PDA

Voir la version complète : Dernier bios TH7 II et Radeon 9700



Carnaby
18/02/2003, 15h14
Alors voilà jusque ici j'avai ma radeon 9700 monté sur ma TH7 II (bios BF) et tout marchait sans problème.
Hier je m'était lancé dans la mise a jour de mes drivers et j'ai décidé de flasher ma Th7 avec le bios BW dans le but d'un changement prochain de cpu (1.8@2.4 actuellement) et ensuite gros problème. Sous windows ca rame affreusement pendant quelque dizaine de seconde et ensuite l'écran passe en 640*480 4 bits et Xp me dit avoir récupéré d'une erreur qui d'après le rapport serait lié a la carte graph (le fichier en cause fait partit des drivers de la 9700).
J'ai essayé plusieur drivers, différente config de l'agp dans le bios et j'ai refait des install de windows depuis 0 et rien a faire toujours les même symptomes alors qu'avec d'autre carte graph (GF3) tout marche nickel.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou aurait une idée de solution?
Au pire je reviendrait a l'ancien bios mais j'aurai bien aimé savoir d'ou vient le problème (d'autant plus que le nouveau bios n'est pas censé faire la moindre modif au niveau de l'agp)

macdriverz
18/02/2003, 21h56
Je dirais modifications de l'AGP dans le bios lors du flashage

Doc TB
19/02/2003, 11h31
gagné. Un petit clear CMOS et ca devrait surement passer

Carnaby
19/02/2003, 18h27
Merci pour votre aide ;-)
Le clear cmos a rien donner, par contre en reflashant avec l'ancienne version puis en remettant la nouvelle tout est rentrée dans l'ordre (en reflashant simplement la nouvelle par dessus ca suffisait pas), probablement un problème lors du 1er flashage...