PDA

Voir la version complète : Probleme Intervideo WinDVD sur P4 C1



stephlouv
01/03/2003, 21h10
Question au amateurs de divx avec son AC3.
Du jour au j'ai changé de P4, j'avais un 1.6A (B0), j'ai maintenant un 2.4A (C1).
Il y a le filtre DirectShow iviaudio.ax qui plante media player.
Je suis sur que c'est lui car le l'ai isolé avec GraphEdit et je l'ai remplacé par AC3filter et ca passe nickel.

Avec ma P4PE j'ai eu un cd d'intervideo avec tout une serie de soft relatif au DVD. Et bien le winDVD qui est dessus ne fonctionne pas ...

J'espere ne pas etre le seul ....

J'ai parcouru pas mal de forum, chui alle voir sur Windows update, chez intervideo j'ai rien trouvé.

En resumé : Pentium 4 C1 + iviaudio.ax = plantage de l'application.

stephlouv
03/03/2003, 14h10
Heu, ca interesse personne :??:
Personne ne fait de divx avec son AC3 ?
Meme si winDVD fonctionne sur votre P4 c1 vous pouvez aussi poster.
Ca m'aidera a trouver la source du probleme (carte son bizarre, couche ASPI ?)

macdriverz
04/03/2003, 10h58
B'a change tec codecs DirectShow, moi aussi ça me met le bordel

stephlouv
05/03/2003, 15h06
Bien sur que j'ai essayé.
J'ai trouve ac3filter pour remplacer ce iviaudio.ax mais il est incapable d'envoyer le son sur la sortie SPDIF de ma Terratec EWX24/96.
Seul iviaudio.ax y arrivait jusqu'a ce que je change de P4 ....

N'importe comment, si WinDVD tourne pas sur P4 rev.C1, comme je le suppose, il doivent bien etre au courant non ?
Asus fourni ce soft avec chaque P4PE .... et de plus en plus de P4 sont des C1...
D'ou mon post, y'a t'il des utilisateurs satisfait de windvd (celui de la p4pe par exemple) qui tourne sur un P4 rev.C1 ???

macdriverz
05/03/2003, 22h23
Attention, car l'utilisation de la sortie numerique ne peux se faire que dans certaines restriction : le DSP sert a tout :
Tu dois te mettre en mode stereo et non 5.1 !!!
Car un flux numerique, est un fux numerique, le fait d'etre en mode stereo, NE modifie pas la sortie numerique

thom13
15/03/2003, 20h00
salut,

eh bien je te rejoind. je suis passe d'un p3 450 sur abit be6 a un p4b 2.4ghz rev c1 sur gigabyte ga-sinxp1394. je me suis fait un petit svcd pour voir la difference de temps d'encodage (et elle est enorme) et je me suis installe windvd comme sur mon ancienne config. il se lance mais au moment de lire un fichier ou un svcd, il se ferme sans message d'erreur.
comprend pas non plus :??:

CEBEN
17/03/2003, 02h08
http://www.clubic.com/n/n7278.html

un rapport?

thom13
17/03/2003, 10h07
salut,

c'est vrai que sur mon ancien matos, j'etais en xp pro alors qu'avec le p4 je suis sous xp pro sp1.
j'ai pas essaye le patch, donc je ne sais pas si ca corrige mon pb ou pas.
je l'ai resolu en passant de windvd 3 a windvd platinium 4.5.
merci quand meme, c'est peut etre une solution aussi le patch.
a ciao

stephlouv
25/03/2003, 21h38
Mon bug etait avec win2000 SP3, depuis je suis passer a XP SP1a. Je vais retester. Je vous tient au courant ...

Sinon AC3filter reste excellent, on peut downmixer le 5.1 vers la stereo comme l'on veut, regler le niveau des voix, des LFE etc ... !!! Sympatique pour avoir le son qu'on aime ....