Voir la version complète : Probleme de é qui se transforme en i avec mail bomber...
cognacboy
07/08/2003, 18h41
Si qq1 sait comment faire pour que mail bomber ne me remplace pas tt les é par des i dans les mails.....
Bon ok ca donne un petit coté romantico italien a mes mails mais bon.....
Surement que certains connaissent la solution.
on a le droit de lui envoyer la reponse par mail-bombing ? :evil:
apossium
07/08/2003, 19h25
serieux c'est le spam qui fait ca ???
je comprends pas pourquoi
Si qq1 sait comment faire pour que mail bomber ne me remplace pas tt les é par des i dans les mails.....
Bon ok ca donne un petit coté romantico italien a mes mails mais bon.....
Surement que certains connaissent la solution.ça fait aussi un peu "spice di cou..." :lol:
apossium
07/08/2003, 19h56
:lol: :rofl:
cognacboy
08/08/2003, 01h47
LOL comme si gt un spammer............. :sarcastic:
Je m'en sert pour faire le mailing de ma boite...j'ai que 49 clients... :D alors je vais pas acheter un soft de mailling.
Si vous en connaissez un aussi bien gratos je suis preneur, car c'est vrai que ce soft a un peut un nom difficile a porter. :lol:
Outlook ?
Pour 50 mails, Outlook peut faire ca sans probleme...
cognacboy
08/08/2003, 15h12
Outlook ?
Pour 50 mails, Outlook peut faire ca sans probleme...
Ben comment tu fais.....ca m'interresse...
Je vais essayer
Minuteman
08/08/2003, 15h14
Tu mets simplement les 50 gars en copie masquée...(l'option est à activer qqpart dans les menus)
cognacboy
08/08/2003, 15h17
Alors la j'ai jamais vue cette option......je charche
cognacboy
08/08/2003, 15h25
Je trouve pas l'option. :(
cognacboy
08/08/2003, 15h29
C bon j'ai trouver faut aller dans affichege et choisir "champs Cci" , ca fait apparaitre un nouveau champs dans lequel on ajoute les personnes qui receverons une copie mais en cachant les autres.
Merci devotre aide
Quand je dis qu'ils sont puissants ici .... ce qui ne les empêche pas d'être parfois rigolos :rofl: et déjantés aussi :pt1cable:
On les aime et y a cas looker le logo X86-secret ; sont pas migons ? :lol: