PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Un screenshot (mais un beau) d'Enemy Territory : Quake Wars



La Rédaction
20/06/2006, 10h40
Les gens de Splash Damage ont trop joué au bowling hier soir, alors ils ont les doigts endoloris, ce qui les a empêchés d'appuyer plusieurs fois de suite sur la touche "Impr. Ecran". Résultat, nous n'avons aujourd'hui qu'un seul et unique screenshot d'Enemy Territory : Quake Wars à vous proposer.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-1575-un_screenshot__mais_un_beau__d__39_enemy_territory ___quake_wars.html)

Absinte
20/06/2006, 10h42
J'avais jamais fait attention mais c'est normal que le topic apparaisse avant la news sur le site?

Nibel
20/06/2006, 11h33
Oui :o


"Actualité canardplus.com"
:o

hohun
20/06/2006, 11h42
Juste une question : est-ce qu'il serait possible de linker les images dans la news sur le forum ? Parce que je ne passe jamais par la home...

Absinte
20/06/2006, 11h42
T'es gentil de pas trop me prendre pour un con, j'avais vu que chaque news créait un topic, ça j'ai du le remarquer, ben, du style dès l'ouverture du site, par contre je trouvais ça bizarre que le topic, pour une fois, apparaisse avant la news sur le site. Ayé, compris?
...

Nono
20/06/2006, 11h50
En même temps, que ce soit le topic ou bien la news qui soit créé une demi seconde avant, on s'en fout un peu non ?

hohun : auparavant j'ai déjà vu des topics avec les images de la news dedans. Peut-être que ce n'est plus d'actualité. Mais c'est pas compliqué non plus de cliquer sur "home" pour aller voir les images.

C'est pas possible, c'est l'invasion des tas de saindoux venus de l'espace aujourd'hui ?

Augusto Giovanni
20/06/2006, 11h53
Bô !
/me bave devant son écran...

Absinte
20/06/2006, 12h12
En même temps, que ce soit le topic ou bien la news qui soit créé une demi seconde avant, on s'en fout un peu non ?

en même temps à l'origine c'était juste une interrogation de ma part, pas un débat philosophique, si après vous n'avez que ça à faire de vous interroger sur tout ce que je dit c'est que vous avez encore moins de trucs à faire que moi. Fin du off topic, maintenant on est gentil, on me lache.

Daystrom
20/06/2006, 12h13
Bô !
/me bave devant son écran...



Je plussoie voila un jeu ideal pour attendre SupCom :D

ramone
20/06/2006, 13h15
ETQW, le premier jeu avec des bidons de 2m50 de haut :o

zeloutre
20/06/2006, 14h41
C'est vrai que c'est pas des bidons de gays...(sans vouloir vexer quiconque hein).
Sinon, dans un autre registre, le taff effectué sur les textures a l'air bien supérieur à celui du Doom3 original. On sent que les chtits gars de Splash ont du talent en ce qui concerne le code (ou "recode") de moteur graphique. Ceal dit, les cg sont déjà bea

aucoup plu spuissantes qu'à l'époque de Doom3. Désolé pour la coupure...

Goji
21/06/2006, 11h36
Où qu'elle est, l'image, moi j'vois queud' :(

Erokh
21/06/2006, 11h39
Ton image non plus ,on ne la voit pas.

Passe par l'accueil, et pas par le forum, pour la voir ;)