PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Didier Couly a vu Christophe Alévèque en concert



La Rédaction
29/04/2006, 19h08
C'était hier soir et c'était vachement bien. Des textes aussi incisifs que du Jean Yanne et des supers musiciens (c'est pas possible qu'ils soient français...). Un guitariste à la Robin Trower. En plus, leur bassiste noir (les bons bassistes sont soit des filles soit des noirs) s'appelle Marcel Lepot ! Ah, ouais, j'oubliais : Alévêque chante super bien. Mais, bon... vu qu'il a déjà une superbe diction...

Voilà ce que me disait Didier Couly. Je précise que c'est le bassiste des Rabbins Volants qui cause...



http://www.canardplus.com/ressources/actus/141/thumbs/CP_actu_141_mini.jpg (http://www.canardplus.com/img.php?actuId=141)

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-156-didier_couly_a_vu_christophe_aleveque_en_concert.h tml)

Darkigo
29/04/2006, 19h15
Alévêque est terrible !
J'adore !

EterWit
29/04/2006, 19h15
Juste pour confirmation : Aleveque c'est le mec qui est chez Ruquier (et non pas "dans Ruquier", même si on pourrait confondre) ??

Misterplus
29/04/2006, 19h20
C'est lui-meme

Mopade
29/04/2006, 19h20
Oui ;)

C'est vrai que j'avais vu vite-fait un passage d'un de ses concerts à la télé et ça avait l'air sympa ,
Mais bon quand t'habites Quimper niveau concerts ... :X ( Bon reste les vieilles charrues m'enfin bon ) .

Croustibat
29/04/2006, 19h28
J'ai toujours cru qu'il faisait des spectacles comiques dans le registre de l'humour noir, je tombe de haut

serioussam
29/04/2006, 19h43
C'était hier soir et c'était vachement bien. Des textes aussi incisifs que du Jean Yanne et des supers musiciens (c'est pas possible qu'ils soient français...). Un guitariste à la Robin Trower. En plus, leur bassiste noir (les bons bassistes sont soit des filles soit des noirs) s'appelle Marcel Lepot ! Ah, ouais, j'oubliais : Alévêque chante super bien. Mais, bon... vu qu'il a déjà une superbe diction...

Voilà ce que me disait Didier Couly. Je précise que c'est le bassiste des Rabbins Volants qui cause...
La seule fois où je l'avais entendu, c'était une avant première de son premier album, et c'était en effet bien écrit, mais assez mal chanté, on entendait mal ce qu'il disait, et tout. Enfin, ça semble mieux maintenant, donc tant mieux :)

Luciole Keikoku
29/04/2006, 23h47
J'ai toujours cru qu'il faisait des spectacles comiques dans le registre de l'humour noir, je tombe de haut


Exactement pareil. :blink:
J'adore ses textes chez ruquier. "Et pourtant" B)

Sarki
30/04/2006, 00h33
Voilà ce que me disait Didier Couly. Je précise que c'est le bassiste des Rabbins Volants qui cause...

Les Rabins Volants ?! :o
Mon héros !

Butok
30/04/2006, 00h52
en fait il fait aussi des one man show.... ceci explique cella ....

Par contre ça ne répond pas a LA question :
"L'anglais est il un juif?" (oui ca n'as aucun rapport, mais je viens de lire ca dans un bouquin de desproges...)

CoolRod
30/04/2006, 12h54
J'ai aimé quand Alévêque a allumé Devedjian la semaine dernière ! Du bonheur total !

petithomme
30/04/2006, 17h10
Pfff.... n'importe quoi! C'est Les Claypool (Primus entre autre) le plus grand bassiste du monde et il est blanc (même texans je crois ! c'est dire...).

marcolas
30/04/2006, 18h18
Aleveque chante ? Ce non-comique au moins aussi drole que ses comparses de chez Ruquier ?
Ah mince :/

Matth
30/04/2006, 19h04
J'ai aimé quand Alévêque a allumé Devedjian la semaine dernière ! Du bonheur total !


Je sais que padpolitique, de toute façon ma réaction est appolitique.
J'ai trouvé Alévèque plutôt mauvais. Au moins autant de mauvaise foi que son adversaire. Il arrivait comme si Devedjan n'était pas un politique professionnel et qu'il viendrait les mains dans les poches.
Bref, pas un pour ratraper l'autre.

jopezzz
30/04/2006, 19h20
En plus, leur bassiste noir (les bons bassistes sont soit des filles soit des noirs)


Va dire ca a Flea le bassiste de Red Hot, celui de Dog Fashion Disco, le chauve de Mudvayne ou encore à Les Claypool de Primus :P

(c'etait la parenthèse metale/couillue du jour, que je m'empresse de refermer)