PDA

Voir la version complète : Mettre un fichier AVI en DVD



macdriverz
12/03/2003, 21h41
Voilà, je monte sur Premiere et je commence à avoir une place limité sur tous mes DD.
Je voudrai donc mettre mes fichiers AVI (de 20 Min) sur un CD au format DVD, c'est à dire en gros du AVI lisible sur un DVD de salon !
C'est faisable car je sais que ça a deja été fait.

J'ai acheter la daube infamme Divx video duplicator, dont on peut lire "transformer du DV en Divx..." ce qui est de la pub mensongere car en plus d'un logitiel que je ne peux utiliser, a cause des nombreux bug, la conversion dv/Divx n'est pas suporté par le soft!!!!

Bon, si qlq un peux m'aider, et au pire, pour faire du vcd au svcd...

Merci @tous

Doc TB
12/03/2003, 21h43
Ben tu lira jamais du DivX avec une platine DVD classique... Il faut que tu convertisse en VCD ou en SVCD... Faut donc que tu convertisse en .mpg tes .avi ensuite => Nero

lechenejb
12/03/2003, 22h03
pour 20 min, je pense que tu peut le faire en qualité dvd avec tmpegenc ... :wink: ... sinon xmpeg ...

macdriverz
13/03/2003, 18h58
[Ben tu lira jamais du DivX avec une platine DVD classique... Il faut que tu convertisse en VCD ou en SVCD... Faut donc que tu convertisse en .mpg tes .avi ensuite => Nero]

Non, je ne veux pas faire ça, mais plutot faire du lisible sur DVD de salon, avec le debit et la norme DVD, mais avec un CD...[/quote]

lechenejb
13/03/2003, 19h09
http://www.media-video.com/minidvd.php

http://www.dvdguru.net/index.php?pgid=6&rub=23&id=737 regarde le cvd mais tu le fait à partir d'un divx avec tmpeg

:jap:

phipalo
21/01/2004, 13h26
J'ai acheter la daube infamme Divx video duplicator, dont on peut lire "transformer du DV en Divx..." ce qui est de la pub mensongere car en plus d'un logitiel que je ne peux utiliser, a cause des nombreux bug, la conversion dv/Divx n'est pas suporté par le soft!!!!

:ouch: alors la je comprends pas car perso j ai divx video duplicator 2 avec divx pro 5.11 et franchement c est l eclate: 3h10 du seigneur des anneaux en 1 cd de 700M avec qualite nickel encode en 2h15....lisible sans probleme sur lecteur de salon h&b dx 3110!

sinon pour ton probleme de reencodage en dvd essaie cucusoft: 12€ mais qualite nickel la aussi! :wink:

Ministry
21/01/2004, 14h25
on résume :

phipalo > tu as une platine DVD/DIVX de salon ce n'est pas une platine DVD simple ;) donc c'est normal que pour toi ça marche (encore que :lol: :D)

macdriverz > pour -150€ tu as 2 choix :
_ acheter un graveur de DVD +/- : tu graves au format DVD plus de 4Go
ou _ acheter une platine DVD/DIVX : tu graves au format DIVX environ 700Mo

si tu ne veut pas investir, ===> la réponse de lechenejb

fun__key
21/01/2004, 21h26
Ben avec premiere 7 tu peu directement exporter sur DVD. Si le graveur est sur la machine qui a premiere il te le grave direct.

Filou
23/01/2004, 15h51
Non, je ne veux pas faire ça, mais plutot faire du lisible sur DVD de salon, avec le debit et la norme DVD, mais avec un CD...
Donc tu veux un disque CD, avec un format standard de DVD.
Ca n'existe pas, désolé. C'est Mini-DVD, VCD/SVCD ou CVD mais dans tous les cas ce n'est pas un vrai standard DVD sur un disque CD, parce que ça n'est pas supporté par les lecteurs.