PDA

Voir la version complète : Soltek SL-75FRN-L



Joris
21/02/2003, 12h28
Est-ce que quelq'un sait ce que donne cette carte mère?
J'ai vu aucun comparo. Niveau perfs les nforce 2 se tiennent donc je pense que pour celle-ci c'est pareil.
Vu que c'est la carte la moins chère en France basée sur ce chipset et qui gère les coefficients (parce que y a aussi la leadtek mais elle les gère pas et niveau qualité je la sens pas) je pensais la prendre avec un 0.13µ rev B.

Si quelqu'un sait aussi où on peut trouver des rev B en dessous de 2400+(parce qu'ils sont encore trop chers les petiots)...

L'Epox cartonne mais elle est quand même plus chère et ne me parlez pas de l'A7N8X :gun: parce qu'Asus s'est vraiment foutu de la gueule du monde avec cette carte. J'ai trois potes qui l'ont prise et qui ont dû la renvoyer en SAV!!!

Maxou
21/02/2003, 13h23
Apparemment c'est de la bonne qualité:

http://www.ldlc-pro.com/critiques/PB00016235_1.html

Childerik
21/02/2003, 14h04
et ne me parlez pas de l'A7N8X :gun: parce qu'Asus s'est vraiment foutu de la gueule du monde avec cette carte. J'ai trois potes qui l'ont prise et qui ont dû la renvoyer en SAV!!!

MDR : comme on se retrouve ;) Qui avait dit que MSI est une grosse daube ? :lol:

lechenejb
21/02/2003, 14h08
MSI ... au chio**es :D et pi fo pas tjrs croire que les grandes marques font que du bon matos ...

Maxou
21/02/2003, 14h09
Je pense qu'il ne faut pas généraliser, ca arrive à tous les fabricants de faire de mauvaises cartes.Pour l'Asus A7n8x je pense que cela tient au fait que ce sont les premières révisions et que tous ces problèmes seront résolus par la suite car leur réputation est en jeu mais d'autres marques moins renommées font d'aussi bonnes cartes et MSI en fait parti.

Doc TB
21/02/2003, 16h11
Aucun constructeurs peut affirmer ne jamais avoir de probleme avec ses cartes

macdriverz
21/02/2003, 20h28
Moi j'ai un truc, je ne me jette plus sur les toutes premieres CM !

ThenusThierry
10/03/2003, 13h06
Cependant il y a un truc interessant avec les cartes A7N8X qui auraient pu sauver la vie de 2 de tes potes sur 3 car le 3° c'est pas l'A7N8X qui merde apparemment.

Quand le flash s'est mal passé. Il faut mettre une disquette avec un autoexec.bat contenant la ligne "AWDFLASH.EXE AN8D102A.AWD" ou tout autre BIOS et ça flashe de nouveau (petite astuce pour les BIOS AWARD)

Et oui :lol:

Joris
10/03/2003, 14h06
Tu penses bien...
On a déjà essayé.
Nain a même changé la puce du bios à chaud alors...