PDA

Voir la version complète : Dark crusade



Bunk
29/04/2006, 19h38
voila c'est tout nouveau (enfin...) on connait le nom du nouvel add-on de doW et maintenant c'est sur ce sera bien les nécrons qui seront la 2eme race avec les Taus (haha les prieres n'ont pas marchés :P )
on ne sait pas encore les nouvelles units qu'il ya aura (les motos peut etre?)

esperons juste qu'ils équilibreront bien le jeu pas comme WA


vivement l'E3 pour les premieres videos des Taus


--->Plus d&#39;infos ici<--- (http://jeuxvideopc.com/news/3567-dark-crusade-nom-pour-seconde-extension-dawn-of-war.php)


voila pour les joueurs de DoW



PS:on pourra pas utiliser les gardes impériaux dans cet add-on

Exxon Valdez
29/04/2006, 19h46
Bigre fuck! Mais ils ne sont pas foutus de nous mettre les Tyrannides plutôt que ces pauvres terminators-like et ces aliens moches à gros pifs qui ressemblent aux clones de l&#39;épisode I de Star Wars? Pff, sérieux... J&#39;aurais encore préféré les Squats...

Bunk
29/04/2006, 19h55
c&#39;est vrai que sa aurait été un peu mieux les tyrannides sa auré fait une autre race de CàC parce que la yen a qu&#39;une seule (les orks)mais nn ils preferent mettre 2 autres race de tirs


mais tu pourra toujours de consoler avec les mod tyrannide pas tres abouti (ya juste sa ^^)

http://img56.imageshack.us/img56/2540/1200512071800131synckill24hk.gif
(ou meme le mod magnifique witch hunter que tout le monde attend avec impatience)

PS: c&#39;est pas un terminator like c&#39;est terminators qui est un nécrons like (c&#39;est plus vieux) et les taus n&#39;ont pas de nez

Exxon Valdez
29/04/2006, 20h20
PS: c&#39;est pas un terminator like c&#39;est terminators qui est un nécrons like (c&#39;est plus vieux) et les taus n&#39;ont pas de nez


T&#39;es bien sûr que les nécrons existent depuis 1984? Il ne me semble pas qu&#39;ils étaient dans les premières éditions de W40k... Et pour les Taus, c&#39;est leurs gueules entières qui sont des énooooooooormes pifs...

Bunk
29/04/2006, 20h43
je croit mais pas sur
ya quand meme plein de truc qui se sont pris des idées sur les WH40k:
-aliens et oui ils ont des tetes de tyty
-Star wars (enfin un peu avec leurs croiseurs qui ressemble a des barges de battaille)

serioussam
29/04/2006, 20h50
voila c&#39;est tout nouveau (enfin...) on connait le nom du nouvel add-on de doW et maintenant c&#39;est sur ce sera bien les nécrons qui seront la 2eme race avec les Taus (haha les prieres n&#39;ont pas marchés :P )
on ne sait pas encore les nouvelles units qu&#39;il ya aura (les motos peut etre?)
Grah, Tyrannides bordel !


esperons juste qu&#39;ils équilibreront bien le jeu pas comme WA
Clairement...les eldars, une fois maîtrisés, laisse tomber...je pouvais rien faire contre les prismes, mêmes avec des dizaines d&#39;escouades de SM lance-roquettes...

PS:on pourra pas utiliser les gardes impériaux dans cet add-on
Hein ? Remboursez ! Mais ça ne veut pas dire que c&#39;est comme si Winter Assault n&#39;existait pas, si ?

Exxon Valdez
29/04/2006, 20h54
je croit mais pas sur
ya quand meme plein de truc qui se sont pris des idées sur les WH40k:
-aliens et oui ils ont des tetes de tyty
-Star wars (enfin un peu avec leurs croiseurs qui ressemble a des barges de battaille)

Nan, nan, attends, là tu prends les choses à l&#39;envers... Alien est antérieur aux Tyrannides (qui sont apparus bien après la première édition de W40k) et c&#39;est un concept original de Giger. Pour ce qui est des croiseurs de Star Wars, il faut préciser l&#39;épisode mais dans 90% des cas, Lucas avait déjà mitonné les plans de tous les engins de son univers dès la fin des années 70 (oui c&#39;est un ouf malade), et donc avant la première édition de W40k. :)

Mais je n&#39;ai peut-être pas compris le sens de ta phrase...

Bunk
29/04/2006, 20h57
bon pas grave on revien sur l&#39;extension au lieu de deriver la


sinon vous preferez qu&#39;ils mettent quoi comme nouvel units??

EvilGuinness
29/04/2006, 23h47
sinon vous preferez qu&#39;ils mettent quoi comme nouvel units??


Des genestealers ?
....
:unsure:

N&#39;empêche comment je sens bien le coup de nous sortir une extension avec comme seule race les tyty...&#39;fin bon...

serioussam
29/04/2006, 23h54
Des genestealers ?
....
:unsure:

N&#39;empêche comment je sens bien le coup de nous sortir une extension avec comme seule race les tyty...&#39;fin bon...

Tant qu&#39;à faire, autant qu&#39;elle soit compatible avec les précédentes, ce sera déjà ça :rolleyes:

Bunk
30/04/2006, 01h17
bah si tu veut des genestealers soit ut télécharge le mod tyty ou tu te les faits toi meme avec blender et un logiciel de texture et le mod tool pouréquilibrer le tout (et meme créé une joli anims de fin)

damned-wolf
01/05/2006, 19h31
sinon vous preferez qu&#39;ils mettent quoi comme nouvel units??

Les units spécial : Abaddon, Nazdreg, Ghazkull... tout ça quoi ^^

Bunk
01/05/2006, 20h45
ah ouais je voit toi tu veut des nouveaux héros mais le mieux sa serait de mettre des marques

je m&#39;explique par exemple en debut de partie un joueur chaos choisi dans son HQ une des 5 marques ( nurgle slaneesh tzentch khorne ou universelle) et le joueur si par exemple prend universelle peut prendre des raptor ou si il prend khorne il peut prendre des sanguinaire etc..
sa a deja était fait dans un mod mais sa a pas abouti c&#39;était vraiment bien foutu
on peut faire pareil pour SM il choisi la légion qu&#39;il veut et zouu il a les attribut de la légion
(si il prend white scars il peu prendre plus de ASM etc..)

damned-wolf
01/05/2006, 22h25
C&#39;est clair que ce serait genial ça!

Boozdeuvash
01/05/2006, 22h43
Moi je veux Eldrad Uthran, Gazkull, Macharius, un titan warlord, Abaddon, un Ctan, un croiseur lourd, et le tueur de planète...

... et l&#39;empereur aussi...

Nan serieusement les mecs, quand je vois l&#39;efficacité des simple marines-trouffions dans Down of war, le simple fait d&#39;envisager la possibilité de voir les tyrannides débarquer me fait peur. J&#39;imagine déjà le type qui voit un essaim de 32 hormagauts débarquer sur sa pauvre éscouade de terminators qu&#39;il a eu tant de mal à construire...

Ouais, finalement ça peut être rigolo.

Kahn Lusth
02/05/2006, 11h55
ah ouais je voit toi tu veut des nouveaux héros mais le mieux sa serait de mettre des marques

je m&#39;explique par exemple en debut de partie un joueur chaos choisi dans son HQ une des 5 marques ( nurgle slaneesh tzentch khorne ou universelle) et le joueur si par exemple prend universelle peut prendre des raptor ou si il prend khorne il peut prendre des sanguinaire etc..
sa a deja était fait dans un mod mais sa a pas abouti c&#39;était vraiment bien foutu
on peut faire pareil pour SM il choisi la légion qu&#39;il veut et zouu il a les attribut de la légion
(si il prend white scars il peu prendre plus de ASM etc..)

J&#39;y pensais aussi, ce serait vraiment génial comme idée, mais quasi impossible à gerer sur le plan équilibre tant le catalogue de héros et d&#39;unités est toufu.
Pourtant j&#39;aimerai vraiment pouvoir dépouiller des légions entières du chaos avec Asmodaï et Ezekiels appuyés par quelques escouades de la Deathwing, mais vraiment pour en arriver là et avoir quelque chose d&#39;exhaustif ce serait vraiment un travail de titan.
Après il reste les mods pour se consoler mais après en avoir essayé une bonne poignée j&#39;ai trouvé que leur défaut majeur était généralement de ne proposer qu&#39;une seule armée (même si certes c&#39;est déjà un exploit en soit de creer un mod intéressant).
Résultat quand on joue à ce mod online tout le monde joue la même race, genre le mod tau où les parties ressemblent souvent à des guerres civiles de Tau, sans compter que le mod est visiblement loin d&#39;être fini (j&#39;ai été étonné de le voir dans cet état vu l&#39;engouement de la communauté pour ce mod) et le fait que la nouvelle armée proposée est généralement très déséquilibrée par rapport aux autres.
Bref le mod Tau risque de se faire bouffer tout rond par Dark Crusade.

Par contre est ce que la rumeur comme quoi ce mod serait incompatible avec Winter Assault (et donc la garde impériale ainsi que les ajustement sur les armées du jeu de base) est fondée?
Si c&#39;est le cas c&#39;est plutôt naze. =/

Edit pour ci dessous : Couleur adéquat trouvée.

Absinte
02/05/2006, 12h10
Euh, je suis désolé de faire mon chieur, mais ce serait possible d&#39;arrêter d&#39;écrire en vert, c&#39;est particulièrement désagréable à lire.

Caca Président
02/05/2006, 12h14
Euh, je suis désolé de faire mon chieur, mais ce serait possible d&#39;arrêter d&#39;écrire en vert, c&#39;est particulièrement désagréable à lire.


Moi je vois ça en rouge c&#39;est normal ?

Bunk
02/05/2006, 19h04
Par contre est ce que la rumeur comme quoi ce mod serait incompatible avec Winter Assault (et donc la garde impériale ainsi que les ajustement sur les armées du jeu de base) est fondée?
Si c&#39;est le cas c&#39;est plutôt naze. =/


c&#39;est sur il ne sera pas compatible sa fera 6 races



bon pour le mod sa existe mais ce n&#39;est que pour le chaos il y avait les sanguinaires le gardiens des secrets les termi mais il n&#39;était pas encore modélisés je croit que le mod s&#39;appelle depth of heresy (si tu veut le tester)

Kahn Lusth
03/05/2006, 10h09
c&#39;est sur il ne sera pas compatible sa fera 6 races
bon pour le mod sa existe mais ce n&#39;est que pour le chaos il y avait les sanguinaires le gardiens des secrets les termi mais il n&#39;était pas encore modélisés je croit que le mod s&#39;appelle depth of heresy (si tu veut le tester)


Arf c&#39;est vraiment dommage pour ceux qui ont pris le temps d&#39;apprendre à maitriser la Garde Impériale.
Remarque ils sont peu nombreux vu qu&#39;on affronte plus du Chaos / Marines / Eldars sur les serveurs.

Reste à savoir ce qu&#39;ils vont modifier / ajouter pour les armées "de base".

Sinon merci pour le mod je vais jetter un coup d&#39;oeil prochainement. ;)

Spad
03/05/2006, 10h36
Pas glop ca moi qui aime beaucoup le style de la garde impériale. C&#39;est sur et certain cette incompatibilité, ca a été annoncé ? :(

Bunk
03/05/2006, 12h42
pour ceux qui veument un bon mod ya le mod witch hunter
des screens ICI (http://dofw.free.fr/mod_ingame_sorcieres.htm)

Kahn Lusth
03/05/2006, 12h47
pour ceux qui veument un bon mod ya le mod witch hunter
des screens ICI (http://dofw.free.fr/mod_ingame_sorcieres.htm)


Mais il est toujours pas dispo ce mod? Je suis passé sur leur site y&#39;a quelques semaines et d&#39;aprs ce que j&#39;ai compris ils veulent attendre que tout soit fini pour balancer une release, me trompe-je?

En tout cas graphiquement les mecs assurent vraiment, reste à esperer qu&#39;ils sont aussi doués pour l&#39;équilibrage des unités. =)

Spad
03/05/2006, 12h52
Mais il est toujours pas dispo ce mod? Je suis passé sur leur site y&#39;a quelques semaines et d&#39;aprs ce que j&#39;ai compris ils veulent attendre que tout soit fini pour balancer une release, me trompe-je?

En tout cas graphiquement les mecs assurent vraiment, reste à esperer qu&#39;ils sont aussi doués pour l&#39;équilibrage des unités. =)


C&#39;est clair qu&#39;au niveau de la modelisation ca en jette vraiment. par contre ayant quitter W40K depuis un moment je ne suis pas vraiment familier avec les soeurs de bataille (elles commencaient a sortir a l&#39;epoque)

Ukail
04/05/2006, 18h18
Quelques infos sur la FAQ anglaise pour Dark Crusade,

Le sujet des tyranides y est abordé ainsi que la question de savoir si oui ou non les camps existants auront des nouvelles unités (ben c&#39;est non). "Tranj" étant à priori un officiel de THQ.

FAQ Anglaise Dark Crusade (http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=86275)

Peut être aviez vous déjà les infos .. mais bon ..

Ukail

RQ : la faq date d&#39;avant l&#39;annonce officielle des Nécrons en tant que 7ième camps.

Kahn Lusth
04/05/2006, 20h39
Quelques infos sur la FAQ anglaise pour Dark Crusade,

Le sujet des tyranides y est abordé ainsi que la question de savoir si oui ou non les camps existants auront des nouvelles unités (ben c&#39;est non). "Tranj" étant à priori un officiel de THQ.

Bon on prend les paris qu&#39;on va croiser les tyranides dans la campagne solo et qu&#39;ils nous feront bouffer un addon pour les avoirs? (surement celui de trop alors)

Ukail
05/05/2006, 12h45
Bon on prend les paris qu&#39;on va croiser les tyranides dans la campagne solo et qu&#39;ils nous feront bouffer un addon pour les avoirs? (surement celui de trop alors)



Huum ... c&#39;est compliqué ça ^^ parce que bon, j&#39;ai autant envie que toi de voir les tyranides, mais la réponse sur le forum à l&#39;air bien tranchée.. ... aller je tiens avec toi le pari : on aura pas les tyranides dans Dark-Crusade. Et il n&#39;y aura pas d&#39;add&#39;on supplémentaire (mais peut être un Dawn of War 2 !)

Ukail

Kahn Lusth
05/05/2006, 13h02
Pari tenu! ;)

Mais en fait j&#39;ai fait cette hypotèse sur le fait qu&#39;ils font comme ça depuis le début.
Dans Dawn of war on croise les gardes imperiaux dans la campagne qui sont dans winter assault.
Dans Winter Assault on croise les Necrons dans la campagne qui déboulent sur Dark Crusade.
Et donc vu les réclamations au sujet des tyranides ça me semblerait logique qu&#39;ils les mettent dans la campagne de Dark Crusade et qu&#39;on nous redemande de passer à la caisse avec un prochain add-on pour les avoir.

En tout cas pour ma part si les add-ons ne sont pas compatibles entre eux Winter Assault sera surement mon dernier achat pour DaW car je vois pas l&#39;intérêt après de jouer online si c&#39;est pour avoir un morceau par ci ou par là en fonction de l&#39;add-on qu&#39;on a bien voulu lancer.

Spad
05/05/2006, 14h04
Pari tenu! ;)

Mais en fait j&#39;ai fait cette hypotèse sur le fait qu&#39;ils font comme ça depuis le début.
Dans Dawn of war on croise les gardes imperiaux dans la campagne qui sont dans winter assault.
Dans Winter Assault on croise les Necrons dans la campagne qui déboulent sur Dark Crusade.
Et donc vu les réclamations au sujet des tyranides ça me semblerait logique qu&#39;ils les mettent dans la campagne de Dark Crusade et qu&#39;on nous redemande de passer à la caisse avec un prochain add-on pour les avoir.

En tout cas pour ma part si les add-ons ne sont pas compatibles entre eux Winter Assault sera surement mon dernier achat pour DaW car je vois pas l&#39;intérêt après de jouer online si c&#39;est pour avoir un morceau par ci ou par là en fonction de l&#39;add-on qu&#39;on a bien voulu lancer.


Ca finira vraiment par ressembler a du W40K avec le jeu de base a acheter et les extensions faisant office de codex pour les autres armées.
Sinon sur le plan technique ca va quand meme etre difficile de trouver un equilibre entre les races avec leur nombre qui diminue....
Pour les tyrannides je ne comprends pas trop l&#39;engouement pour cette race (Par contre je me souviens de Space Crusade et Space Hulk avec les terminators et les Genestealers et c&#39;etait quand meme bien sympa comme ambiance de jeu), mais c&#39;est clair qu&#39;elle est vraiment differente esthetiquement de toutes les autres presentes.

En ce qui concerne la compatibilite avec WA j&#39;espere vraiement qu&#39;ils trouveront un moyen de l&#39;assurer pque ca m&#39;embeterait de devoir mettre de cote la garde imperiale....

Kahn Lusth
05/05/2006, 14h17
Ben justement le souçis c&#39;est que si le problème de compatibilité est vrai, ils pourront mettre autant d&#39;armées qu&#39;ils veulent on aura jamais quelque chose d&#39;exhaustif en jouant online.
Car si tu veux jouer les gardes imperiaux, tu pourra pas affronter les tau ou les necrons car tu sera cantonné à Winter Assault.

A moins qu&#39;ils réussissent le tour de force de mixer les addon avec un gros patch ou on joue tous sur les meme serveurs mais où notre choix d&#39;armée ne dépend que des addons qu&#39;on a acheté, là ce serait vraiment bien mais à mon avis t&#39;as plus de chances de survivre perdu à poil dans le pôle nord que de voir ça mis en place.

Sinon concernant les Tyrannide, les gens les demandent car ils permetteraient de varier radicalement le style de jeu face à cette armée.
En effet tu prend toutes les armées de Dawn Of War et t&#39;as quoi?
-Des mecs avec des flingues ou des armes de corps à corps
-Des tanks
-Des marcheurs de combat
-De l&#39;artillerie

Là au moins ça pourrais mettre une grosse variante avec une armée 100% corps à corps (je sais qu&#39;il existe des unités de tir chez les tyranides mais peu en comparaison du reste), ce qui donnerais un véritable changement.

Spad
05/05/2006, 14h49
Ben justement le souçis c&#39;est que si le problème de compatibilité est vrai, ils pourront mettre autant d&#39;armées qu&#39;ils veulent on aura jamais quelque chose d&#39;exhaustif en jouant online.
Car si tu veux jouer les gardes imperiaux, tu pourra pas affronter les tau ou les necrons car tu sera cantonné à Winter Assault..
A moins qu&#39;ils réussissent le tour de force de mixer les addon avec un gros patch ou on joue tous sur les meme serveurs mais où notre choix d&#39;armée ne dépend que des addons qu&#39;on a acheté, là ce serait vraiment bien mais à mon avis t&#39;as plus de chances de survivre perdu à poil dans le pôle nord que de voir ça mis en place.


Oué mais je suis très résistant au froid :oP :essayed&#39;ycroire:


Sinon concernant les Tyrannide, les gens les demandent car ils permetteraient de varier radicalement le style de jeu face à cette armée.
En effet tu prend toutes les armées de Dawn Of War et t&#39;as quoi?
-Des mecs avec des flingues ou des armes de corps à corps
-Des tanks
-Des marcheurs de combat
-De l&#39;artillerie

Là au moins ça pourrais mettre une grosse variante avec une armée 100% corps à corps (je sais qu&#39;il existe des unités de tir chez les tyranides mais peu en comparaison du reste), ce qui donnerais un véritable changement.


C&#39;est clair que c&#39;est plus brutal comme maniere de jouer, mais bon ils ont quand meme l&#39;equivalent des tanks, marcheurs de combat (Carnifex) et de l&#39;artillerie il me semble. En fait c&#39;est le look styl insecte/predator auquel je n&#39;accroche pas trop :o/

Ukail
05/05/2006, 15h21
On peut aussi s&#39;attendre à une gestion particulière de l&#39;armée (essaims ?) et des bestioles assez indémoralisables en fonction des unités de commandement euh .. synapses je crois ^^ (je joue pas à W40K si je dis des conneries pas taper :lol: )

Sinon j&#39;ai cherché sans trouver une confirmation de l&#39;incompatibilité entre les deux add&#39;on... vous avez des sources là dessus ?

Ukl

Spad
05/05/2006, 15h24
On peut aussi s&#39;attendre à une gestion particulière de l&#39;armée (essaims ?) et des bestioles assez indémoralisables en fonction des unités de commandement euh .. synapses je crois ^^ (je joue pas à W40K si je dis des conneries pas taper :lol: )

Sinon j&#39;ai cherché sans trouver une confirmation de l&#39;incompatibilité entre les deux add&#39;on... vous avez des sources là dessus ?

Ukl


Les armées sont bien des essaims il me semble. Et je crois que le commandement est lie a l&#39;unite "QG" de l&#39;armee. Sinon pour la compatibilite si qqun a des infos je suis preneur

Lupuss
01/09/2006, 01h42
Déterrage de thread, c&#39;est pour la bonne cause: la démo de Dark Crusade devrait être dispo aujourd&#39;hui (vendredi) :)

Mr.Pipboy
01/09/2006, 02h13
Déterrage de thread, c&#39;est pour la bonne cause: la démo de Dark Crusade devrait être dispo aujourd&#39;hui (vendredi) :)


A cette heure-ci ca laisse de la marge mais bon si ça redonne goût à ce jeux par rapport à Winter Assault je dis pourquoi pas.

TimeBomb
01/09/2006, 03h23
PS: c&#39;est pas un terminator like c&#39;est terminators qui est un nécrons like (c&#39;est plus vieux) et les taus n&#39;ont pas de nez


Hmmm nah les neocrons sont la derniere race de W40k en date et donc beaucoup beaucoup plus jeunes que le terminator........

Sinon la presence Tau fait vraiment plaisir.....

Quant aux Tyty... a mon avis leur mode de reproduction et tout et tout serait assez difficile a rendre dans un RTS, les developpeurs ne voulaient a mon avis pas se fouler....

Drumclem
01/09/2006, 15h48
Les Nécrons étaient déjà plus ou moins apparus voilà ... longtemps, ils s&#39;appelaient Androïdes dans Space Crusade (grand jeu, mais quand même moins bon que space hulk)...

Terminator est quand même le précurseur niveau gros robot qui flingue...

Skynet forever.

Sinon pourquoi les tyranides ? Parce qu&#39;il suffit de lire leur codex d&#39;armées Warhammer 40000 pour comprendre à quel point ils sont fantastiques, et à quel point c&#39;est une forme d&#39;intelligence extraterrestre crédible.

Carnifex rulez.

Lupuss
01/09/2006, 20h33
http://www.fileplanet.com/167075/download/...rk-Crusade-Demo (http://www.fileplanet.com/167075/download/Warhammer-40,000:-Dawn-of-War---Dark-Crusade-Demo)

:wub:

Mr.Pipboy
01/09/2006, 21h28
http://www.fileplanet.com/167075/download/...rk-Crusade-Demo (http://www.fileplanet.com/167075/download/Warhammer-40,000:-Dawn-of-War---Dark-Crusade-Demo)

:wub:


Ca va plus vite sur Clubic ;)

serioussam
01/09/2006, 21h37
Mirroir Clubic. (http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6073-0-warhammer-40-000-dawn-of-war-dark-crusade.html)

flibulin bulard
01/09/2006, 21h55
ce qui aurait été sympa c&#39;etait le rajout des chevaliers gris en guest star...et de l&#39;inquisition aussi!
brulons le psyker, le mutant et l&#39;heretique!(et b0b0 mais ca....)

Anonyme866
02/09/2006, 15h28
T&#39;es bien sûr que les nécrons existent depuis 1984? Il ne me semble pas qu&#39;ils étaient dans les premières éditions de W40k... Et pour les Taus, c&#39;est leurs gueules entières qui sont des énooooooooormes pifs...Les nécrons n&#39;existaient pas à l&#39;origine (Rogue Trader). De même que les c&#39;tans n&#39;étaient qu&#39;une civilisation perdue parmi tant d&#39;autres. Juste deux trois allusions comme évoquer leur nom dans le descriptif d&#39;une arme de l&#39;assassin Callidus.

A la base, les SimiliTerminatorCameronnien chez GW étaient des Androïdes du Chaos. En gros, un androïde possédé (plus simples à faire que de complexes IA, mais aussi plus capricieux). En fin de deuxième édition, le concept change pour une réutilisation autre du concept avec une petite nouvelle faction trotro ancienne et trotro mystérieusement mystérieuse : l&#39;embryon des nécrons. Mais c&#39;est avec W40k3 que les nécrons deviennent ce qu&#39;ils sont aujourd&#39;hui. Quand aux lien avec les c&#39;tans, si je ne m&#39;abuse, ça date aussi de la V3.

.

serioussam
02/09/2006, 16h02
J&#39;ai essayé la démo pour voir un peu : c&#39;est plutôt sympa malgré qu&#39;elle soit hyper limitée. On ne peut évidemment jouer que les Taus, la nouvelle race, et on ne peut même pas choisir le niveau de difficulté de l&#39;IA en face.

Les parties sont toujours aussi funs, le moteur graphique n&#39;a pas trop mal vieilli.
Plus dans les détails, maintenant, au niveau du gameplay Tau. C&#39;est axé sur la puissance des unités. Autant en jouant Space Marine, on peut envoyer des escouades entières à la boucherie, autant il faut prendre soin de chaque bonhomme chez les Taus, parce qu&#39;on se retrouve vite avec 10 bonhommes alors qu&#39;on était parti avec 40. Le seul véhicule dispo dans la démo est un espece de truc semi volant (genre prisme de feu eldar) qui peut balancer une pluie de missiles sur une zone choisie, plutôt efficace.
Un truc intéressant : arrivé à un certain niveau de développement, on a accès à deux bâtiments de commandements (avec des noms à la con qui m&#39;ont échappé, mais peu importe), incompatibles entre eux : on ne peut en construire qu&#39;un des deux. Le truc, c&#39;est que chacun débloque certaines unités, mais pas toutes, et comme elles sont bien efficaces, bah si on se gourre, c&#39;est con. Ca permet plus de flexibilité, c&#39;est une idée plutôt sympa.
Par contre, j&#39;ai trouvé que ça manquait un peu de personnalité chez les Taus, ça ressemble beaucoup aux Eldars, mais c&#39;est peut-être parce que ça faisait longtemps que je n&#39;avais pas joué à DoW.
Un dernier truc avant de clore le pavé, contrairement à ce qui avait été dit au départ, l&#39;extension sera compatible avec Winter Assault (oui moi non plus j&#39;avais pas compris pourquoi ce ne serait pas compatible mais bon).

crazycow
04/09/2006, 17h40
ce qui aurait été sympa c&#39;etait le rajout des chevaliers gris en guest star

exhaussé....c&#39;est la nouvelle unité des sM B)

flibulin bulard
04/09/2006, 20h23
exhaussé....c&#39;est la nouvelle unité des sM B)

yeah!manque plus que les soeurs de bataille! :wub:

crazycow
04/09/2006, 20h32
là faudra attendre..on ne peut pas tout avoir hein ..j&#39;vous jure ces gens

;)

Lupuss
04/09/2006, 20h38
Un mod est en préparation pour les Soeurs de bataille, ça a l&#39;air très prometteur mais c&#39;est pas pour tout de suite

Anonyme866
04/09/2006, 23h45
Un mod est en préparation pour les Soeurs de bataille, ça a l&#39;air très prometteur mais c&#39;est pas pour tout de suiteSi c&#39;est comparable au jeu de figs, il faudra avoir la foi pour jouer ces trucs là (normal, les sistas n&#39;ont pas vocation à avoir tout le matos dont peuvent se prévaloir la GI et l&#39;AA).

.

flibulin bulard
05/09/2006, 09h05
Un mod est en préparation pour les Soeurs de bataille, ça a l&#39;air très prometteur mais c&#39;est pas pour tout de suite

ouaip et je l&#39;ai deja testé(touvable sur dawnofwar.filefront.com) et pour l&#39;instant y a que le seraphines modelisés, le reste c&#39;est de space marine avec des voix d&#39;eldars....

Ukail
05/09/2006, 15h39
La bonne nouvelle avec l&#39;Add&#39;on c&#39;est que (contrairement à ce que avait été annoncé) il y a bien une nouvelle unité pour les cinq camps existants (celle des Eldars n&#39;a pas encore été révélée ? J&#39;ai pas cherché, en tout cas je n&#39;ai pas vu la vidéo les présentant).

Avec la diversité des unités et des camps ça va nous faire des parties multis que j&#39;attends avec impatience !

Ukl

Ps : Laissons le temps au mod "Soeurs de Bataille" d&#39;être compatible avec Dark Crusade ... vu le boulot accompli (cf les screenshots) ça sera avec un peu de chance (serrons les fesses) la cerise sur le gateau !

Anonyme866
06/09/2006, 00h21
La bonne nouvelle avec l&#39;Add&#39;on c&#39;est que (contrairement à ce que avait été annoncé) il y a bien une nouvelle unité pour les cinq camps existantsC&#39;est le contraire qui aurait été surprenant.

.

TimeBomb
06/09/2006, 20h15
La bonne nouvelle avec l&#39;Add&#39;on c&#39;est que (contrairement à ce que avait été annoncé) il y a bien une nouvelle unité pour les cinq camps existants (celle des Eldars n&#39;a pas encore été révélée ? J&#39;ai pas cherché, en tout cas je n&#39;ai pas vu la vidéo les présentant).

Avec la diversité des unités et des camps ça va nous faire des parties multis que j&#39;attends avec impatience !

Ukl

Ps : Laissons le temps au mod "Soeurs de Bataille" d&#39;être compatible avec Dark Crusade ... vu le boulot accompli (cf les screenshots) ça sera avec un peu de chance (serrons les fesses) la cerise sur le gateau !


Esperont que ce sera bien equilibré tout ca..... car deja avec le peut de diversité des unité neocrons ils vont avoir du boulot....

Lupuss
09/09/2006, 00h07
Des gens intéressés pour se friter en ligne?

crazycow
11/09/2006, 18h15
car deja avec le peut de diversité des unité neocrons ils vont avoir du boulot....

bah ca va...

unités de guerriers/immortels/parias/depeceurs/destroyers-destroyers lourds/scarabs/mecharachnides/spectres/seigneur/C&#39;tan/monolithe

en fait c&#39;est niveau vehicule que ca pèche...

Bunk
11/09/2006, 21h23
ouaip et je l&#39;ai deja testé(touvable sur dawnofwar.filefront.com) et pour l&#39;instant y a que le seraphines modelisés, le reste c&#39;est de space marine avec des voix d&#39;eldars....

t&#39;as du testé une des premieres version alpha qu&#39;ils ont sorti parce que le mod a trop avancé (ya meme des constructeur super joli dans leur sentinelle)
j&#39;édite des que j&#39;ai retrouvé le site ;)

Le Jedi Fou
24/03/2007, 02h20
Désolé pour la nécrophilie mais je viens de terminer Dark Crusade (avec WoW j&#39;avais pas vraiment eu le temps de m&#39;y mettre) et plutot que de faire un nouveau sujet je me suis dit "autant utiliser ceux qui existent et pas faire son fainéant !".

J&#39;ai bien aimé le jeu solo même si malheureusement on est assez loin de Dawn of War dans le scénario. La plupart des maps sont de l&#39;escarmouche mais quelques unes ont tout de même un scénario (la zone de l&#39;astroport par exemple) et notemment tous les bastions ! J&#39;ai beaucoup aimé la plupart des batailles dans les bastions et en particulier ceux de la Garde Impériale, des Nécrons des Taus. J&#39;y jouais le Chaos et je dois dire que cette idée du canon super géant de la garde impériale qui détruit tout dans la tranchée m&#39;a bien surpris et a fini par bien me faire rire quand je l&#39;ai retourné contre ses créateurs :D Quant aux Taus (kan toto), la carte est assez balaise et ces saloperies d&#39;unités furtives m&#39;ont bien donné du fil à retordre.
J&#39;ai assez apprécié la montée en puissance du Commander avec toute la customisation graphique que cela implique. Pour le Chaos on termine avec un démon (le boss de Dawn of War) ultra balaise qui rend le jeu assez facile :) Surtout si on lui rajoute tous ses petits copains qu&#39;on recrute au fur et à mesure (champions, sorciers, etc). Une vraie armée dès le début.
La mémorisation partielle des bases que l&#39;on a développées sur les territoires que l&#39;on a gagnés est assez sympathique quand on veut éviter de passer 1h à défendre son territoire. La possibilité également d&#39;établir une base à moitié construite directement sur le territoire qu&#39;on attaque (si on a le bonus) est aussi intéressant.
Bon c&#39;est sur qu&#39;une 20aine (au minimum) de batailles en escarmouches ça peut finir par lasser, mais finalement Relic s&#39;en tire plutot bien car j&#39;ai pas eu le temps de m&#39;ennuyer en arrivant au bout de la campagne. Ceci dit, maintenant que j&#39;ai fini avec le Chaos, ça m&#39;étonnerait que je me refasse tout ça avec une autre faction.
Est-ce que qqn peut me dire en quoi consiste la bataille contre le bastion du Chaos?

flibulin bulard
24/03/2007, 10h43
si je me souviens bien, il faut:
- prendre une relique pour désactiver la pulsion de khorne (une onde de choc qui tue toute tes unités a proximités)
-buter deux sorciers je sais plus trop pourquoi
-detruire un portail warp.
mais la meilleure reste celle de la garde!

Lupuss
24/03/2007, 18h51
Pour les distraits je rappelle que le patch 1.2 est enfin sorti B)

flibulin bulard
24/03/2007, 20h47
ouais bon le multi y a pas tellement de monde, et les gars qui y jouent me tolent en 3min maxi.
donc je me cantonne au solo.

Raoul Adroite
24/03/2007, 21h22
Si tu veux jouer avec des <strike>cons</strike> gens bien, tu peux aller jeter un coup d&#39;oeil ici. (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=9264&hl=dark)
Idem pour tout ceux qui veulent jouer entre canards, et qui n&#39;ont pas forcément envie de se faire roxxer la gueule.
Je tiens à dire que certains ont progressé, d&#39;autres régressé... :rolleyes: