PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Star Wars Galaxies fait la nouba



La Rédaction
19/06/2006, 22h09
Pour fêter les trois ans d'existence de Star Wars Galaxies, les développeurs organisent une semaine de réjouissance obligatoire (http://starwarsgalaxies.station.sony.com/players/content.vm?id=66915), durant laquelle toutes les personnes se connectant pourront être tirées au sort pour gagner des cadeaux. Du 22 au 28 juin, un concert sera de plus donné sur le toit de la fameuse taverne de Mos Eisley, et les développeurs viendront affronter en PvP les joueurs qui le désireraient.

Ce n'est pas tout : fin juin, tous les joueurs recevront un vaisseau pour les transporter instantanément sur n'importe quel spatiodrome de leur planète, et ceux présents depuis le début pourront choisir une super récompense les gratifiant de leur fidélité. C'est le moment d'être futé les gars, demandez leur une boîte de Guild Wars.

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-1568-star_wars_galaxies_fait_la_nouba.html)

Augusto Giovanni
19/06/2006, 22h49
Ouais si je revenais et que, par hasard, je gagnais, je leur demanderais de remettre l'ancien système de profession ou d'enlever les Jedi. Ah mais merde quoi ! :angry:

thylkerisis
19/06/2006, 23h49
Dites zetes lourd avec Guild War... Il suffit de voir le channel general sur le jeu pour voir le niveau ...

montou
19/06/2006, 23h52
Dites zetes lourd avec Guild War... Il suffit de voir le channel general sur le jeu pour voir le niveau ...



C'est plus le concept du mmo gratos et bien foutu qui est mis à l'honneur.
Maintenant si la plupart des serveurs sont des kikooland Frag Dollsien (ça faisait longtemps) ... là ben c'est une autre musique.

Eno Onmai
19/06/2006, 23h55
C'est plus le concept du mmo gratos et bien foutu qui est mis à l'honneur.
Maintenant si la plupart des serveurs sont des kikooland Frag Dollsien (ça faisait longtemps) ... là ben c'est une autre musique.

C'est le problème du gratuit, pas besoins d'emprunter la CB de papa ou maman, de coups, ceux qui bossent et qui ont une cb, ils se coltinent les gosses à la sortie des cours (maintenant, je dis ça, j'ai jamais le temps d'y jouer, c'est aussi pour ça que j'aime GW, je l'ai payé, je joue quand je veux, pas besoin d'être dessus 24h/24.)

LeBelge
19/06/2006, 23h58
C'est le problème du gratuit, pas besoins d'emprunter la CB de papa ou maman, de coups, ceux qui bossent et qui ont une cb, ils se coltinent les gosses à la sortie des cours (maintenant, je dis ça, j'ai jamais le temps d'y jouer, c'est aussi pour ça que j'aime GW, je l'ai payé, je joue quand je veux, pas besoin d'être dessus 24h/24.)


Bah, vu ce que me disent des potes jouant a WoW, y' a aussi des kevins sur les jeux payant...comme sur tout les jeux ayant un minimum de succes.

Eno Onmai
20/06/2006, 00h06
Bah, vu ce que me disent des potes jouant a WoW, y' a aussi des kevins sur les jeux payant...comme sur tout les jeux ayant un minimum de succes.

Y'a toujours des parents qui n'y connaissent rien et qui se font avoir par leurs enfants.

Paoh
20/06/2006, 01h06
Il parait qu'il y a meme des parents qui jouent a des jeux en ligne, mais le repetez pas hein ?

Eno Onmai
20/06/2006, 02h11
Il parait qu'il y a meme des parents qui jouent a des jeux en ligne, mais le repetez pas hein ?


bangaloto n'est pas un vrai jeu en ligne :P nan, plus serieusement, je m'en doute bien et j'en connais, mais bon, on parlais des kevins là, les parents, c'est une autre histoire, ce sont leurs argents, si ils veulent s'abonner à des jeux online, c'est leur droits, perso, y'en a deux trois qui m'auraient branché, mais j'ai jamais eu le temps de m'y mettre, d'ou l'interet de GW avec ses petites instances pour moi.

Anonyme866
20/06/2006, 08h58
C'est une idée ou SWG ferait concurence aux oeufs de Pâques et autre St Valentin à la con de WoW ? Les vrais cadeaux en sus.

Augusto Giovanni
20/06/2006, 11h51
C'est une idée ou SWG ferait concurence aux oeufs de Pâques et autre St Valentin à la con de WoW ? Les vrais cadeaux en sus.
Encore une fois au cas où certains n'auraient pas compris: Blizzard n'a rien inventé avec Wow... :rolleyes:

Anonyme866
20/06/2006, 16h04
Encore une fois au cas où certains n'auraient pas compris: Blizzard n'a rien inventé avec Wow... :rolleyes:Cela, je le savais déjà. Mais WoW, c'est la grosse dose quand même.

Eno Onmai
20/06/2006, 19h31
Encore une fois au cas où certains n'auraient pas compris: Blizzard n'a rien inventé avec Wow... :rolleyes:


Moi je me souviens qu'ils avaient rajouter colums avec EQ 1er du nom, pour quand tu dois attendre 1/4 d'heure pour un respawn.