PDA

Voir la version complète : Que pensez-vous de WindowBlinds 4 ?



Childerik
06/05/2003, 14h15
Pour ceux qui connaissent cet outil de personnalisation de la GUI sous Windows (changement des objets graphiques, des frames, de la barre de tâche etc...), WindowBlins 3.xx s'intégrait assez mal sous Windows XP : pas mal de bugs, de temps en temps, on voyait apparaitre la vieille interface grise et plate de Windows classique, et pas mal de programmes supportaient mal WB (les macromedia MX, les Adobe, entre-autre).

WindowBlinds 4 est sorti en version finale il y a peu : j'ai lu que cette nouvelle génération s'intégre bien mieux sous XP et qu'un plus grand nombre de programme était compatible avec cette interface graphique. Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Les dires de Stardock sont-ils vérifiés ? J'ai beau cherché sur google, autant dans les pages françaises qu'internationales, je ne vois aucun test, aucune critique. Bon, il est vrai que WB 4 est sorti depuis deux semaines seulement, mais ce serait cool qu'il y ait déjà quelques feed-backs pour avoir une idée des corrections apportées.

D'autant que WB est assez intéressant car les styles visuels qui sont dédiés sont bien plus jolis que les styles visuels gérés par le fichier système uxtheme.dll (je ne parle pas de StyleXP, car il faut savoir que patcher uxtheme.dll évite de payer un logiciel).

MinouX
06/05/2003, 16h13
y'a pas equivalent pour Win 2K-pro ??

lechenejb
06/05/2003, 18h04
je me limite à StyleXP qui me permet d'égayer suffisament mon windows ...

buz
07/05/2003, 12h32
Oh la style xp ca mange de la ressource ca.

Minuteman
07/05/2003, 12h37
Ma philosophie en ce qui concerne les softs: moins tu en installes, mieux se porte ton PC...

Childerik
07/05/2003, 13h59
Je ne vous demande pas de critiquer les desktops, je vous demande si vous avez essayé WB ou non !!!!!!! :gun:. (pas possible ces minots :lol:)

lechenejb
07/05/2003, 18h20
j'avais la 3 sous windows 2000 qui marcher très bien,
style xp ne consomme pas de ram car en fait il suffit de sélectionner l'option qui fait qu'il applique le theme mais ne se lance pas :)