PDA

Voir la version complète : "YS : THE ARK OF NAPISHTIM"



Lomah
20/06/2006, 14h11
Je voudrais savoir ce que vaut "YS : THE ARK OF NAPISHTIM" sur PS2.

Merci.

djmonk
20/06/2006, 15h49
C'est un zelda like mais plutôt genre zelda 3 pas mal mais pas transcendant non plus.

C'est zoli et tout mimi mais bon voila... C'est pas le jeu du siècle. A faire si tu es fan du genre (Zelda, Alundra,...) et si tu n'as pas d'autres priorités.

Camui
20/06/2006, 16h03
Il est sympathique, mignon, avec une jouabilité très typée old-school et les musiques sont diablement plaisantes.

Néanmoins, la version européenne est amputée de l'option permettant de débloquer le jeu en version japonaise, donc exit les dialogues en V.O., les séquences animées jap' et welcome le doublage américain avec des séquences en troidé de deurm.

Neuf, il coutait une trentaine d'euros et tu devrais le toper moins cher en occaze.

Evidemment, si tu es un aficionado d'Ys comme moi, tu l'achèteras, rien que pour le principe de voir enfin sortir un opus de la saga en europanie :lol:

A privilégier à fond : les versions PC du jeu éditées par Falcom et uniquement dispo en langue jaune citron...
En fouillant un pneu, tu devrais trouver des posts sur les forums de Gamekult.

liukahr
21/06/2006, 09h32
Il faut ajouter qu'il n'est pas très long, ni très dur (moins de 15h en hard sans forcer pour moi, si je me souviens bien). Le monde n'est pas très grand, mais bien détaillé.

Pas forcément un défaut, surtout qu'il y a à faire dedans pour s'amuser, mais bon faut le savoir. Perso j'ai beaucoup aimé la vingtaine d'heure de fraicheur que j'ai passé dessus.

Bref, si tu aimes slasher dans la bonne humeur, je conseille. Frais et plaisant.