PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide pour ma Radeon Pro 9700



SLR_Vision
01/03/2003, 00h42
J'ai une chose qui me gène avec : je n'arrive pas à lire des mpg sans un petit ralentissement... c'est moins bien qu'avec mon antique GeForce 2 GTS.

Quand je lance des jeux comme Need for Speed Hot Pursuit 2, ca saccade un peu meme avec tous mes services inactifs (NAV, et tout le reste)

La résolution que j'utilise est 1280*1024.
Mes tests de perf sont pourtant très bons quand j'essaye avec Unreal 2003 ou 3dmark2001SE

Bref, je n'ai pas les chiffres en tete mais je peux les poster si ca vous aide.
Ma question est simple : dois-je paramétrer quelque chose en particulier pour que ca fonctionne correctement ? Je n'y connais rien en paramétrage de OpenGL ou autre mais il doit bien y avoir quelque chose à paramétrer.

Merci de votre aide

Maxou
01/03/2003, 00h56
Pour la lecture mpeg la je sais pas mais pour NFs6, les saccades sont courantes et mêmes sur de grosses config.
Il parait que le jeu est mal programmer.Je l'ai constaté moi même en affichant les fps à l'écran et en étant entre 30 et 40 fps ont apercoit tjs des petits accro surtout lorsque l'on tourne.C'est d'ailleurs pour cela que j'y joue plus.

Doc TB
01/03/2003, 01h24
Pour tes .mpg, essaye de mettre ton bureau en 16 bits...

macdriverz
01/03/2003, 03h18
G connu un symptome identique, essaye counter Strike, pour voir SI tu as 99.9 fpd, si tu ne les as pas, je pense savoir ce que c'est !

doohan47
01/03/2003, 16h05
tiens au passage petite question
comment on affiche les FPS dans counter, NFS et ut2003 ?
merci d'avance

lechenejb
01/03/2003, 17h39
dans ut 2003
tab (console)
stat fps

SLR_Vision
01/03/2003, 19h19
The_Mad : je vais récupérer Counter Strike et je te dirais.
Je pose la meme question que Doohan47 : Comment je fais dans NFS et Counter pour afficher les FPS ?

Merci

lechenejb
01/03/2003, 19h40