PDA

Voir la version complète : Explosive Reviews : What do you think about this ?



Page : [1] 2 3 4

Doc TB
02/08/2003, 20h56
So, Let's have a look at those EXPLOSIVE reviews. Please comment on this official thread.

Enjoy ! :twisted:

----------------> http://www.explosive-reviews.com <--------------------------

Pas la peine de traduire : Qu'en pensez-vous ? vous aimez ? vous detestez ? Parlez-en ! :)

Enjoy ! :twisted:

johnnyholzeisen
02/08/2003, 22h03
On peut espérer qu'elles seront en ligne d'ici moins de 2 heures ou on doit attendre que vous ayez fini votre grasse matinée et regardé le grand-prix d'Allemagne demain ? :whistle:

EDIT : T'as reçu mon MP :wink: ?

lechenejb
02/08/2003, 22h20
:evil:

Doc TB
02/08/2003, 22h21
On peut espérer qu'elles seront en ligne d'ici moins de 2 heures ou on doit attendre que vous ayez fini votre grasse matinée et regardé le grand-prix d'Allemagne demain ? :whistle:

EDIT : T'as reçu mon MP :wink: ?

En ligne ce soir :P

J'ai recu ton MP, je vais matter.

lutongakki
02/08/2003, 22h26
[quote=johnnyholzeisen]On peut espérer qu'elles seront en ligne d'ici moins de 2 heures ou on doit attendre que vous ayez fini votre grasse matinée et regardé le grand-prix d'Allemagne demain ? :whistle:

EDIT : T'as reçu mon MP :wink: ?

En ligne ce soir :P

reste 1h30...!!

lutongakki
02/08/2003, 22h40
So, Let's have a look at those EXPLOSIVE reviews. Please comment on this official thread.

Enjoy ! :twisted:

----------------> http://www.explosive-reviews.com <--------------------------

Pas la peine de traduire : Qu'en pensez-vous ? vous aimez ? vous detestez ? Parlez-en ! :)

Enjoy ! :twisted:
Pour le moment je deteste : je ne peux pas accéder....

johnnyholzeisen
02/08/2003, 22h52
J'avais pas réalisé qu'il fallait aller sur un autre site :sweat:

J'ai cru que ce serait un article sur X86 :jap:

Je vais me faire un favori :D

Doc TB
02/08/2003, 23h09
J'avais pas réalisé qu'il fallait aller sur un autre site :sweat:

J'ai cru que ce serait un article sur X86 :jap:

Je vais me faire un favori :D

Le site est une redirection vers un sous-domaine d'x86, de plus, il y aura un lien sur la home dans pas longtemps.

lutongakki
02/08/2003, 23h20
J'avais pas réalisé qu'il fallait aller sur un autre site :sweat:

J'ai cru que ce serait un article sur X86 :jap:

Je vais me faire un favori :D

Le site est une redirection vers un sous-domaine d'x86, de plus, il y aura un lien sur la home dans pas longtemps.
Pourquoi ne suis-je pas autorisé? quel mot de passe dois-je utiliser?
Pardon, je n'avais pas vu ton édit de 21h41!(T.U., j'imagine...)

Doc TB
02/08/2003, 23h50
ja vais prendre une douche et je lance le tout :P

A tout de suite pour les premieres reactions :)

lutongakki
02/08/2003, 23h51
ja vais prendre une douche et je lance le tout :P

A tout de suite pour les premieres reactions :)
rapide la douche...!

Dandu
03/08/2003, 00h10
on attend :sweat:

johnnyholzeisen
03/08/2003, 00h11
Je regarde juste l'heure du forum :whistle:

J'ai vu : 1 h de retard --> heure d'hiver :(

Il sait qu'on l'attend alors il se douche comme une femme !
4 savons, 3 produits pour les cheveux, etc. :wink:

Doc TB
03/08/2003, 00h16
Online ;)

Allez, j'attends votre avis :) Et le smiley type, c'est : rofl :

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Mei
03/08/2003, 00h22
Je d/l la... mais ca a l'etre d'etre looool ;)

johnnyholzeisen
03/08/2003, 00h22
Je charge les vidéos 1 et 2 à environ 25 ko/s chacune... Les titres sont très intéressants :wink:

johnnyholzeisen
03/08/2003, 00h31
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Pour le Duron : le CPU-Z, c'est un Fake ?!?

4 Volts :ouch:

Doc TB
03/08/2003, 00h33
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Pour le Duron : le CPU-Z, c'est un Fake ?!?

4 Volts :ouch:

:D :P :lol:

lutongakki
03/08/2003, 00h34
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Pour le Duron : le CPU-Z, c'est un Fake ?!?

4 Volts :ouch:

:D :P :lol:
Foutrement potache ! Jackasse!

Mei
03/08/2003, 00h36
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Pour le Duron : le CPU-Z, c'est un Fake ?!?

4 Volts :ouch:

:D :P :lol:
j'aimerais connaitre les dessous des effets speciaux loool...

johnnyholzeisen
03/08/2003, 00h38
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Pour le Duron : le CPU-Z, c'est un Fake ?!?

4 Volts :ouch:

:D :P :lol:
j'aimerais connaitre les dessous des effets speciaux loool...

Moi aussi ! :whistle:

Doc TB
03/08/2003, 00h39
Yes ! c'est du jackass ! et c'est que le début la :p le "To be continued, c'est pas pour rien" ;)

On pense a monter un making of / betisier, mais on vera plus tard 8)

En attendant, c'est bien lol :evil:

johnnyholzeisen
03/08/2003, 00h44
Le making of et le bêtisier --> 2 très bonnes idées !

J'ai du mal à croire que ce sont les mêmes personnes qui font les articles super fouillés et qui jouent à Jackass :whistle:


Je vais diffuser l'URL du site de ce pas :D

Doc TB
03/08/2003, 00h48
Et le laptop balls burning ? Vous vous souvenez pas de cette histoire a 2 balles ? http://www.theregister.co.uk/content/54/28245.html

Si c'est bien acceuilli, on mettra les autres (celles la, elles sont soft) :p

johnnyholzeisen
03/08/2003, 01h36
Oui, c'est un scientifique qui a oublié un portable sur ses parties :wink:

Un aussi beau portable jeté dans les buissons :sweat:

Oxygen3
03/08/2003, 01h41
DU HAST ...
DU HAST MICH GESAGT ...

:evil: :twisted:

:love: les petards sur les proco, j'adore :love:

Doc TB
03/08/2003, 02h01
DU HAST MICH GESAGT ...


Nan : Du hast mich gefragt und ich hab nichts gesagt. :evil:

Oxygen3
03/08/2003, 02h10
roh, tu sais, chui pas allé perfectionner mon allemand a hanovre en arrière salle moi :evil:

un chtit sur les benchs graphiques sans aucun artefacts la prochaine fois ? :twisted:

lechenejb
03/08/2003, 08h36
en tout cas : it's so funny :D

toc
03/08/2003, 09h30
j'avais déjà vu des gros condo sauter , mais j'ignorais qu'un proc ça pétait aussi fort ...
Quant à la scène avec le portable, là je plein le gus :evil:

Dandu
03/08/2003, 10h41
n'importe quoi...

mais fort amusant :)

voila ce qui arrive quand on reve de numéro de générateur de fréquence...


il me semble (c'est juste une idée, hein) que vous vous moquez un peu de tomshardware...(en passant, il ferait bien de prendre des traducteurs correcte pour le site français)

nasdak
03/08/2003, 11h47
oh bordel sam jackass :lol:
ta rasé ton bouc roux? :twisted:

ririck
03/08/2003, 12h28
mdr !! un super accent anglais avec ça !!! :P
vite !! on veut voir les suivants !! 8)

Doc TB
03/08/2003, 13h19
mdr !! un super accent anglais avec ça !!! :P
vite !! on veut voir les suivants !! 8)

Ils sont deja tous fait mais on espace pour menager la BP :P
On va en mettre environ 4 par semaine jusqu'en septembre :lol:

nikopop
03/08/2003, 14h40
:rofl: :twisted:

NiTRo
03/08/2003, 14h43
Alors ca vous plais ? 8)

ririck
03/08/2003, 16h39
Ils sont deja tous fait mais on espace pour menager la BP :P
On va en mettre environ 4 par semaine jusqu'en septembre :lol:

bien vu !!! :jap:
en plus jusqu'en septembre ça fait pas mal de vidéos ! :wink:

lutongakki
03/08/2003, 16h58
Une fois le coté fun passé, j'avoue que je ne goûte que très modérément ce genre de truc. Je dois être trop décallé pour celà!
En fait j'attendais connement une mini-news sur ce que Monsieur Mad disait avoir découvert à l'occasion de l'article sur la DDR400/500 :

quote:
PS : Pendant les tests, j'ai découvert un truc completement bidon, mais bien fendard, je vais surement faire un mini-article a ce sujet. C'est un truc con que tout le monde voit sans savoir a quoi ca sert. Ben j'ai trouvé
--------------------------------------------------------------------------------

Alors pardon d'être le pisse-froid ou le grincheux de service dans votre colo de potaches talentueux, mais j'attends...
Amicalement

Franck@x86
03/08/2003, 17h59
Rhôô bah Lutongakki :wink:

Tu dois prendre ça comme ce que c'est réellement : un exutoire.

lutongakki
03/08/2003, 18h05
Rhôô bah Lutongakki :wink:

Tu dois prendre ça comme ce que c'est réellement : un exutoire.
C'est bien je que j'écrivais cette nuit ...

Foutrement potache ! Jackass! !!!

Doc TB
03/08/2003, 18h36
Je me doutais bien que ca ne plairait pas a tout le monde mais en fait, ca ne me pose pas de probleme. Que ceux a qui ca ne plait pas n'aille pas voir le reste et basta :evil:

Moi, ca me fait bien marrer et c'est le principal :P

Doc TB
03/08/2003, 18h41
Alors pardon d'être le pisse-froid ou le grincheux de service dans votre colo de potaches talentueux, mais j'attends...
Amicalement

Rappelons qd meme que nous n'avons de compte a rendre a personne et que si je n'ai pas envie de publier et bien je ne publie pas et voila. Je n'ai pas a me justifier auprés de qui que ce soit sur ce que je fais ou ne fais pas. X86, ce n'est pas une "communauté" et encore moins une démocratie. On en fait ce qu'on en veut, et on espere le faire avec le soutient des lecteurs, si certain ne suivent pas, libre a eux, on n'oblige personne et on gagnera pas moins (puisqu'on gagne rien). Au contraire, moins y aura de monde, plus y restera de la BP pour les explosives review :P

PS : j'encourage tout le monde a lire cette prose pleine de bon sens et qui est le juste reflet de la réalité : http://www.franckymania.com/fermeture.htm

Slyde
03/08/2003, 18h44
Mhh il y a du C4 sous le proco ?

Doc TB
03/08/2003, 18h54
Mhh il y a du C4 sous le proco ?

:P Vous verrez dans le making-of :P

Slyde
03/08/2003, 18h58
Bon les deux vidéos du portable, :heink:
Préfère les explosions de proco :twisted:

Si vous voulez vous amuser aussi, essayez des fusibles trop petit en court circuit sur des moniteurs HS, résultat garanti (j'en ai satellisé un, je l'ai jamais retrouvé :lol: )

toc
03/08/2003, 19h11
Moi ce que j'aime bien sur ce forum, c'est cet état d'esprit "équipe" qui ne se prend pas au sérieux. Tout du moins , qui sait l'être lorsque c'est nécessaire et qui sait aussi se lacher. Je trouve ici une atmosphère "petit génie dans le grenier", des gens de caractères avec leurs coups de gueule ; je vais le lacher : ... enfin un Forum qui a une âme :sweat:

J'ai tjs aimer "casser" quand j'étais petit ; aujourd'hui assagi, PUTAIN QUE CA FAIT DU BIEN DE VOIR LES AUTRES LE FAIRE :rofl:

De l'indulgence et de la compréhension , personne n'a à se justifier , que la galerie s'amuse tout en bossant ...

Arno2k
03/08/2003, 20h33
Trop fort, moi j'ai bien rigolé en tt cas :D

Doc TB
03/08/2003, 21h00
bon allez, pour ceux qui en redemande, on a décidé de vous en filer deux autres :twisted: Aprés, faudra attendre le We prochain

So, this is roadtrip.

lechenejb
03/08/2003, 21h01
sa down :D

lechenejb
03/08/2003, 21h13
encore une foie trop drôle ... x86 :ouch:

johnnyholzeisen
03/08/2003, 21h23
PS : j'encourage tout le monde a lire cette prose pleine de bon sens et qui est le juste reflet de la réalité : http://www.franckymania.com/fermeture.htm

Question stupide, à quoi ressemblait ce site d'informatique ?

J'en ai jamais entendu parler :sweat:


Autrement, je vais me regarder les 2 nouvelles vidéos :D

ririck
03/08/2003, 21h23
Pas mal non plus !
j'ai le même portable !! (un P2 266 avec 32+64 mo, 4go de disque et un écran DSTN) un des dernier spécimen encore en fonctionnement :evil:
PS : Toshiba c'est solide !!! :wink:

roscop
03/08/2003, 21h55
Slt

Un truc quand meme, vous allez avoir des gens qui vont vous dire que c de la musique de sauvage (en entendant rammstein), les écoutez pas ! :) c des incultes c tout :p

J'espere que vous avez prévu la meme chose avec des barettes de ram avec dissip que ce que vous avez fait aux proc :)
Et le watercooling "direct die" d'une alim, c prévu ?

Ca me rappel un truc que j'avais vu a la tv (canal+ je crois) ou ils montraient comment monter une carte son ... au chalumeau :)

Tout ce que j'espere c que vous avez pas fait souffrir un seul bout de pc encore vivant :)

nasdak
03/08/2003, 22h10
j'adooore la roadtrip du tosh :lol:

on fatui pareil avec l'opteron :evil:

Minuteman
03/08/2003, 22h20
Un truc quand meme, vous allez avoir des gens qui vont vous dire que c de la musique de sauvage (en entendant rammstein), les écoutez pas ! c des incultes c tout

C'est net, Rammstein ça donne ++ :)

NiTRo
03/08/2003, 23h11
The Thoshiba is NOT dead !!!! :ouch: :ouch: :ouch:

:evil: saloperie !

juste pour info on etait à plus de 100km/h :twisted:

fennec
03/08/2003, 23h23
Exelentes les videos :)

du très bon travail comme d'hab' !

[taz]
03/08/2003, 23h39
trop fort :)))

Doc TB
04/08/2003, 00h23
Les autres arriveront bientot, vous n'avez encore rien vu :twisted:

Dstroiyer
04/08/2003, 01h21
Bonjour je viens juste de m'inscrire !
Personnellement je trouve ces videos trop délires, vous etes une équipe bien comme il faut sérieux quand il faut etre, comique quand il le faut aussi, et anglophobe avec votre accent tout nul :evil: (j'ai aussi un accent tout pourris) qui ma bien fait rire, et quand vous vous étonnez on entend passer quelques mots francais !

Allez continuez a nous mettre des videos j'adord, elles sont le reflet humoristique de la qualité de votrre site

choco-bn
04/08/2003, 01h33
OMG trop terrible ce que vous faites !! :)) je suis fan.
Si vous voulez je peux vous aider pour encoder en xvid ( je connais assez bien ;) ) parce que la ca fait un peu mal aux yeux ;)

++

bonne continuation en tout cas :)

jcinfo
04/08/2003, 01h40
Vi est plsu compact aussi ce serais coll TRC56K PoWA de M........ :x

choco-bn
04/08/2003, 01h51
à la limite faire 2 version, une HQ et une tres compressée

Doc TB
04/08/2003, 01h54
à la limite faire 2 version, une HQ et une tres compressée

On a les version HQ en MPEG2 format DVD qui vienne des bandes DV. Si ca continue, on va faire des SVCD :lol:

SiX-P4cK
04/08/2003, 04h07
mdr :lol:

sa fait cher le petard kan meme!! :sweat:

Enfin amd intel :twisted: tout a la poubelle!!!

Minuteman
04/08/2003, 08h51
mdr road trip 2, c'est trop beau comme le portable fait un joli soleil :-)


On a les version HQ en MPEG2 format DVD qui vienne des bandes DV. Si ca continue, on va faire des SVCD
A ajouter aux idées goodies :D

sdesbure
04/08/2003, 09h24
je me suis bien ammré ce matin :evil: :D :twisted:
c'est bien sympa quand même :lol:

lutongakki
04/08/2003, 10h00
Alors pardon d'être le pisse-froid ou le grincheux de service dans votre colo de potaches talentueux, mais j'attends...
Amicalement

Rappelons qd meme que nous n'avons de compte a rendre a personne et que si je n'ai pas envie de publier et bien je ne publie pas et voila. Je n'ai pas a me justifier auprés de qui que ce soit sur ce que je fais ou ne fais pas. X86, ce n'est pas une "communauté" et encore moins une démocratie. On en fait ce qu'on en veut, et on espere le faire avec le soutient des lecteurs, si certain ne suivent pas, libre a eux, on n'oblige personne et on gagnera pas moins (puisqu'on gagne rien). Au contraire, moins y aura de monde, plus y restera de la BP pour les explosives review :P



Mon propos n'est pas de remettre en cause et encore moins juger de votre travail ou de vos délires, mais je réponds simplement à votre question initiale : "Qu'en pensez-vous?"
Donc je donne mon avis. Mais vous êtes quand même diablement susceptible avec ça!
Point final et pas d'embrouilles.
Amicalement

lechenejb
04/08/2003, 10h23
Materiel.be à laché le mot, ils ont fais une news sur les xtreme review :D

Stormbolter
04/08/2003, 11h37
ça me ferais presque mal au coeur pour cette tour parachuté de l'arriére d'une R5 lancé à pleine vitesse. D'un autre coté, j'aurais jamais pensé qu'une R5 allais aussi vite ! :gun:

_Zen
04/08/2003, 11h46
Merde mais avec quoi ça se lit, ni WMP, ni Real, ni GDivx n'en veulent ? :ouch:
Help.

Bye

lechenejb
04/08/2003, 11h48
fo le codec xvid, c'est écrit ...

Minuteman
04/08/2003, 11h51
Doit avoir qqch de plus que "juste" le codec xvid...même en installant ce qui est au fond de la page j'ai rien d'autre qu'une vidéo toute verte sur un PC fraichement installé.

Pkoi ne pas avoir pris le codec divx que tout le monde possède?

lechenejb
04/08/2003, 12h02
le video verte c un problème récurant du xvid, c ken la vidéo est lu en utilisant le codec divx
essaye çà : http://www.roeder.goe.net/cgi-bin/fetch?file=XviD-24062003-1.exe

Minuteman
04/08/2003, 12h16
Ca ne change rien et je dois de loin pas être le seul à avoir ce problème. Je vais voir sur mon autre PC ou ça marche (Nimo codec pack installé) ce qui est réallement utilisé.

lechenejb
04/08/2003, 12h32
je lit très bien les vidéos sans aucun pack de codec, j'ai juste les divx, les xvid, les codec mp3, ac3 et les ogg ...

Clement
04/08/2003, 12h32
Lol vous êtes trop forts les mecs, respect :jap:

choco-bn
04/08/2003, 12h52
pour lire le xvid il faut ou bien les codec xvid ( bof )
ou bien ce filtre ds qui lit tout le mpeg4 et qques autres flux mpeg2 et 1 je crois:

http://sourceforge.net/projects/ffdshow/

prendre la derniere version alpha

++

ps: le divx ca pue , j'imagine pas l'horreur que ca aurait donné ici O_O

Dstroiyer
04/08/2003, 12h59
Yavait une news sur materiel.be mais j'ai aussi passer l'info sur le forum www.zonesega.com/forum
Vivement les prochaines vidéos !

Dj-Brabus
04/08/2003, 13h03
moi je n'arrive pas a acceder aux video
media player me dit qu'il ne les trouve pas
et j'ai essaye d'acceder sur le ftp pour les dl d'une autre facon mais impossible d'accéder

Clement
04/08/2003, 13h03
Ce concept est terrible, d'ailleur je suis en train de motivé des types sur un forum pour faire des petits tests dans le mêm genre :D Mais il nous manque un truc pour arriver à votre niveau: votre superbe accent anglais ;)

roscop
04/08/2003, 13h17
Slt

En y repensant quand meme, balancer le matos de l'arriere d'une R5 je vois pas trop le coté fun :/
Ya vraiment que le coup des proc qui lui fait vraiment un sérieux clin d'oeil en +, le reste ...

Sndk
04/08/2003, 13h25
Deja, super trop mal fait, les 2 CM se situent au meme endroit, et le trou est aussi au meme endroit, ce qui supose que le trou etait deja fait avant l'install des mofos.

Ensuite dans la video du P4 un morceau de meche de petard tombe par terre, d'ou la fumee qui sors par DESSOUS la CM, et pour finir le pire, ou le meilleur selon, un duron a 4Volts et a 3800 MHZ, et en plus le ventilo ne TOURNE PAS avant la vision du hard cpu info, ridicule.

et tout ca dehors sous un soleil de plomb, abuzer pas trop des bieres les mecs, ca monte au cerveau...

Darkboz
04/08/2003, 13h25
:rofl: explosé de rire :lol: c'est excellent :) l'accent anglais de merde c'est trop lol :D vous avez bien déliré sur ce coup :), combien de fou rire vous avez du piqué j'ose même pas imaginé :) trop fort les gars :jap: dites moi que aucun matos n'as été blessé durant ces tournages :) les pov proco :) salops :twisted: vous avé pas mis le P4 ES j'espere lol :lol:

Sndk > t'as pas compris que c'est du délire justement :sarcastic:

Doc TB
04/08/2003, 14h21
Ca ne change rien et je dois de loin pas être le seul à avoir ce problème. Je vais voir sur mon autre PC ou ça marche (Nimo codec pack installé) ce qui est réallement utilisé.

Classique, j'ai eu le meme probleme. C'est Nimo codec qui merde. Desinstalle cette saloperie, installe le codec xvid et tout ira bien.

Doc TB
04/08/2003, 14h22
Yavait une news sur materiel.be mais j'ai aussi passer l'info sur le forum www.zonesega.com/forum
Vivement les prochaines vidéos !

Faut laisser un peu le temps au traffic de retomber parceque la, le traffic est trop important pour en mettre d'autres.

Doc TB
04/08/2003, 14h23
ça me ferais presque mal au coeur pour cette tour parachuté de l'arriére d'une R5 lancé à pleine vitesse. D'un autre coté, j'aurais jamais pensé qu'une R5 allais aussi vite ! :gun:

Lol, une R5 !! j'en connais un qui va pas etre content qu'on prenne sa caisse pour une R5 :rofl:

Doc TB
04/08/2003, 14h26
Deja, super trop mal fait, les 2 CM se situent au meme endroit, et le trou est aussi au meme endroit, ce qui supose que le trou etait deja fait avant l'install des mofos.

Ouaaaah !! Impressionant ! t'a trouvé ca tout seul ? :lol:


Ensuite dans la video du P4 un morceau de meche de petard tombe par terre, d'ou la fumee qui sors par DESSOUS la CM, et pour finir le pire, ou le meilleur selon, un duron a 4Volts et a 3800 MHZ, et en plus le ventilo ne TOURNE PAS avant la vision du hard cpu info, ridicule.

Fallait le mettre a 50 Ghz et à 220V le Duron pour que les mecs comprennent bien que c'etait un délire et que le but, c'etait pas que ca fasse vrai ? :P

sdesbure
04/08/2003, 14h48
ça me ferais presque mal au coeur pour cette tour parachuté de l'arriére d'une R5 lancé à pleine vitesse. D'un autre coté, j'aurais jamais pensé qu'une R5 allais aussi vite ! :gun:

Lol, une R5 !! j'en connais un qui va pas etre content qu'on prenne sa caisse pour une R5 :rofl:

c'est pas une bravo/brava ?

en même temps c'est mieux une R5 :P

sdesbure
04/08/2003, 14h49
Deja, super trop mal fait, les 2 CM se situent au meme endroit, et le trou est aussi au meme endroit, ce qui supose que le trou etait deja fait avant l'install des mofos.

Ouaaaah !! Impressionant ! t'a trouvé ca tout seul ? :lol:


Ensuite dans la video du P4 un morceau de meche de petard tombe par terre, d'ou la fumee qui sors par DESSOUS la CM, et pour finir le pire, ou le meilleur selon, un duron a 4Volts et a 3800 MHZ, et en plus le ventilo ne TOURNE PAS avant la vision du hard cpu info, ridicule.

Fallait le mettre a 50 Ghz et à 220V le Duron pour que les mecs comprennent bien que c'etait un délire et que le but, c'etait pas que ca fasse vrai ? :P

ah parce que c'est pas vrai ?
on m'aurait menti ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sebalcoomix
04/08/2003, 14h49
:D

Mais vous etes completement allumés, c'est grave... LOL

En tt cas c joli a voir meme si c totalement contradictoire avec
les video THG pr les Processeurs... Felicitation pr la mise en
scene de vos clips, qui vont faire du bruit a mon avis :lol:

A plus :jap:

Doc TB
04/08/2003, 14h51
Reste les autres vidéos ou on sombre dans la démence :D

onizuka92
04/08/2003, 15h05
je suis pressé qu'il es de nouvelle video
sinon ca fait fake genre la fumée rouge quand le portable est rester 2 h au soleil ou le duron a 3,8 GO c pas un peu trop :lol:

NiTRo
04/08/2003, 15h40
Vous comprenez maintenant pourquoi on dis qu'un P4 ca "pète" moins qu'un Duron ? :lol:

Simple question de langage :D

Clement
04/08/2003, 15h41
je suis pressé qu'il es de nouvelle video
sinon ca fait fake genre la fumée rouge quand le portable est rester 2 h au soleil ou le duron a 3,8 GO c pas un peu trop :lol:

T'est dispo quand pour refaire le coup du portable, je pense qu'en trampant ton calbut dans l'essence et avec un petit briquet caché on peut faire un truc fun :lol:

fibroblaster
04/08/2003, 16h54
c'est pas une punto :??:


bref je vois ke c une KT7 la cm qui a subit l'oc du duron


vous voulez pas m'envoyer les condo qui sont autour du proc pour reparer la mienne ?

:jap: :D

Stormbolter
04/08/2003, 18h03
Ah les vaches! les CPU sauteurs, c'est quand même impressionnant :sweat:


Pour ce qui est de la voiture, je suis désolé si j'ai un peu chambré son propriétaire ( que je n'ai même pas la chance de connaitre !) Disons qu'aprés avoir regardé plusieurs fois la scéne, je me suis rendu compte qu'il s'agissait en fait d'une Micra :heink:

Doc TB
04/08/2003, 18h04
Rhooooooo, c'est une punto ! C'est l'atomic punto !

toc
04/08/2003, 18h28
Moi je verrais bien une chute de 2 pc (athlon et P4) pour voir lequel est le + rapide

Stormbolter
04/08/2003, 19h44
Moi je verrais bien une chute de 2 pc (athlon et P4) pour voir lequel est le + rapide

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour une fois que le résultat d'un "benchmark ne sera pas primordial !

c'est de la dynamite ton idée, et question dérision, on ferais vraiment pas mieux !!! (Exclusive PC Roadtrip - AMD vs Intel : fastest falling plateform EVER, cast your votes now !!)

Darksidius
04/08/2003, 20h25
Excellent :)

Tout d'abord bravo pour votre site qui est vraiment très bien : C rare de trouver un site de hardware sans pubs et qui propose des tests objectifs et critiques et qui ne balance pas des news a tire larigo pour remplir les colonnes...bravo

Pour en revenir au sujet je dis franchement excellent le petage de plomb je me suis bien marré vivement les prochaines videos :)

Darkboz
04/08/2003, 20h33
Ah quand le 3DJump 2003 :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

Gabet13
04/08/2003, 21h48
les jobar !!!! :rofl:

J'aime bien le franglais et les rires style Jackass :lol:

La suite ! :D

Gabet13
04/08/2003, 21h50
Moi je verrais bien une chute de 2 pc (athlon et P4) pour voir lequel est le + rapide

et moi un PC super trop o/c avec un manequin assis devant et boom tout qui pète (un peu balaise à faire quand même... :whistle: )

ririck
04/08/2003, 23h08
Et le Tosh, 5 étoiles au crach-test Euro n'Cap 8) 8)

désolé :lol:

NiTRo
05/08/2003, 00h12
les jobar !!!! :rofl:

J'aime bien le franglais et les rires style Jackass :lol:

La suite ! :D

Franchement les rires viennent tout seul kan tu vois un dudu peter :D

NiTRo
05/08/2003, 00h14
Ah les vaches! les CPU sauteurs, c'est quand même impressionnant :sweat:


Pour ce qui est de la voiture, je suis désolé si j'ai un peu chambré son propriétaire ( que je n'ai même pas la chance de connaitre !) Disons qu'aprés avoir regardé plusieurs fois la scéne, je me suis rendu compte qu'il s'agissait en fait d'une Micra :heink:

Une MICRA !!!!????
:heink:
c'est une belle Punto "Cebit Edition" :evil:

NiTRo
05/08/2003, 00h16
ça me ferais presque mal au coeur pour cette tour parachuté de l'arriére d'une R5 lancé à pleine vitesse. D'un autre coté, j'aurais jamais pensé qu'une R5 allais aussi vite ! :gun:

Lol, une R5 !! j'en connais un qui va pas etre content qu'on prenne sa caisse pour une R5 :rofl:

Raaaaaaaaaaaaaaaaaa une R5 ???? :x :x :x

mais ca va pas ! :heink:

jcinfo
05/08/2003, 01h40
Bon visiblement l'intel reste en un seul morceau :D :D :D

choco-bn
05/08/2003, 03h40
parait meme qu'il marche encore :love: :love:

jcinfo
05/08/2003, 04h02
parait meme qu'il marche encore :love: :love:

Vi mais plus sur ses PAT mais sur le dos...

toc
05/08/2003, 08h46
Ooooh joliii ...

Svone
05/08/2003, 11h46
superbe !!!

:lol:
j'en profite pour proposer une photo d'un cdrom qui m'a agacé...
http://www.flottille12f.com/stock/cdrom/cdrom02.jpg

Svone
05/08/2003, 11h47
http://www.flottille12f.com/stock/cdrom/cdrom03.jpg

http://www.flottille12f.com/stock/cdrom/cdrom04.jpg

http://www.flottille12f.com/stock/cdrom/cdrom06.jpg

choco-bn
05/08/2003, 12h48
ohoho pas mal , il a pris des coups de chevrotine ? ou deagle ptetre :D

le_canz
05/08/2003, 12h48
la haine j'ai un modem 56K ca va me prendre 5 plombes pour recuperer les videos.... ( vivement que je retourne au boulot pour faire chauffer la ligne :love: )
vous etes quand meme pas mal des grilles, ca me plait :D

Svone
05/08/2003, 12h57
ben il a pris de la 30/30 et de la 243...
Faut dire que j'ai 3 lecteurs de Cdrom qui ont lâché la même semaine...
j'ai craqué.... :sweat:

toc
05/08/2003, 13h09
il n'est pas "cassé" mais carément "déchiré" "broyé" ; ton prochain périph a intérêt de fonctionner ;; t'as pu faire marcher la garantie j'espère !? :lol:

Svone
05/08/2003, 16h27
heureusement c'était pas du récent...mais quand même, 3 dans la même semaine sur 3 machines différentes, y'a de quoi râler :twisted:

En plus je me suis coupé en ramassant celui là... :gun:

Doc TB
05/08/2003, 17h33
ben il a pris de la 30/30 et de la 243...
Faut dire que j'ai 3 lecteurs de Cdrom qui ont lâché la même semaine...
j'ai craqué.... :sweat:

Petit joueur :whistle:

Attendez Scene 9 : CD Tray Overspeeding

:rofl:

toc
05/08/2003, 17h47
tiens bois un coup mon grand 8) c'est quand que ça sort ?

apossium
05/08/2003, 19h39
si c'est une satire de tout ce qu'on voit a la tele (style Jackass et autre) alors la j'aime :D

sinon je cautionne pas trop... :x

mais bcp d'elements le prouvent
anglais parfait, acteurs sortis du cours Florent, :wink:

Darksidius
05/08/2003, 20h00
ben il a pris de la 30/30 et de la 243...
Faut dire que j'ai 3 lecteurs de Cdrom qui ont lâché la même semaine...
j'ai craqué.... :sweat:

héhé moi j'ai un DD 40 Go IBM ICL 35 que je dois traiter un peu pareil mais je vais commencer petit avec la .22LR si sa suffit pas 270 Winchester :)

Allé vivement les prochains episode...

"So..... Again"

THX
05/08/2003, 20h46
Excellent :D

Doc TB
05/08/2003, 21h33
Le moment statistique :

- 22.410 visites
- 102.517 downloads
- 1.4 To de downloadé
- Link sur 447 forums aux 4 coins du monde (russie, chine, usa, ..etc)

:ouch:

Ca m'impressionne. Si j'avais su que ca allait se rependre a ce point.

:rofl:

lechenejb
05/08/2003, 21h42
je me disais que depuis 3 jour internet aller moin vite en france :pt1cable: :rofl:

Svone
05/08/2003, 23h09
c clair, vous allez être aussi célèbres que le Starwars Kid !!!

Oxygen3
05/08/2003, 23h22
Le moment statistique :

- 22.410 visites
- 102.517 downloads
- 1.4 To de downloadé
- Link sur 447 forums aux 4 coins du monde (russie, chine, usa, ..etc)

:ouch:

Ca m'impressionne. Si j'avais su que ca allait se rependre a ce point.

:rofl:

:ouch:

jcinfo
05/08/2003, 23h54
Je voudrais pas payer l'adition de la facture pour la BP ... :D :D :D

Darksidius
06/08/2003, 00h41
Le moment statistique :

- 22.410 visites
- 102.517 downloads
- 1.4 To de downloadé
- Link sur 447 forums aux 4 coins du monde (russie, chine, usa, ..etc)

:ouch:

Ca m'impressionne. Si j'avais su que ca allait se rependre a ce point.

:rofl:

héhé ben bravo :)
bonne pub pour le site comme ça :)


Pour les roadtrip j'espère que la route était assez isolée sinon y'en qui ont du vous prendre pour des malades :)

Doc TB
06/08/2003, 08h10
T'inquiete, c'etait un extreme cul-de-sac :lol:

johnnyholzeisen
07/08/2003, 00h06
Tant qu'on parle de roadtrip...

Vous avez récupéré le portable ??

On voit que vous reprenez la batterie...

Je suis pas écologiste, mais disons que ce serait pas bon de laisser un ordinateur dans la nature. :wink:

jcinfo
07/08/2003, 01h59
ben vi surtout la batterie , mais bon question.

A la fin l'ecran est casser , car au premier essais il a tenu quand meme :D

Joris
07/08/2003, 02h36
Je vais encore me faire prendre pour un rabat joie et obtenir une méchante réponse du Mad mais je trouve que ces vidéos n'ont...rien de bien folichon, désolé :sweat:

jcinfo
07/08/2003, 13h21
Just for FUN :D

Doc TB
07/08/2003, 14h21
on vient de recevoir ca par mail :


J'ai une idée a vosus soumettre, je sais pas si vous connaissez le patator ( http://membres.lycos.fr/ttonioc/patator/ ou
encore http://e.a.free.fr/indexfr.htm), mais une review ou des ordis seraient degluingué à coup de patator ce serait terrible.

C'est vraiment trop lol

:rofl:

apossium
07/08/2003, 14h59
ca a l'air dangereux leur truc :heink:

des piles comme projectiles !!!! :ouch:

si des patates ca va a 200 metres,
tu fracasses un mec a 20 metres avec des piles


mais ca a l'air marrant comme truc :lol:

m-fox
07/08/2003, 15h37
C'est moi qui a envoyé le mail, je me bidonne toujours autant en regardant les videos.
Le patator c'est terrible!! mais il y a effectivement quelques regles de securité a respecter si tu veux pas que ca t'explose a la figure.
J'en ai realisé un, mais les 200 mettres qu'ils annoncent sur le site sont un peu optimiste, 100 à 150 m semblent plus realiste. En fait tout est relatif a la taille de la chambre d'explosion.
Tout ca pour dire que ca ferais une super video de blasteriser des ordis avec un patator.

[taz]
07/08/2003, 17h53
en exlu, mon ibook en ricard-cooling :D
(c pas super bien fait mais j'ai plus mon watercooling sous la main)

http://www.macbidouille.com/news/images-forum/ibook2.jpg

Doc TB
07/08/2003, 18h01
Yeeeeeeees !!!

Tu permet qu'on prene la tof pour les explosives reviews ?

[taz]
07/08/2003, 18h04
Tu permet qu'on prene la tof pour les explosives reviews ?

sans probleme

une autre pour la route (je me suis bien amusé hier) :

http://www.macbidouille.com/news/images-forum/ibook3.jpg

Joris
07/08/2003, 19h14
on vient de recevoir ca par mail :


J'ai une idée a vosus soumettre, je sais pas si vous connaissez le patator ( http://membres.lycos.fr/ttonioc/patator/ ou
encore http://e.a.free.fr/indexfr.htm), mais une review ou des ordis seraient degluingué à coup de patator ce serait terrible.

C'est vraiment trop lol

:rofl:

En voyant vos vidéos j'y avais pensé aussi. J'en avais un fais un qui doit encore traîner quelque part et c'est vrai que c'est puissant.
Les patates volent bien loin et les piles diamètre 4 cm enroulées dans des chambres à air er des chiffons et bien bourrées dans le canon à mon avis ça tue quelqu'un à 10 mètres.
J'ai jamais essayé de mettre du butane mais à mon avis y a un risque de s efaire exploser le truc à la gueule déjà que des fois on flippait. Je me rappelle une fois où je m'étais brûlé le bras :lol:

Mitch-911
07/08/2003, 19h32
Excellent j'adore !!!! :love:
Surtout le magnifique soleil du Toshiba. :twisted:
Si vous etes de la Savoie (ou les environs) j'ai un vieux K6 II 350 si ca vous dit
Vivement le 09/08 !!!

En tout cas l'idée de comparer un Amd a un Intel par la vois des air peut excelent !!!

Bonne continuation

6809
07/08/2003, 22h37
ceci dit il a raison comparé l'aérodinamisme des CPU se serrai une vison du test Hard tout à fait avangardiste, non ? :lol:

toc
08/08/2003, 18h57
Bon c'est quand les videos ? :|

qu'on s'éclate encore :D

6809
08/08/2003, 19h32
Les CPU qui font les figurant sont à l'hosto ou c'est les carte mère intermitant du spectacle qui sont en grève ?

toc
08/08/2003, 19h39
:rofl:

re-servez lui coup, il en a besoin :lol:

6809
08/08/2003, 19h43
ouai, c'est le RicarCooling de [taz] qui me perturbe ... :lol:

Doc TB
08/08/2003, 23h27
J'ai l'extreme tete dans le cul ce soir, mais demain, je vous fait ca :D

J'hesite a en rajouter 3 ou 4 :twisted:

onizuka92
08/08/2003, 23h29
J'ai l'extreme tete dans le cul ce soir, mais demain, je vous fait ca :D

J'hesite a en rajouter 3 ou 4 :twisted:
ajoute s'en 4 voir meme 5 ca serai bien :lol:

Doc TB
08/08/2003, 23h32
ouai, mais aprés, y en aura plus.... :heink:

[taz]
08/08/2003, 23h41
ce soir les videos stp :D
pour minuit 8)

toc
09/08/2003, 00h44
mets le paquet , envoie la sauce ....
mais si tu en dégoteras d'autres, je suis sûr que t'es plain aux as :D

risk123
09/08/2003, 01h03
CEST TROP DROLE LE PATATOR ASSAYE LE jaime trop sourout lorsque tu met trop de spray ca fait tout peter et jai tester une bateri sur un mur de bois CA FAIT PRESQUE UN TROU !!!!

Doc TB
09/08/2003, 01h05
mise en ligne demain dans l'aprés-midi :|

Je suis mort la => dodo

onizuka92
09/08/2003, 03h35
quoi 3h36 et tjr aucune video c un scandale :lol:

johnnyholzeisen
09/08/2003, 16h15
Il faut qu'ils les mettent dans la nuit pour ne pas paralyser tout le web français :wink: :wink:

Vivement la suite :whistle:

Doc TB
09/08/2003, 16h17
En ligne dans 5 minutes

apossium
09/08/2003, 16h33
ah bon ??

je le vois pas moi ??

bon j'attends de toute facon c pas presse :wink:

Doc TB
09/08/2003, 16h39
a 17H00, ce sera en ligne sur :P

chattanooga
09/08/2003, 16h44
slt chui un new user, koman on fai pour voir les video ? en tt cas les 5 precedent, il klak tt :ouch: bien jouer :jap:

Minuteman
09/08/2003, 16h52
Ben...tu vas au même endroit que la dernière fois :lol:

Doc TB
09/08/2003, 16h53
C'est en ligne :twisted:

PS : Je viens de matter quelques forums ou c'etait linké (sur + de 1000) et c'est hallucinant comment certains sont a deux doigts de créer un fan-club (http://www.newdimension-fr.net/showthread.php?s=&postid=29797) et d'autre chie dessus comme c'est pas possible (http://zedeathtouch.net/index.php?fonction=affichenews&reac=91). Pas possible d'avoir le cul aussi sérré :D

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

johnnyholzeisen
09/08/2003, 16h54
La carte-mère qui brûle, c'est super !

Je ne volerai plus mon prochain :twisted:

La vidéo 7 met du temps pour se charger...

johnnyholzeisen
09/08/2003, 17h22
De l'eau sur un incendie d'origine électrique !! :ouch:

chattanooga
09/08/2003, 17h27
trop mortel le cd overspeeding, avec un mamoute de ds je pari :lol:

apossium
09/08/2003, 18h36
De l'eau sur un incendie d'origine électrique !!
:lol: :lol:

+1

c'est la on voit que c'est de la science fiction :D

onizuka92
09/08/2003, 20h33
super les nouvelle video a quand les prochaines

lechenejb
09/08/2003, 22h00
Alors là çà atteind des sommets, it's great !!!!!!

Franck@x86
09/08/2003, 22h29
Je crois que tu t'es mépris sur le site "des culs serrés", il est au contraire excellent.

Qu'est-ce que l'esport ? Réponse ici :
http://www.zedeathtouch.net/index.php?voirpage=rub_derdoss

toc
09/08/2003, 23h43
je suis à 62Ko/s ... putain le serveur !! :ouch:

Doc TB
10/08/2003, 00h24
Je crois que tu t'es mépris sur le site "des culs serrés", il est au contraire excellent.

Qu'est-ce que l'esport ? Réponse ici :
http://www.zedeathtouch.net/index.php?voirpage=rub_derdoss

<Mode Vengence ON>
Ouai, ben je trouve que c'est mal ecrit et que ce n'est qu'une pale copie de l'excellent trouz du culs hideout : http://membres.lycos.fr/azerty0/ :twisted:
<Mode Vengence OFF>

Oxygen3
10/08/2003, 00h52
pkoi je suis en RTC :cry:

Clement
10/08/2003, 08h07
:evil:

Minuteman
10/08/2003, 08h59
pkoi je suis en RTC :cry:

4 solutions:
- Tu es communiste
- Tu es pauvre
- Tes parents sont communistes
- Tu habites dans un coin perdu

:D

Franck@x86
10/08/2003, 11h38
<Mode Vengence ON>
Ouai, ben je trouve que c'est mal ecrit et que ce n'est qu'une pale copie de l'excellent trouz du culs hideout : http://membres.lycos.fr/azerty0/ :twisted:
<Mode Vengence OFF>

:lol: excellent

euh non plutôt : 3xC3ll3N7

Oxygen3
10/08/2003, 13h57
pkoi je suis en RTC :cry:

4 solutions:
- Tu es communiste
- Tu es pauvre
- Tes parents sont communistes
- Tu habites dans un coin perdu

:D
:twisted: 5eme solution:
je suis en vacances dans un trou perdu :whistle:

toc
10/08/2003, 14h14
mon pauvre oxy, tu rates qq chose :lol:

y a pas une borne WIfi :whistle:

apossium
10/08/2003, 15h02
faut toujours enmener ca parabole portable :D

Minuteman
10/08/2003, 15h48
Ma fois..."Pas de coeur, pas de docteur!" :-)

Oxygen3
10/08/2003, 19h32
mon pauvre oxy, tu rates qq chose :lol:

y a pas une borne WIfi :whistle:

b'en en fait j'ai récup les 5 premiers shots via un passage sur une ligne dsl, mais apres c'est trop gros pour le povre modem :/
donc ca attendra mon prochain passage dans une zone civilisée :D

NiTRo
10/08/2003, 21h01
Et je me permets de vous dire que vous n'avez encore rien vu... :evil:

8)

onizuka92
10/08/2003, 23h19
Et je me permets de vous dire que vous n'avez encore rien vu... :evil:

8)

ca veut dire qu'on aura droit a pire oh oh vive le 14 août alors

Doc TB
11/08/2003, 00h09
Et je me permets de vous dire que vous n'avez encore rien vu... :evil:

8)

ca veut dire qu'on aura droit a pire oh oh vive le 14 août alors

Le 14 Aout, j'en lache UNE mais une belle :D

et aprés on terminera avec 2/3 autres d'ici le 20-22 :twisted:

onizuka92
11/08/2003, 00h29
et il y en aura plus apres le 22 août

Doc TB
11/08/2003, 00h30
Betisier + making of si on est motivé 8)

apossium
11/08/2003, 01h07
yaura aussi un betisier du forum :whistle:
pas taper hein !!! :lol:

Doc TB
11/08/2003, 01h08
yaura aussi un betisier du forum :whistle:
pas taper hein !!! :lol:

Bien sur, un trip SM avec des fouets :ouch:

fennec
11/08/2003, 13h15
exelent le barbeuk' :)

vois les avez bouffé les saucisses ?
c'était pas trop dégeueu comme gout ?

imported_Plume
11/08/2003, 13h26
Alors là j'allucinne !!
Jamais vu un truc autant à chier, c'est même pas drôle, c'est plat, c'est du gaspillage de hardware, bref c'est bien francais donc bien con.
Ya quand même un truc qui m'a fait rire c'est votre accent anglais absolument affreux, c'est totalement ignoble... ahahahahah.
A+ bande de nazes

NiTRo
11/08/2003, 13h35
Alors là j'allucinne !!
Jamais vu un truc autant à chier, c'est même pas drôle, c'est plat, c'est du gaspillage de hardware, bref c'est bien francais donc bien con.
Ya quand même un truc qui m'a fait rire c'est votre accent anglais absolument affreux, c'est totalement ignoble... ahahahahah.
A+ bande de nazes

T'es gentil toi mais on est pas chez mémé ici. :heink:

Et en parlant de gaspillage, t'es certainement pas obligé de gaspiller ta salive ici :x

NiTRo
11/08/2003, 13h36
exelent le barbeuk' :)

vois les avez bouffé les saucisses ?
c'était pas trop dégeueu comme gout ?

Biensur k'on les as bouffé ! et c'etait trop bon ! :evil:

Franck@x86
11/08/2003, 13h38
Je pige pas, en général une plume c'est léger, non ? :D

NiTRo
11/08/2003, 13h42
Je pige pas, en général une plume c'est léger, non ? :D

Oui d'où la difference entre un kilo de plume et un kilo de plomb :lol:

roscop
11/08/2003, 15h06
Slt

bon tout d'abord je tiens a m'insurger au nom de la ligue de protection des boitiers desktop ! :)

Ca fait déja 2 que vous explosez (si ce n'est plus car on ne connait pas le nb de prises) et c pas juste !

Très égoïstement je vous dirais que j'en cherches (non pas pour tester leur résistance physique, mais pour leur offrir une fin de vie paisible en abritant un noeud de cluster).

En attendant cramer le premier c pas mal mais vla les émanations (cfc, métaux lourds ... ) pas très zen coté écolo.

sinon le raid j'ai trouvé ca très sympa, surtout l'effet pyro que ca donne :)
le cd par contre bof bof

continuez les gars mais plus avec les desktop :)

Clement
11/08/2003, 18h31
Alors là j'allucinne !!
Jamais vu un truc autant à chier, c'est même pas drôle, c'est plat, c'est du gaspillage de hardware, bref c'est bien francais donc bien con.

Alors c'est de l'argument puissant, t'as quoi contre la france ?


Ya quand même un truc qui m'a fait rire c'est votre accent anglais absolument affreux, c'est totalement ignoble... ahahahahah.
A+ bande de nazes
On t'as expliqué que cétait volontaire l'accent ?

Oxygen3
11/08/2003, 19h12
Alors là j'allucinne !!
Jamais vu un truc autant à chier, c'est même pas drôle, c'est plat, c'est du gaspillage de hardware, bref c'est bien francais donc bien con.
Ya quand même un truc qui m'a fait rire c'est votre accent anglais absolument affreux, c'est totalement ignoble... ahahahahah.
A+ bande de nazesc'est vrai c'est nul et à chier, enfin si ca peut te faire plaisir de croire ca tant mieux :p
et puis, si c'est si nul que ca, je comprends pas que tu perdes ton temps ici à le dire :|

apossium
11/08/2003, 20h15
Alors là j'allucinne !!
Jamais vu un truc autant à chier, c'est même pas drôle, c'est plat, c'est du gaspillage de hardware, bref c'est bien francais donc bien con.
Ya quand même un truc qui m'a fait rire c'est votre accent anglais absolument affreux, c'est totalement ignoble... ahahahahah.
A+ bande de nazes

Francais ??? francophone plutot

sais tu ce qu'est l'ironie, la satire ou meme l'esprit .... je passe les mots trop litteraire pour une personne qui n'a meme pas su reconnaitre les premiers...

une personne qui s'inscrit une fois afin de poster des conneries c'est un peu limite quand meme
ca sent la provoc a plein nez ( tuiens ca me rappel un post de ce matin tres tot :whistle: )

si tu avais pris le temps de visiter le forum tu aurai compris un peu l'esprit qui y regne

Joris
11/08/2003, 20h30
[quote]
tiens ca me rappel un post de ce matin tres tot :whistle:

Moi aussi, tu crois qu'il est de la même bande? :lol:

MOI3
11/08/2003, 22h44
super fun j'adore , pour quelqu'un qui bosse dans l'info comme moi je trouve que c super ! :)
j'ai fais sa en live avec un ordi directe en atelier sans le vouloir c'ete encore + delire ! lol
sinon j'ai plein de matos HS pour vos "TEST" sinon je peu essayer d'avoir des videos avec des vieu 286 ! lol

Darkboz
12/08/2003, 00h54
Alors là j'allucinne !!
Jamais vu un truc autant à chier, c'est même pas drôle, c'est plat, c'est du gaspillage de hardware, bref c'est bien francais donc bien con.
Ya quand même un truc qui m'a fait rire c'est votre accent anglais absolument affreux, c'est totalement ignoble... ahahahahah.
A+ bande de nazes

Bouley detected :evil: voila bien le genre de gars qui a rien compris du tout a l'affaire, rofl franchement ce pov petit doit encore être au TO5 ca le dégoute de voir le duron explosé :lol: vraiment yen a qui devrait se taire :heink:

Joris
12/08/2003, 02h12
Thomson TO5????
Vraiment antique, mon premier pc (enfin celui de mon père), j'avais à peu près 5 ans quand il avait ça, je jouais à Karateka et d'autres trucs mais je me rappelle plus du nom :)
Mais après il l'a vendu :sweat: et j'ai attendu à peu près 10 ans pour en avoir un autre :( mais entre temps je squattais celui de mon cousin :evil:
Ca a rien à voir avec le sujet du post mais ça m'a fait plaisir d'en parler :lol:

Doc TB
12/08/2003, 02h19
TO5, ca existe pas hein, c'est TO7 ou MO5 :lol:

lechenejb
12/08/2003, 08h10
TO5 c'est la packaging des résistence ...

Joris
12/08/2003, 09h59
TO7 alors, désolé :jap:

Dstroiyer
12/08/2003, 11h23
MO5 yen avait dans mon college avec écran 17 pouces tres vieux qui abimait trop les yeux je restait une heure devant j'avais mal a la tete
MO 5 :gun:

Darkboz
12/08/2003, 11h59
Ah bon yavait pas de TO5 ??? jt sur pourtant :sweat: bon bref il a un vieux truc :D

6809
12/08/2003, 13h11
pour les merde de thomson : http://mo5.com/MHI/micros.php?micro=6809 (et autre vieux systeme à base de 6809...)

et n'en voulez pas à "Plume" s'il en est encor au µproce 8bit, il est plus à pliendre qu'a blamer... 1 peut de compation... et puis après tout, heureux les imbéciles, le royaume des cieux leur appartien... (si tanté qu'il existe...)

stephlouv
12/08/2003, 13h41
J'ai un pote qui a encore son MO5, avec des touches dure SVP !!!
Le crayon optique, le lecteur de K7 et qqes jeux, des fois on le rebranche et on se fend la gueule !!!! C'est comme jouer a Choplifter sur Master System !!!
Pq y'a plus trop cette sensation sur les jeux actuel ? Sont devenus trop techniques, ils tournent a la demo technologique ?

Darkboz
12/08/2003, 13h45
J'ai encore ma piece de musée mon DD de 40Mo qui fait 30kg dans le grenier je ferais p'tete une explosive review avec :evil:

Stephlouv > malheureusement l'industrie des jeux video est bien moins innovante maintenant un jeu coute ENORMEMENT d'argent a produire désormais il peuvent plus se permettre de se cassé les dents sinon il disparaissent c'est malheureusement le contrecoup de la technologie :gun:

orcad
12/08/2003, 13h47
Salut,

Excellent, continuez!

ca me rappele ya 10 ans lorsque je bourrait les voitures majorette avec de la poudre a fusil avant de filmer leur destruction sur s8!

J'en veux encore!

@+

6809
12/08/2003, 13h57
Stephlouv > malheureusement l'industrie des jeux video est bien moins innovante maintenant un jeu coute ENORMEMENT d'argent a produire désormais il peuvent plus se permettre de se cassé les dents sinon il disparaissent c'est malheureusement le contrecoup de la technologie :gun:

ouai, c'est vrai mais il fo voir aussi que quand on jouai à "Barbariant" après 10min de chargement le côté "magique" était du au fait que les jeux vidéo était moin répandu, c'est aussi (un peut) le contre-coup de la banalisation, vous croyez pas ?

Doc TB
12/08/2003, 14h00
Salut,

Excellent, continuez!

ca me rappele ya 10 ans lorsque je bourrait les voitures majorette avec de la poudre a fusil avant de filmer leur destruction sur s8!

J'en veux encore!

@+

Alors ca c'est lol ! :rofl:

Darkboz
12/08/2003, 14h28
Le pétard dans la majorette qui ne l'as pas fé lol :) moi je me rappelle les p'tite bagnole a friction tu les grattais en sol tu metté le pétard tu lache elle partent dans la rue et PAF !

myrddwin
13/08/2003, 05h41
scène 9 ->> Moi ca me rappelle il n'y a pas longtemps lorsque j'ai gravé un cd en 32x un cdr Mmore qui n'etait censé pouvoir encaisser que du 24x...
Lorsque je l'ai sorti du graveur il m'a littéralement explosé dans la main.... en plein de petit bout... il n'a apparement pas supporté la chaleur...
Je suis en tout cas heureux qu'il n'aie pas explosé dans le graveur... ca m'aurai fait un peu chier...

=-) ~~>[]

onizuka92
14/08/2003, 03h32
c quoi ce scandale il es 3h34 du mat et tjr pas la mise a jours du 14 août :lol:
sinon vous est tous mort vous vous faite ronger oar le fameux ver

Darkboz
14/08/2003, 12h03
Un ver ou ca ?? :twisted: LINUX PAWA ;)

Doc TB
14/08/2003, 13h48
c quoi ce scandale il es 3h34 du mat et tjr pas la mise a jours du 14 août :lol:
sinon vous est tous mort vous vous faite ronger oar le fameux ver

Y en aura qu'une aujourd'hui (mais je pense que c'est la pire de toute) :P

Les dernieres, ce sera pour Samedi 23

Darkboz
14/08/2003, 16h44
c quoi ce scandale il es 3h34 du mat et tjr pas la mise a jours du 14 août :lol:
sinon vous est tous mort vous vous faite ronger oar le fameux ver

Y en aura qu'une aujourd'hui (mais je pense que c'est la pire de toute) :P

Les dernieres, ce sera pour Samedi 23

Ze veux voir ca :twisted:

the_killer04
14/08/2003, 17h51
Les videos sont terriblements niaises, mais on adore !!!! Elle me rappelle les jackass... Mais eux n'ont pas l'accent !!!!!

Je voudrais bien connaitre les ziks qui passent dans las vidéos (Artiste titre - album)

Darkboz
14/08/2003, 18h00
Du rammstein pour la plupart :)

Doc TB
14/08/2003, 19h04
Scene 10 publiée :)

J'attends vos avis avec impatience sachant que c'est sur cette scene qu'on a pris le plus de risques (et de loin) :twisted:

onizuka92
14/08/2003, 19h27
excellent lol surtout votre anglais ("there is DEFONCED") :lol:
sinon es ce que il y aura d'autre video aprés le 23 ou pas et vous diffusera quand les video photo & co qui sont uploader sur votre serveur

Doc TB
14/08/2003, 19h47
23, ce sera la last update. Aprés, on verra pour le bêtisier

ririck
14/08/2003, 20h01
super aussi celui là !!
c'est une carte mère asus ? elle a pas l'air très vieille :ouch:
elle a un défaut de fabrication :lol: : faudrait faire marcher la garentie :lol:

Minuteman
14/08/2003, 20h04
Mdr, c'est vraiment la meilleure de toutes :-))

Doc TB
14/08/2003, 20h17
C'etait une DFI NB80-EA (E7205 - Granite Bay)

Paix a son âme :twisted:

NiTRo
14/08/2003, 20h27
Les chiffres : scope à 20m en gros, nous à presque 80m et yen avait PARTOUT :) presque 150m de diametre, si c'est pas plus...

et un bruit... :evil:

Clement
14/08/2003, 20h44
"look at the capacitor, he is defonced" :D

Lol trop puissant les mecs ça déchire tout, encore bravo :lol:

Darksidius
14/08/2003, 20h51
lol

Chlorate + sucre glace ???

onizuka92
14/08/2003, 21h08
et les video & co uploader sur votre serveur FTP elle devienne quoi

Maxou
14/08/2003, 21h10
Ah les barbares!

Le cpu, c'était pas un Celeron par hasard ?

Darksidius
14/08/2003, 21h57
L'année prochaine pour l'agriculteur ca sera une recolte powered by INTEL :) :)

Doc TB
14/08/2003, 21h58
L'année prochaine pour l'agriculteur ca sera une recolte powered by INTEL :) :)

On a TOUT ramassé ! A l'exception d'un truc qu'on a pas retrouvé dans la scene 5 :whistle:

lechenejb
14/08/2003, 22h10
aors là bravo, c trop fort :D

apossium
15/08/2003, 00h22
vous avez mis une bombe agricole dedans ou quoi ??

serieux vous avez mis quoi dedans ??

ca devrait pas amortir la pression le boitier

yavait pas que du mamouth la dedans

en tout cas enorme l'explosion

:lol: :lol:

Doc TB
15/08/2003, 00h25
Secret de fabrication :evil:

Darksidius
15/08/2003, 01h53
Secret de fabrication :evil:

chlorate et sucre en poudre ??

Balle de ping pong + acetone ??

Doc TB
15/08/2003, 02h09
Tsss, des trucs d'amateurs ça... :sarcastic:

Une bonne grenade...

Winter
15/08/2003, 03h03
Je n'ai qu'une chose a dire ...
BRAVO
C'est totalement genial !
Tordant
Un moment qui m'a fait le plus rire c'est dans le Roadtrip Part I
Quand vous explosez de rire en voyant la carte mére "oh look at the motherboard"
Je suivais depuis le debut et je tenais a vous felicité
J'espere revoir quelque chose du même style bientot :evil:
(au fait comment vous avez fait pr avoir l'air aussi etonné avec le duron... bravo les acteurs :p)

Darkboz
15/08/2003, 03h19
Tsss, des trucs d'amateurs ça... :sarcastic:

Une bonne grenade...

Napalm :twisted:
ou Chlorure de sodium + eau ;)

NiTRo
15/08/2003, 11h37
On a nos entrées à l'armée de terre... y ont des truks fun :evil:

AnKh
15/08/2003, 11h51
voila comment on s'amuz din sch'bouz
trop excellent j'mattendai pas a voir vos tronches qd on ma filé le lien
vivement le making off

et obligé fo mettre un coup de zifu dans une box pour la legende :D

si vous avez besoin d'une celebrité pour une video contctez mon agent :D

Darksidius
15/08/2003, 12h45
LOL après cet exorcisme le PC ne fera plus de RAID failure :)
Sinon une qui a l'air vachement resistante c'est la memoire KingMax :)
Je sais pas si c'est les memes barettes chaques fois mais qu'es ce qu'elles prennent !!! :)

Darkboz
15/08/2003, 13h17
Excellent comment il a pété l'ordi :) J'ai une p'tite idée pour une explosive review :twisted:

Clement
15/08/2003, 14h13
Excellent comment il a pété l'ordi :) J'ai une p'tite idée pour une explosive review :twisted:

Moi aussi :evil:

eruur
15/08/2003, 15h34
Hey !! Je comprend strictement rien a l'allemand lol , donc j'ai pas pu retrouver la musique du "roadtrip part 2" ...was macht difrau ... lol :D ( dsl pour l'orth ... :P )
Help me lol :)

fun__key
15/08/2003, 16h27
Sinon pour le duron, j'ai tout de suite vu que vous n'avez pas utiliser une ASUS avec le COP (CPU OVERHEATING PROTECTION)....

Mouahoua....

ririck
15/08/2003, 18h49
La fonction asus COP marche qu'avec les athlon XP :P
il me semble d'ailleurs que c'est avant tout une fonction intégrée dans les athlon XP et certains chip-set pour AMD, rebaptisée COP chez Asus :evil: ; elle a d'autre noms chez les autres constructeurs.

johnnyholzeisen
15/08/2003, 22h46
La dernière vidéo est trop bien !

Grâce à vous, j'ai pu voir à quoi ressemble un PC après un incendie :wink: