PDA

Voir la version complète : Vos blagues à la Gopher



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52

Kudjat
16/11/2009, 18h37
Après plus d'un demi-siècle de mariage, Lui meurt.
Quelque temps plus tard, Elle aussi et s'en va au ciel.....
Au ciel elle retrouve son mari et court vers lui en lui disant : Mon chériiiiii, que c'est bon de te revoir !!!!!
Et lui, répond : Viens pas me faire chier, le Curé a été tres clair, il a dit:
jusqu'à ce que la mort nous sépare !


Un homme s'évade de prison après 15 ans.
Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil.
Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou. Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain. Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : 'Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou.
S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime'

Sa femme lui répond : 'Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'Il était gay, qu'il te trouvait de son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain. Sois fort chéri... Je t'aime !'

Diwydiant
16/11/2009, 18h41
Après plus d'un demi-siècle de mariage, Lui meurt.
Quelque temps plus tard, Elle aussi et s'en va au ciel.....
Au ciel elle retrouve son mari et court vers lui en lui disant : Mon chériiiiii, que c'est bon de te revoir !!!!!
Et lui, répond : Viens pas me faire chier, le Curé a été tres clair, il a dit:
jusqu'à ce que la mort nous sépare !


Un homme s'évade de prison après 15 ans.
Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil.
Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou. Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain. Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : 'Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou.
S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime'

Sa femme lui répond : 'Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'Il était gay, qu'il te trouvait de son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain. Sois fort chéri... Je t'aime !'




:o


^_^




Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiii !!!
:essaie-de-les-retenir:

OMar92
17/11/2009, 15h50
Un type appelle chez lui, un enfant décroche :
- Allo ?
- Ah, c'est toi, passe-moi maman.
- Je peux pas.
- Pourquoi?
- Parce qu'elle est au lit.
- Qu'est-ce qu'elle fait au lit?
- Je sais pas, elle est avec un Monsieur...
- ...<silence>... Ok, écoute, tu vas aller ouvrir la porte d'entrée et la claquer violement, je reste en ligne.
Le gamin s'éloigne et claque la porte, s'ensuivent des bruits de panique...
- Voila, c'est fait.
- Bien, qu'est-ce qui s'est passé?
- Ben Maman a poussé le monsieur par la fenêtre.
- Ah? Et il s'est blessé?
- Oh ben non, il est tombé dans la piscine.
- ...<silence>... Quelle piscine?

Guest62019
18/11/2009, 09h07
Plein de blague des nuls :

_On découvre du sucre dans vos urines, que faites-vous ?
Je pisse dans mes corn flakes

_Quelle est la différence entre un thermomètre anal et un thermomètre buccal ?
Le goût

_Avec quoi pourrait on réunir à nouveau les Beatles ?
2 balles de plus

_Qu'est-ce qui est jaune et qui dort seul ?
Yoko Ono

_Comment énerver Gilbert Montagné ?
En lui piétinant ses livres en braille avec des chaussures de golf

BSRobin
18/11/2009, 13h24
Un type appelle chez lui, un enfant décroche :
- Allo ?
- Ah, c'est toi, passe-moi maman.
- Je peux pas.
- Pourquoi?
- Parce qu'elle est au lit.
- Qu'est-ce qu'elle fait au lit?
- Je sais pas, elle est avec un Monsieur...
- ...<silence>... Ok, écoute, tu vas aller ouvrir la porte d'entrée et la claquer violement, je reste en ligne.
Le gamin s'éloigne et claque la porte, s'ensuivent des bruits de panique...
- Voila, c'est fait.
- Bien, qu'est-ce qui s'est passé?
- Ben Maman a poussé le monsieur par la fenêtre.
- Ah? Et il s'est blessé?
- Oh ben non, il est tombé dans la piscine.
- ...<silence>... Quelle piscine?

Lapin compris. :sad:

Super_Newbie
18/11/2009, 13h28
Pareil.

Guest62019
18/11/2009, 13h29
Idem

Altyki
18/11/2009, 13h30
Le mec s'est trompé du numéro de téléphone en voulant appelé chez lui.

Tromzy
18/11/2009, 13h35
Ho les losers. :facepalm: :ninja:

Enfin c'est plus marrant normalement quand le gamin est remplacé par la servante à qui le mari demande d'aller chercher le flingue dans le tiroir de son bureau et de butter sa femme et son amant.

Félire
18/11/2009, 13h48
Le mec s'est trompé du numéro de téléphone en voulant appelé chez lui.
Normalement à la fin de la blague pour bien marqué la chute le type doit dire :

-Mais attendez je ne suis pas au 44 50 82 63 74 ?

r2djbeuh
18/11/2009, 13h49
Normalement à la fin de la blague pour bien marqué la chute le type doit dire :

-Mais attendez je ne suis pas au 44 50 82 63 74 ?
Ouais ou "c'est pas le 22, à Asnière ?

Haelle*
18/11/2009, 13h52
Normalement à la fin de la blague pour bien marqué la chute le type doit dire :

-Mais attendez je ne suis pas au 44 50 82 63 74 ?


Ouais ou "c'est pas le 22, à Asnière ?

Y'en a aussi qui comprennent très bien la blague telle quelle :ninja:

OMar92
18/11/2009, 15h08
Normalement à la fin de la blague pour bien marqué la chute le type doit dire :

-Mais attendez je ne suis pas au 44 50 82 63 74 ?

Ouais, mais je trouve que ça fait trop "mâché" et moins "naturel"...

Spéciale dédicace à Psycho_Fox ;) :

Complie de chain-mail marrantes :


Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de votre entourage...

Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle-soeur par un moine moldave passionné d'informatique à la paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver THERESA, une petite fille gravement malade.

Aujourd'hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif...

De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontières, elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg.

Alors, s'il vous plaît, pour elle, ne brisez pas cette chaîne !

Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance !
Comme par exemple à ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le "P'tit Annick".
Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation.

Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernaches à cou roux. (et non à Kourou).

Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés, et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal.

Plus récemment, le 10 septembre 2001 à New York, Antoine Fishback, webmaster pour la société Vivendi Universal, a reçu cet E-mail à 16h57 sur son micro professionnel. Finissant son travail à 17h, il négligea de le renvoyer tout de suite. Le lendemain, il mourut renversé par un des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes du World Trade Center.

Ça fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, à vie.

Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.
Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses à la volaille, ils bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse.
Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien)
Chaque fois qu'ils y aura Céline Dion ou Lara Fabian à la radio, le téléphone sonnera.
Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à toutes les messages-chaînes qui nous foutent les boules !

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a déjà fait 759 874 236 587 fois le tour du monde.

Pour Thérésa, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne.

Merci




Cette lettre a ete ecrite sur un grain de riz par un sage nepalien nevrose sous amphetamines. Elle a deja fait 800 fois le tour du monde, et chaque tour a ajoute a sa force magique. Le sage Kwa Twa Bouddha Mouaip a affirme dans le rale d'agonie ayant suivi l'ecriture de ce precieux manuscrit sur le grain de riz original car l'investissement d'un tel pouvoir magique a tue le pauvre homme): "Meeeurp gaaarggh". Ce qui signifie "Inscrivez les paroles inscrites sur ce grain de riz dans un email, et envoyez le a travers le monde pour faire regner la joie et le bonheur sur terre, la paisible candeur des bienheureux qui le forwarderont n'aura rien a envier a la rage des administrateurs de messagerie qui voient 70% de la bande passante de leur serveur utilisee par des junk-mails". D'autres ecoles traduisent la phrase par "Vous pouvez toujours vous le coller ou je pense" (le grain), enfin certains affirment qu'elle signifierait simplement "Meeeurp gaaarggh". Mais nous laissons ces considerations aux gens qui ne savent pas voir la magie la ou elle est (dans cet e-mail bien sur, vous ne suivez pas). Voici des faits veridiques tires d'info du monde et prouvant le pouvoir mystique de cette lettre:
- Le petit Tommy, qui n'a pas envoye cette lettre a tout ses amis, a fait pipi au lit.
- Albert Duchmol, qui a envoye cette lettre a dix de ses amis, s'est tape Claudia Shiffer. On l'a pas lu dans Gala, mais bon faut dire que la pauvre elle allait pas se vanter de s'etre tape un con qui forwarde des chain-letters.
- Roger Dugland, qui n'a pas renvoye la lettre de la chance, est mort devore par des araignees geantes des galapagos mutantes. Haha quand on vous dit que TOUT peut arriver si vous ne la renvoyez pas! Vous le croyez maintenant hein?!
- Sidonie Schpurtz, qui a envoye cette lettre a 100 personnes, a avale sa soupe de travers et est morte etranglee. Bon c'est un mauvais exemple,mais bon c'est des trucs cons qui arrivent des fois...
Vous DEVEZ envoyer cette lettre a au moins 10 personnes, et la chance vous souriera! Promis! C'est le sage qui l'a dit, vous n'allez pas mettre sa parole en doute enfin! Nan mais c'est un vrai sage! un mec qui a vecu au Nepal, le pays ou tu te peles les couilles terrible! Il peut pas etre con le gars apres avoir souffert comme ca! Imaginez si vous aviez passe 80 ans a vous peler les couilles dans la neige toute la force magique que vous pourriez evacuer dans un grain de riz avant de mourrir! Vous imaginez?!
Bah la c'est pareil mais sauf que c'est transfere dans un e-mail! Vous realisez?! C'est l'occasion de votre vie de profiter d'une super magie gratos sans avoir a vous frigorifier les valseuses au nepal pendant 80 ans! Si vous avez lu toutes ces recommandations, vous etes maintenant pret a lire la lettre originale ecrite par le sage.
Attention, la voici : "B"
Oui c'est la lettre qu'il a ecrit, et elle transcrit toute la puissance magique brute de la sagesse nepalienne en une seule sonorite: "B".
N'oubliez pas de prononcer a haute voix la lettre "B" avant
d'envoyer ce message. Ca coute rien et on sait jamais, votre voisine pourrait passer a ce moment la et vous voir par la vitre en train de parler a votre ordinateur, ca la mettra de bonne humeur pour la journee.
Attention: Les informations donnees dans ce message ne sont pas contractuelles. Ne pas laisser ce message a la portee des enfants.





Vous allez connaître la super baise dans les 4/5 jours suivant la réception de cette lettre, a condition que vous l'ayez réexpédiée selon les conditions suivantes :
Dès réception de cette lettre, vous en ferez 10 copies que vous expédierez à des personnes de votre connaissance. Ce n'est pas une blague !
N'envoyez pas d'argent. Envoyez simplement une copie de ce mail à tous ceux que vous connaissez et qui auraient bien besoin de tringler un bon coup. Ca marche!
Vous voulez des exemples ?
Stéphane M. transmis cette lettre en 99.... 2 jours plus tard, il se fit sexuellement agresse dans son appartement de Volmerange, par une demi-douzaine de Brésiliennes en chaleur... Il réussit a s'en débarrasser au petit matin, le sexe en sang..
Après avoir transmis cette lettre, Philippe P. éleveur de vaches laitières Corses s'est retrouve avec le pénis coince dans un manchon trayeur. Il connut l'orgasme en série le plus long du monde.
Jean-Christophe P. voulait embarquer une prostituée pour un tout petit moment dans sa voiture, mais, parce qu'il avait rompu la chaîne, c'est la police qui l'a embarque. Fox Mulder succomba dans d'atroces souffrances. D'après les médecins qui tentèrent vainement de le soigner, il était victime d'un priapisme incurable qui lui serait 'tombe dessus' alors que sa collègue de travail Scully était en train d'autopsier ce qu'il prenait pour un martien. Cela faisait 51 jours qu'il avait reçu la lettre, et il n'avait pas donne suite.
Marc B. reçut la chaîne en 1953. Il demanda à sa secrétaire d'en réaliser 10 copies et de les envoyer a plusieurs de ses connaissances. Quelques jours plus tard, il rencontra sa secrétaire dans une partie fine et obtint d'elle plus qu'il n'avait jamais pu obtenir durant les 10 ans pendant lesquels elle était à son service.
François C., tueur dans un abattoir industriel de poulets, au chômage depuis 6 mois, reçut la lettre. Il oublia de poster les dix exemplaires dans les 4 jours. Sa femme alla voir le match Guingamp-Caen avec un ami et ne revint plus jamais. Plus tard, il retrouva la lettre et envoya les dix
copies. Quelques jours après, il avait une nouvelle femme et se rendit compte que son ex-femme qu'il pensait merveilleuse, faisait en fait l'amour comme un rat mort.
Frédéric M. reçut la lettre et n'y crut pas une seconde. Il la jeta la poubelle. Neuf jours plus tard, il se renversait du café bouillant sur les parties.
En 1987, Véronique V.. reçut la lettre. Elle était tout chiffonnée et à peine lisible. Elle se promit de retaper la lettre et de l'envoyer plus tard. Mais rapidement elle dut subir l'herpès et plusieurs maladies vénériennes qu'elle contracta dans sa recherche permanente de l'homme idéal dans les bars de sa ville. Plusieurs mois plus tard, elle retapa la lettre a la machine, et dans les jours qui suivirent, elle rencontra un homme avec une bitte de 25 cm.
Attention. Pour ce qui concerne la version e-mail de cette lettre, il faut relater l'incident qui s'est produit au Luxembourg. Éric S. s'envoya le mail plus de 5000 fois en une après-midi. Avant qu'il ne quitte la salle d'informatique, une femme tout droit sortie du film 'Latex' arriva derrière lui et lui mordilla le lobe de l'oreille tout en glissant la main dans son caleçon. Sous le coup de la surprise et de l'émotion, le pauvre
Éric se laissa tomber sur le sol, agrippant au passage le clavier de son P.C. En plein délire, il laissa couler de sa bouche un filet de bave qui atteint le clavier. C'est a ce moment que les trois protagonistes (le PC, le Éric et la Latex girl) atteignirent le cyber-orgasme multicouche exponentiel, avant d'exploser en un magma infâme de bits virtuels et de matière organique. Alors souvenez-vous et n'hésitez pas... Vous devez distribuer au moins dix copies de ce mail dans les 4 jours suivant sa réception. Ceux qui le feront trouveront leur vie définitivement plus fun.
Tous les autres pourront toujours se dire qu'on les avait prévenus.

BSRobin
18/11/2009, 19h40
Le pire, c'est que même ce genre de chain-mail, y'en a qui font tourner en masse en lisant en diagonale, mais qui font tourner quand même ... des fois que on sait jamais *crache par terre 3 fois* *fait le signe de croix*...

Au siècle dernier, à un pote de lycée dont visiblement le but de récupérer mon adresse mail était de la pourrir avec la première chain-mail venue, j'en avais concocté une avec un texte improbable.
De mémoire ça évoquait un virus qui installait des lapins SM qui se reproduisaient dans la tour et faisaient endurer les pires sévices au disque dur. Le truc "trop gros. passera pas" king size prévu pour qu'il capte que c'est que des trucs à la con.
Bah son père avait jugé bon de forwarder sur les listes de diffusions de sa boite au cas où... :o

Bon, ceci dit c'était l'époque à ça imprimait pas parce qu'Henri il faisait rien qu'à installer des virus d'internet dans l'ordinateur ...

punishthecat
18/11/2009, 20h02
Pro-tip pour ne plus avoir de chain-mail :
Un avertissement
Deux avertissements
back to the sender, en suffisament d'exemplaires pour le détendre un peu.

bon ça c'était avant, maintenant, je filtre à l'entrée.

Akihabara
19/11/2009, 16h11
Plein de blague des nuls :

_On découvre du sucre dans vos urines, que faites-vous ?
Je pisse dans mes corn flakes

_Quelle est la différence entre un thermomètre anal et un thermomètre buccal ?
Le goût

_Avec quoi pourrait on réunir à nouveau les Beatles ?
2 balles de plus

_Qu'est-ce qui est jaune et qui dort seul ?
Yoko Ono

_Comment énerver Gilbert Montagné ?
En lui piétinant ses livres en braille avec des chaussures de golf

:fan: :lol:

CapPaddy
19/11/2009, 17h26
Comment appelle t-on le bébé femelle d'un chat et d'un furet ?
une charette

znokiss
19/11/2009, 17h41
J'aime, Captain Paddy !

BSRobin
19/11/2009, 18h55
Faudrait un "Znokiss' seal of quality" dans les smiley CPC ...

The Franceman
20/11/2009, 04h29
Pourquoi Chirac est à moitié populaire au Japon?



Parce qu'il a une gueule de rac.

superduvet
20/11/2009, 09h58
Hola, pour le coup j'ai pas saisi... :secreuselatete:

Maxwell
20/11/2009, 10h01
http://olivier.quenechdu.free.fr/spip/local/cache-vignettes/L453xH636/goldorak_1975-6185b.jpg

OMar92
20/11/2009, 10h53
:|
Je préfère encore la blague de Faisant. A l'époque où Chirac était maire de Paris, il était parti à la chasse aux déjéctions canines et le dessinateur l'avait représenté lui faisant dire : "Il faut que les chiens qui chient raquent."

LaVaBo
20/11/2009, 12h26
Madame a des migraines violentes depuis plusieurs semaines, ce qui porte un coup aux activités hors-charte du couple.

Mais un soir, madame rentre, et annonce à son mari que suite à sa rencontre avec un hypnotiseur, elle n'a plus mal à la tête. Elle en fait la preuve juste après.

Fin de l'acte, monsieur est plutôt content, madame moins.
"Chéri, tu devrais peut-être aller voir cet hypnotiseur, pour tes petits problèmes de performance. Ce qu'il m'a conseillé est très simple, je me met devant un miroir, je me regarde dans les yeux en répétant "Je n'ai plus mal à la tête, je n'ai plus mal à la tête..." et la migraine passe.

Monsieur fait un peu la gueule, et ne répond pas.

Quelques jours passent, et un soir monsieur se jette sur madame, la fait crier comme jamais, la laisse épuisée sur le lit, et sort de la pièce.
10 minutes plus tard, rebelote, madame n'en peut plus, haletante, elle voit monsieur ressortir de la chambre.
Après la troisième fois d'affilé, madame, intriguée, à bout de souffle, se faufile discrètement derrière monsieur.

Elle le voit se poster devant un miroir, et se regarder dans les yeux en répétant "Ce n'est pas ma femme, ce n'est pas ma femme...."

Dyce
20/11/2009, 13h58
Recu à l'instant :

La vie d'une femme se résume à un conte de fée... Fée le ménage, Fée la vaisselle, fée à manger, et fée pas chier!!!... Fée tourner!

Désolé !!

ducon
20/11/2009, 18h13
Et Fée Lation.

znokiss
20/11/2009, 20h35
Ça y est, on ouvre un cycle de blagues fée-minines.

redsensei
20/11/2009, 21h00
Nous ferions mieux de nous méfier nous allons attirer des Féeministes. :siffle:

Mr Ianou
20/11/2009, 21h07
Spécial breton:

Un homme dit a son pote:
"Je suis parti en Bretagne et la bas y'a des prostituées qui te font des choses pour 15€, 20€ ou 30€
-Ah ouais et elle font quoi a 15 €?
-Et bien elle te prenne la bite, te l'enroule dans une crêpe et te font une fellation du tonnerre (de Brest).
-Ah et pour 20€
-La même chose mais avec du Nutella dans la crêpe.
-Sympa et pour 30€ ?
-J'en sais rien je me suis barré avant quand je l'ai vu arriver avec le Grand Marinier et les allumettes...

Félire
20/11/2009, 21h08
Ça encore être un sacré fée noméne sur ce topic.

Mr Ianou
20/11/2009, 21h09
Putain mais j'ai ma blague sur la féelation qui passe a la trape avec le changement de page ...
Aller hop hop hop on retour sur la page d'avant.

padow
20/11/2009, 22h13
Putain mais j'ai ma blague sur la féelation qui passe a la trape avec le changement de page ...
Aller hop hop hop on retour sur la page d'avant.
C'est juste que ça doit faire trois fois qu'elle passe sur ce topic. :ninja:

Guest14712
20/11/2009, 23h14
J'ai inventé une blague.

Non mais revenez, je rigole pas (et vous non plus :ninja:).

C'est quoi ça :

QQQQQQQQQQQQQQQQQQ… STOP §

Réponse : l'arrêt du Q. :ninja:

znokiss
21/11/2009, 00h33
Et c'est quoi, ça :
QQQQQQQQQQQQQQQQQQ… STOP §

Réponse : un blue-ray, parce que c'est l'arrêt du cul de la schtroumpfette
Best méta-crossover ever.

punishthecat
21/11/2009, 03h11
Et c'est quoi, ça :
QQQQQQQQQQQQQQQQQQ… STOP §

Réponse : un blue-ray, parce que c'est l'arrêt du cul de la schtroumpfette
Best méta-crossover ever.

:o

Reizz
21/11/2009, 03h50
Entendue sur R&Chanson :

Une blonde et son ami sont au restaurant.
Tous se passe bien lorsque la blonde tape dans la jambe de son convive :
" He il y a Victor Hugo à la table de derrière !
- Mais non c'est pas possible
- Si je te dis que c'est lui !
- Allons C'est impossible Victor Hugo est MORT."
Le repas se poursuit. Arrivés au dessert, la blonde recogne violemment son convive :
"He mais non il est pas mort Victor Hugo ! Je viens de la voir bouger !"

Froyok
21/11/2009, 04h16
:tired:

padow
21/11/2009, 18h27
Entendue sur R&Chanson :

Une blonde et son ami sont au restaurant.
Tous se passe bien lorsque la blonde tape dans la jambe de son convive :
" He il y a Victor Hugo à la table de derrière !
- Mais non c'est pas possible
- Si je te dis que c'est lui !
- Allons C'est impossible Victor Hugo est MORT."
Le repas se poursuit. Arrivés au dessert, la blonde recogne violemment son convive :
"He mais non il est pas mort Victor Hugo ! Je viens de la voir bouger !"
Outch:huh: lapin compris...
Blague inventée par une blonde?

Sylvine
21/11/2009, 18h42
Elle est pourtant assez simple, et pas si mal que ça.

skyblazer
21/11/2009, 19h28
Elle est pourtant assez simple, et pas si mal que ça.

Et surtout vachement originale :rolleyes:

Sylvine
21/11/2009, 19h35
Et surtout vachement originale :rolleyes:
Mouais, j'ai déjà dû entendre une variante à l'occasion, mais y'a franchement plus usé comme blague.

punishthecat
24/11/2009, 02h05
C'est l'histoire d'un prof de chimie qui cherche ses produits chimiques, mais il trouve pas de OH- ni de HCO3- .
Et la il voit un petit papier :
All your bases are belong to us

sissi
24/11/2009, 02h23
C'est l'histoire d'un prof de chimie qui cherche ses produits chimiques, mais il trouve pas de OH- ni de HCO3- .
Et la il voit un petit papier :
All your bases are belong to us

^_^

Trop con.

znokiss
24/11/2009, 02h40
Trop bon !

nils
25/11/2009, 12h16
Une vielle blague qui m'est revenue:

Un patient, la main sur la joue et souffrant le martyr s'adresse à son dentiste:
- RHAAAAA, 'Octeur, 'octeur! 'Ai mal à 'a machoire!! 'Ai mal à 'a machoire!!!
- Ben, restez debout!

Guest14712
25/11/2009, 12h32
Sur la croix Jésus a dit : « Avant je croyais, maintenant je suis fixé. »

Maxwell
25/11/2009, 12h44
Waow...


Hahaha ^_^

r2djbeuh
25/11/2009, 12h44
@Duff :ta blague, elle vaut pas trois clous :rolleyes:;)
Jesus rentre chez lui, Joseph l'attends, visiblement très contrarié.
"Jesus, viens voir !
Jesus, j'ai reçu ton bulletin, je suis déçu, Jesus :
Natation : zéro, fait son interressant ?
Histoire : pas foutu de connaitre l'année, est persuadé qu'on est en 15 !
Etc, etc...
Jesus, je te le dis tout net : tes vancances de pâques, tu peut faire une croix dessus !"

Kamasa
25/11/2009, 12h45
Waow...Punaise...


Hahaha ^_^
fixed.

double-hit-combo

Tromzy
25/11/2009, 12h55
@Duff :ta blague, elle vaut pas trois clous :rolleyes:;)
Jesus rentre chez lui, Joseph l'attends, visiblement très contrarié.
"Jesus, viens voir !
Jesus, j'ai reçu ton bulletin, je suis déçu, Jesus :
Natation : zéro, fait son interressant ?
Histoire : pas foutu de connaitre l'année, est persuadé qu'on est en 15 !
Etc, etc...
Jesus, je te le dis tout net : tes vancances de pâques, tu peut faire une croix dessus !"

Celle-ci est drôle, pour changer. ^_^

Lt Anderson
25/11/2009, 14h31
@Duff :ta blague, elle vaut pas trois clous :rolleyes:;)
Jesus rentre chez lui, Joseph l'attends, visiblement très contrarié.
"Jesus, viens voir !
Jesus, j'ai reçu ton bulletin, je suis déçu, Jesus :
Natation : zéro, fait son interressant ?
Histoire : pas foutu de connaitre l'année, est persuadé qu'on est en 15 !
Etc, etc...
Jesus, je te le dis tout net : tes vancances de pâques, tu peut faire une croix dessus !"
^_^^_^

znokiss
25/11/2009, 14h38
Dimanche matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller sa femme. Il prends son VTT et s'en va. Cependant, il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée foutue, il rentre chez lui. Il se déshabille sans faire de bruit, se recouche doucement près de son épouse et lui chuchote à l'oreille :
"Il pleut comme vache qui pisse."
Et elle répond : "Quand je pense que l'autre con est dehors en train de pédaler...."

Lt Anderson
25/11/2009, 14h39
Dimanche matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller sa femme. Il prends son VTT et s'en va. Cependant, il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée foutue, il rentre chez lui. Il se déshabille sans faire de bruit, se recouche doucement près de son épouse et lui chuchote à l'oreille :
"Il pleut comme vache qui pisse."
Et elle répond : "Quand je pense que l'autre con est dehors en train de pédaler...."
OMG! Elle est bonne! :o

znokiss
25/11/2009, 14h56
C'est mon nouveau sous-titre, ça m'a changé.

Serra
25/11/2009, 15h20
Papa, dis-moi comment je suis né.
- Très bien, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait.

Medjes
25/11/2009, 15h21
Un vendeur de cuisine compose le prochain numéro sur sa liste...

Ca sonne...une fois....deux fois....à la troisieme, ça decroche, et une petite voix etouffée, manifestement d'une petite fille, lui répond tout bas:

*Chuchotte* - Allo ?
- Allo bonjour, Jean Némar, de Cuisine Spéciale, tu peux me passer ta maman ?
*Chuchotte* - Nan, elle est occupée.
- Bon, alors tu peux me passer ton papa s'il te plait ?
*Chuchotte* - Nan, il est occupé lui aussi.
-Ah ! Et bien...tu n'as pas une mamie ou un papy à la maison ?
*Chuchotte* - si, y'a papy et mamie !
- Bon! Eh bien passe les moi, s'il te plait!
*Chuchotte* - Je peux pas, ils sont occupés aussi.
- Mais tout le monde est occupé dans ta maison !? Y'a pas quelqu'un d'autre ?
*Chuchotte* - Si, y'a aussi le voisin, les policiers, et les pompiers, mais il sont tous occupés...
- Hein ? Les policiers et les pompiers ? Mais mais mais...Ils sont tous occupés à quoi là ?
*Chuchotte encore plus bas* - Ils me cherchent...

Maxwell
25/11/2009, 15h23
Dimanche matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller sa femme. Il prends son VTT et s'en va. Cependant, il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée foutue, il rentre chez lui. Il se déshabille sans faire de bruit, se recouche doucement près de son épouse et lui chuchote à l'oreille :
"Il pleut comme vache qui pisse."
Et elle répond : "Quand je pense que l'autre con est dehors en train de pédaler...."

Zno...kiss ?... C'est bien toi ?

Serra
25/11/2009, 15h25
C'est mignon. :emo:

Dieu créa l’homme.
Puis, Dieu créa la femme.
Ensuite, l’Homme créa Photoshop.

Scorbut
25/11/2009, 15h26
Znokiss a juste donné son sens du non-humour à Medjes.

Lazyjoe
25/11/2009, 15h28
I sense a great disturbance in the Zno. :tired:

Lt Anderson
25/11/2009, 15h39
I sense a great disturbance in the Zno. :tired:
'ça s'trouve çay mayme pas lui. :tired:

Edit : Serra et Zno ils échangé leurs comptes! :O

Scorbut
25/11/2009, 15h42
Libérez Znokiss !

http://pic.ipicture.ru/uploads/080405/865ZDlhzt3.jpg

Serra
25/11/2009, 15h48
Edit : Serra et Zno ils échangé leurs comptes! :O

Fake ! :haha:

Qu'est ce que les disques durs et les mini jupes ont en commun ?

Le temps d'accès.

:cigare:

Lazyjoe
25/11/2009, 15h49
Unleash your inner znokiss :bave:

Medjes
25/11/2009, 15h56
La différence entre un flipper et une :elinol: ?

Le flipper, tu mets la pièce dans la fente et tu joues avec les mains.
La pute, tu mets la pièce dans la main, et tu joues avec la fente...

znokiss
25/11/2009, 15h57
Bon, pardon, je me suis un peu égaré. Pour me rattraper :

- Ça sent quoi, un prout de clown ?
- Ça sent drôle...

Lt Anderson
25/11/2009, 15h58
La différence entre un flipper et une :elinol: ?

Le flipper, tu mets la pièce dans la fente et tu joues avec les mains.
La pute, tu mets la pièce dans la main, et tu joues avec la fente...
Je la connais... Ça date de l'école primaire.

C'est dire...

znokiss
25/11/2009, 15h59
Albert, 3 ans 1/2 : "Maman, je vais chier !"
Sa mère : "Voyons Albert, tu ne sais même pas ce que ça veut dire..."
Albert : "Je t'emmerde !

Bon, je suis fatigué maintenant, je me retire.

Onice
25/11/2009, 16h00
Bon, pardon, je me suis un peu égaré. Pour me rattraper :

- Ça sent quoi, un prout de clown ?
- Ça sent drôle...

J'ai ri.

Lt Anderson
25/11/2009, 16h00
Albert, 3 ans 1/2 : "Maman, je vais chier !"
Sa mère : "Voyons Albert, tu ne sais même pas ce que ça veut dire..."
Albert : "Je t'emmerde !

Bon, je suis fatigué maintenant, je me retire.
Tu nous fait un blagus interruptus?

Serra
25/11/2009, 16h11
Un petit garçon se promène dans un parc avec sa grand-mère. Il aperçoit un chien blanc et un chien noir qui coïtent et demande à sa grand-mère:
- Dis, Mémé, qu'est-ce qu'ils font ces 2 chiens ?
La mémé, gênée, lui répond :
- Comme le chien noir était fatigué, le gentil chien blanc l'a laissé poser ses pattes sur son dos !
Alors le gamin répond :
- Et c'est pour le remercier qu'il l'encule ?!

Lt Anderson
25/11/2009, 16h23
Un petit garçon se promène dans un parc avec sa grand-mère. Il aperçoit un chien blanc et un chien noir qui coïtent et demande à sa grand-mère:
- Dis, Mémé, qu'est-ce qu'ils font ces 2 chiens ?
La mémé, gênée, lui répond :
- Comme le chien noir était fatigué, le gentil chien blanc l'a laissé poser ses pattes sur son dos !
Alors le gamin répond :
- Et c'est pour le remercier qu'il l'encule ?!
Bon... Là, faut qu'on explique un truc... :tired: :facepalm:

Edit : tu prends des cours, c'est ça? Et il prend cher?

Serra
25/11/2009, 16h37
Non, c'est du naturel. Tu peux toucher si tu veux. :bave:

C'est un homme et une femme qui ne savent pas faire les bébés, alors ils appellent le docteur :
- Bonjour Docteur, comment fait-on pour avoir un bébé ?
- Il faut mettre le point sensible de la femme sur celui de l'homme.
- Très bien, merci Docteur, au revoir.
Le couple bien décidé à appliquer ses conseils monte dans la chambre.
- Chéri, c'est quoi ton point sensible ?
- "Ben c'est mes oreilles ", lui dit l'homme. "Et toi ?"
- "Ben moi, c'est mes fesses". Lui dit la femme.
Alors, ils commencent à se mettre en position pour faire un bébé, les fesses de la femme sur l'oreille de l'homme, et là, la femme lâche un gros pet foireux, et l'homme dit alors :
- Et chérie, ça commence à venir, j'entends le bébé arriver en mobylette !

Lt Anderson
25/11/2009, 16h39
Non, c'est du naturel. Tu peux toucher si tu veux. :bave:

C'est un homme et une femme qui ne savent pas faire les bébés, alors ils appellent le docteur :
- Bonjour Docteur, comment fait-on pour avoir un bébé ?
- Il faut mettre le point sensible de la femme sur celui de l'homme.
- Très bien, merci Docteur, au revoir.
Le couple bien décidé à appliquer ses conseils monte dans la chambre.
- Chéri, c'est quoi ton point sensible ?
- "Ben c'est mes oreilles ", lui dit l'homme. "Et toi ?"
- "Ben moi, c'est mes fesses". Lui dit la femme.
Alors, ils commencent à se mettre en position pour faire un bébé, les fesses de la femme sur l'oreille de l'homme, et là, la femme lâche un gros pet foireux, et l'homme dit alors :
- Et chérie, ça commence à venir, j'entends le bébé arriver en mobylette !
................................























Okay.

Scorbut
25/11/2009, 16h40
Mais pourquoi ils t'ont débanni ?

Serra
25/11/2009, 16h42
Un couple très âgé se présente devant le juge des conciliations.
- Nous voulons divorcer.
- Quel âge avez-vous, monsieur ? demande le magistrat.
- Quatre-vingt-seize ans...
- Et vous, madame ?
- Quatre-vingt-quatorze ans...
- Depuis combien de temps êtes-vous mariés ?
- Soixante-dix ans, monsieur le juge.
- Et il vous a fallu soixante-dix ans pour vous rendre compte que vous ne pouviez plus vivre ensemble ?
- Non, mais on a voulu attendre que les enfants soient morts...

Kamasa
25/11/2009, 16h46
Serra, tu t'es échappé de la 4ème dimension ?

Serra
25/11/2009, 16h49
Et si ça me fait sourire ? Spas de ma faute si vous avez pas d'humour. :emo:
Discussion entre deux geeks :
- J'ai une bonne nouvelle : Ma femme a un fork en cours d'allocation de mémoire !
- Hein ?
- Ben elle est enceinte...

psycho_fox
25/11/2009, 16h52
Et si ça me fait sourire ? Spas de ma faute si vous avez pas d'humour. :emo:
Discussion entre deux geeks :
- J'ai une bonne nouvelle : Ma femme a un fork en cours d'allocation de mémoire !
- Hein ?
- Ben elle est enceinte...

JE vois déjà débarquer les ultra-catholiques anti-garbage collector ! :o

Monsieur T
25/11/2009, 16h53
Non, c'est du naturel. Tu peux toucher si tu veux. :bave:

C'est un homme et une femme qui ne savent pas faire les bébés, alors ils appellent le docteur :
- Bonjour Docteur, comment fait-on pour avoir un bébé ?
- Il faut mettre le point sensible de la femme sur celui de l'homme.
- Très bien, merci Docteur, au revoir.
Le couple bien décidé à appliquer ses conseils monte dans la chambre.
- Chéri, c'est quoi ton point sensible ?
- "Ben c'est mes oreilles ", lui dit l'homme. "Et toi ?"
- "Ben moi, c'est mes fesses". Lui dit la femme.
Alors, ils commencent à se mettre en position pour faire un bébé, les fesses de la femme sur l'oreille de l'homme, et là, la femme lâche un gros pet foireux, et l'homme dit alors :
- Et chérie, ça commence à venir, j'entends le bébé arriver en mobylette !
Ah je suis rassuré, le topic devenait un peu trop marrant.

Tromzy
25/11/2009, 16h53
JE vois déjà débarquer les ultra-catholiques anti-garbage collector ! :o

J'ai souris. :mellow: :fp:

Guest62019
25/11/2009, 16h54
J'ai souris. :mellow: :fp:

Moi aussi.
Il est vraiment temps que je change de vie :cry:

Kamasa
25/11/2009, 16h59
JE vois déjà débarquer les ultra-catholiques anti-garbage collector ! :o
On peut rien faire contre une segmentation fault, c'est involontaire :o

Tromzy
25/11/2009, 17h00
On peut rien faire contre une segmentation fault, c'est involontaire :o

Non mais à un moment faut arrêter, surtout quand je comprends plus rien, merci.

Serra
25/11/2009, 17h00
Un geek qui drague dira à une fille :
Si un pixel pouvait te dire comment je t'aime, alors je t'offrirais une Sony Bravia Full HD 120cm !

Scorbut
25/11/2009, 17h02
Faux ! Un geek parle en pouces et pas en centimètres.

Maxwell
25/11/2009, 17h49
Pwnd.

chenoir
25/11/2009, 19h54
Même si le geek n'a absolument aucune notion de ce que mesure un pouce pour de vrai. Faut dire ces unités anglo-saxonnes c'est quand même très ... anglo-saxon, j'ai pas trouvé pire comme qualificatif.

punishthecat
25/11/2009, 21h17
Jean-Louis fait la queue à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une
petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il
s'adresse à elle et dit gentiment :

- Excusez moi, on se connaît ?

Elle répond en souriant :

- Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes
enfants !

Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a
été infidèle, et il demande :
Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table
devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me
fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le
cul ?

Euh non ..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre
fils....

Sheraf
25/11/2009, 21h24
Entendue sur Rire et Chanson hier. Oui j'assume a mort.

C'est une blague un peu orale, faut ptete la lire a haute voix pour bien comprendre.


Un begue part en vacances. Mais il est un peu embeté, il a une femelle lapin, une lapine quoi, qu'il ne peut pas emmener avec lui.
Il la confie donc a sa meilleure amie, qui la garde chez elle.
La semaine passe, durant laquelle le mari de la copine attrape la chaude-pisse (osef de comment, il est pas tres fidele on va dire).
Le begue rentre et passe chercher sa lapine. Il frappe a la porte et c'est le mari qui ouvre:

''Sa...sa...sa..salut. T'as ma la.... ma la....a lapine?
-Merde alors comment tu le sais?
-Ben.... ben... je-je... je l'ai refilé a ta femme la semaine derniere...




Bidoum Tchiiing.

chenoir
25/11/2009, 23h47
Entendue sur Rire et Chanson hier. Oui j'assume a mort.

C'est une blague un peu orale, faut ptete la lire a haute voix pour bien comprendre.


Un begue part en vacances. Mais il est un peu embeté, il a une femelle lapin, une lapine quoi, qu'il ne peut pas emmener avec lui.
Il la confie donc a sa meilleure amie, qui la garde chez elle.
La semaine passe, durant laquelle le mari de la copine attrape la chaude-pisse (osef de comment, il est pas tres fidele on va dire).
Le begue rentre et passe chercher sa lapine. Il frappe a la porte et c'est le mari qui ouvre:

''Sa...sa...sa..salut. T'as ma la.... ma la....a lapine?
-Merde alors comment tu le sais?
-Ben.... ben... je-je... je l'ai refilé a ta femme la semaine derniere...




Bidoum Tchiiing.


La seule radio que j'écoute :love:

Bon, j'avoue, c'est parce que c'est la seule radio dont je connais la fréquence et que j'arrive à chopper sur mon récepteur pourri pendant que je bosse sur mes maquettes à la cave.

elpaulo
26/11/2009, 09h26
La seule radio que j'écoute :love:

Bon, j'avoue, c'est parce que c'est la seule radio dont je connais la fréquence et que j'arrive à chopper sur mon récepteur pourri pendant que je bosse sur mes maquettes à la cave.

http://content9.flixster.com/question/42/76/06/4276067_std.jpg

:huh:

Maxwell
26/11/2009, 09h34
pendant que je bosse sur mes maquettes à la cave.

Tu fais quoi mercredi prochain ?

Monsieur Cacao
26/11/2009, 09h35
Il voulait t'inviter à diner je crois.

Guest62019
26/11/2009, 10h04
"les problèmes de portance !"

Brocoli Man
26/11/2009, 10h38
http://content9.flixster.com/question/42/76/06/4276067_std.jpg

:huh:
BAnde d'abrutis, savez pas ce que c'est d'être architecte :(
Tout le monde te fait croire que c'est sexy-fashion-tendance avec des gens qui montrent le ciel du doigt là ou va s'élever ton beau gratte ciel.

Sauf qu'en vrai c'est surtout des heures enfermé dans le noir à coller des bouts de carton mousse :emo:

Oui, comme quand t'as 12 ans et que tu fais des maquettes de bateau le week end parce que t'as pas d'amis :tired:

Serra
26/11/2009, 10h39
Comment faire pour tester un nouveau pont ?
On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre.

:emo:

r2djbeuh
26/11/2009, 10h47
R2Djbeuh arrive sur le quai du rer, et s'assoie pour attendre...
Soudain un gars avec la gueule un peu de travers arrive et lui dit, d'une voix déformée :
-Bonjour, un jour j'ai pris le rer !
- euh, c'est bien mon gars, c'est bien.
-Oui, mais j'ia pris le RER !
-Bon, écoute, sérieux, j'suis fier de toi !
-J'ai priiiiiis le rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, comment tu t'appelles ?
-(r2djbeuh, voyant le gars pas net joue la sympathie, et pris pour que le rer arrive, vite !) Ben je m'appelle R2DJbeuh et j'ai pris le rer, moi aussi, puis j'ai pris l'avion, ausis, et le train, et le bateau, c'est cool tout ça (il aurait bien rajouter un "j'ai pris ta mère" aussi, mais bon, le gars à l'air pas net)
Et le gar de lui répondre :
ben moi j'm'appelles CLaney, et j'ai pris le RER dans la gueule (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2710004&postcount=13614) !
Pardon, pardon, pardon.
:ninja:

Tromzy
26/11/2009, 10h48
BAnde d'abrutis, savez pas ce que c'est d'être architecte :(
Tout le monde te fait croire que c'est sexy-fashion-tendance avec des gens qui montrent le ciel du doigt là ou va s'élever ton beau gratte ciel.

Sauf qu'en vrai c'est surtout des heures enfermé dans le noir à coller des bouts de carton mousse :emo:

Oui, comme quand t'as 12 ans et que tu fais des maquettes de bateau le week end parce que t'as pas d'amis :tired:

Ils nous auraient menti dans How I Met Your Mother ? :o

:emo:

Durga
26/11/2009, 10h50
Rooooooooh....ça c'est méchant (mais à mourir de rire)^_^

---------- Post ajouté à 10h50 ----------


R2Djbeuh arrive sur le quai du rer, et s'assoie pour attendre...
Soudain un gars avec la gueule un peu de travers arrive et lui dit, d'une voix déformée :
-Bonjour, un jour j'ai pris le rer !
- euh, c'est bien mon gars, c'est bien.
-Oui, mais j'ia pris le RER !
-Bon, écoute, sérieux, j'suis fier de toi !
-J'ai priiiiiis le rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, comment tu t'appelles ?
-(r2djbeuh, voyant le gars pas net joue la sympathie, et pris pour que le rer arrive, vite !) Ben je m'appelle R2DJbeuh et j'ai pris le rer, moi aussi, puis j'ai pris l'avion, ausis, et le train, et le bateau, c'est cool tout ça (il aurait bien rajouter un "j'ai pris ta mère" aussi, mais bon, le gars à l'air pas net)
Et le gar de lui répondre :
ben moi j'm'appelles CLaney, et j'ai pris le RER dans la gueule (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2710004&postcount=13614) !
Pardon, pardon, pardon.
:ninja:
Roooooooh, ça c'est méchant (mais à mourir de rire)^_^

chenoir
26/11/2009, 11h04
BAnde d'abrutis, savez pas ce que c'est d'être architecte :(
Tout le monde te fait croire que c'est sexy-fashion-tendance avec des gens qui montrent le ciel du doigt là ou va s'élever ton beau gratte ciel.

Sauf qu'en vrai c'est surtout des heures enfermé dans le noir à coller des bouts de carton mousse :emo:

Oui, comme quand t'as 12 ans et que tu fais des maquettes de bateau le week end parce que t'as pas d'amis :tired:


Ze t'ayme :wub:

Enfin, ma cave est bien éclairée alors c'est pas le noir complet, mais comme les murs font 50cm d'épaisseur sans fenêtres je capte que rire et chanson ou des radios qui passent de la hip-hop ou du rap, donc j'ay pas le choix (et c'est très bien n'empêche rire et chanson).

Onice
26/11/2009, 11h31
Blague à 2 balles :
- Pomm!!!!pomm!!!!!

Lt Anderson
26/11/2009, 11h37
Blague à 2 balles :
- Pomm!!!!pomm!!!!!
*Znokiss approved*

Medjes
26/11/2009, 11h53
Euh.... Lapin compris.

Zevka
26/11/2009, 11h59
Euh.... Lapin compris.

Ça marche aussi avec "Pan! Pan!".

Brocoli Man
26/11/2009, 12h02
*Silence gêné*

Guest62019
26/11/2009, 12h56
*Silence gêné*

Ca va, fais pas ta Véronique


:znokiller:

Onice
26/11/2009, 13h38
Comprend pas, pourtant c'est du haut niveau.

Combien font quatre fois quarante ?
Cela fait quatre fois quel ressort.

:ninja:

Geminys
26/11/2009, 17h26
Une maman lépreuse accouche.
Elle est toute heureuse et demande :
"Docteur, Docteur c'est un garçon ou une fille?
- Attendez au moins qu'on ait fini de trier les morceaux! "

znokiss
26/11/2009, 17h33
Est-ce que les zombies mangent des popcorn avec leurs doigts ?
Bien sur que non, ils mangent leurs doigts et les popcorn séparément.

AtomicBondage
26/11/2009, 17h48
http://imgur.com/JVuZ8.gif

Guest14712
30/11/2009, 22h04
Vous savez pourquoi on habille les morts avec un costume avant leur enterrement ?

Parce que c'est leur dernière sortie en boîte.

:XD:

[Braiyan]
01/12/2009, 18h44
Vous savez pourquoi on habille les morts avec un costume avant leur enterrement ?

Parce que c'est leur dernière sortie en boîte.

:XD:

Laule !
Dans le même genre, désolé si elle est déjà passée : Pourquoi les vieux vont-ils prendre des bains de boue ?

Pour s'habituer à la terre.

cailloux
02/12/2009, 18h57
Dimanche matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller sa femme. Il prends son VTT et s'en va. Cependant, il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée foutue, il rentre chez lui. Il se déshabille sans faire de bruit, se recouche doucement près de son épouse et lui chuchote à l'oreille :
"Il pleut comme vache qui pisse."
Et elle répond : "Quand je pense que l'autre con est dehors en train de pédaler...."

Pile celle que m'a raconté ma collègue et que je voulais dire moi même... :tired:

Maxwell
02/12/2009, 20h00
Elle lit ce topic ?

cailloux
02/12/2009, 20h10
Elle lit ce topic ?

Non, je pense pas, par contre elle et Zno ont ptet les mêmes sources...

Monsieur Cacao
02/12/2009, 20h15
La Vodka ?

Lotto
02/12/2009, 21h18
Aujourd'hui dans le bus, j'ai entendu un mec dire au téléphone :
"Oh tu sais pas quoi, Gilbert Montagné est venu nous voir !"

J'ai ri.




Et sinon, à tous les habitants de régimes dictatoriaux, contre l'oppression il y a l'eau en bouteille !

Akihabara
03/12/2009, 09h48
La Vodka ?
Meilleure de la page ^_^

OMar92
03/12/2009, 14h06
Une que je viens d'inventer (merci pour votre indulgence... :ninja: )

La campagne pour les dons d'organes va débuter prochainement.
Cette année, les parrains en seront Peter et Sloane qui reprendront leur succès :
"Besoin de rein envie de foie"...

:ninja:

Lt Anderson
03/12/2009, 14h15
Une que je viens d'inventer (merci pour votre indulgence... :ninja: )

La campagne pour les dons d'organes va débuter prochainement.
Cette année, les parrains en seront Peter et Sloane qui reprendront leur succès :
"Besoin de rein envie de foie"...

:ninja:
:facepalmcommandantpicard:

^_^

Paskeuh tay sympa... :ninja:

OMar92
03/12/2009, 14h51
Paskeuh tay sympa...[/I] :ninja:

Merci! :cry:

LaVaBo
03/12/2009, 17h03
Merci! :cry:
MENSONGE !!

Cet enfoiré vient de nous mettre la chanson dans la tête. Si ma tête n'explose pas dans les 5 prochaines minutes, je t'en voudrai toute ma vie.

Besoin de rien envie de......................... :wacko:

Narm
04/12/2009, 16h33
C'est l'histoire du gouvernement belge qui pour lutter contre la vilaine grippe A décide d'acheter 11 millions de doses de vaccin pour une population de 10 millions de personnes.
Arrivé au moment de lancer la vaccination, ils s'aperçoivent qu'ils ont oublié d'acheter les seringues ^_^.

Et c'est véridique ; entendu hier soir sur RTL :p

Maxwell
04/12/2009, 16h46
Et t'es sûr que c'était des vraies infos ? Parce que c'est quand même assez énorme et j'ai beau cherché, je ne trouve aucun article à ce sujet.

Sheraf
04/12/2009, 17h03
Un black entre dans les chiottes et en ressort blanc. Que c'est il passé ?

Il a chié sa race


Moi ca me fait rire, désolé :denizot:

LaVaBo
04/12/2009, 17h22
Dis papa,qu'est-ce que c'est une fiancée ?

- Une fiancée ? C'est comme si je t'achetais une bicyclette à Noël et que tu n'ais pas le droit de t'en servir avant les grandes vacances !..

- AH ! C'est ça une fiancée... Mais Papa, je pourrais quand même jouer avec la sonnette ?

OMar92
04/12/2009, 17h24
Mr et Mme Talaron ont une fille...

Delphine :ninja:

Detox
04/12/2009, 17h27
Mr et Mme Talaron ont une fille...

Delphine :ninja:
Never gets old. ^_^

Kamasa
04/12/2009, 17h31
C'est fin...

(j'ai mis 5 bonnes minutes pour piger, heureusement que je l'ai pas dite à voix haute dans le bureau pour tenter de piger, quelques collègues ayant les neurones du lundi sur les starting blocks m'auraient regardé d'un drôle l'oeil).

Monsieur Cacao
04/12/2009, 18h57
Meilleure de la page ^_^

2 jours d'attente avant de voir mon génir reconnu :emo:

---------- Post ajouté à 18h57 ----------



La campagne pour les dons d'organes va débuter prochainement.
Cette année, les parrains en seront Peter et Sloane qui reprendront leur succès :
"Besoin de rein envie de foie"...

:ninja:

Han mais c'est énorme, j'imagine déjà le spot publicitaire et les paroles détournées ^_^

Monsieur Cacao
04/12/2009, 19h33
Mon chef au taffe, à l'instant, avant de se barrer:


Qu'est-ce que les femmes et les préservatifs ont en commun?
Ils passent tous les deux trop de temps dans votre portefeuille et pas assez sur votre bite !


Parle pour toi, bouffon ! :tired:

Maxwell
04/12/2009, 19h38
Très bonne.

padow
04/12/2009, 19h56
Un black entre dans les chiottes et en ressort blanc. Que c'est il passé ?

Il a chié sa race


Moi ca me fait rire, désolé :denizot:

J'ai ri... :O

cailloux
04/12/2009, 20h05
Mr et Mme Talaron ont une fille...

Delphine :ninja:

Je suis pas sûr de comprendre...:huh:

Monsieur Cacao
04/12/2009, 20h07
Faut la lire à l'envers.
Nom - Prénom.

Oui c'est une blague ratée en fait, elle est mal foutue :tired:

crazycow
04/12/2009, 20h07
Nom+prénom....

Edith : grilled

znokiss
04/12/2009, 20h11
Ça m'en rappelle une que j'avais déjà sortie ici : Monsieur et Madame Nédefon Séplain ont trois enfants, Dérek, Tom, Jean.

Monsieur Cacao
04/12/2009, 20h16
Nom+prénom....

Edith : grilled

Une vache grillée :bave:

Flaggados
04/12/2009, 20h18
znokiss : T'as oublié Jean ! :o

znokiss
04/12/2009, 21h28
znokiss : T'as oublié Jean ! :o
Merci. Fixed, j'ai l'air moins con, maintenant.

---------- Post ajouté à 21h28 ----------

edit : j'ai gagné un CPC Hors Série Hardware avec ce post ! (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2738517&postcount=85)

Monsieur Cacao
04/12/2009, 21h39
Hu hu j'avais hésité à poster la deuxième, puis j'ai pensé qu'un truc juste posté sur Cpc ferait opportuniste...

redsensei
05/12/2009, 16h46
Ententu sur Rires & chansons [donc c'est drole] et extrait du dernier spectacle d'antony Kavanagh. [donc c'est drole²]

Pourquoi les Arabes courent vite en France ?

Parce que ils ont le Hortefeux au cul !

Daisolay. :ninja:

En France on ne dit plus "du grand n'importe quoi"

Mais le Parti Socialiste.

Daisolay². :ninja:

Garrett
05/12/2009, 16h53
Monsieur et madame Le Frigo ont cinq fils.

Steve, Eudes, Hubert, Yann, Adam.

Sheraf
05/12/2009, 16h56
[/COLOR]edit : j'ai gagné un CPC Hors Série Hardware avec ce post ! (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2738517&postcount=85)


HAN§§§

ducon
05/12/2009, 16h57
Monsieur et madame Le Frigo ont cinq fils.

Adam, Yann, Hubert, Eudes, Steve. :ninja:

Narm
05/12/2009, 16h57
Et t'es sûr que c'était des vraies infos ? Parce que c'est quand même assez énorme et j'ai beau cherché, je ne trouve aucun article à ce sujet.

Effectivement on en trouve pas de traces : j'aurais dû vérifier aussi :mouais:

Reizz
05/12/2009, 17h01
Une que je viens d'inventer (merci pour votre indulgence... :ninja: )

La campagne pour les dons d'organes va débuter prochainement.
Cette année, les parrains en seront Peter et Sloane qui reprendront leur succès :
"Besoin de rein envie de foie"...

:ninja:

Respect c'est du Jacques Ramade-style pur et propre

ducon
06/12/2009, 19h54
Elle n’est pas de moi.

Monsieur et madame Delamin ont trois fils.
Thierry, Henri, Marc.

psycho_fox
06/12/2009, 20h00
Simple et efficace ! ^_^

The Franceman
06/12/2009, 22h30
C'est Otto qui va voir un ami anglais pour l'heure du thé. Il sonne, son ami l'accueille et lui demande "Est-ce que tu veux du petit thé ou du grand thé, Otto?".

le caca de l'espace
06/12/2009, 22h31
:tired:

znokiss
06/12/2009, 22h47
Purée, j'arrive pas à comprendre, je me sens con...

AtomicBondage
06/12/2009, 23h05
... non... quand même pas... Grand Theft Auto ?


Nan mais c'est instaban+permaban, là :tired:

le caca de l'espace
06/12/2009, 23h06
:mellow: Oh mais non§

The Franceman
06/12/2009, 23h34
http://www.coverbrowser.com/image/superman-1987/9-1.jpg

Coin-Coin
06/12/2009, 23h35
C'est l'histoire du gouvernement belge qui pour lutter contre la vilaine grippe A décide d'acheter 11 millions de doses de vaccin pour une population de 10 millions de personnes.
Arrivé au moment de lancer la vaccination, ils s'aperçoivent qu'ils ont oublié d'acheter les seringues ^_^.

Et c'est véridique ; entendu hier soir sur RTL :p

Mon dieu, on vous fait croire n'importe quoi à vous autres Français. Hahaha rions des Belges. A titre d'exemple, ma femme qui est véto a en stock plusieurs centaines de seringues. Houlalalalala comme ça doit être compliqué de se fournire en seringues pour vacciner les gens.
C'est bien mon gars continue d'écouter les Groses Têtes sur RTL ;)

Guest62019
07/12/2009, 11h35
:siffle:

La Belgique a décidé de changer le sens de la circulation routière. Désormais, les voitures roulent à gauche.
Suite au succès de cette mesure pendant un mois, le gouvernement a décidé de l'appliquer aux camions.

:siffle:

Coin-Coin
07/12/2009, 13h44
:cry:

Lazyjoe
07/12/2009, 13h47
Je propose qu'on roule tous au milieu, ça libérera de la place à gauche et à droite !

Guest62019
07/12/2009, 13h48
Une blague pourrie de mon cru pour tout les fans d'Hercule Ptolémée Lovecraft


Discussion chez les Profonds

"ouaich gros, j'ai acheté un putain d'appart à R'lyeh, 350 mètres carrés de surface au sol ! J'en ai bien trop pour moi tout seul !
_ et alors ch'tu loues ?

:shameless:

Narm
07/12/2009, 14h08
Mon dieu, on vous fait croire n'importe quoi à vous autres Français. Hahaha rions des Belges. A titre d'exemple, ma femme qui est véto a en stock plusieurs centaines de seringues. Houlalalalala comme ça doit être compliqué de se fournire en seringues pour vacciner les gens.
C'est bien mon gars continue d'écouter les Groses Têtes sur RTL ;)

:O Pourquoi autant de haine ? :tired:
A titre d'information c'était pas aux grosses têtes, mais sur RTL soir avec Christophe Hondelatte ; et j'ai marqué quelques temps après que j'aurais du effectivement vérifier les sources. Quant aux grosses têtes, ouai je vais continuer à les écouter, elles me fournissent de bonnes blagues :p

Bon sinon, c'est l'histoire d'une pauvre nana, mais vraiment très pauvre mais qui bossait un max, elle tirait vraiment le diable par la queue.
Jusqu'au jour où elle se dit pourquoi uniquement le diable ?
A partir de ce jour, la demoiselle n'eut plus jamais de problème d'argent !

Jasoncarthes
07/12/2009, 14h17
Bon sinon, c'est l'histoire d'une pauvre nana, mais vraiment très pauvre mais qui bossait un max, elle tirait vraiment le diable par la queue.
Jusqu'au jour où elle se dit pourquoi uniquement le diable ?
A partir de ce jour, la demoiselle n'eut plus jamais de problème d'argent !


:O

OMar92
07/12/2009, 14h25
Quant aux grosses têtes, ouai je vais continuer à les écouter, elles me fournissent de bonnes blagues :p

C'était mieux avant... (http://www.mirpod.com/podcast-player.php?8494/RTL-Les-Grosses-Tetes-dans-la-nuit&lang=fr) :rolleyes:;)

Coin-Coin
07/12/2009, 15h30
:O Pourquoi autant de haine ? :tired:
A titre d'information c'était pas aux grosses têtes, mais sur RTL soir avec Christophe Hondelatte ; et j'ai marqué quelques temps après que j'aurais du effectivement vérifier les sources. Quant aux grosses têtes, ouai je vais continuer à les écouter, elles me fournissent de bonnes blagues :p

Bon sinon, c'est l'histoire d'une pauvre nana, mais vraiment très pauvre mais qui bossait un max, elle tirait vraiment le diable par la queue.
Jusqu'au jour où elle se dit pourquoi uniquement le diable ?
A partir de ce jour, la demoiselle n'eut plus jamais de problème d'argent !

Oui bon je me suis un peu excité, je m'excuse (d'autant plus que je suis fan des Grosses Têtes) :)

La blague de la nana très pauvre je la connaissais, très bonne !

Monsieur Cacao
07/12/2009, 18h31
Une blague pourrie de mon cru pour tout les fans d'Hercule Ptolémée Lovecraft



:shameless:

:tired:

Le pire c'est que t'en serais fier...

Super_Castor
07/12/2009, 22h40
Les "monsieur-madame"...

Mr et Mme Ulilurle ont trois enfants ?

Quentin Anne et Jaques

OMar92
07/12/2009, 23h20
Ouh la vache, elle est coriace celle-là... ;)

Guest62019
08/12/2009, 10h05
:tired:

Le pire c'est que t'en serais fier...

Et elle est où la blague de ton cru hein ? :tired:

:iyaproof:

LaVaBo
08/12/2009, 12h11
Une blague pourrie de mon cru pour tout les fans d'Hercule Ptolémée Lovecraft



:shameless:
Tiens, prend un coup de pelle
http://images.doctissimo.fr/private/photo/hd/8073674807/private-category/pelle_us_parc-5718962d.jpg


La pelle de Cthulhu.

Lt Anderson
08/12/2009, 13h29
Tiens, prend un coup de pelle
http://images.doctissimo.fr/private/photo/hd/8073674807/private-category/pelle_us_parc-5718962d.jpg


La pelle de Cthulhu.

*Znokiss approved*

Scorbut
08/12/2009, 13h38
Pourquoi l'image vient de Doctissimo ? :tired:

Dyce
08/12/2009, 13h41
Bah c'est un outil médical !!!

C'est utile quand tu as raté l'examen du gars, ou que tu t'es laché sur l'autopsie.

lordsupra
08/12/2009, 14h35
Bah c'est un outil médical !!!

C'est utile quand tu as raté l'examen du gars, ou que tu t'es laché sur l'autopsie.
C'est même un accessoire privilégié des dentistes.

La pelle à Tartre

Disparait dans une explosion de bombinette de fumée :ninja:

BSRobin
08/12/2009, 23h23
Disparait dans une explosion de bombinette de fumée :ninja:

Tu as oublié le rire démoniaque ...
(et oui j'ai hésité à faire à un calembour-choucroute avec ammoniaque)

znokiss
08/12/2009, 23h55
C'est même un accessoire privilégié des dentistes.

La pelle à Tartre

Disparait dans une explosion de bombinette de fumée :ninja:
Mieux vaut être dentiste que dans ta soeur.
Disparait dans une explosion de bombinette de vomi :ninja:

Froyok
09/12/2009, 00h01
Bof.

znokiss
09/12/2009, 00h05
Bof.
:wub:
Merci !
Mon meilleur compliment à ce jour.
(Ah, j'oublie le Canard PC hors série envoyé par Téraboule pour l'avoir fait rire que je suis en train de feuilleter..)

Guest14712
09/12/2009, 00h06
Une discothèque dans laquelle des moches ont dansé toute la nuit on appelle ça un Yoplait.

Parce que c'est une boîte de laids qui ont dansé. :ninja:

Froyok
09/12/2009, 00h06
:wub:
Merci !
Mon meilleur compliment à ce jour.
(Ah, j'oublie le Canard PC hors série envoyé par Téraboule pour l'avoir fait rire que je suis en train de feuilleter..)

Sérieux du fais de très bonne blague, mais celle-la... :|

psycho_fox
09/12/2009, 00h08
Une discothèque dans laquelle des moches ont dansé toute la nuit on appelle ça un Yoplait.

Parce que c'est une boîte de laids qui ont dansé.

(c) Bobby Lapointe (http://www.lyrics007.com/Boby%20Lapointe%20Lyrics/L%27ami%20Zantrop%20Lyrics.html) ! :w00t:

znokiss
09/12/2009, 00h12
Sérieux du fais de très bonne blague, mais celle-la... :|
La différence entre le jazz et le Rock ?

- Le rock c'est 3 accords devant 30000 personnes,
- Le jazz c'est 30000 accords devant 3 personnes.

C'est mieux, là ?

AtomicBondage
09/12/2009, 00h20
Bof.

Froyok
09/12/2009, 00h23
Bof.
+1

Zno à un coup de mou ! :o
Bordel on veut du gras !! :o:o

Guest14712
09/12/2009, 00h42
(c) Bobby Lapointe (http://www.lyrics007.com/Boby%20Lapointe%20Lyrics/L%27ami%20Zantrop%20Lyrics.html) ! :w00t:
Révélation du jour ! :o

Blacksad
09/12/2009, 10h05
La différence entre le jazz et le Rock ?

- Le rock c'est 3 accords devant 30000 personnes,
- Le jazz c'est 30000 accords devant 3 personnes.

C'est mieux, là ?

J'ai peur :O.
Je commence a trouver les Blagues de Zno drole.
C'est grave docteur ? ou dois-t'on envisager l'euthanasie immédiate ?

Lt Anderson
09/12/2009, 10h12
La différence entre le jazz et le Rock ?

- Le rock c'est 3 accords devant 30000 personnes,
- Le jazz c'est 30000 accords devant 3 personnes.

C'est mieux, là ?
Ah merde, je me sens obligé de rire. :O

Scorbut
09/12/2009, 12h20
La différence entre le jazz et le Rock ?

- Le rock c'est 3 accords devant 30000 personnes,
- Le jazz c'est 30000 accords devant 3 personnes.

C'est mieux, là ?



Et avec un chapeau ?

Narm
09/12/2009, 15h36
Quel est le point commun entre une vieille épouse et une paire de charentaise ?
On est bien dedans, mais l'on ose pas sortir avec ^_^

znokiss
09/12/2009, 15h47
Dayja fayte.

Sheraf
09/12/2009, 16h53
Djamel Debbouze est la dernière personne à avoir serrer la main à Chuck Norris.



Ptete qu'elle est vieille mais elle m'a fait rire.

Guest62019
09/12/2009, 16h58
Djamel Debbouze est la dernière personne à avoir serrer la main à Chuck Norris.



Ptete qu'elle est vieille mais elle m'a fait rire.

:XD:

kaldanm
09/12/2009, 17h07
Ptete qu'elle est vieille mais elle...

Djamel est une femme :o ???



m'a fait rire.

Ah. Non.

Orphyss
09/12/2009, 17h52
Classique :
Qu'est ce que fait un schtroumf, quand il tombe dans un trou ?

Un bleu

OMar92
10/12/2009, 16h26
(une que j'ai inventée) :

2 amis discutent :
- Ah merde! J'ai une aphte.
- On dit un ou une aphte?
- Ca dépend du sexe, non? :ninja:

Maxwell
10/12/2009, 16h27
T'as pas du boulot plutot ?

psycho_fox
10/12/2009, 16h32
boulot

http://forum.canardpc.com/images/buttons/coincoinstyle/report.gif

OMar92
10/12/2009, 17h02
T'as pas du boulot plutot ?

Heu... ouais, merci de me le rappeler... :|

Monsieur Cacao
10/12/2009, 18h40
(une que j'ai inventée) :

2 amis discutent :
- Ah merde! J'ai une aphte.
- On dit un ou une aphte?
- Ca dépend du sexe, non? :ninja:


:O


Znoookisss reviennnnnnnnt !! :emo:

Super_Castor
10/12/2009, 18h47
Classique :
Qu'est ce que fait un schtroumf, quand il tombe dans un trou ?

Un bleu

Ah non pas d'accord...

Qu'est ce que fait un schtroumpf quand il tombe dans un trou ?

un schtroumpf

Question de vocabulaire...

Edit : Ah merde c'est que les verbes non ?

ducon
10/12/2009, 18h49
Nan, pas forcément.

Skouatteur
10/12/2009, 18h52
C'est bonnet Schtroumpf et Schtroumpf blanc.

r2djbeuh
10/12/2009, 20h31
Charlotte Gainsbourg parle à un ami...
Et pour ton album, t'as changé de producteur ?
Ouais, on s'était pris le bec
:ninja:

Narm
12/12/2009, 09h33
Des classiques qui me font toujours rire :

Quelle est la différence entre un Suisse riche et un Suisse pauvre ?

Le pauvre lave lui même sa BMW.

Et sinon, merci de ne pas poster des blagues sur les camps de concentration, mon arrière-grand père y est mort :cry:

Il est tombé du mirador. :ninja:

znokiss
12/12/2009, 14h50
Et sinon, merci de ne pas poster des blagues sur les camps de concentration, mon arrière-grand père y est mort :cry:
Il est tombé du mirador. :ninja:
4chan les a toutes faites :

http://tof.canardpc.com/preview2/fbee1eb8-7746-4092-b070-442442885b4d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fbee1eb8-7746-4092-b070-442442885b4d.jpg)

Super_Castor
12/12/2009, 19h15
En même temps y'en a pas des masses des blagues sur les camps de concentration...
Heureusement.

Sheraf
12/12/2009, 22h35
Tu nous challenges?

Samael
12/12/2009, 23h01
Mmm.

C'est l'histoire d'un tétard. Il se lève, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.

Mmm. Oui vive les blagues de merdes facile à retenir et facile à sortir.

Marty
12/12/2009, 23h15
Mmm.

C'est l'histoire d'un tétard. Il se lève, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.

Mmm. Oui vive les blagues de merdes facile à retenir et facile à sortir.

Oui mais il arrive qu'on puisse s'embrouiller.

Allez, une de la même trempe quand même :

Un mec parle à un ami :

- cui cui

- ...

- CUI CUI

- Quoi parle plus fort, j'ai un poussin dans l'oreille !

:zzz:

Samael
12/12/2009, 23h19
Une blague qu'on ressortait souvent y'a deux ans à la fac.


C'est un sucre il rentre dans un café.

Plouf.

Et ce qui est bien c'est qu'on pouvait la modifier à l'infini.

DakuTenshi
13/12/2009, 02h14
C'est un mec il rentre dans une femme fontaine puis plouf.

Ah oui :o.

Pelomar
13/12/2009, 02h29
C'est un mec qui rentre dans un bar, et plouf

:cigare:

Tresch
13/12/2009, 02h31
C'est un mec qui rentre chez lui, et qui pose son manteau

DakuTenshi
13/12/2009, 02h33
Il est mouillé son manteau ?

Froyok
13/12/2009, 03h18
Oui mais il arrive qu'on puisse s'embrouiller.

Allez, une de la même trempe quand même :

Un mec parle à un ami :

- cui cui

- ...

- CUI CUI

- Quoi parle plus fort, j'ai un poussin dans l'oreille !

:zzz:
J'ai pas compris ! :wtf:

Sheraf
13/12/2009, 03h23
Si vous recommencez avec les metamerdes, je m'en vais de ce topic.

Anonyme20240202
13/12/2009, 09h43
Si vous recommencez avec les metamerdes, je m'en vais de ce topic et plouf.

^_^ elle est bonne celle là

Froyok
13/12/2009, 09h44
^_^ elle est bonne celle là
:XD:

BSRobin
13/12/2009, 11h18
Si vous recommencez avec les metamerdes, je m'en vais de ce topic.

On métablague où on veut Little John, et c'est souvent sur ce topic. :ninja:

elpaulo
13/12/2009, 11h29
C'est jésus qui va voir Hans et ...

HUBERT PLOUF §

OMar92
13/12/2009, 12h00
Une chanson qui m'est venue à mon réveil (tout du moins le refrain et les 2 premiers vers, le reste je l'ai fait en 10 minutes) :

(Sur l'air de Mamy Blue de Nicoletta (http://www.youtube.com/watch?v=7wkzNvd-uiU)) :

Oh Tami, Oh Tami, Tamiflu, oh tamiflu
Oh Tami, Oh Tami, Tamiflu, oh tamiflu

Je n'ai pas été vacciné,
Et maintenant je l'ai choppée,
Je sens que je vais en baver,
Ohhhh

J'aurais jamais du t'embrasser,
Avec ta gueule de déterrée,
Et c'est toi qui me la r'filée,
Ohhhh

Oh Tami, Oh Tami, Tamiflu, oh tamiflu
Oh Tami, Oh Tami, Tamiflu, oh tamiflu

Depuis je prends cette médecine,
Avec un grand seau d'aspirine,
Pour guérir cette grippe porcine,
Ohhhh

Je suis guéri depuis hier,
Mais je suis pas sorti de l'ornière,
Car j'ai choppé la saisonnière
Ohhhh

Oh Tami, Oh Tami, Tamiflu, oh tamiflu
Oh Tami, Oh Tami, Tamiflu, oh tamiflu


Pardon aux familles, tout ça... :ninja:

Marty
13/12/2009, 12h05
J'ai pas compris ! :wtf:

C'est un mélange de blague super drôle. B):cigare:

DakuTenshi
13/12/2009, 12h08
C'est un mélange de blague super drôle. B):cigare:

Non, et ça l'a jamais été.

OMar92
13/12/2009, 12h08
Sinon y'a celle du gars qui rentre dans un café et qui dit à la cantonade :
"Salut, c'est moi"
Et non en fait c'était pas lui. :ninja:

Coin-Coin
14/12/2009, 00h01
Et celle du chat enrhumé qui entre dans une pharmacie :
- Donnez-moi du sirop pour ma toux (matou).

:tired:

znokiss
14/12/2009, 02h14
Et l'histoire du con qui dit non, tu la connais l'histoire du con qui dit non ?

Altyki
14/12/2009, 08h46
Non.
:instantrimshot:

Froyok
14/12/2009, 09h42
:XD:
Mais que vous êtes con ! C'est décidé, je pose mes valises dans ce topic, c'est l'impression que c'est la définition de mon âme. Si en plus Znokiss est mon voisin... :bave:

Guest14712
14/12/2009, 09h51
Et l'histoire du con qui dit non, tu la connais l'histoire du con qui dit non ?
http://i46.tinypic.com/2iaaqur.jpg

Froyok
14/12/2009, 10h07
http://i46.tinypic.com/2iaaqur.jpg
^_^

redsensei
14/12/2009, 10h11
http://i46.tinypic.com/2iaaqur.jpg

C'est aynormeuh :o

Durga
14/12/2009, 10h12
Une chanson qui m'est venue à mon réveil (tout du moins le refrain et les 2 premiers vers, le reste je l'ai fait en 10 minutes) :

(Sur l'air de Mamy Blue de Nicoletta (http://www.youtube.com/watch?v=7wkzNvd-uiU)) :

Oh Tami, Oh Tami, Tamiflu, oh tamiflu
Oh Tami, Oh Tami, Tamiflu, oh tamiflu

Je n'ai pas été vacciné,
Et maintenant je l'ai choppée,
Je sens que je vais en baver,
Ohhhh

J'aurais jamais du t'embrasser,
Avec ta gueule de déterrée,
Et c'est toi qui me la r'filée,
Ohhhh

Oh Tami, Oh Tami, Tamiflu, oh tamiflu
Oh Tami, Oh Tami, Tamiflu, oh tamiflu

Depuis je prends cette médecine,
Avec un grand seau d'aspirine,
Pour guérir cette grippe porcine,
Ohhhh

Je suis guéri depuis hier,
Mais je suis pas sorti de l'ornière,
Car j'ai choppé la saisonnière
Ohhhh

Oh Tami, Oh Tami, Tamiflu, oh tamiflu
Oh Tami, Oh Tami, Tamiflu, oh tamiflu


Pardon aux familles, tout ça... :ninja:
Quel talent! (je ne comprends pas que personne ne l'ait relevé avant moi)

Lt Anderson
14/12/2009, 10h12
Et l'histoire du con qui dit non, tu la connais l'histoire du con qui dit non ?
Mmmmh, t'étais fatigué toi. :tired:

Altyki
14/12/2009, 10h17
J'ai une amie qui ne pense qu'à se teindre les cheveux en roux, ça en devient obsessionnel, en somme, elle est atteinte de roux-manie.

B)

znokiss
14/12/2009, 10h39
Joule César, empereur roux-main.

Jikob
14/12/2009, 12h27
Pourquoi ma voiture est fragile ?
Parce que la peau de mes roues pète...

Pis une autre dans la foulée :

Un vieille rencontre un vieux qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.
"-Aaah mon vieux complice
- C'est normal à votre âge."

(mais là faut être aware sur toutes les significations de "con")

r2djbeuh
14/12/2009, 12h37
Pourquoi ma voiture est fragile ?
Parce que la peau de mes roues pète...

Mer il e fou !
J'suis sur que tes roues s'abiment parceque tu leur à enlever la laine, et il faut pas, avant l'hiver !
Et oui, car la peau de mes roues se tond....
*:ninja:
j'suis parti, trop tard !

Guest14712
14/12/2009, 12h41
Je pense qu'on ne réalise pas toujours à quel niveau de bassesse dans l'humour des êtres humains dits « normaux » peuvent tomber. :sad:

rOut
14/12/2009, 12h46
Je pense qu'on ne réalise pas toujours à quel niveau de bassesse dans l'humour des êtres humains dits « normaux » peuvent tomber. :sad:
A mon avis c'est dans "normaux" qu'il y a une erreur.

redsensei
14/12/2009, 12h50
Je pense qu'on ne réalise pas toujours à quel niveau de bassesse dans l'humour des êtres humains dits « normaux » peuvent tomber. :sad:


A mon avis c'est dans "normaux" qu'il y a une erreur.

Moi je ne parierais même pas sur "humains". :siffle:

Marty
14/12/2009, 12h54
Moi je ne parierais même pas sur "humains". :siffle:

:siffle:

:comiquederépétition:

Jikob
14/12/2009, 12h58
Faites les fines bouches va n'empêche j'ai eu un prix avec celle là !

:siffle:

Scorbut
14/12/2009, 13h10
Pourquoi ma voiture est fragile ?
Parce que la peau de mes roues pète...


Comment t'as dénaturé la blague d'origine :o

Pourquoi il ne faut pas trop tirer sur la peau du mérou ?
Parce que la peau de mérou pète !

Guest14712
14/12/2009, 13h17
Et la peau des roux ? :emo:

r2djbeuh
14/12/2009, 13h18
Je pense qu'on ne réalise pas toujours à quel niveau de bassesse dans l'humour des êtres humains dits « normaux » peuvent tomber. :sad:


A mon avis c'est dans "normaux" qu'il y a une erreur.


Et la peau des roux ? :emo:
Pareil, ça se tond.

rOut
14/12/2009, 13h31
Savez vous pourquoi Duff ne va jamais à la piscine ?

Parce que les pigeons roucoulent.

redsensei
14/12/2009, 13h33
Et la peau des roux ? :emo:

La peau des roux, ça vaux rien ! :rolleyes:

The Franceman
15/12/2009, 22h39
C'est Bono qui voit un The Ninja *mint* dans un brocante et il demande le prix. Le vendeur lui répond "10euros". Et Bono se dit "Putain, c'est sonny!".

Dark Fread
15/12/2009, 22h43
C'est Bono qui voit un The Ninja *mint* dans un brocante et il demande le prix. Le vendeur lui répond "10euros". Et Bono se dit "Putain, c'est sonny!".
http://www.veryfunnypics.com/pics/kids/images/zzzzzzzi-demand-an-explanation.jpg

OMar92
15/12/2009, 23h20
http://www.veryfunnypics.com/pics/kids/images/zzzzzzzi-demand-an-explanation.jpg

http://mikeresponts.files.wordpress.com/2008/04/sonny_bono_450.jpg

(et de façon induite :
http://www.cherextravaganza.com/cute70cher.jpg )