PDA

Voir la version complète : adaptateur tualation powerleap



strider
14/01/2003, 18h44
bonsoir,

je voudrais savoir si ma carte mere, une Abit bf6 avec le bios Xu, fonctionne avec cet adaptateur. D'apres certaine lsite de compatibilite, c'est oui, mais sur une autre, il faut une bf6 1.2t. A quoi corresponds le t.

je pourrais toujours mettre le bios 70 (dernier en date).

si oui, ou peut-on le commander, si possible en france.

merci d' avance.

Franck@x86
14/01/2003, 19h28
salut,
la BF6 semble compatible :

https://www.quickbase.com/db/6v74ue7a?act=QuickSearch&srchtxt=bf6

Se procurer un adaptateur PowerLeap est un peu difficile :(
L'importateur en France est PC-MAC2000. Mais les prix sont un peu élevés.
Il reste deux solutions :
- l'acheter directement sur le site US, mais alors bonjour les frais de douane (je ne connais pas le montant exact, mais c'est assez élevé).
- passer par un pays de la CEE, Italie ou Allemagne. Sur le site de PowerLeap tu trouveras un lien vers ces filiales.

mag_51
14/01/2003, 21h08
la 3e solution consiste a modder un adaptateur standard pour coppermine en isolant certaines pins du cpu et en en reliant d'autre.
c'est pas forcément très sûr mais je l'ai fait et ça marche bien si on utilise le bon materiel (que de la recup)
pour la compatibilité je penses que ce serait la meme que pour powerleap voir meme mieux (je crois que ça marche sur p2b)

strider
17/01/2003, 19h14
c'est malheuresement, la meme conclusion que moi.

mais pour les usa, il mesemble qu'il vende un proc avec, j'ai un 1200 celeron pour pas cher, dommage

strider
22/01/2003, 18h18
salut,

j'ai chercher sur le net, mais je ne trouve pas le plan pour les mdif. des adaptateurs.

merci