PDA

Voir la version complète : Commentaires dans les news



cruciforme
09/07/2003, 20h00
Voilà, je lance un petit topic à ce sujet et je trouve que c'est une sage décision de ne pas permettre de poster des commentaires directement et ce pour plusieurs raisons:
* On en arrive vite à avoir des commentaires n'apportant rien
* Les commentaires tournent vite au débat, alors qu'un forum est plus adapté pour ça
* Si on veut faire des commentaires, il est toujours possible d'ouvrir un sujet sur le forum. :)

Félicitations pour la qualité du site qui n'a pas d'égal. :)

Doc TB
10/07/2003, 08h29
:jap:

PlayTime
10/07/2003, 12h01
cest kler que les commentaire representent juste les 34/ du temps de vieille idées reçue du style il est impossible de jouer sur un ecran lcd ( ha ben normal ils en sont resté aux premiers ecrans lcd avec 30ms de remanence :D ), du style les drivers ati sont pourri ( bouh faut aussi aprendre à installer des drivers et son matos proprement ), j'en passe et des meilleurs.

Au final, j'aime les syteme de commentaire mais il se dit tellement n'importe quoi qu'il vaut mieux finalement léviter.

Sage décision donc.

:P

Doc TB
10/07/2003, 12h02
Y a qu'a voir les commentaires du dernier sondage, c'est exactement ce que je ne veux pas : Me prendre la tete sur des conneries

sdesbure
10/07/2003, 14h22
Et pui s'ils sont pas content il s ont pas qu'à venir, x86-secret c'est pas une démocratie, c'est à vous (la X86-Team) donc faites ce que vous voulez ;-)

PlayTime
10/07/2003, 14h23
Voila, ya tellement de conneries quon se sent obligé de repondre donc on perdu du temps pr rien, ca seme la confusion chez certaines personnes.....

Doc TB
10/07/2003, 15h33
Z'avez raison tout les deux la :evil: