PDA

Voir la version complète : Le nouveau Joystick, qu'en pensez-vous ?



Franck@x86
03/09/2003, 12h57
Comme vous le savez sûrement, le Joystick de septembre inaugure la nouvelle équipe de testeurs / rédacteurs. Même le dessinateur et la mascotte ont changé.
Et bon, le changement est radical, il faut bien le dire. Personnellement je salue l'effort qui a été fait pour maintenir le ton "Joy", celà dit c'est quand même pas tout à fait pareil :(
Comme dit dans l'édito, il faut laisser un peu de temps pour huiler la machine et que chacun trouve son ton propre. On peut imaginer à quel point relayer une telle équipe est difficile, car la barre était très haute.
Enfin on verra à l'usage.

Votre avis ?

Doc TB
03/09/2003, 13h00
<Mode VOICI ON>

Quelqu'un sait exactement pourquoi les anciens sont partis ?

<Mode VOICI OFF>

Ministry
03/09/2003, 14h03
tiens je savais même po que ça avait repris :D

Minuteman
03/09/2003, 14h08
Après le rachat de Joy par un groupe de peresse étranger je crois...bref, manque les dessins débiles dans le booklet soluces et la loutre elle fait un peu pitié face aux ex-pinguins :sweat:
J'aurai mis un fennec sec à la place, ou papa belette :-)

Oxygen3
03/09/2003, 15h49
Comme vous le savez sûrement, le Joystick de septembre inaugure la nouvelle équipe de testeurs / rédacteurs. Même le dessinateur et la mascotte ont changé.
Et bon, le changement est radical, il faut bien le dire. Personnellement je salue l'effort qui a été fait pour maintenir le ton "Joy", celà dit c'est quand même pas tout à fait pareil :(
Comme dit dans l'édito, il faut laisser un peu de temps pour huiler la machine et que chacun trouve son ton propre. On peut imaginer à quel point relayer une telle équipe est difficile, car la barre était très haute.
Enfin on verra à l'usage.

Votre avis ? :sweat:
c'est triste ca :(


mm question que themad en passant :o

6809
03/09/2003, 16h23
ouai, pareil, c'est un peu fade cette nouvel moutur mais il reste Caféine et TBF de l'ancienne équipe... atendons 1 peut pour voir se qui vien... "il faut laisser un peu de temps pour huiler la machine"...

mm question que themad aussi...

PlayTime
03/09/2003, 17h27
Ben les anciens était pas d'accord avec la nouvelle ligne redactionnelle imposée par les nouveaux dirigeants qui voulaient se recentrer sur le grand public ( dit encore le newbie ) et donc enlever le coté farfelu des premières pages....

fennec
03/09/2003, 17h34
Après le rachat de Joy par un groupe de peresse étranger je crois...bref, manque les dessins débiles dans le booklet soluces et la loutre elle fait un peu pitié face aux ex-pinguins :sweat:
J'aurai mis un fennec sec à la place, ou papa belette :-)

ouaiiiiis !! un fennec en première page de joy :D

6809
05/09/2003, 23h55
Ben les anciens était pas d'accord avec la nouvelle ligne redactionnelle imposée par les nouveaux dirigeants qui voulaient se recentrer sur le grand public ( dit encore le newbie ) et donc enlever le coté farfelu des premières pages....

bien qu'on en soit pas encor là... sa vous rapel pas quand Marcus (Marc Lacombe) est partie de "level one" ?
alors que c'est un vieux de la vielle dans les tests de jeux se mec là... j'ai encor des vieux "TILT" qui on plus de 10ans et il était déjat testeur...