PDA

Voir la version complète : geforce2 mx , ça vaut le coup de flasher ?



imported_oam
24/12/2002, 16h37
bonjour,

J'ai des gros problèmes avec les detonators superieurs au 23.12 , le reste de ma config étant a jour (bios/4in1/directX9/XPsp1) pensez-vous que ça vaille la peine de flasher ma geforce2 MX hercules ?
question subsidiaire (déjà posée) quel rom choisir ? je n'ai que "connexant" et "SST-mpf" de marqué sur ma carte...
Au pire , si je flashe avec la rom prévue pour un autre chipset , je ne risque que de ne pas pouvoir me servir de la sortie TV , c'est ça ?
D'avance merci :jap:

imported_mitch
25/12/2002, 22h10
salut je suis nouveau et moi aussi j'aimerais le savoir pour une msi ge force 2 mx 400 64 sdram si cela vaut le coup.
a bientot mitch.

Doc TB
26/12/2002, 14h38
La Regle d'or : Si vous n'avez pas de problemes, ne flashez pas

imported_mitch
27/12/2002, 18h37
merci du conseil mais peut on le cas echeant ameliorer le frame rate grace au flash et ce dans quelle proportion :??:

bjone
28/12/2002, 20h24
le frame rate: difficillement, sauf si le bios que tu mets appliques des fréquences plus élévées et/ou des timings plus sérrés au niveau de la ram.

un nouveau bios ajoute essentiellement plus de stabilité/compatibilité.

il vaut mieux favoriser un bios du fabricant de la cg plustôt qu'un bios
générique (parceque le bios du fabricant est ajusté pour le modèle de ram utilisée par la cg).

si il existe un nouveau bios spécialement pour la cg, pourquoi pas (personnellement je le ferais), mais si c'est un bios générique ou d'un autre fabricant, à vos risques & périls.

il aussi possible de planter le flashage et d'avoir une carte non-bootable, il suffit alors de booter sur une carte pci et re-flasher.

imported_mitch
28/12/2002, 21h11
:jap: :jap:
merci de tes conseils je pense que je ne vais rien faire restons sage
@+ mitch