hs la :ninja:

Jeckhyl
09/10/2008, 18h00
Bon, d'accord, je reste. ;)
Vivement la sortie du jeu que toutes ces discussions soient déplacées sur un autre titre terminées.

chenoir
09/10/2008, 18h00
Plutôt un bombardier quadrimoteur soviétique. :P

Ben ouais.

Ah mais ouais, t'étais pas la quand Kob, Batto et moi on dogfightait en Tb3 contre des Me 323

Morgoth
09/10/2008, 18h02
Ben ouais.

Ah mais ouais, t'étais pas la quand Kob, Batto et moi on dogfightait en Tb3 contre des Me 323

Ahah, les malades. :XD:

Slayertom
09/10/2008, 18h02
Il y a 5 autres videos qui traient sur youtube ou on voit toutes les etapes de la creation du personnage jusqu a l'arrivé de megaton.

Et je doit dire que ca contraste pas mal avec les videos que j'ai vu precedament (l'e3, GC, etc) principalement parcqu'on voit enfin des dialogues et que certaines action du joueurs nous donnent enfin l'impression d'etre dans un RPG.

C'est pas transcendant et ca n'est certainement pas le fallout 3 que j'aurais esperé mais en voyant le gars jouer sur sa version pirate, l'envie d'y jouer est apparut en moi comme un gentil petit cancer. Vivement les test.

Jeckhyl
09/10/2008, 18h02
Si on veut faire pipi sur ce jeu alors que tout le monde l'encense sur le net, c'est notre droit et c'est ce qui fait qu'on est des dieux parmi les hommes.

C'est marrant, j'avais pas cette phrase dans mon quote original, et Boulon traine par là. Aurait-il fait une taquinerie ?

Super_Newbie
09/10/2008, 18h02
J'ai le droit de te traiter de con alors ?
T'inquiète, je m'en remettrai.

Brocoli Man
09/10/2008, 18h03
Bon, d'accord, je reste. ;)
Vivement la sortie du jeu que toutes ces discussions soient déplacées sur un autre titre terminées.

On te l'a déja dit, c'est que le début :p

Super_Newbie
09/10/2008, 18h04
C'est marrant, j'avais pas cette phrase dans mon quote original, et Boulon traine par là. Aurait-il fait une taquinerie ?
Aucun mp de la part de sieur Boulon. Juste un edit de ma part.

Jeckhyl
09/10/2008, 18h06
Ah OK. J'ai cru que c'était lui qui avait retouché ton texte pour rajouter une part d'ironie.

bon, je me casse dans une autre section du site puisque je ne suis pas d'accord avec toi sur Fallout 3, mais ne m'oblige pas à aller sur JV.com hein.

Super_Newbie
09/10/2008, 18h06
Je n'y obligerai même pas mon pire ennemi...

Brocoli Man
09/10/2008, 18h08
Et sinon, moi j'ai trouvé fallout 1 tout pourri, surtout les rats
:troll:

Monsieur Cacao
09/10/2008, 18h08
Bon, d'accord, je reste. ;)
Vivement la sortie du jeu que toutes ces discussions soient déplacées sur un autre titre terminées.


^_^


Mais comment tu rêves toi.
On vous pourrira tant qu'on aura pas un vrai Fallout tout nouveau tout beau sous la dent.

Angelina
09/10/2008, 18h18
Mais vous avez qu'à vous creer "le topic où on dit que Fallout3, çay dla balle" en parrallèle, tout les chantres de la béatitude, au lieu de nous prendre la tête...

Et promis, on viendra jamais y mettre les pieds.

Slayertom
09/10/2008, 18h18
Lb6JJWCRbt0

qBluNBvvBmQ

Jx1cpG_oiyM

qtsAZQRNz1w

_PlTly3EXcY


Je trouve que ces videos sont une bien meilleurs pub que tout ce que Behtesda a pu dire ou montrer jusqu'à présent sur le jeux ! (ça n'est pas ironique bande de medisants !)

Ash
09/10/2008, 18h22
Mais vous avez qu'à vous creer "le topic où on dit que Fallout3, çay dla balle" en parrallèle, tout les chantres de la béatitude, au lieu de nous prendre la tête...

Et promis, on viendra jamais y mettre les pieds.
fasciste-integro-puriste va !

OlG-fr
09/10/2008, 18h59
Les animations sont en effet toutes pourries...Bizarre ça, le lead animator doit être un fondateur de la boîte avec un pacson d'actions et tout et tout pour que personne n'ose rien lui dire et qu'il continue son oeuvre de titres en titres.

En tout cas j'ai bien aimé aussi le gâteau d'anniversaire. :)
Bon les adultes qui réagissent pas aux gamins qui se massacrent ce ne m'a juste pas choqué, car, bah, Bethesda quoi....:zzz:

Anonyme2016
09/10/2008, 19h06
http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2008/09/funny-pictures-cat-wonders-why-dogs-were-invented1.jpg

On raye "dogs", on remplace par "Bethesoft", merci.

Ash
09/10/2008, 19h07
la fiche perso en forme de livre pour bébé est assez marrante.

Jeckhyl
09/10/2008, 19h48
J'aimerais bien savoir comment évolue le lockpick et le piratage dans le jeu (3° extrait), tiens. L'approche me plaît bien, mais dans la pratique je trouve que les mini-jeux deviennent souvent pénibles (Bioshock par exemple).

Monsieur Cacao
09/10/2008, 20h02
Mais vous avez qu'à vous creer "le topic où on dit que Fallout3, çay dla balle" en parrallèle, tout les chantres de la béatitude, au lieu de nous prendre la tête...

Et promis, on viendra jamais y mettre les pieds.

T'arriverais à résister à la tentation toi ?
Pas moi :p


Ouaip le début dans l'Abri a l'air sympa, je ne comprends pas pourquoi ils ne semblent pas apporté le même soin au reste du jeu.

O.Boulon
09/10/2008, 20h07
Mini jeu plus ou moins dur, mais jamais beaucoup, et si t'as pas le niveau en lockpick, t'as même pas le droit d'essayer.

Jeckhyl
09/10/2008, 20h12
Ça change d'Oblivion au moins, où tu pouvais lockpicker à l'oreille avec 5% de stat une serrure "très difficile" :).

Bon, plus que quelques jours à attendre pour lire ton papier (enfin, quelques jours plus quatre ou cinq maintenant que je suis réabonné).

Monsieur Cacao
09/10/2008, 20h15
Méfiance, les abonnés reçoivent en retard maintenant. C'est un nouveau concept marketing.

Gros Con n°2
09/10/2008, 20h16
C'est ce qu'il a dit ;)

Jeckhyl
09/10/2008, 20h33
Oui. En fait, c'est pour que les abonnés en manque achètent également en kiosque. Une idée à moi.

Monsieur Cacao
09/10/2008, 20h36
*prépare le goudron et les plumes*

Gros Con n°2
09/10/2008, 20h37
*Prépare des boîtes de fallout 3*

Brocoli Man
09/10/2008, 21h20
Je l'ai déja mis en pre-order sur Amazon. J'ai tellement hâte.

Therapy2crew
09/10/2008, 21h27
Est-ce un troll de dire que l'on n'a pas d'avis sur Fallout 3 ?

Jeckhyl
09/10/2008, 21h28
Non mais il faut que t'ailles ouvrir un autre topic pour ça.

:Angie:

Ash
09/10/2008, 21h29
Ou troller ici en disant que ce jeu est génial, c'est bien aussi.

L'invité
09/10/2008, 21h30
Ou troller ici en disant que ce jeu est génial, c'est bien aussi.

Ba oui ce jeu va être génial!
T'as pas vu les awesome explosions nucléaires? :o

Therapy2crew
09/10/2008, 21h31
C'est une fille Angelina ? Ou un trans ?



Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 34 (22 membre(s) et 12 invité(s))
Therapy2crew, Angelina, Arzar, Ash_Crow, Caca Président, Cranesec, Evilblacksheep, GI-JoE, Greg., Logan, Lord_Braathen, Nathan Adler, Nhael, Rabbitman, rhakhan, rOmy, Seboss, Septa, Steack, tyler durden, Yakshaman, yopyop
Eh bé putain !

Ash
09/10/2008, 21h32
Ba oui ce jeu va être génial!
T'as pas vu les awesome explosions nucléaires? :o
Moi je l'acheterai rien quepour la feuille de perso pour bébé


C'est une fille Angelina ? Ou un trans ?
Angelina n'est rien.

Nhael
09/10/2008, 21h32
Critiqué un jeu qui n'est pas sortis et dont on a aucune demo disponible, ça reste du domaine du rêve !

Avis a ceux qui n'aiment pas ou qui adorent ------> dehors ! rendez-vous le 23 Octobre bande de noob !