PDA

Voir la version complète : Recevoir CPC à la réunion ?



Sombry
21/06/2006, 01h30
Salutation,

Voilà, je part travailler sur l'île de la Réunion pendant 4 mois et j'aimerai savoir s'il est possible de recevoir canard PC auquel je suis abonné sans surcout. Et si surcout il y a, pour les frais d'envoies, de combien sont-ils ?

Merci.

Hargn
21/06/2006, 13h43
Compare les tarifs d'abonnement Métropole et DOM TOM et tu auras ta réponse.
Les magasines et autres journaux (hors éditions régionales) coûtent beaucoup plus cher à la Réunion.

Pilosite
21/06/2006, 15h27
Salutation,

je pars vivre pendant 6 mois entre Hawaï et Dubaï, entouré de femmes à poil et gavé dès le matin au planteur, est ce qu'il serai possible de recevoir en plus canardPc gratuitement,a vec un ou 2 dvd bonus car le choix n'est pas terrible là bas.

d'avance, merci.

Ivan Le Fou
21/06/2006, 15h57
Salutation, Voilà, je part travailler sur l'île de la Réunion pendant 4 mois et j'aimerai savoir s'il est possible de recevoir canard PC auquel je suis abonné sans surcout. Et si surcout il y a, pour les frais d'envoies, de combien sont-ils ?Merci.

Sans surcoût c'est impossible. Pour savoir, merci d'expliquer la situation précisément (nombre de numéros à envoyer à la réunion, etc.) au service abonnement via le mail abonnements_à_canardpc.com, où évidemment le _à_ est un @ (on évite la récolte automatique des adresses mail par les robots spammeurs SVP)

Sombry
21/06/2006, 20h29
Sans surcoût c'est impossible. Pour savoir, merci d'expliquer la situation précisément (nombre de numéros à envoyer à la réunion, etc.) au service abonnement via le mail abonnements_à_canardpc.com, où évidemment le _à_ est un @ (on évite la récolte automatique des adresses mail par les robots spammeurs SVP)



Merci bien, je vais de ce pas faire les demarches :)

ps: mdr pilosite ;)

Canard WC
21/06/2006, 20h43
J'ai passé 4 ans en Guyane, et je pense que la problèmatique est identique pour la Réunion.
JE te conseille de t'abonner aux revues que tu as l'habitude de lire ici mon ami.
Le gros problème avec les mags dans les DOM, c'est que quand on les trouve en kiosque (enfin si on peut appeler ça un kiosque) elles y sont plusieurs semaines, voire mois en retard.
Ce qui est abérrant c'est qu'on nous fait payer un surcout pour les frais d'acheminement, mais qu'à l'arrivée on se demande si le mag n'a pas voyagé dans une bouteille à la mer tellement il met de temps à arriver.
Rapport qualité et prix l'abonnement est la meilleure solution.

Sombry
21/06/2006, 20h46
J'ai passé 4 ans en Guyane, et je pense que la problèmatique est identique pour la Réunion.
JE te conseille de t'abonner aux revues que tu as l'habitude de lire ici mon ami.
Le gros problème avec les mags dans les DOM, c'est que quand on les trouve en kiosque (enfin si on peut appeler ça un kiosque) elles y sont plusieurs semaines, voire mois en retard.
Ce qui est abérrant c'est qu'on nous fait payer un surcout pour les frais d'acheminement, mais qu'à l'arrivée on se demande si le mag n'a pas voyagé dans une bouteille à la mer tellement il met de temps à arriver.
Rapport qualité et prix l'abonnement est la meilleure solution.



Tu n'a pas du me comprendre, je suis actuellement abonné, je me renseignait juste sur le fait de modifier son adresse de reception de numeros abonné et sur l'eventuel surcout que celà apporte lorsque l'on va aux dom-tom ;)

J'ai pas l'intention d'acheter de magasine sur l'île, CPC me suffira :)

Canard WC
21/06/2006, 22h08
Tu n'a pas du me comprendre, je suis actuellement abonné, je me renseignait juste sur le fait de modifier son adresse de reception de numeros abonné et sur l'eventuel surcout que celà apporte lorsque l'on va aux dom-tom ;)

J'ai pas l'intention d'acheter de magasine sur l'île, CPC me suffira :)


à la bonne heure, j'avais compris, mais je voulais juste te faire part de mon expérience en la matière.
D'ailleurs à mon époque, CPC ne s'exportait pas dans les DOM.
Je suis comme ça moi, toujours prêt à aider ;)

Sombry
21/06/2006, 23h18
à la bonne heure, j'avais compris, mais je voulais juste te faire part de mon expérience en la matière.
D'ailleurs à mon époque, CPC ne s'exportait pas dans les DOM.
Je suis comme ça moi, toujours prêt à aider ;)
à la bonne heure, j'avais compris, mais je voulais juste te faire part de mon expérience en la matière.
D'ailleurs à mon époque, CPC ne s'exportait pas dans les DOM.
Je suis comme ça moi, toujours prêt à aider ;)



Et c'est tout à ton honneur, je te remercie ;)