PDA

Voir la version complète : ASUS P4SDX deluxe (sis655)



haas
26/02/2003, 01h57
petite question :??:
qui peut me dire quant sortira la superbe carte mere Asus P4SDX deluxe (sis655) ?
car j'ai beau chercher mais je ne vois aucune nouvelle nulle part donc si vous pouviez m'aider je vous en serez reconnaissant :D
encore merci d'avance :wink:

Childerik
26/02/2003, 02h19
Et bien à en croire une news d'un autre site, elle devait sortir avant la fin 2002 http://www.clubic.com/n/gen/n6978.html, mais aucune trace dans les comparateurs de prix ... wait and see.

petz
26/02/2003, 05h04
va falloir attendre encore un moment je pense..........
comme pour la MSI 655 MAX FISR et la GIGABYTE GA-8SQ800 Ultra....
la P4G8X était sur les sites mi décembre, pas moyen de l'acheter avant fin janvier (et ce même sur les gros sites parisiens)........
Les annonces se font toujours trés tôt et la disponibilité toujours trés tard.
En plus comme ce sont des cartes mères assez chères (tu m'étonnes !!) les assembleurs les commandent par petites quantités (donc y a intérêt a réserver bien avant....).
a moins d'acheter sur le Net en Allemagne, Canada, US....... (ils ont toujours un cran d'avance question matos c'est indéniable ) :D

doohan47
26/02/2003, 11h18
La Asus je croi pas qu'on la trouve encore :heink:
La MSI je sais pas :??:
Mais la Gigabyte... elle est dans ma tour ! :lol:
donc dispo, oui je parle bien de la Gigabyte 8SQ800 ULTRA

allez voir ici c'est là où je l'ai acheté : http://www.microscop.net/catalogue/produit.php?ID=1849

:ouch: ils ont même la ultra II maintenant :ouch:

elle y était pas quand j'ai acheté (bah tant pis c'est juste le support de l'hyperthreading "officiel")

Doc TB
26/02/2003, 13h01
Le SIS655 pose ENORMEMENT de probleme a tout le monde. Quant a la P4SDX, elle n'est pas stable pour le moment

doohan47
26/02/2003, 13h25
Le SIS655 pose ENORMEMENT de probleme a tout le monde. Quant a la P4SDX, elle n'est pas stable pour le moment

:??: :??: Quel problème :??: :??:
j'ai acheté la Gigabyte 8SQ800 ultra avec chipset sis655
aucun problème à signaler... perf, o/c, équipement tout est là

je le cri haut et fort JE N'EST PAS DE PROBLEME AVEC LE SIS 655 IL EST GENIAL !!!!

on m'a entendu là :D :wink:

doohan47
26/02/2003, 13h27
> The Mad tu devais pas faire un p'tit truc pour qu'on est les config en signature ? :evil: :evil: :evil:

c'est quoi ça on bosse pas ? :P

:wink: