PDA

Voir la version complète : Command and Conquer



Zapp le Grand
20/06/2006, 00h53
Ben voilà, je suis tombé sur ca ***bave (http://www.play.com/Games/PC/4-/898224/Command_Conquer_The_First_Decade/Product.html)
, je me souviens de la niouze un peu partout, parlant de cette compil absolument enorme (rahh ces cinématiques has-been, son scénario renversant,...)

Alors la question, est ce que cela vaut il le coup ? (surtout que je n'ai pas joué à C&C:Generals)

dudul-troll
20/06/2006, 01h05
Ben voilà, je suis tombé sur ca ***bave (http://www.play.com/Games/PC/4-/898224/Command_Conquer_The_First_Decade/Product.html)
, je me souviens de la niouze un peu partout, parlant de cette compil absolument enorme (rahh ces cinématiques has-been, son scénario renversant,...)

Alors la question, est ce que cela vaut il le coup ? (surtout que je n'ai pas joué à C&C:Generals)



pourtant perso j'adore C&C Général surtout l'extention, tu devrai essayer le jeu est à 15 euro maintenant :)

SirJeannot
20/06/2006, 01h07
rien que pour generals en multi ça vaut le coup :o
edit: s'il existe un patch contre le lag à plus de 4 joueurs

francou008
20/06/2006, 10h47
les parties campagnes de red alert.....avec ces videos de vrais acteurs sur fond bleus....ses ennemis hyper forts....le plaisir de voir 25 yaks (non pas les boeufs) qui se dirigent vers le batiment de construction de l'adversaire.... rien que pour ça je vais le reinstaller sur mon p3 450mz

Nathan Adler
16/08/2008, 14h34
Remontage de topic spécial expert....

Je viens de m'offrir la compil "Command and conquer (http://www.play.com/Games/PC/4-/898224/Command-Conquer-The-First-Decade/Product.html)" (du premier du nom à Generals).

Quel est le jeu que vous me conseillez plus particulièrement dans la liste (à part Generals que je connais) ? Un Red alert ? Le premier C&C pique un peu les yeux, mais cela vaut le coup de s'accrocher ?

Merci de vos réponses.

ElGato
16/08/2008, 14h57
Joli remontée de topic.

A part Renegade qui est une sombre daube et General qui a une sale odeur de gaz, tu peux foncer, tous sont bons !

Raphi Le Sobre
16/08/2008, 15h02
Renegade, ha ha.
J'avais essayé de le terminer, mais le côté playskool des véhicules et des batiments, sans parler de l'horreur du level design et de l'ensemble du jeu, m'avait fait lâcher après la première mission.

Sinon, j'aimais beaucoup la campagne GDI du premier C&C (ses musiques :wub: ), et j'adorais Red Alert. Si tu peux, fais les dans l'ordre, ça va franchement le coup.
Y'a que C&C Tiberian Sun auquel j'ai pas vraiment accroché dans la famille C&C "pure". Général traîne une sale idéologie, mais j'l'aime bien, entre sa vidéo d'intro et ses unités, je me fendais la gueule à chaque fois que j'y jouais.

Crusader
16/08/2008, 17h59
J'ai adoré perso Renegarde:(

Pouvoir jouer command and conquer en fps je trouvais ca génial, en plus y'avait l'ambiance str et de guerre présent avec l'achat de matos et tout

KikujiroTM
16/08/2008, 18h24
Tania :wub:

Nathan Adler
16/08/2008, 21h24
Tania :wub:

Bon argument. Du coup, je me suis lancé dans red alert et c'est sympa comme tout (les cinématiques sont excellentes).

Mais il y a un petit problème avec les graphismes chez moi : des couleurs qui se mettent en à plat jaune, violet, qui font que je vois toujours à peu près mais que c'est tout moche voire quelquefois illisible (lié semble-t-il à la résolution). Je croyais pourtant que les jeux étaient patchés ok pour XP...
Une solution ?

Ma config : c2duo e6600 et 8800 gts pilotes à jour.

Frogg
17/08/2008, 09h46
T'as essayé tout bêtement de le lancer en mode de compatibilité 98 ou autre Windaube?

Nathan Adler
17/08/2008, 11h15
T'as essayé tout bêtement de le lancer en mode de compatibilité 98 ou autre Windaube?

Ben ouais, j'ai coché toutes les cases correspondantes même, à part "désactiver les textes visuels". Bon, faisons fi de toute pusillanimité, et cochons (pendus) !
Merci de ta réponse.

orime
17/08/2008, 23h54
Les attaques à la Tesla :love:.

Nathan Adler
18/08/2008, 10h42
Bon, j'ai toujours ces jolis à plat de couleurs qui font passer Yves Klein pour un amateur...
Mais sinon, ce jeu -ie. Red Alert - est excellent : les unités sont affreuses (carrés, traits, quelques ronds approximatifs), mais on s'amuse comme un fou à envoyer ses chars lourds sur la base ennemie, à diriger ses chiens d'attaque sur la tronche des méchants (ou des gentils, si comme moi, on joue les soviets). Le jeu est très rythmé et une fois passée la barrière de l'apparence du titre, on se prend carrément au jeu.