PDA

Voir la version complète : CanardPlus.com, "les techno" du site



korben
20/06/2006, 17h53
Bonjour,

Je savais pas trop ou mettre ce sujet, hop direction "suggestions canardplus.com"
En fait je voulais juste savoir 2-3 trucs concernant le site.

En fait je cherche le meilleur "vecteur de communication" pour mon site professionnel ( je suis graphiste et je presente mon taf sur le net ).
Actuellement je matte du cote du DotClear histoire de voir si ca peut etre interessant. J'ai un forum concernant les outils que je developpe et j'aimerais bien que les news soient linkees au forum comme ici....

Quelle "techno" utilise le site pour faire ca ? les thread sont crees " a la mano " puis linkes, ou tout est automatique ? ( Ce qui m'interesse a vrai dire :) )

merci
a+

william
20/06/2006, 18h43
Bonjour,

Je savais pas trop ou mettre ce sujet, hop direction "suggestions canardplus.com"
En fait je voulais juste savoir 2-3 trucs concernant le site.

En fait je cherche le meilleur "vecteur de communication" pour mon site professionnel ( je suis graphiste et je presente mon taf sur le net ).
Actuellement je matte du cote du DotClear histoire de voir si ca peut etre interessant. J'ai un forum concernant les outils que je developpe et j'aimerais bien que les news soient linkees au forum comme ici....

Quelle "techno" utilise le site pour faire ca ? les thread sont crees " a la mano " puis linkes, ou tout est automatique ? ( Ce qui m'interesse a vrai dire :) )

merci
a+
Il y a deux parties distinctes dans le site : le forum d'un côté, les news de l'autre. Les fils sont automatiquement créés dans le forum en utilisant une API fournie par Invision Power Board, qui ne fonctionne malheureusement qu'en création (et pas en modification).

korben
20/06/2006, 22h04